CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 décembre 2016 à 21:48:35

Le 22 décembre 2016 à 18:26:41 SkullAndTheGang a écrit :
Je voulais commencé une nouvelle série ou faut pas trop réfléchir et ou il y a de l'action alors j'ai donc regardé le pilot de la série. En définitif j'ai plutôt bien apprécié malgré quelques truc qui m'ont un peu rebuté. Notamment le moment ou le mec chauve fait exploser le bâtiment(toi tu fais exploser ton lieu de travail comme ça ? Ha d'accord [[sticker:p/1kki]] et aussi le ridicule de la situation au bar au début :( Genre le mec à un trou dans la main et l'autre tombe la tête en arrière sur un enclume https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais bon je penses que je vais continuer et c'est une série en plus à mettre dans mon tableau excel des séries vu/à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En même temps, faut connaitre le perso. :hap:
Job. [[sticker:p/1ljr]]

Le 22 décembre 2016 à 21:34:07 Lawliet_K a écrit :
Inoubliable cet épisode [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1kks]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 décembre 2016 à 22:32:27

Quelques mois après cet episode j'ai eu un chat, elle ce nomme Nola[[sticker:p/1ljr]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
23 décembre 2016 à 11:44:29

Je viens de mater les 3 premiers épisodes et au final j'aime bien [[sticker:p/1kkr]] J'adore surtout la VF du héro qui est la voix française de Jerôme Pauwels(Jon Bernthal) [[sticker:p/1lmh]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 décembre 2016 à 11:59:34

OLALA regarde moi ça tout de suite en Vostfr sinon tu passe à côté de la VO de Job [[sticker:p/1ljr]] et c'est dommage

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 décembre 2016 à 12:23:27

La VF est marrante, et pas ridicule dans mes souvenirs ça n'avait pas gâcher mon visionnage :(

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:52:57

Je sais pas je n'ai jamais vu en VF mais l'acteur de Job fait vraiment un super boulot, je trouve juste ça dommage de passer à côté.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 décembre 2016 à 13:37:02

Pas vu en vf mais je confirme, pour des persos comme Job, tu peux pas te permettre de louper la VO. [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnf]]

tscc
tscc
Niveau 7
23 décembre 2016 à 13:48:48

Banshee fucking Pennsylvania :cool:

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
24 décembre 2016 à 14:06:23

Je viens de voir l'épisode 4 et j'aime de plus en plus cette série mais y'a des trucs que je comprend pas Déjà la braquage au début de l'épisode, je pensais que c'était juste un flashback alors qu'en réalité c'est le présent. Mais pourquoi il va commettre un putain de braquage, en plus tous les flics on vus sa gueule, alors je comprend pas pourquoi y'a pas d'avis de recherche [[sticker:p/1jnf]] Ensuite tous le monde voit que Hood est vraiment borderline mais personne ne pense à aller vérifier son passé ? [[sticker:p/1jnh]] Et ensuite je trouve qu'il y a quand même beaucoup de sexe, c'est pas pour me déplaire( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png ) mais au bout d'un moment je trouve que c'est exessif

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2016 à 15:35:05

C'est un bled tranquille, ils vont pas vérifier le passé d'un mec qui arrive pour le poste de shérif.[[sticker:p/1kki]]
Pour le braquage, bah il a besoin de liquide le pauvre, après pour son visage, Job doit gérer derrière au pire. :hap:
Pour le sexe, ça m'a pas dérangé, déjà parce que contrairement à des séries comme GoT, bah ça fait plus envie déjà, et puis, Hood s'est retenu pendant longtemps, il aura pas d'une vie pour se défouler.[[sticker:p/1lmb]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
24 décembre 2016 à 16:02:42

Ouais mais Job à part menacer des mecs qui l'ont traiter de fiotte avec un couteau ou être un très bon hacker, le mec peut pas effacer de l'esprit d'un mec façon men in black https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png En plus les flics ont très vu son visage, alors je me demande pourquoi ils feraient pas genre un portrait robot, et ils l'enverraient dans tous le pays, au moins ça serait crédible. Parce là j'ai juste l'impression qu'ils s'en battent les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Et après je veux bien que ce soit une ville tranquille mais Hood tabasse sans arrêt des mecs, certains flics trouvent ça suspect mais personne vérifie d'ou il vient [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 17:09:18

Bah son passé c'est celui de lucas hood maintenant donc ils peuvent rien trouver de vraiment bizarre. Oui pour le braquage cest un peu bizarre. Mais c'est Banshee faut pas chercher trop loin xD Mais cest vraiment enorme comme série (saison 3 :fier:)

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
24 décembre 2016 à 17:36:35

De mémoire, il sort de prison "légalement", parce qu'il a purgé sa peine donc pourquoi devrait-il y avoir des avis de recherche ? :doute:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2016 à 17:49:26

Le 24 décembre 2016 à 16:02:42 SkullAndTheGang a écrit :
Ouais mais Job à part menacer des mecs qui l'ont traiter de fiotte avec un couteau ou être un très bon hacker, le mec peut pas effacer de l'esprit d'un mec façon men in black https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png En plus les flics ont très vu son visage, alors je me demande pourquoi ils feraient pas genre un portrait robot, et ils l'enverraient dans tous le pays, au moins ça serait crédible. Parce là j'ai juste l'impression qu'ils s'en battent les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Et après je veux bien que ce soit une ville tranquille mais Hood tabasse sans arrêt des mecs, certains flics trouvent ça suspect mais personne vérifie d'ou il vient [[sticker:p/1jnh]]

Bah ils peuvent avoir donné une description, mais ils risquent de pas avoir beaucoup de résultat, surtout après avoir pris cher. :hap:
Après pour son côté borderline, certains se posent des questions mais c'est pas le premier shérif à être dans ce style, sauf que lui, il y va vraiment.[[sticker:p/1jnf]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
24 décembre 2016 à 17:59:19

Le 24 décembre 2016 à 17:36:35 Cyborg17 a écrit :
De mémoire, il sort de prison "légalement", parce qu'il a purgé sa peine donc pourquoi devrait-il y avoir des avis de recherche ? :doute:

Parce que dans l'épisode 4 il commet un braquage et pleins de flics on vu sa gueule

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
29 décembre 2016 à 10:29:22

Bon épisode 5 et 6 visionnées et ouais je trouve cette série super kiffante à regardé même si l'épisode 5 sur les motards m'a un peu fait chié Par contre l'épisode 6 était vraiment cool L'albinos qui se faire sucer par Hood mais qui arrive au couteau pour lui trancher la bite [[sticker:p/1lmh]] Et je me doutais bien que Hood finirait par tuer Wicks vu qu'il devenait gênant par contre sa à fait le bonheur du poisson qui est venu lui manger l'oeil [[sticker:p/1lmb]]

Par contre je trouve que les couleurs dans cette série sont étranges parce que je les trouvent vachement terne, j'ai l'impression de regarder des vieux films des fois [[sticker:p/1jnh]] Je retrouvais aussi ça sur Utopia ou à l'inverse, je trouvais les couleurs super flashy [[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 décembre 2016 à 10:52:11

J'aime bien moi, ça donne un côté un peu old par moment.[[sticker:p/1jnh]]
Sinon l'épisode en taule, c'était un sacré truc, et l'autre à compris.[[sticker:p/1kkq]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
03 janvier 2017 à 23:06:49

Bon j'ai finit la saison 1 et je l'ai bien aimé malgré qu'elle sois inégale [[sticker:p/1jnh]] Par contre je trouve que les personnages dans cette série sont quand même surhumain :hap: Surtout Carrie et Hood qui arrivent quand même à survivre malgré s'être fait tabassé et avoir eu un truc pointu dans le bide tous les deux :noel: Et aussi j'aimerais bien vivre à Banshee aussi [[sticker:p/1kkr]] Tu dit au flic que quelqu'un est en danger et qu'on doit buter tous le monde et eux "Attendez on vous suit, on est d'accord mais avant on sort le fusil à pompe c'est plus marrant" [[sticker:p/1kki]] Et aussi mention spéciale avec le mec qui à un bazooka au dernier épisode Le mec met un temps monstre à tirer et quand on lui tire une balle dans la tête, le mec à le temps de se tourner et de tirer une rockette sur son pote, moi je dis chapeau [[sticker:p/1lmb]]

Je regarderais la saison 2 bien evidemment [[sticker:p/1kkn]]

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 janvier 2017 à 11:45:50

Ça fait parti du genre, le pulp noir :
Whereas film noir directly involves characters living bleak existences to accomplish a goal with odds against them, pulp noir often portrays a grittier, one-man army. Typically, the main character has no distinguishing abilities, but can hold ground against seemingly impossible odds. Pulp noir locations are often seedy, run-down and degradated urban landscapes, where the lack of law, morals and even the proliferation of crime and drugs are common themes. Another common trend in pulp noir is the glorification and/or demonization of its urban locations.

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
11 janvier 2017 à 16:21:40

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 et c'est toujours bon mais y'a quand même des trucs [[sticker:p/1kki]] J'ai aucun souvenir de la mort de Dan dans la saison 1 alors soit j'ai loupé un truc soit on nous le montrera plus tard mais quand j'ai vu des funérailles sur sa mort j'étais genre:Wtf ?

Et Nola qui d'ailleurs je la trouve assez badass et en plus c'est un canon mais qu'elle baise avec Hood, je l'avais pas vu venir [[sticker:p/1kkq]] Et par contre il y a toujours le même truc qui me dérange Job, Hood et Carrie font un cass, les flics voient très bien leur gueules mais non on laisse ça comme ça, je vais finir par croire que tous les flics de la série sont des incompétents :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment