Le 16 juin 2022 à 16:30:00 :
Toujours bon de rappeler que cette série met Obi-Wan à l'amende à tous les niveaux
Non abuse pas stp 
Le 16 juin 2022 à 16:47:51 :
Toujours bon de rappeler que cette série met Obi-Wan à l'amende à tous les niveauxNon abuse pas stp
Largement que si .
Le 16 juin 2022 à 16:49:18 :
Le 16 juin 2022 à 16:47:51 :
Toujours bon de rappeler que cette série met Obi-Wan à l'amende à tous les niveauxNon abuse pas stp
Largement que si .
Non 
au moins Disney fait du bon fan service, la série Halo chie sur le lore et les fans 
pour le moment j'aime pas trop ce qui font mais c'est quand même plus sympa que c'est que fait disney. au moins ça a le mérite d'être original pas comme disney qui fais pour que les fans adorent justement il est jamais bon de trop écouté les fans
Le 16 juin 2022 à 19:47:26 :
pour le moment j'aime pas trop ce qui font mais c'est quand même plus sympa que c'est que fait disney. au moins ça a le mérite d'être original pas comme disney qui fais pour que les fans adorent justement il est jamais bon de trop écouté les fans
Oui oui c'est fou ce que les fans adorent la serie Obi là maintenant tout de suite 
Toujours bon de rappeler que cette série met Obi-Wan à l'amende à tous les niveaux
Tu le vis bien d'avoir de tels goûts de chiotte ? 
Obi Wan est pas parfait mais bordel c'est 10 crans au dessus niveau respect du lore et des fans 
Le 17 juin 2022 à 00:03:09 :
Toujours bon de rappeler que cette série met Obi-Wan à l'amende à tous les niveauxTu le vis bien d'avoir de tels goûts de chiotte ?
Obi Wan est pas parfait mais bordel c'est 10 crans au dessus niveau respect du lore et des fans
Univers et scénario bien plus cohérant et crédible (en dépit des fans), développement des personnages moins convenu (même si certains devraient pas être là), ligne de crédulitée respecté (là où dans Obi-Wan on te prend pour un con toutes les 2 minutes), BO honorable (même si pas à la cheville des jeux, bien plus présente et intéressante que dans OW), réalisation et effets spéciaux BEAUCOUP moins cheap, dialogues nuancés qui mettent en avant certains jeux d'acteurs (pas comme une autre série avec une écriture digne d'un gamin de 13 piges), violence et gore assumé (coucou les stormtroopers assommés au sabre laser
) et fan-service mieux dosé au service du scénario.
Le seul domaine où OW peut égaliser c'est en wokerie ![]()
J'ai regardé les 2 séries en bouffant (parce qu'aucune mérite meilleure attention) et je suis d'accord : Obi-wan me divertit bien mieux.
Mais bon, dans tous les cas les 2 sont pas terribles pour le moment... alors même que je leur en demande pas plus que de me divertir.
La série Obi Wan est bien merdique.
Et c'est aussi le cas pour cette série Halo.
Laquelle des deux fais pire c'est discuter de ce qui est meilleur à boire entre de la pisse d'âne et de cheval.
La série Obi Wan a des trucs vraiment débiles où le metteur en scène prends vraiment le spectateur pour un attardé, mais au moins j'ai pas envie de mourir à chaque fois que le personnage principale l'ouvre pour exposer son évolution de personnage pas méritée.
Encore une fois, si je dois choisir entre les deux, j'éteins la télé et je parts promener...
Le 17 juin 2022 à 12:35:21 LaKklan a écrit :
Toujours bon de rappeler que cette série met Obi-Wan à l'amende à tous les niveauxTu le vis bien d'avoir de tels goûts de chiotte ?
Univers et scénario bien plus cohérant et crédible (en dépit des fans), développement des personnages moins convenu (même si certains devraient pas être là), ligne de crédulitée respecté (là où dans Obi-Wan on te prend pour un con toutes les 2 minutes), BO honorable (même si pas à la cheville des jeux, bien plus présente et intéressante que dans OW), réalisation et effets spéciaux BEAUCOUP moins cheap, dialogues nuancés qui mettent en avant certains jeux d'acteurs (pas comme une autre série avec une écriture digne d'un gamin de 13 piges), violence et gore assumé (coucou les stormtroopers assommés au sabre laser
Le seul domaine où OW peut égaliser c'est en wokerie
Faut arrêter la moquette par contre...
Le 18 juin 2022 à 17:31:20 :
Le 17 juin 2022 à 12:35:21 LaKklan a écrit :
Le seul domaine où OW peut égaliser c'est en wokerie
Faut arrêter la moquette par contre...
Après il s agirait de grandir et reconnaître des faits
les deux séries sont mauvaise à leur façon
Oui mais obi-wan reste meilleur, puisque le supplice finit en 6 épisodes, alors que Halo la souffrance dure 9 épisodes 
J'étais plutôt enthousiaste après les premiers épisodes, je trouve que cela s'essouffle sur la deuxième moitié de la série.
C'est pas une mauvaise série loin de là, mais comme disent certains ça manque de quelque chose
Le 24 juin 2022 à 19:53:11 :
J'étais plutôt enthousiaste après les premiers épisodes, je trouve que cela s'essouffle sur la deuxième moitié de la série.
C'est pas une mauvaise série loin de là, mais comme disent certains ça manque de quelque chose
Une vision d'auteur, la série fait trop impersonnelle et on sent le cahier des charges
Beaucoup devrait revoir leurs définition de adaptation 
2 épisodes vue.
C'est bizarre par moment les fx sont cool y'a du budget et par moment j'ai l'impression d'être dans une serie sf des années 2000. C'est cheap a en crever.
Sinon qui a eu l'idée de genie de montrer la gueule de 117 ?
Sérieusement quoi
Le 29 janvier 2023 à 11:59:05 :
2 épisodes vue.
C'est bizarre par moment les fx sont cool y'a du budget et par moment j'ai l'impression d'être dans une serie sf des années 2000. C'est cheap a en crever.Sinon qui a eu l'idée de genie de montrer la gueule de 117 ?
Sérieusement quoi
Oui visuellement la série alterne le très propre et l'affreux, c'est assez bizarre.
Voir la tête du Major ne m'a pas dérangé perso, à part les plans dégueulasses où on voit sa tête dans le casque. ![]()
Le problème c'est surtout qu'on voit beaucoup plus sa gueule sans casque que avec. ![]()
Le 29 janvier 2023 à 12:51:30 :
Le problème c'est surtout qu'on voit beaucoup plus sa gueule sans casque que avec.
La chance