Le 19 avril 2015 à 13:25:37 kanon-59 a écrit :
Vue ce qu'il est supposé advenir de Catlin dans le comic, j'y crois pas trop ^^
Et en l'état, comme je disais vue le perso de base sans réel exentricité je crois pas à une telle évolution.
Après pour le cast va falloir y aller pour trouver une geekette qui devient une pétasse avec des robes ra de la touffe et des punch line de merde genre j'ai tout fais tout vécu et je peux conseiller des justiciers qui ont du sang sur les mains ou pour Flash qui se rendent compte que leur mentor est leur pire ennemiOu alors ils mettent la mère de Felicity en perso récurent, il n'y a rien à faire pour la sexualiser d'avantage et la rendre plus insupportable.
Parle pas de malheur
...
Bah faut pas s'inquiéter, elle n'arrivera pas dans la série.
Sinon toujours pas d'écharpement entre les pro Olicity made in us et une communauté plus objective (attiré par les aspirations initiales comic avant de se faire un peu entuber comme nous) qui commencera à gentilement taper du point ?
ça va surement arriver tôt au tard lol
Le pire c'est les bonnes audience avec Olicity , je comprend pas comment ça peut arriver ... Ca me dépasse complètement ...
J'en suis à un point où je préférerais qu'Oliver et Felicity se marient et qu'on passe à autre chose.
Et je vous promets si vous aviez lu les comics saison 2.5 vous seriez encore plus dégoûtés, c'est de la surenchère gratuite de Felicity d'un coup quand elle se fait kidnapper par un mec qui se prend pour le nouveau Brother Blood , Oliver commence à avoir un comportement suicidaire en répétant au moins trois fois par page "Felicity", "Oh mon dieu pas Felicity je venais juste de la récupérer des bras de Slade" (alors qu'il s'est absolument rien passé Slade la kidnappe maximum 2 heures dans le final de la saison 2), et ils utilisent même le personnage de Huntress en la faisant sortir de prison pour aller chercher Felicity avec Roy et lui, elle sort évidemment des blagues comme "Allons délivrer ta petite amie" etc. , c'est trop.
Non seulement c'est forcé mais en plus c'est de la surenchère où aucun des personnages ne compte à part pour être au service de la geekette populaire auprès des fangirls.
Ils font ça dans comics de la série ? :ouch;
Ils se rendent vraiment pas compte je crois la mdr
Le 20 avril 2015 à 11:52:15 JonathanHarker a écrit :
J'en suis à un point où je préférerais qu'Oliver et Felicity se marient et qu'on passe à autre chose.Et je vous promets si vous aviez lu les comics saison 2.5 vous seriez encore plus dégoûtés, c'est de la surenchère gratuite de Felicity d'un coup quand elle se fait kidnapper par un mec qui se prend pour le nouveau Brother Blood , Oliver commence à avoir un comportement suicidaire en répétant au moins trois fois par page "Felicity", "Oh mon dieu pas Felicity je venais juste de la récupérer des bras de Slade" (alors qu'il s'est absolument rien passé Slade la kidnappe maximum 2 heures dans le final de la saison 2), et ils utilisent même le personnage de Huntress en la faisant sortir de prison pour aller chercher Felicity avec Roy et lui, elle sort évidemment des blagues comme "Allons délivrer ta petite amie" etc. , c'est trop.
Non seulement c'est forcé mais en plus c'est de la surenchère où aucun des personnages ne compte à part pour être au service de la geekette populaire auprès des fangirls.
Mais il faut être maso pour se taper ce comic book ![]()
Remarque j'étais tenté par la saison 1 ![]()
Il n'y a qu'une solution, faut que le personnage meurt.
Non mais ils avaient bien commencé en plus, vu que c'était la suite directe de la saison 2 et qu'il y avait des parties sur la Suicide Squad et même Sara et Nyssa assez brièvement ... Jusqu'à ce que l'histoire parte en couille à cause l'autre chieuse et que tout soit centré autour d'elle et comment la sauver parce que c'est la plus importante au monde ... ![]()
En même temps c'est co-écrit par Guggenheim donc j'aurais dû le voir venir.
Ouai j'ai lu le 2.5 , c'est insupportable , Félicity au centre de l'attention , il n'y en a que pour elle . Et elle apparaît aussi dans The Flash season 0 en plus ...
Le 20 avril 2015 à 14:47:32 gael_wright a écrit :
Ouai j'ai lu le 2.5 , c'est insupportable , Félicity au centre de l'attention , il n'y en a que pour elle . Et elle apparaît aussi dans The Flash season 0 en plus ...
Oui je lisais ceux de Flash aussi, d'ailleurs elle a eu un traitement de faveur parce que son aventure était dessinée par un autre type, les dessins des autres chapitres sont juste hideux je trouve, tu reconnais aucun personnage
Bref elle m'a fait arrêter les deux en même temps, à la place je lis les comics Arkham Knight et au moins c'est bien écrit et bien dessiné, j'ai pas l'impression de me faire arnaquer.
Batman a une fanbase assez intransigeante et crainte par DC (tolérence zéro depuis le film batman et robin) et pour cette bd j'ai pas lu mais bon, ça prend pour base prochain jeu batman et cette licence est un jeu vidéo qui respecte le ton du comic et le story line des persos les plus emblématiques. Un Guggenheim bis sur ce type de projet comic sur du batman, le gars est pendu sur place publique ![]()
Green arrow était moins connu de base (enfin je pense, en France il est moins connu en tout cas, je sais pas aux usa) et ils n'ont pas transposé le perso tel qu'il est dans le comic.
Peut être qu'ils voulaient prendre du recul vis à vis de la version de smallville je sais pas mais partir sur un mec dark et torturé pour finir sur Barbie geekette et les super héros milliardaires.... vla quoi ![]()
Tiens c'est marrant parce que les derniers episodes d'Arrow que j'ai vus Oliver est toujours présenté comme un type "assez dark"
Dans tous les cas je crois que j'ai rarement autant haï un personnage de série que Felicity ![]()
Maintenant les producteurs peuvent faire ce qu'ils veulent avec elle, ça va être très difficile pour que cette catin remonte dans mon capital sympathie. Si encore elle ne se contentait que de faire la péripatéticienne, mais non, il faut qu'elle ruine le show, les comics aussi apparemment et les autres séries qu'Arrow.
Et malgré ça, les pucelles l'adorent et les audiences n'ont jamais été aussi bonnes. Ca me dépasse tellement que je préfère en rire plutôt qu'en pleurer.
Je me dis qu'on est arrivé à un point auquel apprécier Arrow à nouveau va être très difficile tant qu'elle sera là. Ou alors il faut qu'elle se mette un bon coup avec Oliver, qu'elle tombe en cloque et comme ça toute la saison de sa grossesse elle sera un peu en retrait (enfin on sait pas en fait, ça pourrait même être pire une fois qu'ils seront ensemble
)
J'ai tellement hâte que la mère du gosse d'Oliver et le gosse interviennent dans la série pour venir foutre le bordel dans cet Olicity à la con ![]()
Et (si les producteurs respectent un minimum le comic, ce qui est pas gagné) je jouirai quand Oliver finira avec Laurel à la fin de la série et pas avec la putain de service ![]()
Le 20 avril 2015 à 15:41:52 JonathanHarker a écrit :
Le 20 avril 2015 à 14:47:32 gael_wright a écrit :
Ouai j'ai lu le 2.5 , c'est insupportable , Félicity au centre de l'attention , il n'y en a que pour elle . Et elle apparaît aussi dans The Flash season 0 en plus ...Oui je lisais ceux de Flash aussi, d'ailleurs elle a eu un traitement de faveur parce que son aventure était dessinée par un autre type, les dessins des autres chapitres sont juste hideux je trouve, tu reconnais aucun personnage
![]()
Bref elle m'a fait arrêter les deux en même temps, à la place je lis les comics Arkham Knight et au moins c'est bien écrit et bien dessiné, j'ai pas l'impression de me faire arnaquer.
Arkham Knight je vais bientôt l'acheter , vu que je prendrais le prochain jeu qui sort dans 2 mois , et c'est vrai que dans le comic flash season 0 , on ne reconnait personne , limite Barry fait plus vieux que Wells , et vraiment pas assez de détails je trouve .
Ah perso c'est la première fois que je déteste autant un perso , à cent pour cent , et il faudrait vraiment un énorme retournement de situation pour l'apprécier comme à l'époque ou les producteurs n'étaient pas encore trop cons ... Et ils sont capables de laisser Félicity avec Oliver , et nous ruiner les comics ou Green Arrow est avec Canary , vu ou ils en sont ça ne m'étonnerais même pas .
J'en viens presque à regretter l'époque Loïs et Clark.... la série n'était pas terrible pour les geeks (et les hommes) mais au moins elle était pas le cul entre 2 chaises et assumait clairement le coté destiné aux femmes, tu voyais 2 ou 3 épisodes et tu savais si c'était fait pour toi ou pas. La arrow a le cul entre 2 chaises, les scènes d'action et attitudes héroïques sont mal mis en scène et parasité par des amourettes fantasmées pour adolescentes.
Ils feraient mieux de se concentrer sur le bestiaires de méchants de green arrow et tentaient de valoriser des ennemis à lui, il n'y a que Malcolm Merlyn qui est bien un ennemi à lui sur les têtes d'affiches des 3 saisons. Faut croire que ça leur demanderai trop de taf.
Apparemment le spin off s'appellera "Legends of Tomorrow". Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop (surtout à cause d'ATOM en fait, et j'espère qu'ils vont pas massacrer Sara comme ils l'ont fait avec les autres personnages cette saison) http://www.comicbookmovie.com/fansites/staypuffed/news/?a=119060
Sara sera dans le prochain épisode soit En tant que Flashback quand elle fut sauvée par Nyssa ou En réssucitée en tant que White Canary
Et dans le prochain épisode de Flash Laurel aura enfin le Canary Cry qui sera construit par Cisco ![]()
Et je suis content de ne pas être le seul à en avoir marre de Félicity, j'aime bien le personnage quoi mais ils forcent trop, et ça + Sandra Hawke ça va être dur de finir la série avec Laurel + Oliver comme dans les comics. Mais bon Connor Hawke ![]()
En parlant de ça Guggenheim a encore utilisé les fans d'Olicity, cette fois pour la bonne cause en leur faisant donner de l'argent à une jeune fille handicapée qui en avait besoin pour participer à une compétition d'archerie. Il promettait de sortir un clip sur la plante verte offerte dans l'épisode 1 de cette saison, considérée par les fangirls comme un symbole de l'amour entre Felicity et Oliver (je plaisante pas), si l'objectif des 15 000 dollars était atteint et il l'a été très rapidement.
La cause est très noble, et certains ont été déçus que seules les Oliciteuses aient été concernées alors qu'il aurait pu viser tout le monde en proposant quelque chose touchant tous les téléspectateurs (un peu comme le fait déjà Stephen Amell). Ça aurait été mieux pour la petite fille, mais bon apparemment Arrow ne vise qu'un seul public pour lui, c'est bien dommage.
Edit: la vidéo en question https://www.youtube.com/watch?v=3ueYxQXn02U&feature=youtu.be
C'est bien pour la jeune fille , mais ciblé seulement Olicity , c'est se foutre de la gueule du reste de son public .
3 clips de l'épisode de ce soir http://www.spoilertv.com/2015/04/arrow-episode-320-fallen-sneak-peek.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1429712762
Entre Olicity et le voyage où ils vont surement rien faire à part tremper l'autre dans l'eau je sens qu'on va se faire chier comme jamais.