Perso, je préférerais un spin-off sur Proctor et Burton (même si je kiffe Job).
Le 24 mai 2016 à 13:16:24 HELLSAW a écrit :
J'ai pensé à un truc, concernant Burton :
Il a toujours été extrêmement fidèle envers Proctor (y a de quoi vu l'histoire de leur rencontre) et pendant plusieurs années il a été son majordome et homme de main. Le type exécute sans broncher toute la sale besogne de son patron, il est sans pitié, Proctor lui voue une totale confiance et Burton et lui n'ont jamais eu aucun désaccord. On peut même dire qu'ils ne sont rien sans l'autre. J'ajoute aussi que Burton donnerait sa vie pour protéger son maître parce qu'il s'estime reconnaissant à vie envers l'homme qui l'a libéré.
Et là, tout à coup, il décide de tuer la nièce chérie de son patron. Okay, elle le "mérite" parce qu'elle le détruit seulement c'est un peu tiré par les cheveux que Burton prenne une telle initiative. Il devait forcément se douter que si Proctor le découvrait ce serait fini de lui, qu'importe qui il est, en tuant sa nièce il était clair que Proctor le tuerait en découvrant la vérité...
D'ailleurs bien que tuer Rebecca en utilisant le mode opératoire du tueur en série était ingénieux j'ai trouvé ça totalement absurde la négligence dont Burton fait preuve dans son petit donjon. Le collier qui traîne par terre, le sang séché... Les meilleures preuves pour l'accuser qui sont là. Un vrai travail d'amateur... Et Burton ne nous a jamais habitué à du travail aussi mal fait. Quand il tue Jason Hood en l'étranglant, après l'avoir tué il retourne complètement sa chambre pour la nettoyer de fond en comble. C'était impressionnant de voir à quel point il était soigné dans son travail alors qu'il n'était pas forcément nécessaire d'être aussi méticuleux... Mais pourtant il laisse limite tout traîner après avoir assassiné la nièce de son boss.
J'aurais préféré le voir mourir contre le cartel plutôt qu'il se révèle être le tueur de Rebecca.Désolé du pavé mais ces putains de balises s'affichent pas quand je fais des paragraphes ! (
)
Quand il a tué Jason Hood il avait oublié sa montre ^^
Après j'aurais aimé en savoir plus sur ce personage , notamment sa rencontre avec Kai et le moment ou il se faisait fouetter (et pourquoi il n'a plus d'atributs )
Le 24 mai 2016 à 13:16:24 HELLSAW a écrit :
J'ai pensé à un truc, concernant Burton :
Il a toujours été extrêmement fidèle envers Proctor (y a de quoi vu l'histoire de leur rencontre) et pendant plusieurs années il a été son majordome et homme de main. Le type exécute sans broncher toute la sale besogne de son patron, il est sans pitié, Proctor lui voue une totale confiance et Burton et lui n'ont jamais eu aucun désaccord. On peut même dire qu'ils ne sont rien sans l'autre. J'ajoute aussi que Burton donnerait sa vie pour protéger son maître parce qu'il s'estime reconnaissant à vie envers l'homme qui l'a libéré.
Et là, tout à coup, il décide de tuer la nièce chérie de son patron. Okay, elle le "mérite" parce qu'elle le détruit seulement c'est un peu tiré par les cheveux que Burton prenne une telle initiative. Il devait forcément se douter que si Proctor le découvrait ce serait fini de lui, qu'importe qui il est, en tuant sa nièce il était clair que Proctor le tuerait en découvrant la vérité...
D'ailleurs bien que tuer Rebecca en utilisant le mode opératoire du tueur en série était ingénieux j'ai trouvé ça totalement absurde la négligence dont Burton fait preuve dans son petit donjon. Le collier qui traîne par terre, le sang séché... Les meilleures preuves pour l'accuser qui sont là. Un vrai travail d'amateur... Et Burton ne nous a jamais habitué à du travail aussi mal fait. Quand il tue Jason Hood en l'étranglant, après l'avoir tué il retourne complètement sa chambre pour la nettoyer de fond en comble. C'était impressionnant de voir à quel point il était soigné dans son travail alors qu'il n'était pas forcément nécessaire d'être aussi méticuleux... Mais pourtant il laisse limite tout traîner après avoir assassiné la nièce de son boss.
J'aurais préféré le voir mourir contre le cartel plutôt qu'il se révèle être le tueur de Rebecca.Désolé du pavé mais ces putains de balises s'affichent pas quand je fais des paragraphes ! (
)
Rebecca est un cas très particulier faut dire. Bien qu'elle était au final nocive pour Proctor et ses affaires, il n'aurait jamais pu ordonner sa mort, d'où la prise d'initiative. Quant à son manque de professionnalisme sur ce coup, dans le flashback on voit qu'il est atteint émotionnellement parce qu'il sait que pour la première fois depuis qu'il connaît Proctor il va faire quelque chose qu'il n'approuverait pas, on peut se dire que ça l'a perturbé.
Bon après c'est Banshee, faut pas non plus chercher la cohérence à tout prix
Y a pas d'épisode à regarder aujourd'hui. ![]()
Quand voud parlez du spin-off sur Job, c'est quel Job ?
Le 28 mai 2016 à 12:25:57 ChEdFa a écrit :
Quand voud parlez du spin-off sur Job, c'est quel Job ?![]()
Parce que y en a plusieurs ? ![]()
Le 28 mai 2016 à 12:34:01 Cyborg17 a écrit :
Parce que y en a plusieurs ?
Il voulait dire quel "travail". C'etait une blague (pourri pour le coup) ![]()
Le 28 mai 2016 à 12:47:36 Lawliet_K a écrit :
Le 28 mai 2016 à 12:34:01 Cyborg17 a écrit :
Parce que y en a plusieurs ?
Il voulait dire quel "travail". C'etait une blague (pourri pour le coup)
Nonon je parlais bien de Job et pas du travail
Et pour John Smith faudrait réfléchir, le dossier vient du FBI, et le seul nom qu'ils avaient de lui, c'était celui ci, c'est tout. ![]()
Même si la saison reste un peu décevante, toujours ce pincement au coeur quand je finis, en plus Banshee. ![]()
Ptin Banshee ma marqué quand même ... j'ai commencer yavais les 4 saisons de sorties il manquait un épisode pour la 4 l'épisode 8 j'ai tellement kiffer que j'ai du attendre la sortie du 8 ... tellement fou la série se prend pas la tête et est tellement bien chais pas ça fait vrai au niveau de la relation entre les perso ...
Jme suis fait Strike Back du coup ... et j'ai adoré les 2 premières saisons mais après ça tournais vite en rond je trouvais j'ai pas autant apprécier même si le duo Scott/Stonebridge est pas mal ! Ainsi que Porter qui est badass mais ça m'a pas fait le truc comme Banshee .... dans le dernier episode de Strike Back ya l'albinos
Pour ceux qui connaissent, le Chef Otaku vient de sortir une vidéo sur Banshee.
https://www.youtube.com/watch?v=Cy1nNTHblgk
Apparemment il kiffe
.
Je viens de voir que une des scenes finale de l'épisode final est dans le trailer
Le 08 juillet 2016 à 10:23:43 BradPriwin a écrit :
Bon, voilà, comme je m'étais fixé de voir cette série et que je compte ne regarder que des séries courtes cet été, je commence Banshee aujourd'hui
Et t'aura fini Banshee demain ![]()
Tu voulais une tronche de premier de la classe et un corps d'allumette?
tu voulais un grand indien anoxérique ? bref il est normal l'acteur, il sort de prison c'est un male alpha, l'épisode 2 va te mettre daccord ![]()
J'ai commencé Banshee y'a 2 semaines, et bah je viens de finir la série tellement j'ai adoré
La S4 reste bien en dessous des trois premières selon moi, mais le dernier episode est tellement parfait que ça sauve la mise. Pincement au coeur, cette série va me manquer !
Et Job, t'as oublié Job motherfucker.
+ c'est un petit bled oui.
T'inquiète pas, tu vas finir par le kiffer le p'tit Job
Il a des scènes hyper badass !