Pour la défense d'Arrow ils ont quand même eu l'audace de tuer Timmy et Moira ainsi que Sara mais ça reste à confirmer .
Oh wait, c'était dans les 2 premières saisons avant que la série ne parte en couilles ![]()
Sinon pour le changement de direction voulu en saison 4 ça me paraît mal partie vu qu'apparemment les audiences sont meilleures que jamais. Faut croire que la stratégie de faire plaisir aux pisseuses ça plaît sur C.W. donc à moins d'une prise de conscience morale et artistique des producteurs (lol
) on est pas sorti de l'auberge jusqu'à la fin de la série (qui idéalement devrait s'arrêter en saison 5 je trouve, une saison par année passée "sur l'île".
Mais croisons les doigts. Moi ce qui m'inquiète c'est que The Flash suive le même chemin comme a pu le faire Smallville (en fait ça semble symptomatique de toutes les séries de la chaîne
)
Tu parles ils s'en foutent complètement du moment que les pisseuses leur rapportent des vues, regarde la réponse à ce post http://marcguggenheim.tumblr.com/post/116617804559/arrow-has-lost-its-charm-this-season-i-honestly
Tout geek qui se respecte à compris la référence du T Shirt de Cisco ![]()
J'ai un doute pour the Flash, je veux dire j'ai pas l'impression que les pisseuses aient un personnage féminin auquel se rattacher, Iris est la promise de Barry et ça se sent de suite, Caïtlin est une femme relativement sérieuse et mature, pas d’excentricité geek ni de faux carractère renfermé (Felicity qui passait du style aux jupettes courtes et aux robes de soirées). Et pour le comparatif Smallville, on a pas non plus le cas Lana, la petite lycéenne et jeune fille (que les pisseuses voudraient être) qui joue à je t'aime moi non plus pendant 8 ans avec Clark pour qu'il passe finalement à Loïs comme on le voulait.... non sans avoir trop chargé la love story à mort pendant 2 ans.
M'enfin j'idéalise pas, j'ai bien conscience qu'Iris et Barry se tourneront autour de loin pendant plusieurs saisons, mais je pense pas qu'on en arrive à ce que ça soit aussi indigeste que smallville et Arrow qui ont pété le record chacun à leur manière.
Ils devraient franchement s'inspirer de ce qui a été fait dans man of steel, le réal et le scénariste ont évité tout les clichés casse couille propre à la licence superman "au secours au secours surperman !" , "je vous ai sauver d'un accident d'avion, mais n'ayez pas peur à l'avenir, les accidents sont rares l'avion et le moyen de déplacement le plus sur du monde statistiquement
) et bien sur la relation Loïs et Clark très bien géré et passe couille Elle est loin d'être conne, fait son taf de journaliste et découvre ce qu'est Clark Kent avant même qu'ils se connaissent, elle remonte découvre ce qu'il est avant qu'il devienne superman et lui vient bosser au planet seulement après et elle le bloque d'un air "le coup des lunettes et du taf de journaliste ici t'es culotté ^^ "
Pardon j'ai tendance à souvant parler de Flash et de arrow à la fois sur les 2 topics cible ^^
Le 17 avril 2015 à 20:20:29 TheMasterThief a écrit :
![]()
Tout geek qui se respecte à compris la référence du T Shirt de Cisco
Enorme j'avais même pas vu
![]()
Alors episodes 7 et 8 vus et ma foi ils étaient fort sympas et étant donné que cette semaine je m'arrêterai à l'episode 9 des deux séries respectives, ce qui fait 18 episodes sur une semaine je peux donner mes premières impressions.
L'episode 7, malgré le thème qu'il traitait (l'amour) était ma fois assez sympa. Ok, maintenant je n'ai plus aucune sympathie pour ce qu'ils ont fait d'Atom. Sérieusement, acheter une informaticienne pour la draguer, c'est simplement pour donner de l'importance au personnage de Felicity...
Mais je sais pas pourquoi, j'ai adoré la méchante de l'episode. Bon, le coup de la méchante amoureuse du héros, ça a déjà été vu plein de fois mais le fait qu'elle était aussi psychopathe, ça la rend assez marrante ![]()
L'episode 8 était le premier crossover et comme pour celui de Flash (que j'évoquerai sur le topic dédié), et quand bien même j'étais le premier à râler sur le principe, j'ai bien aimé. Rien de particulièrement extravagant, mais les thèmes évoqués par cet episode m'ont plu.
Donc, pour 8 episodes vus sur 23, y'a que le 5 qui m'a réellement déçu et le 4 et le 8 que j'ai vraiment aimés. Ca reste assez sympa pour le moment. Mais y'a quand même quelques défauts assez marquants selon moi :
Je m'attendais à une Thea badass et elle revient simplement comme une fleur dans la boîte de nuit ![]()
Ras Al Ghul, c'est quand qu'on l'exploite ? D'après mes souvenirs, Malcolm et Slade avaient vraiment été dévoilés vers leur mi-saison respective mais ils avaient déjà un certain rôle avant.
La saison 3 peine à trouver un fil conducteur. Lors du visionnage des 4 premiers episodes, ça me paraissait clair, mais après ça s'éparpille un peu quand même...
Donc pour l'instant c'est pas l'énorme déception à laquelle je m'attendais, mais c'est clairement pas au niveau de la saison 2, en effet.
Attend encore un peu pour la déception Alex ^^
Le 17 avril 2015 à 17:55:50 PokemonY a écrit :
Que le dernier épisode soit moins bon je veux bien (encore que je l'ai beaucoup apprécié moi) mais de là à dire qu'on se rapprochait du niveau d'Arrow vous êtes vachement dur avec la série là
Ah mais ça ne m'empêche pas d'avoir quand même kiffer le final ![]()
La seule chose qui me fait rire c'est la toute dernière scène, elle est d'un mauvais gout et en décalage avec la série, que je n'ai même jamais vu ça chez Arrow ![]()
Le 17 avril 2015 à 19:19:08 JonathanHarker a écrit :
Même d'Onofrio était moyen dans cette scène.
Alors la j'avoue, je suis bien d'accord mais sur une certaine scène surtout.
N'empêche la tête de con qu'il a fait avec le "you ?!"
(mais sérieux j'ai l'impression que l'acteur a du se taper un fou rire entre deux scènes, obliger je suis sur qu'ils ont du se marrer vers ce moment la).
Le 17 avril 2015 à 19:42:12 gael_wright a écrit :
Daredevil
Urich et Wesley morts
... J'y croit pas ...
Le 17 avril 2015 à 19:49:20 kanon-59 a écrit :
Et ouai les derniers épisodes de Dardevil étaient surprenant à ce niveau Autant Wesley ça m'a surpris mais bon vue la teneur de ses menaces voila, autant Ben...je croyais pas trop à sa mort même si on sentait une sacrée tention qui montait progressivement quand il parlait à Karen de son article. Quand Fisk était chez lui, j'avais vraiment une boule au ventre au vue des réactions qu'il pouvait avoir et du fait qu'il avait du déplacer sa mère mais je me disais qu'au pire il tabasserait Ben. Ben ouai, ok il a été voir sa mère mais ne lui a strictement rien fait et est connu pour ne pas cracher sur la famille d'un mafieux qu'il pond un article de presse à charge sur celui-ci
Les deux meilleurs (enfin en tout cas je les aimais ces deux personnages).
Néanmoins pour Urich c'est une grande surprise, connaissant le personnage du coté des comic-book et pensant à marvel en général avec ses plans sur l'univers partagé, je pensais qu'il était intouchable (en gros pour le prochain film Spidey il aurait pu être la par exemple).
Et bah quelle agréable surprise de voir qu'ils ont laissé finalement autant de liberté au staff de la série, je ne pensais que c'était autant que ça.
La je tire mon chapeau, surtout marvel studio aurait pu très bien interdire la mort de ce personnage pour son MCU.
Du coup chez Arrow j'ai des doutes de voir des choses de ce genre ![]()
J'avais pas vu le t-shirt de cisco non plus ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/All_your_base_are_belong_to_us
Je pensais pas que y'avait tant de référence cela dit, perso j'ai pensé direct au code de triche dans Warcraft III ![]()
Bonjours à tous, voila un forum super génial sur la série Arrow et Flash ![]()
http://arrow-flash-france.forumactif.org/
Tooutes vos bases sont nous appartiennent. ![]()
Y'a pas à dire, au moins ils savent gérer leurs episodes 9 ![]()
Pour le coup, je trouve la saison 3 pour le moment un poil en dessous de la saison 2, mais ça se tient toujours. L'episode 9 était riche en révélations et en émotions.
Par contre y'a un truc que je trouve bizarre...
SPOILER jusqu'à Saison 3 Episode 9
D'où Thea est pas au courant que son frère est Arrow ? Elle était pas censée le savoir depuis la fin de la saison 2, Slade lui avait pas révélé ? Est-ce que la drogue lui a fait oublier ou c'est juste une énorme bourde des scénaristes ?
saison 2
Slade lui avait juste dit que Malcolm était son père me semble bien
Le 18 avril 2015 à 15:04:53 Tintinpenis a écrit :
saison 2
Slade lui avait juste dit que Malcolm était son père me semble bien
Mais alors Pourquoi Malcolm n'a pas dit à Thea que son frère est Arrow ?
Le 18 avril 2015 à 17:39:57 Alexisquin_back a écrit :
Le 18 avril 2015 à 15:04:53 Tintinpenis a écrit :
saison 2
Slade lui avait juste dit que Malcolm était son père me semble bienMais alors Pourquoi Malcolm n'a pas dit à Thea que son frère est Arrow ?
Continue à regarder, il garde les secrets des autres tout comme il aime qu'on garde les siens je pense ![]()
Épisode plutôt ennuyeux ![]()
Tout ce qui faisait le charme de Arrow s’effrite au fur et à mesure de cette 3ème saison.
Mais je comprends pas
Arrow c'est terminé ?
Je veux dire le costume vert on le verra plus ? Car avec Roy qui s'est fait passé pour lui et en simulant sa mort (aux yeux du public) + Oliver qui va certainement devenir RaS ?
Je connais rien aux comics, mais la série Arrow, sans "Arrow" (même si c'est qu'un costume je vous l'accorde) c'est pas un peu bizarre ? c'est comme si Superman avait un costume et un nom différent dans un film qui s'appelle "Superman" ![]()
Le départ de Roy, bah franchement il (l'acteur) dégage tellement rien que ça me fait ni chaud ni froid qu'il parte à vrai dire ![]()
Même si ça me fait chier que se soit lui qui parte et qu'on se tape toujours Felicity...
La scène de fin avec Thea c'est tellement fake qu'on se doute qu'il va y avoir un twist...
A propos du trailer du prochain épisode :
Je rêve où on voit furtivement Sara en Canary ?!
Le 18 avril 2015 à 14:44:40 Alexisquin_back a écrit :
D'où Thea est pas au courant que son frère est Arrow ? Elle était pas censée le savoir depuis la fin de la saison 2, Slade lui avait pas révélé ? Est-ce que la drogue lui a fait oublier ou c'est juste une énorme bourde des scénaristes ?
Bizarrement, j'avais la même impression.
Je suis pas allé vérifier.
Après, vu que les scénaristes s'intéressent plus à Ollicity qu'à faire une bonne histoire...
Le 18 avril 2015 à 19:00:46 TheWankingDead a écrit :
Je rêve où on voit furtivement Sara en Canary ?!
Réponse : Sara reviendra sans doute d'une façon ou d'une autre. Apparemment une 3ème série est en préparation, avec la Sara Black Canary (et d'autres personnages)
Le 17 avril 2015 à 20:23:47 kanon-59 a écrit :
J'ai un doute pour the Flash, je veux dire j'ai pas l'impression que les pisseuses aient un personnage féminin auquel se rattacher, Iris est la promise de Barry et ça se sent de suite, Caïtlin est une femme relativement sérieuse et mature, pas d’excentricité geek ni de faux carractère renfermé (Felicity qui passait du style aux jupettes courtes et aux robes de soirées). Et pour le comparatif Smallville, on a pas non plus le cas Lana, la petite lycéenne et jeune fille (que les pisseuses voudraient être) qui joue à je t'aime moi non plus pendant 8 ans avec Clark pour qu'il passe finalement à Loïs comme on le voulait.... non sans avoir trop chargé la love story à mort pendant 2 ans.
T'inquiète que au choix, soit ils vont complètement changer le comportement d'un personnage déjà connu et la rendre insupportable Felicity-style (Catlin soit préservée par pitié
) soit ils vont en introduire un nouveau qui aura ce rôle ![]()
Mark my words ![]()
Vue ce qu'il est supposé advenir de Catlin dans le comic, j'y crois pas trop ^^
Et en l'état, comme je disais vue le perso de base sans réel exentricité je crois pas à une telle évolution.
Après pour le cast va falloir y aller pour trouver une geekette qui devient une pétasse avec des robes ra de la touffe et des punch line de merde genre j'ai tout fais tout vécu et je peux conseiller des justiciers qui ont du sang sur les mains ou pour Flash qui se rendent compte que leur mentor est leur pire ennemi
Ou alors ils mettent la mère de Felicity en perso récurent, il n'y a rien à faire pour la sexualiser d'avantage et la rendre plus insupportable.