CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

xander61
xander61
Niveau 13
21 mai 2016 à 20:10:02

Le 21 mai 2016 à 19:09:50 xander61 a écrit :
Je rejoins Lawliet, la série est fini et je suis moi aussi triste car au final on s'attache facilement aux personnages de cette série.
J'ose juste espérer que le clin d'œil "banshee coming soon again" à la fin de série soit une prédiction pour les années à venir.
En tout cas après une petite baisse de qualité sur cette saison 4, le 8eme épisode conclu bien toutes les intrigues.

et pour la fin c'est "Come Again soon" et non ce que j'ai marqué (la faute à ma dyslexie......)

Takamura-sensei
Takamura-sensei
Niveau 9
21 mai 2016 à 21:02:17

Énorme le final.

Bilan de la série : excellente même si la S4 a été moyenne.

Et je l'avais dit la dernière fois que je voulais connaître le réel nom de Hood, ça s'est réalisé :cimer:

Pour Proctor: c'est une fin ouverte, il a plus personne désormais à ses côtés donc il a rien à perdre on pourrait croire qu'il est mort, néanmoins ça reste Proctor un mec déterminé prêt à tout pour arriver à ses fins donc on peut aussi penser qu'il soit vivant, cette fin est parfaite :oui:

Plessie
Plessie
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:29:15

Pour le John Smith c'est ecrit ou dans l'épisode ? Sur le dossier ? Un lien de bonnes qualité svp ? [[sticker:p/1kkl]]

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:36:01

Malgré une saison 4 bien en dessous des 3 autres, l'épisode final malgré que je sois assez déçu pour certains points Le combat Hood et Burton particulièrement, j'ai largement préféré celui des deux frangins j'ai trouvé les dernières minutes sublimes, j'avais une boule au ventre de me dire que c'était la fin.
Très belles paroles de Sugar pour terminer cette série, elle va me manquer :-(

Kanna-san
Kanna-san
Niveau 8
21 mai 2016 à 21:40:49

John Smith n'est pas le vrai nom de Hood hein, c'est juste le nom qu'il a donné quand il s'est fait attraper (qqn a link la vidéo page d'avant), les policiers n'avaient que ça a mètre comme nom dans le dossier, donc ils ont mis ça.

Fr_Sera
Fr_Sera
Niveau 8
21 mai 2016 à 21:49:29

John Smith c'est le troll qu'il sort au black avant d'aller en taule ... Ptin si seulement il aurait cru le black tout se serait tellement mieux passer ...

Ptin cette serie ma fait comme lost a la fin jregarde d'autres truc et j'ai l'impression que c'est dla merde .... Bon apres j'ai regardé le season final de the 100 :noel:

Du coup jsais plus quoi faire de ma vie ! Need d'autres beauté en terme de series !

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:50:06

Non mais il s'appelle Lucas Hood, et c'est tout.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:53:18

Le 21 mai 2016 à 21:49:29 Fr_Sera a écrit :

Du coup jsais plus quoi faire de ma vie ! Need d'autres beauté en terme de series !

Tu as vu quoi comme série? (voir si je peux t'en proposer)

Sinon pour les origines de banshee, il y en a pour chaque saison?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2016 à 22:04:19

C'est quand même fou, j'ai kiffé un tas de séries, mais c'est surement celle qui m'a foutu le plus gros coup au moral après l'avoir fini. Avec les larmichettes. [[sticker:p/1lmk]]

Pour Hood, le nom sur son dossier c'est celui qu'il donne quand il se fait coffrer, je pense pas que ça soit un dossier d'avant ça, donc on reste dans le mystère et c'est cool même si pour les curieux comme moi, ça va nous hanter toute notre putain de vie.[[sticker:p/1kks]]

J'ai trouvé la saison cool perso, comme je l'ai dit, plus dans un style thriller que banshiesque mais c'était bien mené et logique après cette cassure post saison 3.
Sinon , quand job a ouvert la porte du bar, j'ai cru qu'il allait y avoir une emmerde , ce réflexe pro banshee.[[sticker:p/1kki]]

Ils ont réussi en tout cas un beau final.[[sticker:p/1klb]]

Le 21 mai 2016 à 18:04:11 Plessie a écrit :
Et le vrai prénom de Hood ? Ils nous l'ont teasé dans l'épisode 7 avec le passage dans la cave avec Brock [[sticker:p/1jng]]

Avec Siobhan aussi.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:06:38

Le 21 mai 2016 à 21:29:15 Plessie a écrit :
Pour le John Smith c'est ecrit ou dans l'épisode ? Sur le dossier ? Un lien de bonnes qualité svp ? [[sticker:p/1kkl]]

J'ai pas de lien mais pour avoir vu l'épisode en 1080p c'est bien le nom renseigné en haut à gauche de la feuille droite du dossier, on le voit :oui:

Et je rejoins ceux qui sont tristes, c'est une série unique qui a vraiment apporté quelque chose et qui restera irremplaçable. Ça va faire un vide :-(

Message édité le 21 mai 2016 à 22:07:07 par JonathanHarker
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 mai 2016 à 22:20:58

Pour moi, l'ultimate troll aurait été de foutre carrément le nom de l'acteur sur le dossier :hap:

Sinon La confrérie en PLS avec l'arrivée du sénateur :rire: Intrigue bouclée :rire: Evidemment, on savait tous qu'il n'y avait que Burton pour avoir assassiné Reb :oui: Du moins, avant qu'ils nous foutent ce sérial killer à la con

Adieu Banshee :snif:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:22:49

Il y a aussi la fin de Sons of Anarchy que j'ai toujours en tete (ca fait plus d'un an pourtant)

Putain ca va me manquer.

J'espere que la prochaine serie de Cinemax (Quarry) sera bien :ange:

Message édité le 21 mai 2016 à 22:24:14 par Lawliet_K
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2016 à 22:26:23

Le pire pour moi, c'est le conflit entre vouloir que ça reste réaliste comme fin, même si ca peut paraitre trop du côté des good guys, et vouloir qu'Hood connaisse enfin le bonheur avec sa fille voire Carrie. Il l'a mérité.[[sticker:p/1lmk]]

La saison 4 a fait ma journée, je suis une coquille vide bordel.
Je peux partir en paix.
http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/rsz_vlcsnap2011042704h23m10_7091.png

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:33:39

Je sais pas vous mais je suis sur il y a des trucs caché dans l'épisode qui permettront d'apprendre le vrai nom de hood.

Pourquoi tuer Burton c'était mon personnage préféré :hap:

Putain j'ai la haine que ce soit fini pour de bon ....

Tintinmatlock
Tintinmatlock
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:36:28

Le 21 mai 2016 à 19:26:21 Cyborg17 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 17:46:30 Maebara a écrit :
Alors alors.. déjà

Burton en PLS mon dieu :ouch2: J'ai trouvé ce combat sacrément naze, Hood arrive de nul part et hop il se fait massacrer et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus. Je suis content par contre que ce soit pas ce vieux sérial killer tout moisi qui soit l'assassin de Rebecca, c'est ce que j'avais espéré mais tant mieux, par contre les scènes avec Carrie j'en pouvais plus dans cette série mon dieu :hap: On dirait qu'ils ont essayé de faire une genre de Catwoman mais version cheap. :malade:

J'ai trouvé que certains truc et notamment le fait que Hood trouve des indices chez Proctor trop bâclé, un épisode c'est trop court et je trouve ça trop simple de faire 'Je viens d'arriver, oh un indice, oh c'est lui le coupable' M'enfin. J'ai beaucoup aimé le final entre Hood et celui qui tient le bar j'ai oublié le nom. :hap:

" et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus."

J'ai pensé EXACTEMENT la même chose, en faisant la référence au même personnage. Le type, il est à deux doigts de mourir et là, on a l'impression qu'il retrouve non seulement toute sa santé, mais en plus, il devient encore plus fort. :pf:

C'est simple tout les humains lui ont donner de l'énergie et il a pu se relever

Par contre proctor n'est pas mort :hap: sinon ont l'aurais vu, lors de la saison 3 il a bien réussi à survivre . et comme la dit hood il a l'instinct de survie.

Ça m'a mis un coup pour Burton et Calvin , au final je ne voulais pas les voirs mourir

Pareil qu'un de mes vdd j'ai cru qu'il y'allait avoir une fusillade quand job à ouvert la porte.

D'ailleurs ça aurait été pas mal une fusillade (pas forcément destiné pour lui , le cartel par exemple) au moment où il ouvre la porte (avec le fait qu'il voulait vite quitter la ville car il n'y a que ça :hap: )

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:36:59

Pour ceux qui disent que son vrai nom est John Smith vous pouvez voir (dans la saison 1 ou 2 de banshee origine) que c'est juste le nom qu'il a donner lors de son arrestation.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2016 à 22:37:59

J'ai essayé de chercher une logique dans la plaque de Hood à la fin pour des indices, mais j'ai pas trouvé. :hap:
Je suis déçu que les bonus des saisons 2 et 3 n'aient pas fait une vidéo comme pour la saison 1 pour expliquer les numéros du code dans le générique.[[sticker:p/1jnh]]

Je vais surement lancer quelques épisodes de Fringe ce soir pour oublier ma peine.[[sticker:p/1lmk]]

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:38:39

Et puis comme on dit dans un film ou une serie si on ne voit pas de corps c'est que le personnage n'est pas mort donc pour moi proctor n'est pas mort :hap:

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:39:44

Bon ba j'ai l'impression de n'avoir plus de but dans ma vie maintenant[[sticker:p/1lmk]]... :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2016 à 22:40:59

Le 21 mai 2016 à 22:38:39 Infamoustique a écrit :
Et puis comme on dit dans un film ou une serie si on ne voit pas de corps c'est que le personnage n'est pas mort donc pour moi proctor n'est pas mort :hap:

Au final, personne le saura, vu que personne ira vérifier, les flics s'en foutent et Proctor est livré à lui même.[[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment