Le 16 mai 2022 à 12:00:52 :
Etrangement, on entend pas tous les gens qui gueulent a la "propagande" quand un personnage est gay dans une série, alors que le personnage de John viens litteralement de passer d'Asexuel, à Hétérosexuel pour une scène qui ne sert a rien scénaristiquement. Si la scène avait été gay, ca aurait fait 40 pages sur ce topic. Là...bisarrement y'a rien.Ces memes gens qui justifient leurs homophobie par "on s'en fout de la sexualité d'un perso si ca ne sert pas l'histoire, c'est du forcing que de nous dire qu'il est gay".
Là y'a du forcing, et c'est hétérosexuel. On fait quoi du coup ?
Pourquoi j'entend personne ?
Ridicule. Complètement abruti.
John n'était pas asexuel, ses émotions étaient réprimées. Ce qui fait d'un humain, un humain n'existait pas en lui. A cause de la puce. En l'enlevant, il a pu finalement commencer à découvrir ses émotions, ses sentiments, ces nouvelles choses qui le vont vibrer et le sexe en faisait partie. Comme je le disais à une page précédente, la scène était douce et intéressante, elle servait le récit car il faut bien passer par là pour expérimenter la vie d'un homme. Rien à voir avec du forcing. Qui plus est, "l'hétérosexualité" est la forme de sexualité primaire, n'en déplaise aux wokes. Même si John était gay au fond de lui, il aurait débuté par une femme car c'est la chose à faire au commencement. Si ils veulent qu'il découvre son homosexualité plus tard, là oui on pourra parler de forcing et de message politique. ;) Car ça ne servira à rien au récit de revoir John baiser et parler de ses attirances sexuelles. Contrairement à la première découverte d'un corps humain après avoir retiré sa puce. Là est toute la nuance, mon cher petit Woke.
Le 19 mai 2022 à 13:50:35 Wollstone a écrit :
Etrangement, on entend pas tous les gens qui gueulent a la "propagande" quand un personnage est gay dans une série, alors que le personnage de John viens litteralement de passer d'Asexuel, à Hétérosexuel pour une scène qui ne sert a rien scénaristiquement. Si la scène avait été gay, ca aurait fait 40 pages sur ce topic. Là...bisarrement y'a rien.Ces memes gens qui justifient leurs homophobie par "on s'en fout de la sexualité d'un perso si ca ne sert pas l'histoire, c'est du forcing que de nous dire qu'il est gay".
Ridicule. Complètement abruti.
John n'était pas asexuel, ses émotions étaient réprimées. Ce qui fait d'un humain, un humain n'existait pas en lui. A cause de la puce. En l'enlevant, il a pu finalement commencer à découvrir ses émotions, ses sentiments, ces nouvelles choses qui le vont vibrer et le sexe en faisait partie. Comme je le disais à une page précédente, la scène était douce et intéressante, elle servait le récit car il faut bien passer par là pour expérimenter la vie d'un homme. Rien à voir avec du forcing. Qui plus est, "l'hétérosexualité" est la forme de sexualité primaire, n'en déplaise aux wokes. Même si John était gay au fond de lui, il aurait débuté par une femme car c'est la chose à faire au commencement. Si ils veulent qu'il découvre son homosexualité plus tard, là oui on pourra parler de forcing et de message politique. ;) Car ça ne servira à rien au récit de revoir John baiser et parler de ses attirances sexuelles. Contrairement à la première découverte d'un corps humain après avoir retiré sa puce. Là est toute la nuance, mon cher petit Woke.
Ok cool le pavé mais tu parles que de la série.
Les Spartans sont bel et bien asexuels/aromantiques dans le lore de base. ![]()
Donc du lore à la série, John est bien passé de asexuel à hétéro.
D'ailleurs même Halo 4 le montrait bien à l'époque.
Cortana qui tombe amoureuse de John avec toutes leurs aventures + sa frénésie, alors que de son côté à lui la relation est certes intense, mais 100% platonique. ![]()
J'aurais préféré une série Halo qui raconte l'histoire des jeux mais avec différentes perspective, par exemple la transformation de Keyes etc etc que la merde qu'ils nous ont pondu
Bon épisode final , un peu rushé mais epic , par contre retour de la cgi de l'épisode 1 , sur certains plan ca pique
.
Sinon je serais là pour la saison 2 , j'ai adoré de bout en bout , la hate est disproportionné .
Roh ce final nanardesque, qu'est ce que c'était fun. ![]()
La grosse scène d'action dans un décor carton pate, le coup du Upgrade à la fin, Makee c'te fin de personnage
, putain que j'ai éclaté de rire quand ça a switché sur la vue FPS dégueulasse qui tente de rendre ça épique mais ça foire à chaque fois.
Bon bah il aura fallu attendre le dernier épisode pour voir le master chief qu'on attendait ![]()
Même si au final la situation est loin d'être la même que dans les jeux. Comment qu'on va voir master chief s'entretenir avec Cortana maintenant ? ![]()
Ca peut être réglé en un épisode ca , impossible que ca reste sur le statu quo .
C'est différent, très différent. Tant mieux. C'était pas parfait mais agréable à suivre.
Va falloir améliorer l'écriture.
Ouai l'écriture sur ce dernier épisode est assez mauvais voir confuse , j'ai l'impression que les scènes etaient pas mis dans le bon ordre au debut avec kai dans les vapes qui ce retrouve pris en otage par vanakk et riz la scene d'après
Au moins ceux qui chouinent de voir le major sans casque vont arrêter de se plaindre ![]()
J’attend de voir ce qu’ils vont faire de ça quand même parce qu’il est impossible que John n’existe plus en tant que tel.
Le 20 mai 2022 à 13:54:30 :
Au moins ceux qui chouinent de voir le major sans casque vont arrêter de se plaindreJ’attend de voir ce qu’ils vont faire de ça quand même parce qu’il est impossible que John n’existe plus en tant que tel.
ba non, puisque cette situation ne durera même pas plus de 2 épisodes dans la saison 2, et john sera de retour
c'est évident
qui aurait cru qu'on aurait du attendre que Cortana prenne le contrôle pour qu'on ai le VRAI masterchief des jeux ?
Bon ben du coup Cortana est un meilleur Master Chief que John. Incroyable ça quand même.
Espèce de taré
Sinon je suis pas joueur de Halo et j'ai passé un bon moment devant la série.
C'est loin d'être la série de l'année mais ça reste de la SF correcte ça se regarde bien.
Le 21 mai 2022 à 09:42:32 :
Espèce de taré
![]()
Sinon je suis pas joueur de Halo et j'ai passé un bon moment devant la série.
C'est loin d'être la série de l'année mais ça reste de la SF correcte ça se regarde bien.
c'est ça, on a pas grand chose en SF à se mettre sous la dents donc on s'en contente
Bordel ce viol de Halo 
Les scènes d'action rattrapent un peu mais bordel que c'est mauvais 
Tous les clichés de SF bas de gamme, la storyline avec Halsey qui a kidnappé et "brainwash" les Spartans alors que c'est expliqué dans les 30 premières pages de la Chute de Reach qu'elle les a prévenus day-one 
Quel plaisir si ils annulent la saison 2 parce que je suis absolument pas hype pour un zombie MasterChief contrôlé par Cortana 
Mais rien à voir bordel ![]()
Tout le monde gueule justement qu'il y ait une scène de sexe tellement que 1 - ça colle pas au perso qu'on connaît depuis 20 ans et 2- c'est le cliché typique du gentil qui se tape la méchante ou inversément, tout le monde l'avait prévu quasiment dans les 2 premiers épisodes ![]()
Bordel ce viol de Halo
Tu impliques que le(s) jeu(x) est(soient) bons là fais gaffe
Le 21 mai 2022 à 20:21:34 :
Bordel ce viol de Halo
Tu impliques que le(s) jeu(x) est(soient) bons là fais gaffe
Les jeux sont bons, que ça te plaise ou non en fait ![]()
Les newfags qui ont jamais connu la hype à l'époque avec Halo 2/3 je me torche avec leur avis ![]()
C'est pas brillant mais pas deshonorant. Ca se laisse regarder quoi c'est sans prétention. Les décors sont pas ridicules.
Puis Charlie Murphy est craquante j'avoue.
En ce qui concerne John et son casque encore heureux qu'ils l'aient enleve, ça marche dans un jeu vidéo mais c'est ridicule dans une serie/films.