CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

antocr7xx
antocr7xx
Niveau 7
01 mai 2015 à 12:36:18

m série préfère de meme devant got et twd the 100 c'est une série qui a énormément d'avenir

davo1997
davo1997
Niveau 11
01 mai 2015 à 12:49:17

N’importe quoi :rire:

C'est juste une petite série sympa hein,y a tellement mieux :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:15:55

Mouais, c'est pour ma part une des séries les plus excitantes du moment. C'est bien écrit, c'est rythmé et d'une noirceur à peine croyable au vu de la chaine qui la diffuse. Quelle série est capable de faire commettre par son héroïne un génocide ? Parce qu'on en est là quand même. Une fille de 20 ans commet un génocide, et c'est la seule solution envisageable. Et toi, tu la soutiens. Tu soutiens le gazage de tout un peuple. C'est incroyablement couillu, d'autant plus que cet acte est la résultante de tout ce qui a été développé cette saison pour Clarke.

Si The 100 était la surprise de l'année dernière (malgré ses débuts très mauvais), c'est une révélation cette année. La meilleure série de sf à l'antenne depuis BSG. Et même BSG n'allait pas aussi loin dans la noirceur.

Message édité le 01 mai 2015 à 14:16:43 par Aoda
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 14:32:55

Ca pourrait être une excellente série si elle n'était pas touché par les 3 vices qui polluent la plupart des séries Teen : Amourette insipide, incohérence, cliché.

Maintenant faut reconnaitre que la série (la saison 2 du moins) a au moins le mérite d'avoir de l'ambition et de proposer de vrais dilemmes éthique et de vrais enjeux. Ce qui la démarque des autres teen show du genre.

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:51:36

Je viens de la finir, franchement cette série la fou un claque :ouch:

Et comment certains osent dire que c'est pas assez mature / sombre rien que le fait de voir les gens se faire percer pour la moelle osseusse putain :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 19:08:13

Le 01 mai 2015 à 14:32:55 Darkdevil-66 a écrit :
Ca pourrait être une excellente série si elle n'était pas touché par les 3 vices qui polluent la plupart des séries Teen : Amourette insipide, incohérence, cliché.

Maintenant faut reconnaitre que la série (la saison 2 du moins) a au moins le mérite d'avoir de l'ambition et de proposer de vrais dilemmes éthique et de vrais enjeux. Ce qui la démarque des autres teen show du genre.

Par contre la fin de la saison 2 me fait vraiment peur. Ils auraient du tuer le commandant il y a bien longtemps, son intrigue est bien useless dans le scénario principale (enfin pour le moment).

samoura_
samoura_
Niveau 9
02 mai 2015 à 19:27:39

Étant un grand fan de TWD, j'aimerais savoir si cette série me plaira ? :(

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:05:20

oui

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:05:57

Le 02 mai 2015 à 19:08:13 Codel a écrit :

Le 01 mai 2015 à 14:32:55 Darkdevil-66 a écrit :

Par contre la fin de la saison 2 me fait vraiment peur. Ils auraient du tuer le commandant il y a bien longtemps, son intrigue est bien useless dans le scénario principale (enfin pour le moment).

je trouve pas, je trouve justement que ça ajoute du contraste au personnage de Clarke, le commandant en elle même est pas trop utile elle sert surtout de faire valoir à Clarke, pour voir comment les choses peuvent se dérouler selon les choix et quelle voie on emprunte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 00:32:06

Je parlais du commandant de l'arche de la saison 1, le mec noir là :hap: .

Message édité le 03 mai 2015 à 00:32:28 par Pseudo supprimé
Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
03 mai 2015 à 08:54:08

Le 03 mai 2015 à 00:32:06 Codel a écrit :

C'est vrai que le mec aurait du crever, surtout quand tu vois comment le mec il a survécu a 36 000 épreuves

Une balle dans le bide, son fils qui crève, tout seul sur le vaisseau, il survit au manque d'oxygènation, il saute OKLM d'une station a l'autre en plein espace (et techniquement c'est impossible) avec précision, survit a l'intérieur d'un missile OKLM, survit dans le désert et est découvert par un nomade, survit à l'attaque des terriens après avoir été vendu, survit a la traversé du désert sans eau ni nourriture, survit a la traversée du lac avec les vers d'eau, et là il a l'IA...

ça fait un peu beaucoup tout ça comme même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 12:13:14

Exactement. Mais vraiment sa petite intrigue useless à la con là elle me fait flipper moi, ce genre de séries qui te créent des sous-intrigues trop éloignées du scénario principal ça ne présage rien de bon en général (cf Heroes etc).

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
03 mai 2015 à 12:51:26

Mais pas du tout, c'est justement le scénario principal maintenant.
C'est directement lié à holocauste nucléaire qui a décimé la planète, on le savait pas au début, mais le twist final l'a montré.
Dans la saison 2, c'était une sorte d'intro. Pour préparer la saison 3. C'est un très bon procédé où les intrigues secondaires de la saison N donnent l'intrigue principale de la saison N+1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 15:32:27

Ah ok j'avais pas compris ce que c'était que cet holocauste . Bon ok ça devient mieux déjà, m'enfin le mec devrait quand même crever.

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:50:38

J'en peut plus d'attendre la saison 3 :(

GTR-Nissan
GTR-Nissan
Niveau 6
04 mai 2015 à 18:10:03

+1

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:12:17

Le 03 mai 2015 à 08:54:08 Erich_Hartmann_ a écrit :

Le 03 mai 2015 à 00:32:06 Codel a écrit :

C'est vrai que le mec aurait du crever, surtout quand tu vois comment le mec il a survécu a 36 000 épreuves

Une balle dans le bide, son fils qui crève, tout seul sur le vaisseau, il survit au manque d'oxygènation, il saute OKLM d'une station a l'autre en plein espace (et techniquement c'est impossible) avec précision, survit a l'intérieur d'un missile OKLM, survit dans le désert et est découvert par un nomade, survit à l'attaque des terriens après avoir été vendu, survit a la traversé du désert sans eau ni nourriture, survit a la traversée du lac avec les vers d'eau, et là il a l'IA...

ça fait un peu beaucoup tout ça comme même :hap:

+ le champ de mines. :hap:

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
05 mai 2015 à 00:41:48

Oublier pas que lorsqu'il était dans l'espace son casque a explosé mais qu'il a rien eu oklm :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 03:00:14

Il etait juste fissuré

Mais oui c'est un peu abusé, tout ce à quoi il a survécu

Je pense que c'est pour accentuer sont delire "c'est ma destinée" (coucou lost)

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
05 mai 2015 à 05:11:03

Le 05 mai 2015 à 03:00:14 BigBWolf a écrit :
Il etait juste fissuré

Mais oui c'est un peu abusé, tout ce à quoi il a survécu

Je pense que c'est pour accentuer sont délire "c'est ma destinée" (coucou lost)

Moi en tout cas l'IA me fait penser a celle de Revolution , ou comment détruire une série en introduisant quelque chose de non maitrisé :noel: , j’espère que ça va pas partir en couille a ce niveau là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment