CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 mars 2015 à 21:47:34

saison 2 épisode 16

Bordel mais quelle fin de saison :ouch:
Dommage pour les incohérences mais pour moi ça me gâche pas le plaisir étant donné que Clarke a tout de même fait un choix assez fort, par contre j'ai hâte de voir comment Jasper se reconstruira dans la saison 3.
Puis la fin avec Jaha et Murphy ça risque d'être wtf avec l'IA et sa nuke :fou: Je pense qu'on aura des réponses sur ce qui s'est passé 97 ans plus tôt.
Puis +1 pour Raven, elle ne mourra jamais dans la série :rire:
Vivement la saison 3, sincèrement :)

eleijah
eleijah
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:48:11

Mouais, pourtant ils avaient pas tellement l'air pressé, et quand bien même, ça prend 5 secondes de passer le message, 10 secondes pour voir comment les gens réagissent.
Mais l'idée c'est pas de négocier avec Cage justement, c'est de laisser le choix aux habitants du bunker d'arrêter Cage.

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
12 mars 2015 à 23:02:43

:ouch: vivement la s03

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 mars 2015 à 23:36:56

Magnifique fin de saison. Super saison. Qu'on ne disent pas que c'est une serie d'ado apres tout ca :sarcastic:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 mars 2015 à 00:01:18

Aujourd'hui fin de la saison 2 de The 100, samedi fin de la saison 3 de Banshee, triste semaine :snif:

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
13 mars 2015 à 00:44:14

Clark qui quitte le campement :coeur: Obligée qu'elle va rejoindre Lexa ! Elle a enfin du comprendre ce que Lexa lui disait depuis toujours : "prends tes responsabilités et fait des choix difficiles pour sauver ton peuple comme moi je fais". Autant avant je ne voyais pas comment Clark aurait pu "pardonner" autant là je vois plutôt bien le truc

Par contre la fin version Skynet, j'suis mitigé... A voir !

Message édité le 13 mars 2015 à 00:44:30 par Warriorlyoko
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 mars 2015 à 00:48:48

Très bon final :ok:

- Sympa de revoir une créature sous marine, c'était pas trop mal fichu pour une série de CW (la ça aide, un bon cache misère, mais c'est bien vu).
- Clarke (et Bellamy) qui tue tout le monde de Mount Weather :ouch:
- Octavia super badass j'adore :bave:
- Un peu déçu qu'il n'y est pas eu de morts dans du côté de l'équipe de Clarke :( Genre Raven elle est trop cheater :rire:
- Clarke qui se barre... L'occasion de découvrir une nouvelle "tribu" la prochaine saison ?
- Le cliff assez interessant qui va sans doute nous ramener en arrière sur cette guerre nucléaire. Mais pourquoi recréer un missile ? Pour détruire quoi ou QUI ?

Petite infos sur la saison 3 :

- On aura apparemment des Flashback sur le moment de l'apocalypse en 2032.
- Pour le moment ce n'est pas sûr que Lexa soit de retour (disponibilité de l'actrice incertaine for now).

Message édité le 13 mars 2015 à 00:50:08 par TheWankingDead
Coup_Rageux
Coup_Rageux
Niveau 5
13 mars 2015 à 03:54:56

Aufait, Marcus et la mère de Clarke aux dernières nouvelles étaient en PLS dans des décombres de Tondc.
Comment ils se sont retrouvés prisonniers avec les autres dans Mount Weather ?
J'ai raté/oublié un truc ? :(

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
13 mars 2015 à 04:59:01

Ça devait faire partie du plan avec les grounders.

Sinon j'ai pas compris pourquoi ils passent des heures à faire sauter une porte de plusieurs tonne alors que y'en a une petite du coté des reapers.. Genre ils se font chier alors qu'il suffisait que Bellamy leur ouvre...

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
13 mars 2015 à 05:50:44

quelques petites incohérences en effet, mais très bon final. Hate de voir la S3

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
13 mars 2015 à 06:45:09

Le 13 mars 2015 à 04:59:01 Super_choco a écrit :

Sinon j'ai pas compris pourquoi ils passent des heures à faire sauter une porte de plusieurs tonne alors que y'en a une petite du coté des reapers.. Genre ils se font chier alors qu'il suffisait que Bellamy leur ouvre...

this

eleijah
eleijah
Niveau 10
13 mars 2015 à 07:21:59

Le 13 mars 2015 à 04:59:01 Super_choco a écrit :

Ils l'ont expliqué à un moment. Genre l'idée c'est de faire croire aux MM que tout le monde était à la porte principale et d'envoyer un petit groupe pour aller chercher les prisonniers.

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
13 mars 2015 à 13:44:21

Le 13 mars 2015 à 00:48:48 TheWankingDead a écrit :
Très bon final :ok:

- Sympa de revoir une créature sous marine, c'était pas trop mal fichu pour une série de CW (la ça aide, un bon cache misère, mais c'est bien vu).
- Clarke (et Bellamy) qui tue tout le monde de Mount Weather :ouch:
- Octavia super badass j'adore :bave:
- Un peu déçu qu'il n'y est pas eu de morts dans du côté de l'équipe de Clarke :( Genre Raven elle est trop cheater :rire:
- Clarke qui se barre... L'occasion de découvrir une nouvelle "tribu" la prochaine saison ?
- Le cliff assez interessant qui va sans doute nous ramener en arrière sur cette guerre nucléaire. Mais pourquoi recréer un missile ? Pour détruire quoi ou QUI ?

Petite infos sur la saison 3 :

- On aura apparemment des Flashback sur le moment de l'apocalypse en 2032.
- Pour le moment ce n'est pas sûr que Lexa soit de retour (disponibilité de l'actrice incertaine for now).

Sa m'étonnerait pas que Clark aille à Polis ! Au niveau de la narration je le conçois bien. Je vois mal l'histoire rester uniquement dans la forêt & The city of light. Peut-être ira-t-elle sans Lexa au début (puisque l'actrice va jouer dans le spin off de TWD) mais qu'elle la retrouvera par la suite (la saison 1 ne durant que 6 épisodes)

A voir comment est Polis (énorme cité, niveau technologique ?) mais sa m'étonnerait pas non plus que l'histoire soit "l'IA veut anéantir Polis" (plus largement l'espèce humaine, mais c'est en gros)

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:22:17

Le 13 mars 2015 à 00:01:18 Lawliet_K a écrit :
Aujourd'hui fin de la saison 2 de The 100, samedi fin de la saison 3 de Banshee, triste semaine :snif:

GOT commence dans moins d'un mois :content:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:45:10

En attendant je viens de commencer Vikings, c'est pas mal :oui:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 mars 2015 à 16:24:14

La fin de Banshee c'est le truc qui m'achève à chaque saison, elle est tellement unique cette série.

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
13 mars 2015 à 17:14:19

Sinon génial cette saison, c'est pas tout le temps super cohérent mais les épisodes arrivent à se laisser désirer et cette saison est très différente de la première et la saison 3 a l'air d'explorer de nouvelles choses c'est plaisant. Sky people vs IA :bave: :hap:

Sinon Jaha est vraiment super dans son rôle de salop et Murphy j'aime bien son coté loup solitaire, un peu fdp sur les bords mais pas complètement non plus !

Franchement le casting prend une fière allure !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mars 2015 à 17:19:18

Au vu des première rumeurs de la saison 3 et le statut quo de la fin de la saison 2 je pense que

Clarke va tuer Lexa qui ne reviendra donc pas et elle va diriger les Grounders, ce serait cool :noel:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:36:24

Enorme final. :ok:

Quelques incohérences c'est clair mais j'ai adoré l'épisode et son intensité.
Enfaite, quand Jaha jette le mec à l'eau dans la barque, le monstre se barre? Genre après 2 mecs de bouffer il a plus faim? :doute: Personne traverse ce lac et maintenant qu'il y a quelqu'un il s'attaque à seulement 2 mecs sur les 4. :hap:
Je pense que Clarke va retrouver Lexa (d'accord elle va jouer dans le spin-off de TWD mais elle pourra (espérons-le) gérer les deux )séries.
Maintenant que les Sky People ont été sauvés qu'est-ce qu'ils vont faire? Skoiter dans l'Arche tranquillou? :(
C'est vrai qu'ils auraient pu tuer Raven ou Abby... Dommage qu'il y ait pas eut de morts importants (à part Maya bien sûr)
Et l'histoire de la City Of Lights a l'air énorme. :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:42:25

Contrairement a beaucoup d'autres personne, j'aime bien Murphy depuis le début

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie