La mort de la Sara , était mal géré aussi, elle part dans le final de la saison 2 avec des adieux larmoyants, revient directement dans le 1er épisode de la saison 3 et meurt et elle arrive vers la moitié/fin de l'épisode en plus et a genre 10 minutes de temps à l'écran.
Il y a juste le choc et la surprise de bien.
Outre toutes les critiques sur cette épisode , de merde, y'a que moi que çà choque Thea à l'hôpital transpercée par une épée mais qui n'a aucune blessure? Juste un peu de sang dans le visage et sur les mains ![]()
PUTAIN MAIS ELLE COMPTE CREVER QUAND CETTE ABRUTIE DE FELICITY?
Cette série me casse les couilles à mort. Trop de love story de merde entre ces autistes de Felicity et Laurel j'en peux plus. Les persos charismatiques à la Slade, Rha's on les voit 3 minutes par épisode.
Le 24 avril 2015 à 10:52:02 spanishblack a écrit :
Le 24 avril 2015 à 00:38:43 Quinn_Dexter a écrit :
Mon dieu ton c/c spanishblack...
Ça se passe comment au niveau de l'entreprise DC et des auteurs d'origine ? Ils râlent pas que les super-héros de leur série soit devenus un accessoire pour se concentrer uniquement sur Felicity ?Ils n'ont rien à dire une fois que la chaine achète les droits ?
Je connais quedal concernant les contrats pour qu'une chaine utilise des personnages de comics.C'est Marc Gunggenheim
D'ailleurs, il a accueilli, une nouvelle co-showrunner pour la futur saison:
http://i.imgur.com/np3D2UO.png
http://i.imgur.com/Ge2nJby.png
On est dans de bonnes mains
Oh merde , je le sens mal , le futur de la série ![]()
Il semblerait qu'on soit à fond dans le...
...Au lit City ![]()

Le 24 avril 2015 à 15:13:42 Yohgoj a écrit :
Il semblerait qu'on soit à fond dans le......Au lit City
Bien vu
Le 24 avril 2015 à 13:32:16 StevenDehoer a écrit :
PUTAIN MAIS ELLE COMPTE CREVER QUAND CETTE ABRUTIE DE FELICITY?
Jamais et ils ont confirmé qu'elle resterait toujours dans Arrow ![]()
Franchement moi le perso ne me dérange pas, mais c'est juste ce que ça implique qui fait ch*er ![]()
Et pis bordel c'est la scène de sexe la plus mal réalisée que j'ai jamais vue je crois ![]()
Ok j'ai définitivement peur là ![]()
Episode vu ![]()
Bon il n'y a pas grand chose à ajouter par rapport à ce que vous avez dit, j'étais désespéré tout le long du truc.
Entre la voiture qu'Oliver pique dans les flashback qui apparemment était blindée, les militaires pas foutus de tirer à 5 sur un mec qui leur saute dessus ![]()
Thea qui n'est même pas vraiment morte, et sa résurrection bâclée (en plus des conséquences qui ont pas l'air si violentes que ça, j'espère que ça va empirer avec le temps).
Olicity poussé à son paroxysme mais au moins maintenant que c'est arrivé, on peut espérer qu'ils vont se calmer avec ça (sauf pour le test de grossesse positif que je vois venir gros comme une maison
)
Quitte à faire une scène de sexe tant attendue autant bien la réaliser, moi qui m'attendais à ce qu'on voit au moins les boobs de Felicity, même ça on y a pas droit
![]()
Seul le dernier plan était plutôt cool, avec la transfo d'Oliver en Al Sam him-je-sais-pas-quoi. J'espère que les prochains épisodes vont se focaliser là-dessus.
Concernant Thea 3x20 Ils comptent en faire un Jason Todd Arrow-like ? Et c'est quoi ce super saut qu'elle nous fait pour sortir du bain ?
Vous êtes vraiment pointilleux...
C'est une série sur un "super héros" donc bon tous ce que vous reprochez à la série bah j'ai envie de dire c'est.. normal ?
Une love story bah normal
Des héros qui meurent quasi jamais bah c'est normal
ect ect
Arrow n'est pas sensé être aussi bien réalisé que Game Of Thrones sans deconner
Je trouve que vous ralez beaucoup trop et toujours pour la même chose
Perso ça me dérange pas, parfois c'est prévisible, parfois c'est niais, parfois c'est ridicule, et alors ? Si on regarde Arrow c'est pour pas se prendre le tête
Apprenez à relativiser pcq la certains d'entre vous vous passez pour des rabats joie
NEANMOINS
J'admet que ça peut être lourd parfois avec Félicity, mais bon faut aussi savoir relativiser quoi, si vous cherchez des séries pointilleuses go Game of thrones, Breaking bad, mais pas une série de super héros
Et dire que Oliver DOIT finir avec Laurel et pas Felicity pcq dans les comics blablabla faut arrêter, qu'est ce qu'on s'en fout si ils veulent changer l'histoire
Voila c'etait un pti coup de "gueule", pcq ca commence à être relou chaque semaine les même qui viennent critiquer la même chose
Avant de me jeter la pierre relisez bien, je suis ouvert a toute réfléxion, et je peux comprendre qu'on peut trouver ça lourd mais bon voila série de super héros = banal et s'adapte au public qui rapporte le plus d'argent. On peut rien y faire donc aucun intéret de venir cracher sur la série, ne regardez plus à la limite
Perso je viens sur le topic pour parler de ce qu'il s'est passer, imaginer la suite ect, pas pour lire 15 fois le même post qui incendie une ou deux scenes de la série
Voili voilou, ne le prenez pas mal hein, y a rien de méchant, je donnais juste mon impression sur la tournure que prend le topic
Ce qui nous dérange c'est que la saison 2 était dans son ensemble assez intense avec pas mal d'améliorations par rapport à la saison 1 alors que là on est descendu dans les abysses de la médiocrité.
Felicity à été totalement foiré et est devenu détestable pour tout adultes qui se respecte et les plaintes sont justifier. Elle devient source d'identification pour adolescentes, public bichonné de plus en plus alors que ce n'est pas ce public qui a été appaté à la base.... bref j'assimile ça à une forme de foutage de gueule pour ma part.
Elle s'impose à des supers héros et des gars comme Diggle, impose son opinion par moment et le plus risible : approche un mec comme Ras qui discute pépère et lui parle de son passé... à elle.
Je parle pas de la mauvaise réalisation de l'épisode pour les fights indigne de ce qu'on a vu par le passé.
Karen de Dardevil je suis pas fan mais tout courageuse qu'elle soit, elle fait pas chouineuse devant Fisk ou Wesley et n'est pas rassuré face à ce genre de personnages. Plus crédible.
@ Kara
Le fait que ce soit une série de super-héros ne signifie pas qu'on doit fermer les yeux sur des défauts évidents. Je veux dire, si tu regardes The Flash qui est produit par la même chaîne, tu vois que le niveau de réalisation est bien meilleur et pourtant on est dans une série de super-héros. Je parlerais même pas de Daredevil mais même en en revenant à Arrow la série avait un excellent niveau en saison 2. La chute en qualité en est d'autant plus douloureuse.
Après si tu veux parler de ce qu'il s'est passé dans l'épisode, soit ! On peut faire ça, mais justement il y a quoi à dire ? Sur ~50 minutes d'épisodes il doit y avoir eu au grand max 10 minutes qui ont fait avancer l'histoire. Même en essayant de se forcer il n'y avait vraiment pas grand chose à sauver dans cet épisode (même si certains nouveaux éléments introduits pourraient s'avérer intéressant par la suite) ![]()
Le 24 avril 2015 à 18:58:28 Kara a écrit :
Vous êtes vraiment pointilleux...C'est une série sur un "super héros" donc bon tous ce que vous reprochez à la série bah j'ai envie de dire c'est.. normal ?
Des héros qui meurent quasi jamais bah c'est normal
ect ect
3x20
Y'a love story ET love story. Pour chaque épisode, c'est toujours la même chose, une petite dose de fan service qui nuit au rythme de la série. Felicity était parfaite là où elle était dans la saison 1.
Ou alors tu fous une love story qui dure, et pas un coup elle se tape Palmer, puis l'épisode d'après Ollie puis ils se séparent.
Un héros meurt ? Bah je trouve ça cool si c'est bien amené, ici, le puit de Lazare est utilisé comme deus ex machina alors qu'on l'utilise même pas pour Sarah, Ras s'en fout d'elle ou quoi ?
![]()
Le 24 avril 2015 à 18:58:28 Kara a écrit :
C'est une série sur un "super héros" donc bon tous ce que vous reprochez à la série bah j'ai envie de dire c'est.. normal ?
Pas à ce point, lis les déclarations des auteurs, la love story qui devrait être secondaire pour meubler un peu devient les événements principaux, et c'est l'action et les méchants/héros qui deviennent des accessoires pour meubler.
Ou revois le trailer précédent, où la super musique épique pour un événement crucial est utilisée pour des extraits de "Olicity Sex"...
Le puits de Lazare ne pouvait pas être utilisé sur Sara , vu qu'il faut que la personne à soigner soit encore un minimum vivante. Je préfère ça perso, s'ils commencent à ressusciter des persos, on va pas s'en sortir.
@Kara Si on critiquent , c'est pour la baisse de niveau , la saison 2 était vraiment bien , sans parler des autres séries du même genre qui sont bien meilleurs . Et si on enlèverais Olicity , la qualité serait bien meilleur ; c'est tout . Après je respecte ton avis , mais le mien (ainsi que d'autres) diffère du tient , c'est tout . Sans rancune
.
Quitte à faire une scène de sexe tant attendue autant bien la réaliser, moi qui m'attendais à ce qu'on voit au moins les boobs de Felicity, même ça on y a pas droit
![]()
On est sur CW l'ami, pas HBO ![]()
Le 24 avril 2015 à 20:47:14 guiominusdu56 a écrit :
Le puits de Lazare ne pouvait pas être utilisé sur Sara , vu qu'il faut que la personne à soigner soit encore un minimum vivante. Je préfère ça perso, s'ils commencent à ressusciter des persos, on va pas s'en sortir.
3x20 Quoi Thea était vivante quand ils sont allés au QG de la Ligue ?