Makee (l'humaine chez les covenants) a, comme Masterchief, le pouvoir d'utiliser la technologie Forerunner, ce que les covenants n'ont pas et ils en ont besoin pour évoluer.
Ceci dit, même expliqué ça ne me plait pas, je trouve ça vraiment merdique d'avoir une humaine chez les convenants, et je ne parle même pas de son allure cliché as fuck.
Les scénaristes ont clairement pris cette décision pour que le grand public identifie des humains chez les méchants, ça vend certainement mieux...
Toute la famille Keyes devenue noire
Le 07 avril 2022 à 22:25:10 :
Toute la famille Keyes devenue noire
Catherine a était sauvé pour le coup 
3 eme épisode toujours excellent, je trouve l'histoire fascinante en fait , même celle de la petite sidekick .
Pour être un mordu de l'univers de Halo, en fait la série est plutôt intéressante et se démarque pas mal de la série de base sur pas mal d'aspect, c'est comme ci on avait poussé beaucoup plus loin l'une des thématiques de Halo 4.
Je rêve ou l'UNSC est vraiment une faction d'énorme ***** pire encore que dans les jeux vidéos ? Parce que bon dans Halo, les fdps c'est l'ONI mais là de ce qu'on voit j'ai l'impression qu'ils sont totalement monstrueux et je parle même pas de Halsey
Episode 3 : on me rectifiera le cas échéant, mais Cortana a la même voix que dans les jeux non ?
Très bon épisode 3, ça s'améliore de semaine en semaine.
trop fort Paramount+, ma manette xbox a réagi 2 fois ( un clignement du logo et une vibration ) durant le premier épisode
![]()
Ca passe pour ceux qui sont pas particulièrement fan de la licence ?
Etant donné que l'histoire de la série ignore complètement l'existence des jeux, oui.
Le 09 avril 2022 à 06:43:45 :
Perso j'ai joué aux 3 premiers, j'ai beaucoup aimé les jeux mais j'ai jamais été un "fan hardcore" et je trouve la série regardable (j'ai vu que les 2 premiers épisodes)
C'est pas une grande série mais si tu cherches une série d'action sci-fi sympathique, ça passe.
Faut reconnaitre que la série essaye quelque chose. Dans l'épisode y'a pas une seule scène d'action ce qui est assez osé vu le public visé par ce genre de série.
Ca témoigne, à mes yeux, d'une volonté d'aller au dela d'un space-opéra classique. Maintenant, vont-ils réussir a le faire, on verra ça en fin de saison 1.
Le 09 avril 2022 à 09:54:55 :
Ca passe pour ceux qui sont pas particulièrement fan de la licence ?Le 09 avril 2022 à 06:43:45 :
Ca passe pour ceux qui sont pas particulièrement fan de la licence ?Perso j'ai joué aux 3 premiers, j'ai beaucoup aimé les jeux mais j'ai jamais été un "fan hardcore" et je trouve la série regardable (j'ai vu que les 2 premiers épisodes)
C'est pas une grande série mais si tu cherches une série d'action sci-fi sympathique, ça passe.
série d'action vite fait vite fait pour le moment, y'a pas eu masse combat en 3 ep 
Ca passe pour ceux qui sont pas particulièrement fan de la licence ?Le 09 avril 2022 à 06:43:45 :
Ca passe pour ceux qui sont pas particulièrement fan de la licence ?Perso j'ai joué aux 3 premiers, j'ai beaucoup aimé les jeux mais j'ai jamais été un "fan hardcore" et je trouve la série regardable (j'ai vu que les 2 premiers épisodes)
Faut reconnaitre que la série essaye quelque chose. Dans l'épisode y'a pas une seule scène d'action ce qui est assez osé vu le public visé par ce genre de série.
Ca témoigne, à mes yeux, d'une volonté d'aller au dela d'un space-opéra classique. Maintenant, vont-ils réussir a le faire, on verra ça en fin de saison 1.
Ca a l air surtout de témoigner d une restriction budgétaire pas franchement étonnante, si en plus c est juste "sympathique" je vais peut être passer mon tour en attendant d autre avis ![]()
Le 09 avril 2022 à 12:29:10 :
Ca a l air surtout de témoigner d une restriction budgétaire pas franchement étonnante, si en plus c est juste "sympathique" je vais peut être passer mon tour en attendant d autre avis
Je pense vraiment que c'est un parti pris. Ya quand même pas mal de budget. Ils auraient pu foutre une petite bagarre de bar de 2 minutes dans l'épisode 2 sans faire exploser le budget mais ils l'ont pas fait.
Après il y a des tonnes de séries plus intéressantes que Halo, c'est sur.
Je n'ai quasiment jamais joué aux jeux donc je ne peux pas juger l'adaptation mais pour le moment j'aime bien la série. Le budget est là, l'histoire est intéressante et les acteurs sont bons. Puis on a tellement peu de bonnes séries de SF que ça fait plaisir d'en voir une qui tient la route. Agréablement surpris pour le moment.
Merej un youtubers qui fait des critiques ciné série et il est assez difficile à satisfaire il a aimer la série donc c est au delà de nos espérance
Car on s attendais à un navet
Y a du progrès dedans ?
Le 09 avril 2022 à 14:11:48 :
Y a du progrès dedans ?
En vraie ca passe mdr , les mec
Le 3 eme épisode est très bon je trouve vraiment la série monte je trouve la !
Une nouvelle bonne série SF franchement cela fais plaisir a voir .
Le 09 avril 2022 à 18:43:04 :
Le 3 eme épisode est très bon je trouve vraiment la série monte je trouve la !Une nouvelle bonne série SF franchement cela fais plaisir a voir .
Ouais la qualitée est la ,