CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

PuteASquat
PuteASquat
Niveau 9
16 avril 2022 à 23:35:05

Le 16 avril 2022 à 22:35:12 :

Le 14 avril 2022 à 22:32:38 :
Vraiment surpris de la série, je trouve ça de mieux en mieux c'est tellement différent des jeux que je sais pas trop où on va, enfin Halo évidemment. L'OST est vraiment bonne, la réalisation est top en général.
Bon le scénario est un peu simpliste avec le coté élu et le film d'action série B avec Kwan mais ça se regarde sans problème.

"ça se regarde sans problème"

quel troll, c'est du génie

Il est pas daccord avec moi c'est un troll :snif2:

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
17 avril 2022 à 00:04:46

Le 16 avril 2022 à 23:35:05 :

Le 16 avril 2022 à 22:35:12 :

Le 14 avril 2022 à 22:32:38 :
Vraiment surpris de la série, je trouve ça de mieux en mieux c'est tellement différent des jeux que je sais pas trop où on va, enfin Halo évidemment. L'OST est vraiment bonne, la réalisation est top en général.
Bon le scénario est un peu simpliste avec le coté élu et le film d'action série B avec Kwan mais ça se regarde sans problème.

"ça se regarde sans problème"

quel troll, c'est du génie

Il est pas daccord avec moi c'est un troll :snif2:

dixit le troll

Harcelante
Harcelante
Niveau 10
17 avril 2022 à 14:11:24

Bon je drop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650197029-1560070145-eunji4.png

j'ai laissé une chance de 4 épisodes à la série quand même mais là c'est juste plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650197029-1560070145-eunji4.png

la moité des acteurs jouent mal, y'a pas de musique, y'a pas d'action, Cortana est moche

117 qui a jamais son casque, dejà lui donner un visage c'est ridicule mais passons, son intrigue est absolument grotesque et sans intérêt

y'a des incohérence et du WTF non stop (le tramway de l'espace où tu peux mourir 150 fois sur un seul parcours entre autres) , c'est cliché toutes les 30 secondes

les épisodes durent 55 minutes mais semblent en dure 3h

en 4h de série on a vu les covenants (et encore que des élites) seulement 10 minutes

les scènes avec la blondasse amie des prophetes sont malaisantes au possible, surtout avec les tentacules au ralenti, bordel c'est incroyable de nullité

Bref, si y'avait pas "Halo" en nom de série tout le monde trouverait ça à chier, franchement y'a quoi d'interessant dans cette série sérieux ? coté SF y'a RIEN c'est le vide intersiderale et on voit pas où ça veut nous amener

les soldats qui se mettent en rang tout empaqueté pour accueillir 117 mais c'est quoi cette stratégie de combat ??? M-D-R

Quel horreur, 20 ans d'attente pour ça ? j'aurais préféré un film gros budget de SF avec l'histoire de Halo CE ça aurait été 100 fois mieux avec au moins un Halo + de l'action https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650197029-1560070145-eunji4.png

Faire un background de 117 ça pouvait être interessant mais c'est WTF toutes les 30 secondes, c'est surrealiste de voir Master Chier faire ce qu'il fait tout le long

LaKklan
LaKklan
Niveau 33
18 avril 2022 à 07:58:17

Le 09 avril 2022 à 23:58:46 :

Le 09 avril 2022 à 14:11:48 :
Y a du progrès dedans ?

Full progrès.
Toutes les origines sont à l'écran.
Des blancs devenus noirs.
Des couples femme blanche homme noir :)

T avais pas troll :rire: la spéciale blonde blacked

Gr0tadmorp
Gr0tadmorp
Niveau 7
18 avril 2022 à 08:21:28

De la chie en barre. Tout a déjà été dit.

Keyes qui s'est fait netflixed.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
18 avril 2022 à 09:01:37

Bon ça devient compliqué. J'étais heureux que l'épisode se termine. Je pense aller au bout de la S1, mais si ça ne s’améliore pas, je ne regarderais pas la S2.

Encore 5 épisodes.

Hazardoss
Hazardoss
Niveau 27
19 avril 2022 à 03:26:06

franchement vous êtes dur les gars :hap:

vous vous trompez de combat, autant sur kwan c'est relou et largement isleep tier

autant le reste ça reste bon à regarder. c'est pas le Halo des jeux, c'est pas le Master Chief des jeux, mais la seule différence niveau comportement c'est son armure qu'il enlève :hap:

Sauf qu'en dehors des missions de combat, il ne porte pas son armure :ok:

L'épisode 1 est bien de ce côté, il a son armure en permanence, et n'enlève jamais son casque hormis dans le pélican sur le chemin du retour :hap:

Je serais tout aussi critique que vous, s'il commence à l'enlever en plein combat dans Halo :hap: Mais là c'est pas incohérent, Halsey est juste parfaite et Cortana, c'est celle du jeu, la même voix, les mêmes gimmick :hap:

Message édité le 19 avril 2022 à 03:27:09 par Hazardoss
Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
19 avril 2022 à 19:59:46

Le 19 avril 2022 à 03:26:06 :
franchement vous êtes dur les gars :hap:

vous vous trompez de combat, autant sur kwan c'est relou et largement isleep tier

autant le reste ça reste bon à regarder. c'est pas le Halo des jeux, c'est pas le Master Chief des jeux, mais la seule différence niveau comportement c'est son armure qu'il enlève :hap:

Sauf qu'en dehors des missions de combat, il ne porte pas son armure :ok:

L'épisode 1 est bien de ce côté, il a son armure en permanence, et n'enlève jamais son casque hormis dans le pélican sur le chemin du retour :hap:

Je serais tout aussi critique que vous, s'il commence à l'enlever en plein combat dans Halo :hap: Mais là c'est pas incohérent, Halsey est juste parfaite et Cortana, c'est celle du jeu, la même voix, les mêmes gimmick :hap:

toute la communauté est dur alors

BlindStriker
BlindStriker
Niveau 10
21 avril 2022 à 16:14:09

C'est sympa, passable, nul, complètement éclaté au sol ?

J'hésite à regarder

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
21 avril 2022 à 17:49:40

Le 21 avril 2022 à 16:14:09 :

J'hésite à regarder

Nul si tu veux un scénario/univers SF potable
Passable en bruit de fond si tu connais pas les jeux

BlindStriker
BlindStriker
Niveau 10
21 avril 2022 à 17:53:06

Le 21 avril 2022 à 17:49:40 :

Le 21 avril 2022 à 16:14:09 :

J'hésite à regarder

Nul si tu veux un scénario/univers SF potable
Passable en bruit de fond si tu connais pas les jeux

Je vais passer du coup :hap:

7ept
7ept
Niveau 16
21 avril 2022 à 23:07:03

Franchement l'épisode d'aujourd'hui était très bon

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
22 avril 2022 à 00:15:29

Le 21 avril 2022 à 23:07:03 :
Franchement l'épisode d'aujourd'hui était très bon

seulement l'action pendant les 10 dernières minutes tu veux dire :hap:

Message édité le 22 avril 2022 à 00:15:40 par Halolnfinite
Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
22 avril 2022 à 01:23:45

Et un bon épisode de plus. Par contre le nombre de fois où master chief retire son casque me fait délirer, de quoi faire un drinking game .

Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
22 avril 2022 à 07:17:44

N'empêche vous imaginez si de nos jours on fait une série avec Dark Vador et qu'on le voit retirer son casque à chaque épisode :rire:
Oh mais attendez...

[-NoUrs-]
[-NoUrs-]
Niveau 9
22 avril 2022 à 07:32:16

Épisode de ouf guedin ! J'ai pris mon pied !

Sinon enfin des grognards, jackals ! :fete: Des chasseurs pour le final ? :cute:
mais je m'attendais pas du tout à l'apparition d'une brute :ouch:

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
22 avril 2022 à 12:15:05

Bordel de merde cet épisode :cute:

Pour ma part je vois une nette amélioration des FX par rapport à l’épisode 1 ce qui confirme mon idée que certains CGI faisaient cheap simplement parce que c’était l’épisode pilote.

La putain, les 15-20 dernières minutes de l’épisode c’est ce que j’attendais de voir en live action depuis plus de 20 ans :bave:

Niveau scénario on avance et comme je l’avais annoncé lorsque John apprend la vérité sur son « recrutement »il est pas très content, au point de limiter tuer Halsey d’une grosse patate dans sa gueule :rire: Bon par contre il a pas tous les détails encore, la suite risque d’être tout aussi douloureuse, quand il va apprendre qu’il a été remplacé par un clone défaillant avec une durée de vie très courte :hap:

La série est carrément plus canon qu’annoncé à la base. Toute la partie sur le recrutement de John s’est à deux détails prêts exactement comme dans le lore original.

Par contre plus ça va plus je pense que l’on va bel et bien assister à la chute de Reach parce que il leur manque un morceau quand même, et ce morceau est où ? Sur Reach. D’où la présence de l’autre blondasse, faut qu’elle découvre où il est

Je vois bien la fin de saison 1 se finir sur le début de Halo CE quand même, et la saison 2 ( déjà commandée et validée ) parlera beaucoup plus aux fan qui peuvent être frustrés de la série.

Mis à part l’intrigue Madrigal dont OSEF total plus ça va plus je suis comblé par cette série, une excellente surprise :coeur:

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
22 avril 2022 à 12:28:20

J'aime bien kwan ha mais qu'elle pointe un gun sur Soren c'est complètement wtf .

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
22 avril 2022 à 13:02:35

Moi ça y est elle commence à me taper sur le système.

Elle fait trop sa venere alors que c’est qu’une gamine qui fait que chouiner. J’espère que son intrigue va vite passer elle apporte strictement rien à l’histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2022 à 16:52:26

Kwan totalement insupportable comme personnage, avec son caractère de merde et sa coupe de cheveux déguelasse là, vivement qu'elle meure :honte:

Le 22 avril 2022 à 12:28:20 :
J'aime bien kwan ha mais qu'elle pointe un gun sur Soren c'est complètement wtf .

On est d'accord ça a aucun sens :rire:
Elle a aucune raison de lui pointer une arme dessus. C'est grâce à lui si elle est vivante

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment