CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
30 avril 2022 à 22:49:10

Marrant de voir toutes les vestes ce retourner pour dire que la série est pas si mal , je vois pas trop ce qu'il y avait à reprocher à la série dés l'épisode 1 perso mais bon .

Je comprendrais jamais les gens qui veulent une adaptation exact d'un médium à l'autre , quel intérêt ?

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
30 avril 2022 à 22:50:34

Le 30 avril 2022 à 20:51:12 :

Le 30 avril 2022 à 20:49:02 :
Franchement ça passe comme série sur Halo mais c'est vrai que Kwan est .....chiante p*tain , j'aime pas le trop le faite d'avoir un John trop humain mais comme dit mon VDD c'est surement pour le spectateur ,mais ça enlève quelque chose au personnage.

Par contre je me souviens que dans Halo , Cortana est dans une disquette dans le casque de John dans les jeux mais pas dans sa tête ou c'est moi qui est loupé un truc ???
Après il porte jamais son casque le bonhomme aussi , c'est pareil ça , ça enlève quelque chose.

Oui dans le jeux c'est une disquette , il y a pas se côté intrusive dans le corps humain

en même temps c'est complétement WTF cette idée, il l'a sorti de son trou de balle le scénariste on sait même pas pourquoi

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
30 avril 2022 à 22:54:32

Le 30 avril 2022 à 22:49:10 :
Marrant de voir toutes les vestes ce retourner pour dire que la série est pas si mal , je vois pas trop ce qu'il y avait à reprocher à la série dés l'épisode 1 perso mais bon .

Je comprendrais jamais les gens qui veulent une adaptation exact d'un médium à l'autre , quel intérêt ?

"je vois pas trop ce qu'il y avait à reprocher à la série dés l'épisode 1 perso mais bon . "

tu ne peux pas croire sérieusement ce que tu dis, y'a énormément de choses à reprocher à cette série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2022 à 23:17:03

Honnêtement le scénario et certains persos c'est pas ouf mais j'accroche bien quand même, y a pas ce côté cheap comparé à d'autres séries SF que j'ai vu :(

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
30 avril 2022 à 23:22:47

Le 30 avril 2022 à 22:54:32 :

Le 30 avril 2022 à 22:49:10 :

"je vois pas trop ce qu'il y avait à reprocher à la série dés l'épisode 1 perso mais bon . "

tu ne peux pas croire sérieusement ce que tu dis, y'a énormément de choses à reprocher à cette série

Je me suis mal exprimé , oui y a des trucs à reprocher bien sur mais la hate que s'est prise la série est injustifié

GAARYX9
GAARYX9
Niveau 4
30 avril 2022 à 23:51:07

Après on peut espérer pour la saison 2 une autre direction, je viens de voir sur Wikipédia de la série que le showrunner Steven Kane a été engagé que pour 1 saison. On espère pour la saison 2 que ça soit plus proche des jeux et surtout de Halo CE

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
30 avril 2022 à 23:52:43

Le 30 avril 2022 à 23:51:07 :
Après on peut espérer pour la saison 2 une autre direction, je viens de voir sur Wikipédia de la série que le showrunner Steven Kane a été engagé que pour 1 saison. On espère pour la saison 2 que ça soit plus proche des jeux et surtout de Halo CE

Enfin de l'espoir :hap:

et au fait y'aura pas de grosses scènes d'action avant l'épisode 9 :hap:

Message édité le 30 avril 2022 à 23:53:07 par Halolnfinite
Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
30 avril 2022 à 23:53:58

https://www.youtube.com/watch?v=SqChtIWBN18

pour votre plus grande plaisir, elle est de retour et ça sent l'épisode bien concentré sur elle :rire:

regardez le nombre de dislikes :rire:

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
01 mai 2022 à 01:28:14

Le 30 avril 2022 à 23:53:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=SqChtIWBN18

pour votre plus grande plaisir, elle est de retour et ça sent l'épisode bien concentré sur elle :rire:

regardez le nombre de dislikes :rire:

Damned https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

On a eu un épisode entier sans elle , fallais bien que le temps d'apparition s’équilibre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
01 mai 2022 à 08:27:48

Le 30 avril 2022 à 20:49:16 :

Le 29 avril 2022 à 14:52:03 :
Encore une fois, encore et toujours, la musique gâche tout....

Une des meilleurs bande originale de l'histoire du jeu vidéo existe avec Halo et ils nous font un thème dégueulasse sous une pseudo histoire de lien amor sa mère son père d'la merde :hap:

C'était si compliqué de mettre ça, de nous montrer le Halo de manière majestueuse ?, avec une nuit où l'on verrai les tours de signaux ? https://www.youtube.com/watch?v=0jXTBAGv9ZQ

Les showmakers ont dit qu'ils n'ont jamais joué aux jeux, ils auraient dû, parce que ce qu'ils ont fait c'est de la merde.

Je suis entièrement d'accord, je comprend pas pourquoi ils ont pas garder un semblant d’ambiance sur les musiques des jeux, je suis vraiment déçu sur ce point la

Je sens qu'on va se diriger vers une rébellion de SPARTAN du côté de kai qui va vouloir en parler aux autres et les inciter de retirer leur puces

J'ai bien aimer de savoir comment s'est passer le kignapping des enfants spartan le coup des clone remplaçant et qui meurt façon maladie pour noyer les soupçons , c'est très noir et orignal et j'aime ça.
Dailleur pour les puriste , c'est aussi comme ça dans le lore de halo le coup du kidnapping ?

Ah et halsey reste le meilleur rôle, ils ont encore su garder la même halsey des jeux

Et le meilleur de l'épisode est l'absence de kwan un régal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C’est EXACTEMENT comme ça dans le premier livre, Fall Of Reach.

La pièce de monnaie où John trouve toujours la bonne face, le remplacement par des clones à l’obsolescence programmée etc…

Ça m’a d’ailleurs extrêmement plu que ce soit si fidèle, cela prouve que même si ils n’ont pas joué au jeu, ils se sont plus intéressés au lore qu’on ne le pense :ok:

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 69
01 mai 2022 à 19:46:48

https://www.liberation.fr/culture/series/halo-on-decroche-20220430_USB6COKLAZCBVL4OVU6SGYDYPA/

Libération qui assassine la série :ouch:

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
01 mai 2022 à 20:48:16

Le 01 mai 2022 à 19:46:48 :
https://www.liberation.fr/culture/series/halo-on-decroche-20220430_USB6COKLAZCBVL4OVU6SGYDYPA/

Libération qui assassine la série :ouch:

Incroyable, je m’attendais tellement pas à ça venant de ce torchon :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
01 mai 2022 à 22:34:37

Qu'est ce que c'est cheap

ThomBoy8
ThomBoy8
Niveau 22
01 mai 2022 à 22:46:56

Où regardez-vous la série maintenant que 2 gros sites on fermés :(

Mp :cute:

Message édité le 01 mai 2022 à 22:47:16 par ThomBoy8
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
01 mai 2022 à 23:13:26

Premier épisode vu, c'est mal joué, mal écrit, hyper cheap, j'ai vraiment l'impression d'être devant une série NRJ12 ou W9, genre Torchwood, Nick Cutter ou Legend of the seekers, mais ça peut faire un bon bruit de fond :hap:

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
02 mai 2022 à 09:28:43

Je trouve que pour l'instant ça reste meilleur que boba fett. En même temps pas dur'

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
02 mai 2022 à 12:39:44

Le 02 mai 2022 à 09:28:43 :
Je trouve que pour l'instant ça reste meilleur que boba fett. En même temps pas dur'

En même temps dans boba le perso principal n'est pas boba https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Neiyuu
Neiyuu
Niveau 39
02 mai 2022 à 14:26:01

La série est bien fichue mais ce n'est pas très passionnant à regarder. L'univers est très limité, les personnages peu intéressants (l'histoire de Kwan on s'en fout complètement) et le scénario ne propose pas grand chose non plus. J'ai l'impression de mater une série des années 90-00 mais avec un gros budget. :hap:

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
02 mai 2022 à 18:55:51

j'ai maté les 6 épisodes , c'est agréable à suivre.

ne connaissant presque rien à Halo (j'ai fait le 1 à sa sortie et basta aucun souvenir) j'ai apprécié l'univers, les Covenants et leur DA (les vaisseaux sont beaux et la grande station en forme de champignon est sublime. ) La DA justement, certains décors surtout spatiaux sont à tombés, c'est très beau.

les Spartans sont badass même si la blonde avec ses grands yeux émerveillés me gonfle et les scènes d'actions sont excellente.

Les CGI c'est très très propre vraiment rien a redire, peut être un ou 2 passages un peu cheap mais pour une série c'est le haut du panier niveau CGI.

Après la série a des défauts, en VO, il y a des acteurs qui joue comme des pieds la blonde avec les covenants, c'est mieux vers la fin mais au début, mon dieu qu'elle est mauvaise :rire:

Shabana Azmi (gros coup de vieux d'ailleurs) est méconnaissable, on y croit pas une seconde, je récite mon texte. :mort:

Content de revoir Natascha McElhone je l'aimais bien dans Californication, cette femme a beaucoup de talent :oui:

Pablo Schreiber est bon aussi, même si son jeu sans émotion parfois est compensé par son statut de Masterchief, ça peut se comprendre même si c'est surement involontaire :noel:

Kwan par contre c'est le point noir de la série, intrigue useless, elle est chiante et pas intéressante , je veux que son personnage meurt vite car elle casse les couilles

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
02 mai 2022 à 20:26:56

Prochain épisode full Kwan la relou je suis dégoûté :hap:
Apparement ça va peter dans tous les sens mais OSEF total quoi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries