L’épisode 6 arrivera aujourd’hui en VF sur Canal du coup ou pas ?
Demain pour l'épisode 6 sur MyCanal, il le diffuse 24h après les us. Peut-être ce soir à minuit.
Le 28 avril 2022 à 13:33:08 :
![]()
C'est possible d'avoir à ce point de la merde dans les yeux ?
Bah en vrai à part la baston au début , tout le reste de l'épisode tu vois le pognon oui
épisode 5
l'histoire n'avance toujours pas, on en est toujours au stade de flashback avec l'artefact c'est triste
Episode 6 logique, ça avance.
Le 28 avril 2022 à 21:57:36 :
Episode 6 logique, ça avance.
non ça n'avance pas , et c'est pas parce que tu aperçois le Halo à la fin que ça avance
La série ne peut pas avancer avec un épisode qui ne contient pas l'élément le plus important au scénario: Kwan.
Première moitié un peu lente , deuxième moitié excellente.
J'adore Miranda et ses interactions avec les spartans, le fait qu'elle soit si petite et théoriquement en charge des spartans me fait délirer.
La fin est magnifique.
Ils auraient pu faire un effort sur l'anneau, on le voit à peine il est noyé dans les nuages...
Épisode 6 dispo
Le 29 avril 2022 à 08:41:59 :
Ils auraient pu faire un effort sur l'anneau, on le voit à peine il est noyé dans les nuages...
C'est le but j'imagine. De garder la surprise pour les néophytes quand on le verra vraiment et de faire en sorte que ce soit visible pour les puristes. ![]()
Sinon c'est moi ou ça va finir en romance avec celle élevé par les covenant ? J'ai l'impression que John vs la soulevé d'ici 2-3 ep ![]()
Le 29 avril 2022 à 13:02:30 :
Le 29 avril 2022 à 08:41:59 :
Ils auraient pu faire un effort sur l'anneau, on le voit à peine il est noyé dans les nuages...C'est le but j'imagine. De garder la surprise pour les néophytes quand on le verra vraiment et de faire en sorte que ce soit visible pour les puristes.
Sinon c'est moi ou ça va finir en romance avec celle élevé par les covenant ? J'ai l'impression que John vs la soulevé d'ici 2-3 ep
100% elle va se faire soulever 
Encore une fois, encore et toujours, la musique gâche tout....
Une des meilleurs bande originale de l'histoire du jeu vidéo existe avec Halo et ils nous font un thème dégueulasse sous une pseudo histoire de lien amor sa mère son père d'la merde ![]()
C'était si compliqué de mettre ça, de nous montrer le Halo de manière majestueuse ?, avec une nuit où l'on verrai les tours de signaux ? https://www.youtube.com/watch?v=0jXTBAGv9ZQ
Les showmakers ont dit qu'ils n'ont jamais joué aux jeux, ils auraient dû, parce que ce qu'ils ont fait c'est de la merde.
Sinon John c'est pas John en fait, que ce soit dans les livres, dans les jeux, dans tout, c'est pas un mec impulsif, c'est pas un mec qui s'énerve, c'est ce qui fait qu'il est spécial.
Je défendais la série jusqu'à présent, mais ils ont réellement fait n'importe quoi jusqu'au bout ![]()
J'espère que le John actuel est "malade" à cause de l'artefact et qu'il deviendra celui qu'on aime tous maintenant que c'est réglé ![]()
Et Cortana bof bof, heureusement que Halsey est parfaite comme depuis l'épisode 1
Si John est comme ca c’est car il a retiré la puce contrôlant les émotions. Compréhensible dans un certains sens pour avoir un héros « Humain » sur lequel le téléspectateur peut se projeter et pas seulement une arme sans émotion. En tout cas pour la première saison.
Franchement ça passe comme série sur Halo mais c'est vrai que Kwan est .....chiante p*tain , j'aime pas le trop le faite d'avoir un John trop humain mais comme dit mon VDD c'est surement pour le spectateur ,mais ça enlève quelque chose au personnage.
Par contre je me souviens que dans Halo , Cortana est dans une disquette dans le casque de John dans les jeux mais pas dans sa tête ou c'est moi qui est loupé un truc ???
Après il porte jamais son casque le bonhomme aussi , c'est pareil ça , ça enlève quelque chose.
Le 29 avril 2022 à 14:52:03 :
Encore une fois, encore et toujours, la musique gâche tout....Une des meilleurs bande originale de l'histoire du jeu vidéo existe avec Halo et ils nous font un thème dégueulasse sous une pseudo histoire de lien amor sa mère son père d'la merde
C'était si compliqué de mettre ça, de nous montrer le Halo de manière majestueuse ?, avec une nuit où l'on verrai les tours de signaux ? https://www.youtube.com/watch?v=0jXTBAGv9ZQ
Les showmakers ont dit qu'ils n'ont jamais joué aux jeux, ils auraient dû, parce que ce qu'ils ont fait c'est de la merde.
Je suis entièrement d'accord, je comprend pas pourquoi ils ont pas garder un semblant d’ambiance sur les musiques des jeux, je suis vraiment déçu sur ce point la
Je sens qu'on va se diriger vers une rébellion de SPARTAN du côté de kai qui va vouloir en parler aux autres et les inciter de retirer leur puces
J'ai bien aimer de savoir comment s'est passer le kignapping des enfants spartan le coup des clone remplaçant et qui meurt façon maladie pour noyer les soupçons , c'est très noir et orignal et j'aime ça.
Dailleur pour les puriste , c'est aussi comme ça dans le lore de halo le coup du kidnapping ?
Ah et halsey reste le meilleur rôle, ils ont encore su garder la même halsey des jeux
Et le meilleur de l'épisode est l'absence de kwan un régal 
Le 30 avril 2022 à 20:49:02 :
Franchement ça passe comme série sur Halo mais c'est vrai que Kwan est .....chiante p*tain , j'aime pas le trop le faite d'avoir un John trop humain mais comme dit mon VDD c'est surement pour le spectateur ,mais ça enlève quelque chose au personnage.Par contre je me souviens que dans Halo , Cortana est dans une disquette dans le casque de John dans les jeux mais pas dans sa tête ou c'est moi qui est loupé un truc ???
Après il porte jamais son casque le bonhomme aussi , c'est pareil ça , ça enlève quelque chose.
Oui dans le jeux c'est une disquette , il y a pas se côté intrusive dans le corps humain
Le 30 avril 2022 à 20:49:16 :
Le 29 avril 2022 à 14:52:03 :
Encore une fois, encore et toujours, la musique gâche tout....Une des meilleurs bande originale de l'histoire du jeu vidéo existe avec Halo et ils nous font un thème dégueulasse sous une pseudo histoire de lien amor sa mère son père d'la merde
Je suis entièrement d'accord, je comprend pas pourquoi ils ont pas garder un semblant d’ambiance sur les musiques des jeux, je suis vraiment déçu sur ce point la
Je sens qu'on va se diriger vers une rébellion de SPARTAN du côté de kai qui va vouloir en parler aux autres et les inciter de retirer leur puces
J'ai bien aimer de savoir comment s'est passer le kignapping des enfants spartan le coup des clone remplaçant et qui meurt façon maladie pour noyer les soupçons , c'est très noir et orignal et j'aime ça.
Dailleur pour les puriste , c'est aussi comme ça dans le lore de halo le coup du kidnapping ?
Ouaip, tu le vois dans la pub pour Halo 4 et c'est mentionné dans le prologue du jeu:
https://youtu.be/lVQbQ9Z3hrk?t=16
https://youtu.be/CnWBfe62Ono?t=28
Le 30 avril 2022 à 20:51:12 :
Le 30 avril 2022 à 20:49:02 :
Franchement ça passe comme série sur Halo mais c'est vrai que Kwan est .....chiante p*tain , j'aime pas le trop le faite d'avoir un John trop humain mais comme dit mon VDD c'est surement pour le spectateur ,mais ça enlève quelque chose au personnage.Par contre je me souviens que dans Halo , Cortana est dans une disquette dans le casque de John dans les jeux mais pas dans sa tête ou c'est moi qui est loupé un truc ???
Après il porte jamais son casque le bonhomme aussi , c'est pareil ça , ça enlève quelque chose.Oui dans le jeux c'est une disquette , il y a pas se côté intrusive dans le corps humain
Ok c'est bien ce que je me disais.
Merci