CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banshee (HBO)

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
22 mai 2016 à 12:59:13

Burton Je suis de l'avis que Hood s'est relevé un peu trop facilement de son étranglement, normalement Burton le défonce, il a pris vraiment cher Hood, il se faisait maîtriser par tous les aspects...

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:16:25

Arreter vos fanrages Deja Burton sonne Hood en lui portant 2-3 coups par derrière, ensuite pendant l'etranglement Hood lache prise et semble " partir " donc Burton a laché prise en pensant qu'il etait mort

leejieun
leejieun
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:46:15

Le 22 mai 2016 à 13:35:00 HELLSAW a écrit :

Le 22 mai 2016 à 10:31:20 Infamoustique a écrit :

Le 22 mai 2016 à 02:23:43 HELLSAW a écrit :

Au revoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463876553-110.png RIP in peace petit ange. :ange:

Un ange parti trop tôt tu vas me manquer burton mon personnage préféré :snif:

Sa mort est super marquante, j'arrête pas d'y penser. :snif:

De toute façon Hood l'a battu. Osef que Burton l'ait maîtrisé au début (surtout en venant par surprise), le black de la saison 1 l'a maîtrisé aussi et Hood lui a fait la peau quand même. Il a su riposter au bon moment pour reprendre le dessus. Burton est peut-être plus fort seulement Hood est bien plus résistant.

Prendre par surprise c'est un grand mot :hap: Il s'est pris une voiture et une belle chute.

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:58:24

Le 22 mai 2016 à 13:46:15 leejieun a écrit :

Le 22 mai 2016 à 13:35:00 HELLSAW a écrit :

Le 22 mai 2016 à 10:31:20 Infamoustique a écrit :

Le 22 mai 2016 à 02:23:43 HELLSAW a écrit :

Au revoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463876553-110.png RIP in peace petit ange. :ange:

Un ange parti trop tôt tu vas me manquer burton mon personnage préféré :snif:

Sa mort est super marquante, j'arrête pas d'y penser. :snif:

De toute façon Hood l'a battu. Osef que Burton l'ait maîtrisé au début (surtout en venant par surprise), le black de la saison 1 l'a maîtrisé aussi et Hood lui a fait la peau quand même. Il a su riposter au bon moment pour reprendre le dessus. Burton est peut-être plus fort seulement Hood est bien plus résistant.

Prendre par surprise c'est un grand mot :hap: Il s'est pris une voiture et une belle chute.

Quand Burton claque la tete a HOOD sur la voiture ? :hap:, de plus il a eu le temps de récupérer...ensuite il sonne Hood par surprise et l'enchaine donc bon :noel:

Après Hood revient a la lui et hop active le mode Zidane :rire:

JohnPikachu034
JohnPikachu034
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:28:24

Franchement malgré une saison plutôt moyenne surtout par rapport à la 3, le finale était vraiment cool, j'avais peur que ça finisse un peu comme Dexter :hap:
Bunker c'est dommage qu'il ait pas été introduit plus tôt dans la série, la storyline du serial killer aurait dû être remplacé par le conflit Aryens/Proctor/Cartel, mais bon :hap:

Sinon les gars, "John Smith" c'est un nom d'emprunt, comme John Doe, c'est pour se foutre de la gueule du flic :hap: (cf Banshee Origins) c'est un peu comme Jean Dupont c'est hyper commun :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:15:22

Putain le combat des frères Bunker :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 15:31:05

Après un accident de voiture comme ça, t'es largement sonné. C'est même abusé que Burton est encore la force d'étrangler Hood qui lui est en pleine forme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 16:38:36

"Banshee Pennsylvania, suck my tit" [[sticker:p/1jnc]]

Assez bonne fin :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
22 mai 2016 à 18:45:44

Un truc qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a eu aucune perte au niveau des "gentils"

xander61
xander61
Niveau 13
22 mai 2016 à 19:13:24

Le 22 mai 2016 à 18:45:44 livefoot a écrit :
Un truc qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a eu aucune perte au niveau des "gentils"

en même temps dans chacune des précédentes saisons ( 2 et 3) il y'a eu son lot de perte de leur côté

Cyborg17
Cyborg17
Niveau 21
22 mai 2016 à 19:36:23

Je viens de me remater l'épisode et qu'est-ce que j'aime la fin de l'épisode (même si j'aime globalement tout de l'épisode) où on a la discussion entre Hood et Sugar avec la musique du générique en fond sonore. :coeur:

P'tain, c'est une série à voir au cinéma ! :bave: :snif2: Adieu Banshee ! :snif2: Quoi que peut-être que le 5-17 sur la plaque signifie quelque chose ! :noel:

Pesowah
Pesowah
Niveau 14
22 mai 2016 à 21:07:59

Par contre après l'accident hood lui a rien du tout .. j'sais pas même si c'est pas lui qui s'est fait rentré dedans c'est qd mm un accident :pf:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:24:51

Le 22 mai 2016 à 19:36:23 Cyborg17 a écrit :
Je viens de me remater l'épisode et qu'est-ce que j'aime la fin de l'épisode (même si j'aime globalement tout de l'épisode) où on a la discussion entre Hood et Sugar avec la musique du générique en fond sonore. :coeur:

P'tain, c'est une série à voir au cinéma ! :bave: :snif2: Adieu Banshee ! :snif2: Quoi que peut-être que le 5-17 sur la plaque signifie quelque chose ! :noel:

C'est vrai qu'il y avait pas besoin de montrer la plaque comme ca! Ta aussi le panneau de sortie de Banshee avec écrit "Come Again Soon" qu'on voit juste apres que Sugar dit "Que va tu faire maintenant?"
Et Hodd qui dit "Peutetre" quand sugar lui dit "L'autre route est peutetre ici avec nous"
Tout ceci n'est peutetre pas anodin :ange:

Ou alors faut juste qu'on accepte que cette magnifique serie soit bel et bien fini [[sticker:p/1lmk]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:28:11

Le 22 mai 2016 à 21:07:59 Pesowah a écrit :
Par contre après l'accident hood lui a rien du tout .. j'sais pas même si c'est pas lui qui s'est fait rentré dedans c'est qd mm un accident :pf:

Non c'est juste logique qu'il ai rien. A par une petite secousse au moment de l'impacte, c'est normal qu'il n'ai rien

xander61
xander61
Niveau 13
22 mai 2016 à 22:23:14

J'ai pensé à la même chose que toi Lawliet , je trouve qu'il s'attarde pas mal de temps sur le panneau de sortie de banshee

Une hypothétique suite ?!!

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:23:33

Putain quel final ! :bave:

Même si la saison 4 est un peu décevante, pour moi les deux derniers épisodes rattrape tout ! :oui:

La scène avec le cartel était excellente, Brock :bave:

J'ai bien aimé le fight Hood vs Burton dans la rivière, Burton c'était LE boss final, même si depuis le début il a un rôle secondaire. :oui:
Quand Hood dit au revoir à Carrie j'ai faillit pleurer :snif:

Job :rire:

Banshee :snif:..:snif2:

Bon c'est sûr, je me la re-regarderai cette série, elle fait partie de mon top 5 des meilleurs séries que j'ai vu indéniablement. Ça va me manquer quand même. :snif:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 mai 2016 à 22:40:17

Le 22 mai 2016 à 22:23:14 xander61 a écrit :
J'ai pensé à la même chose que toi Lawliet , je trouve qu'il s'attarde pas mal de temps sur le panneau de sortie de banshee

Une hypothétique suite ?!!

Et il y a surtout le dialogue a ce moment, c'est comme si ils nous laisse imaginer qu'une saison 5 verra la jour.

Il y a un air de ressemblance :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463949593-sans-titre.png

Message édité le 22 mai 2016 à 22:41:24 par Lawliet_K
PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
22 mai 2016 à 23:04:06

N'empêche tant mieux qu'Ana n'ait pas dit son nom.
Je vous rappelle qu'elle n'était pas au courant qu'il avait eu une autre identité avant de la connaître donc ça aurait pas été sa vraie identité

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:05:31

Et puis pour John Smith on le sait depuis longtemps que c'était juste pour donner un nom aux flics. :hap:

Tant mieux qu'ils gardent le mystère, comme Proctor :oui:

Bioshockolatier
Bioshockolatier
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:32:23

Un détail qui m'a perturbé pendant l'épisode : Comment Hood trouve Proctor et Burton comme par magie alors qu'il n'a aucune idée d'où ils étaient ni de quelle route ils empruntaient ... ? :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment