Un plan sur les fesses nues de la méchante, un plan sur celles du Master Chief plus tard. C'était vraiment nécessaire comme scènes ? On sait où ça va finir cette histoire
Y'a du mieux dans cette épisode 3.
Pablo Shreiber porte clairement la série. Toute son intrigue est vraiment le plus intéressant. Toute sa relation avec Cortana est intriguant.
J'ai du mal avec les 2 autres subplot qui ont a peine avancer dans cet épisode.
Le 09 avril 2022 à 18:51:55 :
Un plan sur les fesses nues de la méchante, un plan sur celles du Master Chief plus tard. C'était vraiment nécessaire comme scènes ? On sait où ça va finir cette histoire![]()
C'est quoi le problème ?
Le 09 avril 2022 à 21:57:31 :
Un plan sur les fesses nues de la méchante, un plan sur celles du Master Chief plus tard. C'était vraiment nécessaire comme scènes ? On sait où ça va finir cette histoire![]()
C'est quoi le problème ?
Ca serait kitsch qu'ils couchent ensemble parce qu'ils sont les deux élus.
Le 09 avril 2022 à 22:04:20 :
Le 09 avril 2022 à 21:57:31 :
C'est quoi le problème ?
Ca serait kitsch qu'ils couchent ensemble parce qu'ils sont les deux élus.
AAAH.
C'est vrai !
Le 09 avril 2022 à 14:11:48 :
Y a du progrès dedans ?
Full progrès.
Toutes les origines sont à l'écran.
Des blancs devenus noirs.
Des couples femme blanche homme noir ![]()
Le 09 avril 2022 à 23:58:46 :
Y a du progrès dedans ?Full progrès.
Des couples femme blanche homme noir
...
Des messages politiques envahissants ?
Le 10 avril 2022 à 00:29:09 :
Le 09 avril 2022 à 23:58:46 :
Y a du progrès dedans ?Full progrès.
Des couples femme blanche homme noir
...
Des messages politiques envahissants ?
Non.
Pas encore ![]()
Aprés avoir passé l'episode 1 catastrophique je sais pas comment vous avez pu penser que ca deviendrait une bonne série mais apparement ca vous plait... Jvais pas parler des gôuts et des couleurs mais quand même, respectez vous et votre temps
Le 10 avril 2022 à 10:25:54 :
Aprés avoir passé l'episode 1 catastrophique je sais pas comment vous avez pu penser que ca deviendrait une bonne série mais apparement ca vous plait... Jvais pas parler des gôuts et des couleurs mais quand même, respectez vous et votre temps
Le 1 est le pire. On sent qu'ils ont voulu évacuer rapidement les clins d'oeil lourdingues aux jeux (vue FPS, bruitages, "not a natural formation",,,,) qui faisaient très amateur pour ensuite être plus sérieux.
Le 10 avril 2022 à 11:21:09 :
Le 10 avril 2022 à 10:25:54 :
Aprés avoir passé l'episode 1 catastrophique je sais pas comment vous avez pu penser que ca deviendrait une bonne série mais apparement ca vous plait... Jvais pas parler des gôuts et des couleurs mais quand même, respectez vous et votre tempsLe 1 est le pire. On sent qu'ils ont voulu évacuer rapidement les clins d'oeil lourdingues aux jeux (vue FPS, bruitages, "not a natural formation",,,,) qui faisaient très amateur pour ensuite être plus sérieux.
T'as totalement raison.
L'épisode 1 faisait fan-fiction cheapos sans grand intérêt. J'avais très peur.
Mais les épisodes 2 et 3 sont diamétralement opposés a cette approche. Déjà y'a plus de fan service, ensuite la série explore des choses jamais exploités dans les jeux tout en restant fidèle. Cortana il aurait pu juste en faire une IA mais ils ont quand même respecté l'origine du perso et évidemment que sa relation avec Master Chief est différente des jeux vu qu'elle débute.
Moi les seuls trucs qui m'emmerdent c'est l'intrigue avec la coréenne parce que je vois pas l'intérêt (pour l'instant) même si l'ont mis avec le toujours génial Bookeem Woodbine.
L'autre truc chiant c'est l'intrigue politico-miliataire avec les luttes de pouvoir. C'est tellement mal écrit et Miranda Keyes qui passent ses journées à chialer m'emmerdent.
Tout ce qui concerne Master Chief est réussit en grande partie grâce à Pablo Shreiber qui porte ce début de série.
Cortana également réussit je trouve.
c'est quoi cet épisode de merde
on se fait chier bordel
c'est un enfer cet épisode, c'est d'un ennui total
y'a tellement rien à dire sur cet épisode que la seule chose que les spectateurs ont retenus ce sont les culs , vous pouvez aller vérifier sur reddit
Vraiment surpris de la série, je trouve ça de mieux en mieux c'est tellement différent des jeux que je sais pas trop où on va, enfin Halo évidemment. L'OST est vraiment bonne, la réalisation est top en général.
Bon le scénario est un peu simpliste avec le coté élu et le film d'action série B avec Kwan mais ça se regarde sans problème.
Pas le meilleur épisode mais ca reste très bon , les scènes avec les spartans sont goldés . La tension entre halsey et john ![]()
Le 14 avril 2022 à 22:32:38 LittleBoots a écrit :
Vraiment surpris de la série, je trouve ça de mieux en mieux c'est tellement différent des jeux que je sais pas trop où on va, enfin Halo évidemment. L'OST est vraiment bonne, la réalisation est top en général.
Bon le scénario est un peu simpliste avec le coté élu et le film d'action série B avec Kwan mais ça se regarde sans problème.
En même temps toi dès que y'a marqué "Halo" tu avales goulument.
Bah non j'ai détesté la dernière série, Halo Nightfall et la première c'était vraiment cheap Forward Unto Down.
Je suis très mitigé avec cette série.
Autant y'a du bon. Certains criait au fanservice dans l'épisode 1 mais le coté épique de la série y était plutôt bien retranscrit. Pour la suite comme dit sur le topic ça exploite l'univers de Halo assez intelligement en nous faisant découvrir certaines choses qu'on ne voit pas dans les oeuvres original.
Ce qui me dérange le plus par contre c'est le traitement du Master Chief. Je trouve vraiment que cette série le désacralise trop. Ok montrer sa gueule c'est cool, mais il passe quasiment 80% du temps sans son casque, et les intrigues et décision qu'on lui fait prendre (sa rébellion par exemple) ça dénature vraiment le personnage.
C'est la que je me demande si c'était au final une bonne idée de le faire en personnage principal. et si ça aurait été pas mieux de suivre un random marine ou un ODST qui aurait bossé avec.
Le traitement des autres spartan était cool également.... Jusqu'à Kai qui retire sa puce. Au final ils vont tous passer en crise d'adolescence en faisant ça ?
Excellent épisode 4.
John qui va comprendre comment il a été recruté ( il risque de pas apprécier la blague
)
Puis on ne peut pas dire qu’ils ne se sont pas renseignés sur le lore.
Ils ont au moins lu les bouquins. Le coup de la pièce de monnaie avec la face « aigle » est tirée à 100% de Fall of Reach ![]()
Pareil, si je me souviens bien, les spartans qui accélèrent la compréhension du langage Covenant c’est aussi dans les livres…
Donc oui ils ont pris des libertés mais la base est la, voire plus.
J’ai lu les bouquins il y a des années et des années, mais ce genre de clin d’œil me comble et me rassure quand à l’avenir de la série.
Alors oui l’arc Madrigal on s’en bat un peu les steaks. Alors soit ça va très vite passer à la trappe et ça ne sert qu’à meubler, soit ils vont réussir à faire un rapprochement avec l’arc du Halo ( pas improbable vu cette histoire de mystiques du désert ).
J’attend avec de plus en plus d’impatience les vendredi et c’est plutôt bon signe ![]()
bon par contre, j'aime bien ce que je vois jusqu'à présent, mais bordel, on regarde la série HALO
et y a pas de HALO