CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
21 mai 2022 à 23:09:34

Yo les spartans ! je vais commencer la série et j'ai 2-3 questions !

La série est-elle canon ? Ou c'est une histoire indépendante ?
Dans la chronologie est l'inscrit ou si on doit la placer ?
J'ai fais tout les halo jusqu'au 3 c'est suffisant pour comprendre la série ?

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 mai 2022 à 23:22:33

La série n'est pas canon.
Tu comprendras tout.

The-Gambler
The-Gambler
Niveau 41
21 mai 2022 à 23:31:31

Le 21 mai 2022 à 22:37:43 :
C'est pas brillant mais pas deshonorant. Ca se laisse regarder quoi c'est sans prétention. Les décors sont pas ridicules.
Puis Charlie Murphy est craquante j'avoue.

En ce qui concerne John et son casque encore heureux qu'ils l'aient enleve, ça marche dans un jeu vidéo mais c'est ridicule dans une serie/films.

Non, 8 ans que la série a été annoncée, produite par Spielberg, et on se retrouve avec ça :hap:
Heureusement que les décors et les costumes sont jolis, vu que c'est 10 millions l'épisode :hap:

Ouais mais dans ce cas là, soit tu prends le MasterChief et tu le traites comme dans le Dredd de 2012 ou le film Forward Unto Dawn, soit tu prends d'autres Spartans pour faire une histoire originale sans avoir à te soucier de ce genre de détails :hap:

Et en soit, je peux comprendre qu'ils montrent sa tronche, pour des raisons pratiques (j'imagine que ça doit être chiant pour un acteur de porter le costume h24) mais y'a aucun enjeu, il met et enlève son casque 20 secondes après, même Kai dans le dernier épisode enlève son casque pour aucune raison dans le vaisseau et se fait frapper la tête par derrière, elle se fait avoir de la même façon dans l'épisode d'avant :hap:
Si encore le MC était bien écrit, mais non, il pète des plombs, redevient pro, pète des plombs sur 9 épisodes, sans compter l'espèce d'imitation foireuse de Batman dans l'épisode 2 :hap:

Les incohérences en tout genre, du style les 3 prophètes qui sont à quelques mètres des Spartans, ils pourraient les buter easy mais non la priorité c'est l'artefact :rire:

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
21 mai 2022 à 23:40:40

l'espèce d'imitation foireuse de Batman dans l'épisode 2 :hap:

Hein? :(

The-Gambler
The-Gambler
Niveau 41
21 mai 2022 à 23:42:31

Le 21 mai 2022 à 23:40:40 :

https://www.youtube.com/watch?v=JH6RGsfWFXk

:ok:

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
21 mai 2022 à 23:50:08

Le 21 mai 2022 à 23:42:31 :

Le 21 mai 2022 à 23:40:40 :

https://www.youtube.com/watch?v=JH6RGsfWFXk

:ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 mai 2022 à 00:45:17

Le 21 mai 2022 à 22:37:43 TaynChaoticOrb a écrit :
En ce qui concerne John et son casque encore heureux qu'ils l'aient enleve, ça marche dans un jeu vidéo mais c'est ridicule dans une serie/films.

Dark Vador
Jason Voorhees
Dredd
Halo 4 : Forward Unto Dawn
The Mandalorian
L'homme invisible (dans les deux films que j'ai pas vus mais le dernier a un bon rottentomatoes : https://www.rottentomatoes.com/m/the_invisible_man_2020 )

Oui oui, c'est tellement ridicule le casque/masque dans une série/film...

mlgz1100602
mlgz1100602
Niveau 10
22 mai 2022 à 00:46:46

Bah ils l'enlevent presque tous vdd :hap:

mais le dernier a un bon rottentomatoes :

On se demande pourquoi :noel:

Message édité le 22 mai 2022 à 00:47:18 par mlgz1100602
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 mai 2022 à 00:50:04

Le 22 mai 2022 à 00:46:46 mlgz1100602 a écrit :
Bah ils l'enlevent presque tous vdd :hap:

En terme de temps de port du casque, à aucun moment tu peux dire que ces personnages l'enlèvent autant que John dans la série Halo.

Et tu peux pas vraiment dire qu'ils sont ridicules avec leurs casques...

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
22 mai 2022 à 01:39:41

Le pire c'est qu'à chaque fois on sait que c'est dû à des histoires de contrat faut que le visage de l'acteur apparaisse blablabla .

Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
22 mai 2022 à 07:30:20

Le 22 mai 2022 à 01:39:41 :
Le pire c'est qu'à chaque fois on sait que c'est dû à des histoires de contrat faut que le visage de l'acteur apparaisse blablabla .

Mais Mando ne l'enlève pas souvent si on parle de truc récent. On a plus vu John sans armure qu'avec. Ils sont vraiment à côté de la plaque.

Message édité le 22 mai 2022 à 07:30:57 par Prof-Asch
CompteGM
CompteGM
Niveau 10
22 mai 2022 à 15:04:09

https://www.pcgamer.com/halo-co-creator-reacts-to-tv-series-not-the-halo-i-made/

Halo co-creator reacts to TV series: 'Not the Halo I made'

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
22 mai 2022 à 18:43:02

2 premiers épisodes vue.

Pour l'instant j'aime bien ça passe. Une chose avant de continuer, j'aime bien la tete de John :hap:

Il est + ou - comme je l'imaginais et l'acteur à la bonne tete du "badasse banal" blanc caucasien de 40 ans que j'avais à l'esprit ! Puis en vf on a la chance d'avoir le meme doubleur et pour l'immerssion c'est un rand + !

Dommage qu'il garde peu son casque pour l'instant mais au moins il est pas trop bavard c'est déjà ça ! Contrairement à une une autre série de sf ou le protagoniste badass en armure verte fait que ouvrire ça gueule en + de se faire rembarrer à chaque qu'il l'ouvre :noel:

T888
T888
Niveau 48
22 mai 2022 à 19:29:24

:hap:

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
22 mai 2022 à 21:58:36

Plutôt sympa la proposition de fin. Mais je crains qu'ils vont nous trouver une pirouette pour faire marche arrière. :hap:

Reste que la série a beaucoup de gras inutile. Genre on doit passer plus de 2h avec la jeune rebelle et au final : C'est juste une gardienne de la porte ? On l'aurait pas présenté et juste mis une de ces femmes mystiques du désert à la place ça aurait très bien été. À voir si elle a un autre intérêt en S2.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
23 mai 2022 à 22:35:49

La bataille de l'épisode 5 réédité: https://youtu.be/5UJ7SlzMRGg
Ça a de la gueule sans les plans à l'intérieur du casque à la Iron Man.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
24 mai 2022 à 00:11:25

Le 23 mai 2022 à 22:35:49 TheBlackSwan a écrit :
La bataille de l'épisode 5 réédité: https://youtu.be/5UJ7SlzMRGg
Ça a de la gueule sans les plans à l'intérieur du casque à la Iron Man.

J'ai vu cette vidéo cette nuit justement !
Peu importe la qualité des effets spéciaux... niveau ambiance ce genre de scène serait proche de la perfection dans une série Halo pour moi.
(en oubliant évidemment les incohérences du style les Jackals avec des épées à énergie)

C'est incroyable la différence que fait juste le montage quand quelqu'un qui connait (et aime) l'univers est derrière.

Arrangement
Arrangement
Niveau 7
24 mai 2022 à 01:15:18

Je vais faire court moi j'ai adorais certes c'est une autre ligne que l'univers du jeux mais franchement j'ai pris mon pied, l'Asiatique j'ai un peu de mal et la scène d'amour Mouais pas fan .

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 mai 2022 à 07:23:33

Les gens qui se focalisent sur un casque c'est quand même un gag. Faudrait changer de registre un jour.

Pour une première vrai adaptation c'est plutôt pas mal, j'en attendais tellement moins. Maintenant faut faire durer la série dans la série et écrire un vrai scénario car là c'était un peu cheap, entre le Halo, les Covenant et les Flood, il y a vraiment de faire un truc sympa à suivre.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
24 mai 2022 à 10:56:53

Le 24 mai 2022 à 07:23:33 LittleBoots a écrit :
Les gens qui se focalisent sur un casque c'est quand même un gag. Faudrait changer de registre un jour.

Comme je disais plus tôt :

Le 15 mai 2022 à 09:56:31 -mimicicu- a écrit :

Le 14 mai 2022 à 23:55:55 LLawliiet a écrit :
Quel serait votre avis si Halo n'était pas un jeu vidéo et que seule la série existait ?

Je ne connais rien à l'univers Halo et j'apprécie la série.
Vos reproches sont liés au fait que le scénario n'est pas fidèle au jeu ?

[...]

Les éléments neutres ou négatifs sont trop présents et prennent le dessus sur le positif, je trouve.
Et le fait que John retire son casque et son armure en permanence n'est même pas le vrai problème, c'est juste un des symptômes les plus visibles du fait que les scénaristes n'ont pas compris leur sujet de départ. Ils avaient peut-être peur d'être accusés de plagiat envers le Mandalorian s'ils présentaient un personnage gardant son casque 90% du temps.
Mais il suffit de lancer un jeu Halo pour comprendre la bêtise de cette accusation, c'est une peur infondée...

En bref.
Les fans des jeux ne retrouvent pas l'univers qui leur plait. Les non-fans des jeux peuvent trouver mieux ailleurs. Si la série existait sans que les jeux Halo n'aient existé, elle aurait marché les premiers épisodes par curiosité, puis elle aurait bidé sec.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment