CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juillet 2016 à 19:35:21

Rien qu'avec sa répartie il défonce tout, même dans la saison 1.[[sticker:p/1ljr]]
"Schuuu, Go get pregnant." [[sticker:p/1lmb]]

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
17 juillet 2016 à 00:41:11

A la fin de l'épisode 7 c'est moi ou le tueur en série est vivant, on a l'impression qu'il bouge les yeux :doute:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 juillet 2016 à 10:56:54

Le 17 juillet 2016 à 16:15:37 Snakier a écrit :
Ce qui est vraiment cool avec Banshee c'est que la série est à la fois consciente de ses forces et de ses faiblesses : la série est survitaminée, est basée sur le sexe et la violence ? Et bien rendons ses scènes intéressantes, avec un propos (bon pas toujours pour le sexe :hap: ). Jamais la série va vraiment tenter de faire ce qu'elle ne sait pas faire.... sauf dans la saison 4, qui fatalement est un peu plus faible.

Et puis c'est vraiment cool de voir que la série finit par se lâcher totalement du point de vue réalisation. Les effets un peu douteux se font plus faibles, et les scènes avec un fort potentiel d'action ont en plus droit à une réalisation ambitieuse, audacieuse, tentant des choses. La saison 3 c'est quand même une orgie de portage de couilles à ce niveau :hap:

La saison 4 , elle a su quand même faire le truc. Juste que les gens ont été déçu car c'était pas avec cette patte Bansheesque "Patate coup de rein et adrénaline", mais plus dans un style True Detective et je trouve que c'est une très bonne chose,, vu comment les persos ont explosé, j'ai trouvé ça vraiment sympa même si on est toujours en manque du style Banshee de base. [[sticker:p/1jnh]]

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
05 août 2016 à 02:21:52

Bon beh voila, j'ai fini Banshee. J'ai adoré dès le premier épisode, c'est génial, ils en ont pas trop fait et ont réussi la fin, je conseille cette série a tout le monde. Énorme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:22:43

C bien ou c du caca ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 août 2016 à 09:31:08

Si Banshee était du caca, j'en mangerai bien tous les jours.
Quelle phrase étrange en fait . [[sticker:p/1jnh]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 août 2016 à 22:46:07

Banshee fini, on l'a senti la perte de budget sur la saison 4 mais bien que ce soit moins percutant et plus posé au niveau du rythme, ils ont réussi à conclure la série honorablement. Le ralentissement volontaire de l'épisode 1 à 5 de la saison 4 n'est pas un problème compte tenu de la fin. Le seul point en suspens c'est Proctor. Le reste c'est bien traité.

cenaker
cenaker
Niveau 49
05 août 2016 à 22:48:07

:spoiler:

Quoi que pour Proctor je trouve ça symbolique de ne rien savoir, Banshee tangue du coup entre deux bords on sait pas si elle retrouvera une certaine paix ou pas du coup, y'a un mystère et c'est pas plus mal même si je doute sincèrement que Proctor ait pu s'en sortir. Soyons honnêtes.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
05 août 2016 à 23:52:11

Le 05 août 2016 à 22:48:07 cenaker a écrit :

Quoi que pour Proctor je trouve ça symbolique de ne rien savoir, Banshee tangue du coup entre deux bords on sait pas si elle retrouvera une certaine paix ou pas du coup, y'a un mystère et c'est pas plus mal même si je doute sincèrement que Proctor ait pu s'en sortir. Soyons honnêtes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463865148-vlcsnap-2016-05-21-23h08m32s443.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463865149-vlcsnap-2016-05-21-23h08m40s094.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
06 août 2016 à 01:33:11

Arf le générique que je passe tout le temps :-(

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
06 août 2016 à 01:59:18

Le générique de Banshee un des rares génériques que je n'ai jamais zappé.

MovieLikee
MovieLikee
Niveau 7
11 août 2016 à 05:41:28

TheBlackSwan pourquoi tu montres deux photos de générique en réponse ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 août 2016 à 09:17:46

Parce que l'opening change parfois selon ce qui se passe ou va se passer. C'est très imagé.
Et si je me goure pas, c'était le dernier truc ça, avec le nom de l'acteur juste en dessous. Tu vois la photo se faire tirer dessus avec plusieurs impacts.

Message édité le 11 août 2016 à 09:18:26 par Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 août 2016 à 11:55:38

Ton premier spoil, on en a pas mal parlé et c'est pas forcément à voir dans ce sens là.

Après, la saison 4 est quand même jugée trop sévèrement, surtout parce qu'elle bouleverse ce qu'on a eu dans les autres saisons. C'était une saison sympa, moins typée Banshee certes mais pas mauvaise.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
11 août 2016 à 17:30:51

J'ai commencé la série hier soir. Il y a pas mal d'ingrédients réunis, en tout cas, suffisamment pour m'attirer. Le sexe, la drogue, le crime... c'est un cocktail pas très original mais qui passe crème lorsque les trois sont bien mélangés.
Le rôle de justicier qu'incarne peu à peu Hood (si c'est bien comme ça qu'il s'appelle lol) est touchant.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 août 2016 à 20:44:08

Je reste pas d'accord avec la critique sur le tueur, car c'est justement parce que la saison 4 ne se prête pas trop à une ambiance Banshee sur certains points mais plus à une enquête à la True Detective que ça ne dérange pas.
Après, c'est pas trop compliqué comme enquête une fois qu'on découvre ce côté satanique mais le twist avec Burton était sympa.
Pour Proctor, j'ai trouvé ça cohérent qu'il devienne moins "important" sur certains épisode étant donné qu'il essaie de viser plus loin que sa petite bourgade et qu'on lui rappelle qu'il n'est personne en dehors.

Eugeo
Eugeo
Niveau 10
24 août 2016 à 04:15:56

Le 05 août 2016 à 23:52:11 TheBlackSwan a écrit :

Le 05 août 2016 à 22:48:07 cenaker a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463865148-vlcsnap-2016-05-21-23h08m32s443.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463865149-vlcsnap-2016-05-21-23h08m40s094.png

Le petit scotch qui répare la photo et qui prouve donc que Proctor est vivant :oui:

MetalThrashMT
MetalThrashMT
Niveau 8
30 août 2016 à 23:10:38

Je suis en train de matter Banshee Origins, et j'ai un gros problème là

Depuis quand Gordon est au courant que Deva n'est pas sa vraie fille ?
Et même Deva, elle dit a Carrie : tu parles jamais de mon vrai père blablabla....
Je suis teubé ou quoi ? Dans la série de base, tout le monde pense que Deva est la fille de Gordon, non ? A part Hood et Ana bien sur...

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
31 août 2016 à 12:56:08

Non non Gordon le sait bien, Ana lui a dit que le vrai père était mort par contre

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
12 octobre 2016 à 21:42:16

J'en suis à la saison 2 j'apprécie beaucoup la série mais je pourrais presque l'arrêter car je déteste le perso de anastacia et l'acteur principal qui a toujours des sentiments pour elle il faut qu'il passe à autre chose y a la flic la nièce et l'indienne

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment