L'histoire de Kwan aura forcément une répercussion sur l'autre histoire sinon ça n'a aucun sens.
Je dois être le seul au monde à aimer kwan , enfin j'aime surtout le duo Soren /kwan
Le 02 mai 2022 à 20:50:12 :
L'histoire de Kwan aura forcément une répercussion sur l'autre histoire sinon ça n'a aucun sens.
Cette planète se fait vitrifié par les covenant il me semble avec un peu de chance ça nous débarrassera d'elle ![]()
Le 02 mai 2022 à 14:26:01 :
La série est bien fichue mais ce n'est pas très passionnant à regarder. L'univers est très limité, les personnages peu intéressants (l'histoire de Kwan on s'en fout complètement) et le scénario ne propose pas grand chose non plus. J'ai l'impression de mater une série des années 90-00 mais avec un gros budget.
Au contraire l'univers n'est absolument pas limité, le lore est ultra intéressant et beaucoup plus complexe que laisse croire les jeux.
C'est d'ailleurs un gros point noir dans les jeux vidéo d’halo car je trouve qu'ils ont pas réussi à étoffer correctement l'histoire. Ayant fait que les jeux, j'étais loin de m'imaginer tous l'univers quand j'ai effleurer le halo wiki , c'est impressionnant. Je suppose que c'est les livre/comics qui ont étoffer tout ça
La seule chose qui peut compenser la tare de Kwan dans le prochain épisode c est clairement R9, j espère qu il va pas crever comme un con
Le 03 mai 2022 à 05:01:27 :
La seule chose qui peut compenser la tare de Kwan dans le prochain épisode c est clairement R9, j espère qu il va pas crever comme un con
100% qu'il va sacrifier pour elle en lui disant de prendre soin de ses gosses, on est dans une série américaine après tout.
Le 03 mai 2022 à 11:06:41 :
La seule chose qui peut compenser la tare de Kwan dans le prochain épisode c est clairement R9, j espère qu il va pas crever comme un con100% qu'il va sacrifier pour elle en lui disant de prendre soin de ses gosses, on est dans une série américaine après tout.
oui c est probable malheureusement
La seule chose qui peut compenser la tare de Kwan dans le prochain épisode c est clairement R9, j espère qu il va pas crever comme un con100% qu'il va sacrifier pour elle en lui disant de prendre soin de ses gosses, on est dans une série américaine après tout.
l'autoroute c'est clairement ça, l'épisode sort quel jour ? le vendredi ?
Le 03 mai 2022 à 20:54:49 :
l'autoroute c'est clairement ça, l'épisode sort quel jour ? le vendredi ?
Oui le vendredi normalement l'épisode est disponible
C'est jeudi les épisodes
Le 04 mai 2022 à 10:54:11 :
C'est jeudi les épisodes
Ouais mais pas forcément dans une bonne qualité …
Je préfère attendre le vendredi et me faire ça tranquillou en 4K sur ma télé ![]()
Personne a fais de review encore ? Bon allez je regarde ça et je me lance ![]()
Le 05 mai 2022 à 23:12:06 :
Personne a fais de review encore ? Bon allez je regarde ça et je me lance
voilà ma review : un épisode qui n'est pas du Halo
Le 05 mai 2022 à 23:12:06 :
Personne a fais de review encore ? Bon allez je regarde ça et je me lance
J'ai regardé grand max 5 minutes sur les 50. ![]()
Je viens de finir. ![]()
Bon..... ![]()
Au moins je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que la scène du rêve avait un passage plaisant. ![]()
Sans surprise c'est le moin bon épisode jusque la mais franchement ca va , c'est du pur filler qui sert à rien mais qui reste fun à regarder même si la storyline kwan ha a aucun sens . Ok maintenant elle fait quoi dans son désert ?
Le 06 mai 2022 à 01:23:09 :
Sans surprise c'est le moin bon épisode jusque la mais franchement ca va , c'est du pur filler qui sert à rien mais qui reste fun à regarder même si la storyline kwan ha a aucun sens . Ok maintenant elle fait quoi dans son désert ?
Bah tu a pas suivi ? Elle doit montrer le chemin au Master chief qui va revenir.
Le 06 mai 2022 à 02:19:57 :
Sans surprise c'est le moin bon épisode jusque la mais franchement ca va , c'est du pur filler qui sert à rien mais qui reste fun à regarder même si la storyline kwan ha a aucun sens . Ok maintenant elle fait quoi dans son désert ?Bah tu a pas suivi ? Elle doit montrer le chemin au Master chief qui va revenir.
Oui nous en téléspectateurs on le sait et on comprend mais kwan ha en sait rien c'était un message cryptique de son point de vue , un rêve.. elle fait quoi en attendant sur sa planète.
Le 06 mai 2022 à 07:08:24 :
Le 06 mai 2022 à 02:19:57 :
Sans surprise c'est le moin bon épisode jusque la mais franchement ca va , c'est du pur filler qui sert à rien mais qui reste fun à regarder même si la storyline kwan ha a aucun sens . Ok maintenant elle fait quoi dans son désert ?Bah tu a pas suivi ? Elle doit montrer le chemin au Master chief qui va revenir.
Oui nous en téléspectateurs on le sait et on comprend mais kwan ha en sait rien c'était un message cryptique de son point de vue , un rêve.. elle fait quoi en attendant sur sa planète.
Bah elle va sûrement reconstruire le clan de son père vue que le méchant il est mouru, et en profiter pour faire du ménage. 
Certains moment j'étais en x2 tellement j'étais en mode osef ![]()