Si le puit pourrais sauver la série , ça serait pas mal ...
Non la série doit-être encore vivante pour ça ![]()
Pour venir dire que tout est normal et acceptable car c'est une série de "super héros" en ajoutant que Game of Thrones et Breaking Bad sont des séries "pointilleuses" (ce qui ne veut rien dire, comme si la qualité en faisait des séries sur lesquelles il faut chipoter particulièrement) je pense que le post de Kara était un troll.
Si ce n'est pas le cas je l'invite à relire tous les posts des gens "qui râlent pour la même chose", qui sont remplis de raisons objectives contrairement à son post lacunaire digne des pires fangirls de la CW qui devant des arguments précis ne savent que rétorquer "non mais si vous aimez pas vous regardez pas hein".
Le 24 avril 2015 à 11:51:22 spanishblack a écrit :
La mort de la Sara , était mal géré aussi, elle part dans le final de la saison 2 avec des adieux larmoyants, revient directement dans le 1er épisode de la saison 3 et meurt et elle arrive vers la moitié/fin de l'épisode en plus et a genre 10 minutes de temps à l'écran.
Il y a juste le choc et la surprise de bien.
Pas faux mais sa mort était presque nécessaire, pour lancer l'intrigue sur la ligue, Nyssa qui veut se venger, Laurel qui devient Canary... puis tuer un perso important en Season Premiere, c'était assez osé, donc j'ai aimé la prise de risque même si j'aimais bien le perso. ![]()
Fin de saison/spin-off ![]()
Mouais, vu que Sara va revenir à la vie d'une manière ou d'une autre, sa mort n'aura été qu'un pétard mouillé de plus.
Bon, je me suis bien fait chier...
Sérieux j'ai vu le saut de singe de Théa, je stoppe cette série devenu complètement merdique...
A croire qu'ils sont tous sur Flash sérieux...
Ils ont juste laissé la série être dirigé par ce mec:

(Sérieux, regardez moi cette gueule de vendu
) et ce mec a vendu son âme à l'appel des groupies de 14 ans mal dans leur peau.
C'est clair que quand on voit ça quand même on se demande si Warner Bros. a le moindre contrôle créatif sur les séries qu'ils licencient où si les chaînes ont le droit de faire n'importe quoi une fois le contrat signé ![]()
Le jour où Batman sera vendu à la CW ![]()
Je viens de voir sur wiki, la CW appartient à Warner, tant pis ![]()
Donc c'est la façon qu'utilise Warner pour ratisser un public toujours plus large quitte à prostituer ses super-héros ![]()
Encore une preuve s'il en fallait que Marvel > DC ![]()
.*prend des popcorns*
Les films Marvel sont vachement critiqués par les "cinéphiles" du forum cinéma sais-tu ![]()
Le 25 avril 2015 à 14:23:28 PokemonY a écrit :
Ils ont juste laissé la série être dirigé par ce mec:
(Sérieux, regardez moi cette gueule de vendu) et ce mec a vendu son âme à l'appel des groupies de 14 ans mal dans leur peau.
C'est clair que quand on voit ça quand même on se demande si Warner Bros. a le moindre contrôle créatif sur les séries qu'ils licencient où si les chaînes ont le droit de faire n'importe quoi une fois le contrat signé
Le jour où Batman sera vendu à la CW
C'est pas parce qu'il a une gueule de tueur en série que c'est forcément un mauvais real'. Bon, en l'occurrence c'est vmt le cas, certes, mais pas tout le tps ![]()
Le 25 avril 2015 à 15:28:28 HelmutPriwin a écrit :
Les films Marvel sont vachement critiqués par les "cinéphiles" du forum cinéma sais-tu
Mouais le forum cinéma est loin d'être une référence hein ![]()
Steven
Non, tu as raison. D'habitude j'attaque pas les gens sur le physique mais là ce mec m'a passablement énervé ![]()
Le 25 avril 2015 à 14:58:46 Quinn_Dexter a écrit :
Je viens de voir sur wiki, la CW appartient à Warner, tant pis
Attends un peu...Warner détient CW et HBO...euh cherchez l'erreur, non ? ![]()
Le 25 avril 2015 à 16:20:51 PokemonY a écrit :
Le 25 avril 2015 à 15:28:28 HelmutPriwin a écrit :
Les films Marvel sont vachement critiqués par les "cinéphiles" du forum cinéma sais-tuMouais le forum cinéma est loin d'être une référence hein
Steven
Non, tu as raison. D'habitude j'attaque pas les gens sur le physique mais là ce mec m'a passablement énervé
Pas très sympa ça ![]()
Mais le plus marrant c'est qu'ici tout le monde est à fond sur Daredevil alors que sur le forum cinéma on dit que c'est juste une série correcte. J'ai même vu certains dire que dans cette série les scènes de combat étaient nazes cinématographiquement parlant ![]()
Moi je trouver les scènes de combats plutôt bon, même mieux que ceux de certaines séries du même genre.
Petite digression, la première photo du Joker dans Suicide Squad:

Vous en pensez quoi ? Perso je trouve qu'il a l'air bien taré, j'aime bien ![]()
Le 25 avril 2015 à 16:34:33 HelmutPriwin a écrit :
Mais le plus marrant c'est qu'ici tout le monde est à fond sur Daredevil alors que sur le forum cinéma on dit que c'est juste une série correcte. J'ai même vu certains dire que dans cette série les scènes de combat étaient nazes cinématographiquement parlant
Non les scènes de combat sont plutôt bonnes, c'est juste que les coups ne sont pas vraiment ressentis, on sent trop la chorégraphie et moins le réalisme (on voit les poings qui ne touchent pas etc.), mais c'est plus ou moins réussi selon les épisodes.
Pour moi les meilleurs combats à l'heure actuelle à la télévision c'est sur Banshee, mais ceux de Daredevil restent très corrects comparés à la honte de cette saison d'Arrow.
Le 25 avril 2015 à 17:13:04 JeanLucOfStreet a écrit :
Petite digression, la première photo du Joker dans Suicide Squad:
Vous en pensez quoi ? Perso je trouve qu'il a l'air bien taré, j'aime bien
J'aime les fausses dents, c'est bien pensé, mais les tatouages sont vraiment trop moches. Pourquoi ne pas avoir mis des vrais tatouages plutôt que des références au personnage aussi grossières que le point d'interrogation sur le mug de Nigma dans Gotham ? C'est outrancier je trouve.
Mon post n'etait en aucun cas un troll.
C'est juste que vous voir raler h24 est + chiant que de voir la love story Olicity
Je pense ne pas trop d'avancer en disant que les prochains épisodes devraient être plutôt bons ![]()
Pas d'Olicity à outrance à priori + épisodes centrés sur Oliver à la ligue + fin de saison en approche + spin-off avec Flash
Mark my words ![]()
Le 25 avril 2015 à 21:48:45 PokemonY a écrit :
Je pense ne pas trop d'avancer en disant que les prochains épisodes devraient être plutôt bonsPas d'Olicity à outrance à priori + épisodes centrés sur Oliver à la ligue + fin de saison en approche + spin-off avec Flash
Mark my words
J'imagine que tu veux dire cross over avec Flash ?