Le 25 mars 2022 à 20:22:28 Castiel_the_One a écrit :
Le 25 mars 2022 à 17:16:27 :
La chorégraphie des combats est assez moche, c'est lent et pataud et dirait qu'on est 30 ans en arrière.
Tu attend a quoi avec des mecs armures ? ta jouer au jeu tu dirige pas un mec agile mais une vrai boite de conserve .... (merci le grapin et on suppose qui sera la aussi dans la série )
Le 25 mars 2022 à 18:39:17 :
Le 25 mars 2022 à 18:24:42 Vmvms a écrit :
Rien a voir. Plus haut ça parle de Mandalorian, malgré une armure lourde et encombrante ça reste réaliste, bien chorégraphié, bien réalisé.
Tu parles d'armure lourde et encombrante mais justement ça se ressent pas correctement.
Sans parler de l'aspect plastique dégueulasse des armures elles rendent pas du tout réalistes. D'un côté les Spartans ont l'air d'avoir des armures lourdes comme tu dis donc qu'on ait affaire a une boîte de conserve mais d'un autre côté dans la scène d'action de l'épisode on le voit sauter agilement dans tout les sens et d'ailleurs avec une CGI a la limite du ridicule a ce niveauJe trouve au contraire qu'au vu du poids de l'armure les mouvements lents, lourds sont assez bien foutu et on peut apercevoir lors des sauts du spartan et de son atterrissage, le sol a un effet d'atterrissage lourd suite au poids du spartan et de la gravité.
https://youtu.be/XXSx1u_HzRU?t=87
https://youtu.be/44oJi5w2Wjc?t=148
Merci de me donner raison sur la 1ère vidéo (2009) ou les actions sont lentes, on retrouve exactement la même chose dans Halo 1, 2 et 3 et dans la série TV (2022).
La 2e vidéo est hors sujet on est sur une cinématique d'un Halo plus récent (2015).
On ne compare pas les pommes et les poires avec du sel bien choisi pour essayer de décrédibilisé l'avis d'un autre en essayant de passé entre les mailles du filet.
Et la série n'est pas une animation 3D, tu n'auras jamais un rendu comme la 2e vidéo à moins d'un film gros budget.
qui ne plaira qu'à ceux qui connaissent au moins un peu l'univers de HALO.
Cette ironie dans cette phrase...
Les spartans, si tu connais au moins un peu l'univers de Halo, bougent plus vite que n'importe quel être humain avec une précision chirurgicale, rien qu'en vitesse de course ils vont aussi vite qu'un véhicule.
L'armure Mjolnir est faite pour augmenter leur agilité et vitesse, pas pour les ralentir.
L'impression que l'armure sois lourde c'est dans les chutes et l'interaction avec l'environnement que ça dois se ressentir, pas tant dans les chorégraphies de combats.
Oh, et l'armure Mjolnir est en alliage de titane pour la coque extérieure, donc si, c'est sensé être du métal...Donc merci de raconter des conneries pour ce qui est de connaitre l'univers.
Je parlais du rendu de l'armure dans les jeux Halo et mon "printscreen" montrait un rendu d'armure sur Halo 3 en multijoueur, on dirait du plastique.
Dans Halo 1, 2 et 3 le Spartan est lourd et ne bouge pas vite, on ne coure par comme un CoD avec un sprint, tu confonds l'univers Bungie de l'époque et l'univers 343 Industries.
Un Spartan qui court aussi vite qu'un Warthog ? On parle du même univers au niveau jeux-vidéo ou des romans, encyclopédie qui narre l'univers, le détail ?
On est effectivement pas sur la même longueur d'onde et on est certainement pas sur une série TV qui adapte Quake et Unreal Tournament...
Et je connais certainement bien mieux l'univers des jeux vidéo HALO que toi.
La série TV prend ses distances avec la série HALO mais contredire mon avis en me montrant des cinématiques en CGI c'est tellement petit.
Le 25 mars 2022 à 21:24:03 ZaiiKo117 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 20:54:58 :
Le 25 mars 2022 à 20:43:39 :
Le 25 mars 2022 à 20:36:49 :
Le 25 mars 2022 à 18:24:42 :
Tu parles d'armure lourde et encombrante mais justement ça se ressent pas correctement.
Sans parler de l'aspect plastique dégueulasse des armures elles rendent pas du tout réalistes. D'un côté les Spartans ont l'air d'avoir des armures lourdes comme tu dis donc qu'on ait affaire a une boîte de conserve mais d'un autre côté dans la scène d'action de l'épisode on le voit sauter agilement dans tout les sens et d'ailleurs avec une CGI a la limite du ridicule a ce niveauDe base, avec les modifications que les Spartans ont reçut, ils courent plus vite qu'un humain normal et peuvent soulever genre 3 fois leur poids. Ensuite l'armure est une sorte d'exosquelette super avancée qui double leur force. D'ailleurs dans le premier bouquin, un soldat teste l'armure mais comme il n'a pas le corps pour supporter l'amplification de force et de mouvement, il se brise tous les os.
Donc même si les Spartans ont une armure imposante, ils sont tout de même rapides et agiles.Oui mais c'est surtout des CGI dont je parle. Y'as un moment précis par exemple ou le MC sautille une ou deux fois sur un bus ou quelque chose du genre de tête et ça rends bizarre.
Les effets spéciaux sont douteux a des moments j'ai pas d'autres mots. Les élites aussi par exemple.
Le rendu est malheureusement bancal je trouve mais faut avouer aussi que c'est sûrement pas facile de jouer la dessus, des soldats super agile avec une armure de cette tailleD'où mon avis que le show aurait du être full CGI, quand tu vois la gueule des cinématiques de Halo 2 Anniversary ça fait mal au cul.
Et même si on va chercher moins cher, Landfall, une fucking publicité live action pour Halo 3, avait plus de gueule...
Cette pépite à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=BjpdhZZ3ci4
![]()
Réalisé par Neil Blomkamp.
Oui c'est le meilleur fan-made court métrage de l'univers Halo à mes yeux et surtout un des premiers à avoir vu le jour avec la série. ![]()
Le 25 mars 2022 à 23:07:23 :
La chorégraphie des combats est assez moche, c'est lent et pataud et dirait qu'on est 30 ans en arrière.
Tu attend a quoi avec des mecs armures ? ta jouer au jeu tu dirige pas un mec agile mais une vrai boite de conserve .... (merci le grapin et on suppose qui sera la aussi dans la série )
Rien a voir. Plus haut ça parle de Mandalorian, malgré une armure lourde et encombrante ça reste réaliste, bien chorégraphié, bien réalisé.
Sans parler de l'aspect plastique dégueulasse des armures elles rendent pas du tout réalistes. D'un côté les Spartans ont l'air d'avoir des armures lourdes comme tu dis donc qu'on ait affaire a une boîte de conserve mais d'un autre côté dans la scène d'action de l'épisode on le voit sauter agilement dans tout les sens et d'ailleurs avec une CGI a la limite du ridicule a ce niveauJe trouve au contraire qu'au vu du poids de l'armure les mouvements lents, lourds sont assez bien foutu et on peut apercevoir lors des sauts du spartan et de son atterrissage, le sol a un effet d'atterrissage lourd suite au poids du spartan et de la gravité.
https://youtu.be/44oJi5w2Wjc?t=148Merci de me donner raison sur la 1ère vidéo (2009) ou les actions sont lentes, on retrouve exactement la même chose dans Halo 1, 2 et 3 et dans la série TV (2022).
Halo 1, 2 et 3 n'ayant aucune vrai scène d'action avec des spartans j'en doute, mais tu connais tellement bien les jeux tu le sais ![]()
Pour ce qui est d'avoir la même scène dans la série et HW1, là c'est plus la mise en scène qui pêche dans la série, mais ce reverse-flip au dessus des élites est pas ce qui je reproche à cette série.
La 2e vidéo est hors sujet on est sur une cinématique d'un Halo plus récent (2015).
Pas mal arbitraire comme choix d'éliminer la plus grosse scène d'action de tous les jeux Halo mettant en scène des spartans juste car elle est plus récente (du coup si je dis que l'armure de john elle ressemble pas à celle de la série j'ai aussi le droit de disqualifier les jeux à partir du 4 ?)...
On ne compare pas les pommes et les poires avec du sel bien choisi pour essayer de décrédibilisé l'avis d'un autre en essayant de passé entre les mailles du filet.
Etant donné que ces deux scènes sont quasi les seuls mettant en scène des spartans qui se battent vraiment, mon échantillon est en fait très représentatif. La troisième plus grosse scène d'action c'est le combat unanimement décrié John-Lock, qui est juste une punition pour les yeux tellement on dirait une scène d'action lambda entre deux mecs normaux.
Et la série n'est pas une animation 3D, tu n'auras jamais un rendu comme la 2e vidéo à moins d'un film gros budget.
Jamais dit que je veux une chorégraphie comme cette vidéo, je la trouve à chier (comme l'intégralité des chorégraphies de combats du 5). Par contre elle montre bien que les spartans sont pas des tanks patauds.
Les spartans, si tu connais au moins un peu l'univers de Halo, bougent plus vite que n'importe quel être humain avec une précision chirurgicale, rien qu'en vitesse de course ils vont aussi vite qu'un véhicule.
L'armure Mjolnir est faite pour augmenter leur agilité et vitesse, pas pour les ralentir.
L'impression que l'armure sois lourde c'est dans les chutes et l'interaction avec l'environnement que ça dois se ressentir, pas tant dans les chorégraphies de combats.
Oh, et l'armure Mjolnir est en alliage de titane pour la coque extérieure, donc si, c'est sensé être du métal...Donc merci de raconter des conneries pour ce qui est de connaitre l'univers.
Je parlais du rendu de l'armure dans les jeux Halo et mon "printscreen" montrait un rendu d'armure sur Halo 3 en multijoueur, on dirait du plastique.
Tu me parles de comparer des pommes et des poires, puis tu viens avec le rendu plastique de textures qui ont 15 ans, merci de la bonne blague...
C'est surtout quand ils bougent qu'on voit que c'est du plastique les armures, en photo j'ai rien à redire (encore heureux).
Dans Halo 1, 2 et 3 le Spartan est lourd et ne bouge pas vite,
on ne coure par comme un CoD avec un sprint, tu confonds l'univers Bungie de l'époque et l'univers 343 Industries.
Si, les premiers Halo restent des fast FPS, les spartans ne sont lents que depuis Reach où leur vitesse a été réduite à cause de l'introduction du sprint.
Et si tu veux des chiffres, les 3 premiers Halo ont une vitesse de déplacement de 2.25 unités par seconde, ce qui fait environ 6.85m/s, CoD a une vitesse de sprint de 6.5m/s.
Mais tu connais mieux les jeux que moi
Un Spartan qui court aussi vite qu'un Warthog ? On parle du même univers au niveau jeux-vidéo ou des romans, encyclopédie qui narre l'univers, le détail ?
Halo: The Fall of Reach, Page 83
après augmentation les Spartan II cours à une vitesse de 55km/h, Kelly-087 atteignant 62km/h en armure Mk-V (et John en entrainement atteint brièvement 105 km/h mais se déchire un tendon).
On est effectivement pas sur la même longueur d'onde et on est certainement pas sur une série TV qui adapte Quake et Unreal Tournament...
Me sortir que les spartans sont lents et ressemblent à du plastic, merci j'ai bien vu ton niveau de connaissance des jeux, ne parlons même pas de l'univers Halo en général.
La série TV prend ses distances avec la série HALO mais contredire mon avis en me montrant des cinématiques en CGI c'est tellement petit.
Ecoute tu dis de la merde c'est pas ma faute, les armures font cheap j'en peux rien, les spartans bougent pas comme des sac de patates dans le lore c'est comme ça (c'est même pour ça que le combat John/Loke se fait chier dessus, car c'est totalement ridicule qu'un combat de spartans soit aussi mou), les armures sont en métal et pas
Le 26 mars 2022 à 01:11:54 Castiel_the_One a écrit :
https://youtu.be/44oJi5w2Wjc?t=148Merci de me donner raison sur la 1ère vidéo (2009) ou les actions sont lentes, on retrouve exactement la même chose dans Halo 1, 2 et 3 et dans la série TV (2022).
Halo 1, 2 et 3 n'ayant aucune vrai scène d'action avec des spartans j'en doute, mais tu connais tellement bien les jeux tu le sais
Pour ce qui est d'avoir la même scène dans la série et HW1, là c'est plus la mise en scène qui pêche dans la série, mais ce reverse-flip au dessus des élites est pas ce qui je reproche à cette série.
Pas mal arbitraire comme choix d'éliminer la plus grosse scène d'action de tous les jeux Halo mettant en scène des spartans juste car elle est plus récente (du coup si je dis que l'armure de john elle ressemble pas à celle de la série j'ai aussi le droit de disqualifier les jeux à partir du 4 ?)...
La plus grosse scène d'action de tous les jeux HALO, je me suis arrêté là.
Etant donné que ces deux scènes sont quasi les seuls mettant en scène des spartans qui se battent vraiment, mon échantillon est en fait très représentatif. La troisième plus grosse scène d'action c'est le combat unanimement décrié John-Lock, qui est juste une punition pour les yeux tellement on dirait une scène d'action lambda entre deux mecs normaux.
Tellement la seule scène de combat avec des spartans que c'est une perle rare, je me suis aussi arrêté là.
Jamais dit que je veux une chorégraphie comme cette vidéo, je la trouve à chier (comme l'intégralité des chorégraphies de combats du 5). Par contre elle montre bien que les spartans sont pas des tanks patauds.
Mais encore ? Niveau argument ça laisse à désirer.
Tu me parles de comparer des pommes et des poires, puis tu viens avec le rendu plastique de textures qui ont 15 ans, merci de la bonne blague...
C'est surtout quand ils bougent qu'on voit que c'est du plastique les armures, en photo j'ai rien à redire (encore heureux).
Ok c'est toujours bon à savoir.
on ne coure par comme un CoD avec un sprint, tu confonds l'univers Bungie de l'époque et l'univers 343 Industries.Si, les premiers Halo restent des fast FPS, les spartans ne sont lents que depuis Reach où leur vitesse a été réduite à cause de l'introduction du sprint.
Et si tu veux des chiffres, les 3 premiers Halo ont une vitesse de déplacement de 2.25 unités par seconde, ce qui fait environ 6.85m/s, CoD a une vitesse de sprint de 6.5m/s.
Mais tu connais mieux les jeux que moiUn Spartan qui court aussi vite qu'un Warthog ? On parle du même univers au niveau jeux-vidéo ou des romans, encyclopédie qui narre l'univers, le détail ?
après augmentation les Spartan II cours à une vitesse de 55km/h, Kelly-087 atteignant 62km/h en armure Mk-V (et John en entrainement atteint brièvement 105 km/h mais se déchire un tendon).
Je te parle du gameplay au niveau déplacement course qui est toujours la même (Halo 1, 2 et 3) et non du gameplay actif avec un sprint sur le déplacement primaire.
Et je veux bien une source sur les déplacement ?! J'ai envie de rigoler.
Me sortir que les spartans sont lents et ressemblent à du plastic, merci j'ai bien vu ton niveau de connaissance des jeux, ne parlons même pas de l'univers Halo en général.
Outch tu m'as cassé.
Ecoute tu dis de la merde c'est pas ma faute, les armures font cheap j'en peux rien, les spartans bougent pas comme des sac de patates dans le lore c'est comme ça (c'est même pour ça que le combat John/Loke se fait chier dessus, car c'est totalement ridicule qu'un combat de spartans soit aussi mou), les armures sont en métal et pas
Je dis de la merde.
En résumé c'est une discussion caca boudin pour du caca boudin merci pour ton intervention très sommaire. ![]()
Merci le troll. ![]()
Le 26 mars 2022 à 02:17:13 :
Je dis de la merde.
Tu pouvais pas commencer par là ? ![]()
[03:30:58] <Jus2femmeS>
Je dis de la merde.
Tu pouvais pas commencer par là ?
Ben non. ![]()
Enfin vu, je m'attendais à bien pire, alors oui les combats avec les spartans c'est pas trop ça, la vue FPS ne rend pas forcément bien et on y croit. C'est dommage car la guerre entre rebelle et Covenant au début c’était bien sympa et bien plus violente que je pouvais l'imaginer.
J'aime bien le fait de montrer le coté noir de la série avec l'UNSC, Halsey, les rebelles pour le coup c'est bien ça, j'aime beaucoup moins l'humaine élevé par les Covenant, pour l'instant ça tombe comme un cheveux sur la soupe et c'est pas justifié, à voir par la suite.
Le scénario fait penser à du Halo 4 - Halo 5 (du 343i quoi), j'espere que c'est bien réfléchi car on part dans une direction vraiment particulière, j'aimerais qu'à la fin de la saison on puisse avoir une vision sur le Halo.
C'est qu'un premier épisode attendons la suite.
Ah oui et la musique est trop en retrait alors que merde c'est Halo.
Le 26 mars 2022 à 01:11:54 Castiel_the_One a écrit :
> La chorégraphie des combats est assez moche, c'est lent et pataud et dirait qu'on est 30 ans en arrière.
> Le 25 mars 2022 à 18:24:42 Vmvms a écrit :
> Rien a voir. Plus haut ça parle de Mandalorian, malgré une armure lourde et encombrante ça reste réaliste, bien chorégraphié, bien réalisé.
>
> Tu parles d'armure lourde et encombrante mais justement ça se ressent pas correctement.
> Sans parler de l'aspect plastique dégueulasse des armures elles rendent pas du tout réalistes. D'un côté les Spartans ont l'air d'avoir des armures lourdes comme tu dis donc qu'on ait affaire a une boîte de conserve mais d'un autre côté dans la scène d'action de l'épisode on le voit sauter agilement dans tout les sens et d'ailleurs avec une CGI a la limite du ridicule a ce niveau
Je trouve au contraire qu'au vu du poids de l'armure les mouvements lents, lourds sont assez bien foutu et on peut apercevoir lors des sauts du spartan et de son atterrissage, le sol a un effet d'atterrissage lourd suite au poids du spartan et de la gravité.
Halo 1, 2 et 3 n'ayant aucune vrai scène d'action avec des spartans j'en doute, mais tu connais tellement bien les jeux tu le sais
La plus grosse scène d'action de tous les jeux HALO, je me suis arrêté là.
Libre à toi d'en trouver une autre mettant en scène des spartans, mais il n'y en a pas
Tellement la seule scène de combat avec des spartans que c'est une perle rare, je me suis aussi arrêté là.
A nouveau, libre à toi d'en trouver d'autres où on voit clairement le combat, mais il n'y en a pas, sinon tu les aurais référencées...
Problèmes de vue ? Ou de lecture ?
La vidéo est pas là pour montrer à quoi je veu que la série ressemble, juste pour te montrer que tes spartans patauds et pas agiles c'est juste dans ta tête et les limites du gameplay.
Ok c'est toujours bon à savoir.
on ne coure par comme un CoD avec un sprint, tu confonds l'univers Bungie de l'époque et l'univers 343 Industries.Si, les premiers Halo restent des fast FPS, les spartans ne sont lents que depuis Reach où leur vitesse a été réduite à cause de l'introduction du sprint.
Mais tu connais mieux les jeux que moiUn Spartan qui court aussi vite qu'un Warthog ? On parle du même univers au niveau jeux-vidéo ou des romans, encyclopédie qui narre l'univers, le détail ?
Je te parle du gameplay au niveau déplacement course qui est toujours la même (Halo 1, 2 et 3) et non du gameplay actif avec un sprint sur le déplacement primaire.
Problème de lecture de ton côté, c'est confirmé.
Le personnage dans Halo 1-2-3 se déplace à ~6.85m/s, ce qui est plus rapide que le personnage dans CoD en plein sprint.
Et ce 6.85m/s c'est la vitesse de déplacement en gameplay normal dans les 3 premiers jeux (ça fait 21 km/h btw, soit deux fois la vitesse de course d'un homme moyen).
Et pour ajouter des chiffres, dans Reach la vitesse de déplacement avec le sprint monte à 3.55 wu/s, soit 10.8m/s (36km/h)
Mais les spartans sont lents dans les jeux :sarcastique:
http://hce.halomaps.org/hek/index.html?start=references/general/halo_player_stats.html
https://opencarnage.net/index.php?/topic/8402-set-up-metric-units-in-blender/#:~:text=As%20it%20turns%20out%2C%20a,10%20feet%20equals%203.048%20meters.
https://halo.fandom.com/wiki/SPARTAN-II_augmentation_procedures#:~:text=Only%20a%20few%20months%20after,even%20faster%20than%20this%20speed.
Outch tu m'as cassé.
Je dis de la merde.
En résumé c'est une discussion caca boudin pour du caca boudin merci pour ton intervention très sommaire.
Merci le troll.
100% d'accord avec ta première phrase.
Le mec qui est pas foutu de répondre à part "g pas lu apré lol" c'est toi mon petit troll.
Pour moi le gros point noir de la série, ceux sont les dialogues. C'est franchement écrit à la truelle. Les scènes avec la scientifique sont tellement chiante, on les croirait sortis d'un vieux space opéra des années 2000.
Je préfère qu'ils restent focus sur Master Chief qui est plutot réussit dans ce pilot.
Le 26 mars 2022 à 14:18:25 Castiel_the_One a écrit :
Libre à toi d'en trouver une autre mettant en scène des spartans, mais il n'y en a pas
A nouveau, libre à toi d'en trouver d'autres où on voit clairement le combat, mais il n'y en a pas, sinon tu les aurais référencées...
La vidéo est pas là pour montrer à quoi je veu que la série ressemble, juste pour te montrer que tes spartans patauds et pas agiles c'est juste dans ta tête et les limites du gameplay.
Le personnage dans Halo 1-2-3 se déplace à ~6.85m/s, ce qui est plus rapide que le personnage dans CoD en plein sprint.
Et ce 6.85m/s c'est la vitesse de déplacement en gameplay normal dans les 3 premiers jeux (ça fait 21 km/h btw, soit deux fois la vitesse de course d'un homme moyen).Et pour ajouter des chiffres, dans Reach la vitesse de déplacement avec le sprint monte à 3.55 wu/s, soit 10.8m/s (36km/h)
http://hce.halomaps.org/hek/index.html?start=references/general/halo_player_stats.html
https://opencarnage.net/index.php?/topic/8402-set-up-metric-units-in-blender/#:~:text=As%20it%20turns%20out%2C%20a,10%20feet%20equals%203.048%20meters.
https://halo.fandom.com/wiki/SPARTAN-II_augmentation_procedures#:~:text=Only%20a%20few%20months%20after,even%20faster%20than%20this%20speed.
100% d'accord avec ta première phrase.
Le mec qui est pas foutu de répondre à part "g pas lu apré lol" c'est toi mon petit troll.
7 m/s la course d'un spartan dans Halo 3 ? ![]()
https://youtu.be/IkC4xXfFLFE?t=401
Tu trouves vraiment que le spartan parcoure 7 mètres en 1 seconde ?
Tu confonds "Blender World Unit", "JMS World Unit", "Halo World Unit" avec les "unités" du monde réel ! ![]()
Si notre monde réel était upscale de la même manière que le jeu Halo 3, on pourrait même courir plus rapidement que le Spartan si on suit cette logique de calcul de vitesse. ![]()
Dans les 3 premiers jeux, le Spartan est bel et bien lent, le monde de CoD ayant un uspcale bien plus petit par rapport au personnage les soldats de CoD botterait le cul au spartan je pense.
Je me marre ! ![]()
Mouais je metterai pas de gros espoirs sur la série. Ca sent la petite mise en bouche pour le premier épisode puis ça va se gâter pour les suivants.
Les décors et les CGI font un peu cheap, je trouve pas que ce soit un format adapté pour un tel univers.
Le 26 mars 2022 à 22:28:12 Castiel_the_One a écrit :
Le 26 mars 2022 à 16:14:41 :
Le 26 mars 2022 à 14:18:25 Castiel_the_One a écrit :
Et ce 6.85m/s c'est la vitesse de déplacement en gameplay normal dans les 3 premiers jeux (ça fait 21 km/h btw, soit deux fois la vitesse de course d'un homme moyen).Et pour ajouter des chiffres, dans Reach la vitesse de déplacement avec le sprint monte à 3.55 wu/s, soit 10.8m/s (36km/h)
https://halo.fandom.com/wiki/SPARTAN-II_augmentation_procedures#:~:text=Only%20a%20few%20months%20after,even%20faster%20than%20this%20speed.100% d'accord avec ta première phrase.
7 m/s la course d'un spartan dans Halo 3 ?
https://youtu.be/IkC4xXfFLFE?t=401Tu trouves vraiment que le spartan parcoure 7 mètres en 1 seconde ?
Tu confonds "Blender World Unit", "JMS World Unit", "Halo World Unit" avec les "unités" du monde réel !
Si notre monde réel était upscale de la même manière que le jeu Halo 3, on pourrait même courir plus rapidement que le Spartan si on suit cette logique de calcul de vitesse.Dans les 3 premiers jeux, le Spartan est bel et bien lent, le monde de CoD ayant un uspcale bien plus petit par rapport au personnage les soldats de CoD botterait le cul au spartan je pense.
Je me marre !
Tu te rends compte au moins qu'on a les mesures de nombreux objets et personnages de l'univers, que leur échelle les unes par rapport aux autres est d'un rapport 1:1 et qu'à partir de ça on peut déterminer une vitesse quelle que soit l'unité utilisée à la base, mais vu le niveau de connerie que tu sorts depuis hier j'ai aucun mal à croire que des maths de base ça te passe bien au dessus de la tête, déjà que lire une référence à un bouquin c'était trop difficile...
Moi j'en ai fini, soit tu trolles soit t'es débile, dans les deux cas j'ai mieux à faire, surtout pour parler d'une série de seconde zone.
Oui oui 7 m/s ! ![]()
Le ressenti "in game" est bien une course d'un humain dans la vie réelle.
On voit que tu sais très bien de quoi tu parles et je me tairais à ta place surtout avec l'énormissime erreur de comparer l'échelle de taille des assets HALO (par rapport à la taille du personnage principal) à l'échelle COD (par rapport...) pour comparer les deux vitesses de déplacements des personnages... ![]()
En cherchant un tant soit peu sur google, on peut s'apercevoir que le soldat sur CoD MW coure plus vite que le Spartan sur Halo 1, 2, 3 soit +-6.5 m/s (23.4 km/h) en sprint normal ou +-7.5 m/s (27 km/h) en sprint boosté.
Donc ton spartan est bel et bien lent dans le jeu par rapport à un humain en considérant qu'il ne respecte pas l'encyclopédie HALO ! ![]()
Faut arrêter d'entourlouper les gens en disant des conneries basées sur tes vérités.
Donc je le répète si on ne se base que sur les jeux-vidéos la vitesse de déplacement dans la série ne choque pas du tout.
Il n'y a qu'un idiot ici c'est toi ! Tu veux aussi comparer la vitesse de déplacement énorme sur Fortnite basé sur un environnement ouvert ?
Malhonnête, allez OUSTE !
J'ai tenu la moitié du premier épisode. C'est cheap, les dialogues sont bas de plafond, la réalisation est fade.
Je comprends pas qu'on puisse rater une série basée sur un univers avec autant de potentiel.
Putain ça me saoule les séries qui sortent un épisode par semaine
Le côté banal des dialogues et le côté cheap ne me choque pas du tout, c'est extrêmement compliqué d'adapter un jeu vidéo tel qu'Halo et c'est assez bien retranscrit. le fan service est plutôt correct. La timeline est complètement différent pour l'année 2552 par contre à moins qu'ils suivent vers la chute de Reach.
Les deux points noirs c'est montrer la tête du major aussi rapidement et l'absence des OST du jeu. ![]()
OST du jeux est la a un petit moment
L'acteur a un cotee badass par contre j'espère voir pas souvent ça tête
Genre par exemple dans le dernier spiderman il enleve souvent leur masque
alors votre avis ?
perso j'ai trouvé ça OK tiers, heureusement que j'aime bien Pablo... comme beaucoup j'ai trouvé que ça faisait Cheap la plupart du temps avec une image trop propre et trop saturé, les armures sont belle mais on frôle le cosplay, les CGI choquent parfois et sont utilisé bizarrement (Ma5 en CGI, WHY??!!!), la mise en scène qui est digne des pub live action (manque de réalisme) et les dialogues sont bourrer de cliché habituelle et les scènes entre Halsey et sa chef font juste pitié en terme d'acting et de mise en scène
le MC dévoilé trop rapidement pour moi, c'était le seul point vraiment positif jusqu'à qui montre son visage, le mystère flingué dès le 1er épisode et du coup un MC qu'on ne reconnait par cette attitude... mais bon comme c'est Pablo bah je met la déception de coté et je lui laisse sa chance ;) bref c'est que le 1er épisode, on va continué pour voir si ça vaut vraiment le coup
Le 27 mars 2022 à 10:23:36 :
J'ai tenu la moitié du premier épisode. C'est cheap, les dialogues sont bas de plafond, la réalisation est fade.
Je comprends pas qu'on puisse rater une série basée sur un univers avec autant de potentiel.
Gneuu gneuuu
Dispo en vf sur paramount svp ?