Bon il y a Quarry qui doit reprendre le flambeau ![]()
Sur les 3 saisons, il y a des bonus appelés Zoom, c'est pas long mais ça cible certaines séquences d'épisodes.
Le 22 mai 2016 à 00:11:43 TheBlackSwan a écrit :
Le 22 mai 2016 à 00:09:09 Lawliet_K a écrit :
Il y a aussi une autre serie Cinemax qui commence dans 15j je crois, "Outcast"Mais bon, rien n'arrivera a la hauteur de banshee
J'attends plus Quarry et Cinemax a aussi acheter les droits d'adaptation d'une nouvelle de George RR Martin avec des loups-garous et j'aime ce genre de bêbêtes.
Pareil j'attend plus Quarry. Mais je dit pas non a Outcast, en esperant que ce soit sympa
Le 22 mai 2016 à 00:18:02 Tintinmatlock a écrit :
Sinon de cinemax y'a aussi hunted
Justement, je viens de tele...acheter l’épisode 1 pour voir ce que ca donne!
J'avais bien aimé Hunted, mais ça m'avait un peu laissé sur ma faim.
Le 22 mai 2016 à 00:30:17 Lawliet_K a écrit :
Le 22 mai 2016 à 00:18:02 Tintinmatlock a écrit :
Sinon de cinemax y'a aussi huntedJustement, je viens de tele...acheter l’épisode 1 pour voir ce que ca donne!
C'est vraiment sympa après regarde au moins les 2 premiers épisodes il me semble que l'épisode 1 est pas top top ![]()
Le 22 mai 2016 à 00:31:52 Dank_Cannibale a écrit :
J'avais bien aimé Hunted, mais ça m'avait un peu laissé sur ma faim.
Pareil la fin est vraiment pas terrible. L'histoire est un peu bizarre aussi (y'avait des choses que j'avais pas trop compris)
On sait pas grand chose d'elle. Je pense qu'une 2nd saison était prévu (et du coup on en saurait beaucoup plus) mais bon ça n'a pas marché
Je suis en train de me visionner le best of de Job.
C'est dommage, il manque certaines répliques terribles comme :
"- You know the only way to clean this rat trap is with a fucking grenade, right? "
![]()
Le 22 mai 2016 à 00:45:01 Dank_Cannibale a écrit :
Je suis en train de me visionner le best of de Job.
C'est dommage, il manque certaines répliques terribles comme :
"- You know the only way to clean this rat trap is with a fucking grenade, right? "
Je re-regarde la fin personnellement, franchement son "Banshee Pennsylvania ... SUCK MY TIT" est tellement bien joué ![]()
C'est une dernière réplique parfaite je trouve, ils ont vraiment réussi cette fin
Et comme souligné plusieurs fois par les créateurs dans la vidéo de fin, ils ont vraiment eu de la chance d'avoir des putain d'acteurs (comme Hoon Lee) parce que sans eux la série n'aurait pas été la même.
Surtout que je sais pas si c'est symbolique mais la première et je crois seule fois qu'il sort un "Suck my tit" c'est quand il allait mettre l'identité de Lucas Hood à l'actuel Lucas Hood. ![]()
https://youtu.be/ECbTjXE6Zpo?t=1m40s
Proctor a Survécu et il s'est exilé on le voit dans la Serie the blacklist
Kanna-san Kanna-san
21 mai 2016 à 21:40:49
Alerte
John Smith n'est pas le vrai nom de Hood hein, c'est juste le nom qu'il a donné quand il s'est fait attraper (qqn a link la vidéo page d'avant), les policiers n'avaient que ça a mètre comme nom dans le dossier, donc ils ont mis ça.
J'ai pensé à ça aussi mais quel intérêt que la flic lui refile le dossier ?
Peut-être que c'était pour qu'elle lui fasse comprendre qu'elle savait qu'il s'appelait pas Hood mais encore une fois, elle serait dupée elle aussi alors ce serait idiot ![]()
Bah elle s'en foutait, elle est venu pour le coup du serial killer, elle a vite compris qu'elle s'entendait bien avec Hood et qu'ils se ressemblaient, c'était d'ailleurs le seul "flic" à pas gêner Hood.
Elle lui a filé pour lui faire comprendre oui. ![]()
Ouais sans doute, c'est dommage on saura jamais si c'était son vrai nom finalement on n'a pas de réponse explicite
C'est mieux de laisser le mystère planer.
On aurait forcément été déçus de son vrai prénom
J'ai jamais pris au sérieux le nom qu'il balance pendant son interrogatoire, ça faisait trop cramé.
Proctor Non mais regardez tout ce qu'il a tiré comme balle et on le voit même pas s'en prendre une hein, il est vivant. Saison 5 dans quelques années où Burton nuque brisé va en fait sauver Proctor et Hood va devenir un agent du fbi... retour de la série comme Prison Break. Screenez ça vous verrez.
Le 22 mai 2016 à 02:23:43 HELLSAW a écrit :
Au revoir...
RIP in peace petit ange.
![]()
Un ange parti trop tôt tu vas me manquer burton mon personnage préféré
Le 21 mai 2016 à 20:07:48 xander61 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 19:26:21 Cyborg17 a écrit :
Le 21 mai 2016 à 17:46:30 Maebara a écrit :
Alors alors.. déjàBurton en PLS mon dieu
J'ai trouvé ce combat sacrément naze, Hood arrive de nul part et hop il se fait massacrer et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus. Je suis content par contre que ce soit pas ce vieux sérial killer tout moisi qui soit l'assassin de Rebecca, c'est ce que j'avais espéré mais tant mieux, par contre les scènes avec Carrie j'en pouvais plus dans cette série mon dieu
On dirait qu'ils ont essayé de faire une genre de Catwoman mais version cheap.
J'ai trouvé que certains truc et notamment le fait que Hood trouve des indices chez Proctor trop bâclé, un épisode c'est trop court et je trouve ça trop simple de faire 'Je viens d'arriver, oh un indice, oh c'est lui le coupable' M'enfin. J'ai beaucoup aimé le final entre Hood et celui qui tient le bar j'ai oublié le nom.
" et d'un coup il nous fait Son Goku et il reprend le dessus."
J'ai pensé EXACTEMENT la même chose, en faisant la référence au même personnage. Le type, il est à deux doigts de mourir et là, on a l'impression qu'il retrouve non seulement toute sa santé, mais en plus, il devient encore plus fort.
![]()
Hood a toujours eu des combats où il se faisait mener et reprenait ensuite le dessus, l'albinos, le combat contre le freefighter de la première saison , contre l'indien, ça toujours était quasiment le même schéma donc je vois pas ce qu'il y'a de choquant ici et de dire qu'il s'etait mis en mode goku. Contre Burton il en a autant chier que contre les autres. Mais surtout ce qui le sauve de Burton est le fait que ce dernier ne soit pas à 100% de ses capacités suite à l’accident à l'accident de voiture.
sinon la fin avec Sugar je l'ai trouvé très touchante, on commence la série avec les deux et on finit avec les mêmes : la boucle est bouclé.
Ils vont me manquerSpoiler
Je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas le souvenir de combats où Hood soit à ce point en mauvaise posture, presque mort (pas presque dans le sens où la mort va sûrement frapper bientôt, mais dans le sens où physiquement, il est déjà deux pieds sous terre), et qu'il se relève. En mauvaise posture, oui, il l'a souvent été. Mais là, on parle d'un étranglement qui dure un certain temps, duquel il tente d'échapper, en vain, jusqu'à lâcher prise, commencer à partir pour finalement revenir, toucher Burton et devenir plus fort que lui d'un coup. Jusqu'à présent, y a jamais eu ça.
C'est Hood qui aurait dû mourir.
Le truc c'est qu'on le voit lâcher prise, donc Burton à surement fait de même un instant.