CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
01 avril 2022 à 20:07:29

Franchement jais bien aimee le second épisode ok les mec

LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
Niveau 49
01 avril 2022 à 20:13:31

En 2 épisode on a déjà un base solide pour la suite de l'histoire :)

Perso j'ai rien a dire de spéciale j'attend les prochains poour me faire une opinion cela peu devenir excellent comme banale donc a voir .

Message édité le 01 avril 2022 à 20:14:03 par LepetitprinceBe
maitre-babouin
maitre-babouin
Niveau 8
01 avril 2022 à 20:38:07

Vu épisode 2.

Mouais ça se suit mais c est moyen...

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
01 avril 2022 à 21:09:00

Pareil. Episode 2 correct. C'est pas ouf, c'est pas cata.

Ils auront eu l'intelligence de faire un bon casting. Pablo Schreiber porte ce début série je trouve.

NePasDDB
NePasDDB
Niveau 10
01 avril 2022 à 21:10:08

l'idée de foutre une humaine chez les covenants comme si c'était leur amie

qui a eu une telle idée de merde :(

Message édité le 01 avril 2022 à 21:10:19 par NePasDDB
jaxtaylor9
jaxtaylor9
Niveau 29
01 avril 2022 à 22:02:09

Vdd cest une infiltre

Elle vas séduire le héros pour le tromper

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
02 avril 2022 à 00:19:40

Episode 2 encore meilleur que le 1 , je comprend définitivement pas la hate , j'ai pas l'impression qu'on ce fout de nous avec cette série alors que c'est une adaptation de JV (avec d'énormes libertés certe , et alors ?) .

Franchement respect je kiffe

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 66
02 avril 2022 à 00:43:33

Le 02 avril 2022 à 00:19:40 :
Episode 2 encore meilleur que le 1 , je comprend définitivement pas la hate , j'ai pas l'impression qu'on ce fout de nous avec cette série alors que c'est une adaptation de JV (avec d'énormes libertés certe , et alors ?) .

Parce que les gens partent d'office dans l'idée que c'est de la daube, un peu dans le style de ceux qui mettent 1/10 avant même que la dite série sorte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2022 à 03:38:33

Le 02 avril 2022 à 00:19:40 :

exacte.

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
02 avril 2022 à 16:35:01

Comment une humaine peut être chez les convenants, j'espère que ça sera bien expliqué

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 avril 2022 à 17:25:00

[16:35:01] <[Shempi]>
Comment une humaine peut être chez les convenants, j'espère que ça sera bien expliqué

C'est vrai que pour l'instant c'est acté dans vraiment comprendre. Dans le synopsis elle était élevée par les Covenant.

Hazardoss
Hazardoss
Niveau 27
02 avril 2022 à 21:30:54

Le 02 avril 2022 à 16:35:01 :

c'est expliqué en fait, ils ont enlevé des humains parce qu'il n'y a que les humains (dans la série seulement des élu parmis les humains) qui peuvent interagir avec les artefacts Forerunners

Pjaca
Pjaca
Niveau 21
02 avril 2022 à 21:31:07

Elle a de toute évidence des capacités spéciales en rapport avec la technologie Covenant (cf. quand il est dit qu'elle arrive à interagir avec des dispositifs similaires à celui récupéré par MC et que ce dernier arrive à faire de même). Ce qui n'est pas commun pour un humain.
Par contre, faudra bien expliquer comment elle a atterri chez les Covenants, je m'attends au pire.

Message édité le 02 avril 2022 à 21:31:30 par Pjaca
Hazardoss
Hazardoss
Niveau 27
02 avril 2022 à 21:37:35

Le 02 avril 2022 à 21:31:07 :
Elle a de toute évidence des capacités spéciales en rapport avec la technologie Covenant (cf. quand il est dit qu'elle arrive à interagir avec des dispositifs similaires à celui récupéré par MC et que ce dernier arrive à faire de même). Ce qui n'est pas commun pour un humain.
Par contre, faudra bien expliquer comment elle a atterri chez les Covenants, je m'attends au pire.

regarde mon post :hap:

WindsofWinter
WindsofWinter
Niveau 13
03 avril 2022 à 00:00:23

Pour le moment j’apprécie vraiment bien

gloutongerard
gloutongerard
Niveau 9
04 avril 2022 à 13:03:29

J’ai vu le 1 hier soir.
Je connais les jeux Haloo juste de nom (les fps c’est pas mon truc)
Et bien l’épisode est honnête, pas nul, pas mémorable, mais j’ai passé un plutôt bon moment.
Ça sent tous les poncifs de la sf milieu de gamme, mais ça fait le job.
A voir pour la suite!

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
05 avril 2022 à 23:46:33

Il y a tellement de liberté par rapport au jeu qu'on est forcément pessimiste mais si on regarde avec un œil extérieur sans connaître le lore de halo, franchement ça passe

J'espère qu'ils vont garder la même histoire par rapport au halo qui a été fabriquer dans le seul but de détruire les floods car du coup il y aura peut être une chance de les voir :hap:

Le coup de cortana en clone de halsey j'apprécie moyen mais pour le coup ça va carrément dans l’esprit du personnage d'halsey donc why not

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
06 avril 2022 à 00:02:27

Le 05 avril 2022 à 23:46:33 :
Il y a tellement de liberté par rapport au jeu qu'on est forcément pessimiste mais si on regarde avec un œil extérieur sans connaître le lore de halo, franchement ça passe

J'espère qu'ils vont garder la même histoire par rapport au halo qui a été fabriquer dans le seul but de détruire les floods car du coup il y aura peut être une chance de les voir :hap:

Le coup de cortana en clone de halsey j'apprécie moyen mais pour le coup ça va carrément dans l’esprit du personnage d'halsey donc why not

intégrer le flood serait incroyable

avec une bonne ambiance horreur, ça pourrait faire l'effet

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
06 avril 2022 à 00:06:00

Edit : je viens de voir que le coup du clone d’halsey c'est exactement ce qu'il s'est passé dans le lore des jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png mea culpa

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
06 avril 2022 à 00:08:48

Le 06 avril 2022 à 00:02:27 :

intégrer le flood serait incroyable

avec une bonne ambiance horreur, ça pourrait faire l'effet

Ouai je pense aussi que ce serai bien, surtout qu'ils ne lesigne pas trop sur le gore avec les démembrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mais je suis surtout presser de voir un halo et peut être l'intégration de spark

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment