j'ai beaucoup aimé l'épisode 2, bien plus que le 1er.
Encore une fois, et qu'on se le dise, le design du Master Chief est juste excellent, à chaque fois qu'il porte son casque, j'ai une demi molle
, mon seul regret c'est qu'il n'ait pas la voix du doubleur du jeu. Qu'il fasse pas le babysitter de kwan est un gros plus, et on ressens vraiment cette fois (avec du développement en plus) que le Master Chief est une machine qui trouve des émotions parce qu'il est spéciale 
Dommage qu'on parle déjà de l'installation Halo alors qu'on la découvre dans le jeu comme le Chief
ça aurait été plus majestueux mais je pense qu'à ce niveau là, tout le monde connait Halo du coup ça sert pas à grand chose de la garder en réserve.
On va voir la naissance de Cortana du coup, j'ai hâte de voir l'alchimie qu'elle aura avec le Chief parce que c'est quand même ce qui caractérise le personnage.
Toujours pas convaincu de la meuf blonde chez les covenants, à voir à quoi elle servira.
Halsey est parfaite, je déteste toujours autant les deux Keyes 
Franchement j'ai pas boudé mon plaisir, et je me demande ce qu'on verra par la suite, destruction de Reach ou découverte du premier "Halo"