Le 21 mai 2016 à 23:34:49 Tintinmatlock a écrit :
Sinon vous avez aussi strike back de cinemax qui est vraiment pas mal (si vous ne l'avez pas vu) y'a un côté tête brûler vraiment sympa et les acteurs jouent bien.
Même recette que banshee
Du sexe à gogo , de la baston (bon la c'est la guerre ) ...Par contre elle suit également le meme chemin que banshee . Ils l'ont arrêté à la saison 5 et je trouve également qu'elle est moins bien que les précédentes même si elle reste très bonne
ok je vais test du coup
Le 21 mai 2016 à 23:37:01 Infamoustique a écrit :
Sinon vous avez aussi strike back de cinemax qui est vraiment pas mal (si vous ne l'avez pas vu) y'a un côté tête brûler vraiment sympa et les acteurs jouent bien.
Même recette que banshee
Du sexe à gogo , de la baston (bon la c'est la guerre ) ...Par contre elle suit également le meme chemin que banshee . Ils l'ont arrêté à la saison 5 et je trouve également qu'elle est moins bien que les précédentes même si elle reste très bonne
Tu m'étonnes scott se tape presque une meuf différente par épisode
Connaisseur ![]()
Dans toute les situations en plus il arrive à baiser , dans un camion, dans le désert avec une horde de terroristes, après avoir eu une bombe sur le torse ...
Par contre la saison 5 on est d'accord y'a que dalle en scène de boule ![]()
Une baisse d'hormone de notre Damien ![]()
Le 21 mai 2016 à 23:33:45 TheBlackSwan a écrit :
Le 21 mai 2016 à 23:29:25 Dank_Cannibale a écrit :
Faudra quand même souligner qu'Hood enchaine une dizaine de coup de boule à la chaine.
C'était un record.Je pense qu'il en a déjà distribué bien plus :
![]()
J'avoue avoir ri à cette connerie.
Sinon, c'est pas la partie tatouages qui m'interpelle dans la photo, même si je l'ai déjà vu celle là, c'est sa coiffure bordel de cul, qu'est ce que c'est que ce machin?
Pour Strike Back j'avais bien aimé la saison 1 mais vu qu'à partir de la 2 c'est comme un reboot ça m'avait un peu refroidi (et c'était pas dispo sur Netflix pour une question de droits).
Je vais m'y mettre aussi du coup ![]()
Le 21 mai 2016 à 23:03:50 Griffith29 a écrit :
Excellent épisode final qui rattrape à lui seul cette saison 4. Aucun temps mort, on s'ennuie pas une seule seconde. Contrairement à beaucoup j'ai bien aimé le combat Burton-Hood, les flashback étaient vraiment bien mis en scène et Burton prouve qu'il est meilleur au combat que n'importe qui. Après un accident de voiture, il arrive à se relever et à défoncer Hood. C'était intelligent au final de nous mettre sur de fausses pistes avec ce tueur en série bidon pour avoir cette révélation finale.
Dommage que Calvin ne soit pas apparu plus tôt dans la série car sa mort est vraiment touchante et l'acteur qui joue Bunker est super bon
Il le cogne juste 2-3 fois par derrière avant mais bon ![]()
Le 21 mai 2016 à 23:40:12 Tintinmatlock a écrit :
Même recette que banshee
Connaisseur
Dans toute les situations en plus il arrive à baiser , dans un camion, dans le désert avec une horde de terroristes, après avoir eu une bombe sur le torse ...Par contre la saison 5 on est d'accord y'a que dalle en scène de boule
Une baisse d'hormone de notre Damien
J’avoue que j'était fou de joie quand il a baisé richmond ![]()
Ouai et puis j'ai trouvé chiant leur tracs dans des villes occidentales là, je préférais quand il était en afrique ou au moyen orient.
Le 21 mai 2016 à 23:36:03 Infamoustique a écrit :
C'est plutôt bangshee là

Le 21 mai 2016 à 23:33:45 TheBlackSwan a écrit :
Le 21 mai 2016 à 23:29:25 Dank_Cannibale a écrit :
Faudra quand même souligner qu'Hood enchaine une dizaine de coup de boule à la chaine.
C'était un record.Je pense qu'il en a déjà distribué bien plus :
![]()
Je suis mort la ![]()
Ce final qui laisse place à la nostalgie via les nombreuses séquences des saisons précédentes...
Et ça marche !
La saison 4 aura été assez différente, mais une bonne conclusion pour les personnages principaux, adieu Banshee, j'attends que ton intégral des 4 saisons sortent et je te rematerai avec plaisir ![]()
Le 21 mai 2016 à 23:41:06 JonathanHarker a écrit :
Pour Strike Back j'avais bien aimé la saison 1 mais vu qu'à partir de la 2 c'est comme un reboot ça m'avait un peu refroidi (et c'était pas dispo sur Netflix pour une question de droits).Je vais m'y mettre aussi du coup
Ouais c'est complètement différent. Enfin bon tu vas juste trouvé dans la saison 2 le mec qui est dans la saison . Ils vont y faire un lien et le retrouvé dans un épisode .
Mais le côté tête brûler des 2 soldats avec leurs humours est vraiment excellent .
Le 21 mai 2016 à 23:42:39 Infamoustique a écrit :
Le 21 mai 2016 à 23:40:12 Tintinmatlock a écrit :
Même recette que banshee
Connaisseur
Dans toute les situations en plus il arrive à baiser , dans un camion, dans le désert avec une horde de terroristes, après avoir eu une bombe sur le torse ...Par contre la saison 5 on est d'accord y'a que dalle en scène de boule
Une baisse d'hormone de notre DamienJ’avoue que j'était fou de joie quand il a baisé richmond
Ouai et puis j'ai trouvé chiant leur tracs dans des villes occidentales là, je préférais quand il était en afrique ou au moyen orient.
Ouais c'était vraiment tendu par moment . ils ont de sacrée grosse couilles bien poilu ![]()
En plus c'est un beau gosse ![]()
Pour ceux qui veulent une vidéo qui rappel des bons et mauvais souvenirs x)
https://www.youtube.com/watch?v=GkQufM0lJ0I
Tu crois qu'on a pas assez pleuré?
D'ailleurs la scène de sa mort, elle disait que c'était horrible à jouer, elle devait pas bouger, mais en plus, Antony Starr jouait super bien, avec ce cri déchirant tout en la serrant contre lui, elle devait se retenir de pas pleurer.
Il y a aussi une autre serie Cinemax qui commence dans 15j je crois, "Outcast"
Mais bon, rien n'arrivera a la hauteur de banshee ![]()
En y repensant, j'aurai aimé voir un peu plus de développement entre Deva et hood, la saison était courte donc je comprends mais même pas elle lui fait un câlin, pauvre Hood. ![]()
D'ailleurs, j'ai cru que Carrie allait lui redemander son vrai nom quand il lui a dit au revoir.
Le 22 mai 2016 à 00:09:09 Lawliet_K a écrit :
Il y a aussi une autre serie Cinemax qui commence dans 15j je crois, "Outcast"Mais bon, rien n'arrivera a la hauteur de banshee
J'attends plus Quarry et Cinemax a aussi acheter les droits d'adaptation d'une nouvelle de George RR Martin avec des loups-garous et j'aime ce genre de bêbêtes. ![]()
Le 22 mai 2016 à 00:10:03 Dank_Cannibale a écrit :
En y repensant, j'aurai aimé voir un peu plus de développement entre Deva et hood, la saison était courte donc je comprends mais même pas elle lui fait un câlin, pauvre Hood.
D'ailleurs, j'ai cru que Carrie allait lui redemander son vrai nom quand il lui a dit au revoir.
J'étais en stress durant ce passage.
Un moment y a la musique qui prend un air stressant, me suis dit "Oh putain y a une couille qui va arriver." Puis l'échange de sourire "Oh putain y a un headshot qui arrive !"
Puis il lui dit au revoir Anna, et là "Oh putain non ils vont nous balancer le sien".
Sinon de cinemax y'a aussi hunted
Bon c'est clairement en dessous de banshee mais j'ai vraiment aimé. Je comprend pas trop pourquoi ça n'a pas plus y'avait du potentiel sur cette série .
Sûrement que le héro principal est une meuf et que ça devait pas passer un héro qui se fait baiser (oui le sexe est également présent la dedans ... La série comment d'ailleurs par ça )
Le 22 mai 2016 à 00:15:30 TheBlackSwan a écrit :
Le 22 mai 2016 à 00:10:03 Dank_Cannibale a écrit :
En y repensant, j'aurai aimé voir un peu plus de développement entre Deva et hood, la saison était courte donc je comprends mais même pas elle lui fait un câlin, pauvre Hood.
D'ailleurs, j'ai cru que Carrie allait lui redemander son vrai nom quand il lui a dit au revoir.J'étais en stress durant ce passage.
Un moment y a la musique qui prend un air stressant, me suis dit "Oh putain y a une couille qui va arriver." Puis l'échange de sourire "Oh putain y a un headshot qui arrive !"
Puis il lui dit au revoir Anna, et là "Oh putain non ils vont nous balancer le sien".![]()
Putain, la même, je pensais que Hood allait carrément craquer et lui tordre le cou dans sa folie
Le 22 mai 2016 à 00:04:16 Dank_Cannibale a écrit :
D'ailleurs la scène de sa mort, elle disait que c'était horrible à jouer, elle devait pas bouger, mais en plus, Antony Starr jouait super bien, avec ce cri déchirant tout en la serrant contre lui, elle devait se retenir de pas pleurer.
Y'a des behind the scène (pas sur de l'orthographe, enfin les différente scène de tournage avant de tombé sur la bonne prise ) sur banshee