CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
07 mai 2022 à 09:57:21

Donc c'est quoi ce portail qu'elle doit trouver/protéger ? Un portail qui mène vers le Halo que MC va emprunter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
07 mai 2022 à 10:52:34

résumé de l'épisode ?

j'ai drop au bout de 10 min tellement je me branle du personnage

Edoniaa
Edoniaa
Niveau 7
07 mai 2022 à 13:10:15

3.7 sur IMDB, il a l'air bien le dernier épisode. :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
07 mai 2022 à 17:44:52

Le 07 mai 2022 à 10:52:34 :
résumé de l'épisode ?

Elle a des visions qui lui montrent des images d'un de ses ancêtres qui est tombé sur un Monitor (appelons le 343 Guilty Spark, soyons fous) qui se planque dans un puit qui est en fait un portail. Son ancêtre lui dit que John Halo va revenir et qu'elle devra lui montre le chemin pour ouvrir le portail.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
07 mai 2022 à 20:16:29

Le 07 mai 2022 à 17:44:52 :

Le 07 mai 2022 à 10:52:34 :
résumé de l'épisode ?

Elle a des visions qui lui montrent des images d'un de ses ancêtres qui est tombé sur un Monitor (appelons le 343 Guilty Spark, soyons fous) qui se planque dans un puit qui est en fait un portail. Son ancêtre lui dit que John Halo va revenir et qu'elle devra lui montre le chemin pour ouvrir le portail.

merci beaucoup <3

Hazardoss
Hazardoss
Niveau 27
08 mai 2022 à 15:51:00

Tout ce qui tourne autour de kwan est de la merde, j'ai envie de vormir :hap:

Ils inventent des amazon du désert, et des "oracles" qui n'ont rien à faire là

Wstartrak
Wstartrak
Niveau 46
09 mai 2022 à 00:31:01

L'épisode 7 franchement je l'ai survolé...

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
09 mai 2022 à 01:01:10

On est d'accord que l'épisode 7 est inintéressant aux possible :hap: j'ai tenue 10 minutes avant de skip plusieurs passage pour me rendre compte que tout l'épisode est sur elle, alors qu'on sen fou de ce personnage ... :hap:

Message édité le 09 mai 2022 à 01:01:23 par GRYDAj
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
09 mai 2022 à 01:35:43

Étant fan du tout premier Halo, sur la toute première xbox, j'avais des craintes concernant cette série. Car en général les portages au cinéma d'œuvres video-ludique sont souvent moisis.

Mais j'ai été assez agréablement surpris positivement par le début de cette série avec les 3 premiers épisodes. Que ce soit par la mise en place des personnages, comme la mise en place de l'univers.

Par contre les 4 derniers épisodes y'en a des choses à dire... Au fur et à mesure, l'intrigue s'avère vraiment très moyenne globalement. Et bien sûr cet épisode 7 était imbuvable, encore plus cheap qu'un épisode de boba fett, avec un Burn Gorman qui joue l'archétype du méchant sans aucune nuance et caricatural, c'est immonde à l'écran, l'action était assez souvent ridicule dans la mise en scène, c'était chiant.... Oui ce genre d'épisode me fait penser qu'un épisode de boba fett était même au dessus....

Pour les aspects positifs : Le major est plus intéressant que je ne le pensais pour cette série. Sa relation avec Cortana et l'unsc est intéressante même si ça patauge un peu dans la semoule scenaristiquement parlant dans les derniers épisodes.
La réalisation est globalement très acceptable. Le générique est superbe. Y'a l'esprit Halo quoiqu'on en pense même si ça aurait pu être plus marqué visuellement. Y'a le côté mystique qui est mis en avant. On a rapidement le visage du major et c'est cool de démystifier sa tête rapidement.

Par contre les scènes d'actions sont assez moyennes. Oui ca aurait pu être plus fidèle visuellement, dans les décors, à un combat evolved qui a pourtant une signature visuelle très marqué. Pareil pour les tirs lasers des covenants qui devraient être plus marqué à l'écran. L'ost de cette serie est très en deçà des compositions des jeuxvideo. J'aurais aimé une approche plus intéressante pour les covenants. Le " méchant " caricatural immonde à l'écran. L'arc narratif de la fille ç'est clairement relou. Les nombreux flash-back du major sont gavant etc...

Série pour le moment moyenne. Y'a du bon et du moins bon.

Message édité le 09 mai 2022 à 01:38:10 par Farcryk
Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
09 mai 2022 à 04:19:46

Bonne nouvelle Kwan sera encore là dans la saison 2 : https://www.cpasvrai.com/jevouaifaitpeur :cool:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
09 mai 2022 à 07:09:15

Le 09 mai 2022 à 04:19:46 :
Bonne nouvelle Kwan sera encore là dans la saison 2 : https://www.cpasvrai.com/jevouaifaitpeur :cool:

:rire:

[-NoUrs-]
[-NoUrs-]
Niveau 9
11 mai 2022 à 07:28:33

Je vous rejoins mes frères et soeurs, la Kwan me gave à un niveau... mais bon vu comment c'est parti, à moins d'un miracle elle sera dans la saison 2... pour finir en mode Marines, Odst ? Je prends les paris ^^. Sinon épisode moisi tout simplement... très inégale pour le moment... et je parle pas de la bo à 100 lieux des jeux !

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
12 mai 2022 à 12:22:07

mais où ils vont, mais où ils vont :rire:

bordel vous aviez raison les kheys il l'a baise dans l'épisode 8 :rire:

non mais j'ai trop mal à mon halo sérieux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2022 à 12:57:50

Qui baise qui ? :doute: J'ai deux épisodes de retard, tu peux me spoil allégrement, si c'est John et qui je pense je vais avoir du mal à finir la série.

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
12 mai 2022 à 13:10:09

Le 12 mai 2022 à 12:57:50 :
Qui baise qui ? :doute: J'ai deux épisodes de retard, tu peux me spoil allégrement, si c'est John et qui je pense je vais avoir du mal à finir la série.

oui bordel c'est john qui baise makee https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 36
12 mai 2022 à 13:10:55

Bordel l'ep 7 s est fait salement descendre :rire:

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
12 mai 2022 à 13:11:49

Le 12 mai 2022 à 13:10:55 :
Bordel l'ep 7 s est fait salement descendre :rire:

l'ep 8 se fait pas mal descendre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

je dirais que l'épisode 7 est l'épisode le plus nul de la série, l'épisode 8 est 2ème plus nul

Message édité le 12 mai 2022 à 13:12:32 par Halolnfinite
Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 69
12 mai 2022 à 16:38:49

Le 12 mai 2022 à 12:22:07 :
mais où ils vont, mais où ils vont :rire:

bordel vous aviez raison les kheys il l'a baise dans l'épisode 8 :rire:

non mais j'ai trop mal à mon halo sérieux :rire:

Aya c'est moi qui l'avait annoncé :rire:
C'était trop obvious avec son côté super vilaine :rire:

PrinceOfBonobos
PrinceOfBonobos
Niveau 15
12 mai 2022 à 21:10:36

Bordel c'était quoi cet épisode... j'ai limite préféré celui avec Kwan :hap:

L'écriture est absolument immonde, dire que j'avais plutôt bien kiffé la première moitié de la saison, mais là :non:

TeamCovenants :ok:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
13 mai 2022 à 01:02:36

Mdr vous abusez , l'épisode était excellent à part la fin assez facile et el famoso scène de sexe.

L'actrice qui joue Halsey est tellement parfaite sérieu .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment