Le 25 avril 2015 à 17:13:04 JeanLucOfStreet a écrit :
Petite digression, la première photo du Joker dans Suicide Squad:
Vous en pensez quoi ? Perso je trouve qu'il a l'air bien taré, j'aime bien
non ça c'est pas le joker, c'est marilyn manson ![]()
Le 25 avril 2015 à 22:02:04 -mimicicu- a écrit :
Le 25 avril 2015 à 21:48:45 PokemonY a écrit :
Je pense ne pas trop d'avancer en disant que les prochains épisodes devraient être plutôt bonsPas d'Olicity à outrance à priori + épisodes centrés sur Oliver à la ligue + fin de saison en approche + spin-off avec Flash
Mark my words
J'imagine que tu veux dire cross over avec Flash ?
Yep. My bad ![]()
Le 25 avril 2015 à 21:17:48 Kara a écrit :
Mon post n'etait en aucun cas un troll.C'est juste que vous voir raler h24 est + chiant que de voir la love story Olicity
Désolé de réagir de manière négative à chaque épisode, peut-être que s'ils étaient bien faits les gens ne râleraient pas ?
On répète depuis le début que si on est là c'est parce qu'on regarde depuis la saison 1 et qu'on a aimé (voire adoré) les saisons précédentes. Donc évidemment s'ils sortent épisode de merde sur épisode de merde c'est un peu normal que les gens soient remontés, surtout que ceux qui travaillent sur la série ont eux-mêmes conscience d'avoir merdé et de faire passer le fangirl service avant tout mais ils se complaisent dans cette situation. Personnellement j'ai jamais vu quelqu'un accepter qu'on se foute de sa gueule et en redemander.
Le 25 avril 2015 à 21:48:45 PokemonY a écrit :
Je pense ne pas trop d'avancer en disant que les prochains épisodes devraient être plutôt bonsPas d'Olicity à outrance à priori + épisodes centrés sur Oliver à la ligue + fin de saison en approche + spin-off avec Flash
Mark my words
Pas d'Olicity à outrance ? Je te sors les preuves que si:
http://marcguggenheim.tumblr.com/post/117347110479/following-3x20-i-have-to-say-that-my-heart-is
http://marcguggenheim.tumblr.com/post/117344941609/marc-i-just-have-to-know-this-will-felicity-come
http://marcguggenheim.tumblr.com/post/117347186644/thea-and-felicity-developing-a-sisterly
http://marcguggenheim.tumblr.com/post/117347126039/hi-marc-first-of-all-thank-you-for-the-last
http://marcguggenheim.tumblr.com/post/117344919579/marc-i-need-to-know-if-one-half-of-the-two-people
D'ailleurs je pense que Ra's va demander à Oliver d'épouser Nyssa pour régler le problème de succession, ce qui va relancer la machine " Olicity amour impossible" mais j'espère avoir tort.
Si c'est vrai alors je vais très sincèrement m'interroger sur le fait ou non de suivre la saison 4. C'est plus possible là.
Le 23 avril 2015 à 11:08:43 JonathanHarker a écrit :
Très bon épisode de The Olicity DiariesFelicity rompt avec Ray (enfin, quel sale stalker celui-là), Felicity parle longtemps avec Oliver dans l'avion, dans le flashback les militaires tirent sur la voiture depuis le camion mais ils touchent personne après Maseo en tue 2 easy et ça c'est avant qu'Oliver saute à l'avant sans se faire toucher par les tirs mais bon on s'en fout de l'action lol on veut juste voir Oliver et Felicity baiser mdrrrrr
![]()
Après Oliver il arrive dans sa chambre d'hôtel 5 étoiles et je vois les bougies je sens qu'il va se passer des choses mdr mais en fait y a juste Maseo qui dit "You know nothing
Jon SnowDiggle" , je crois que Diggle va pleurer c'est triste mais je m'en fous un peu je me demande où est passée Felicity déjà deux minutes qu'on l'a pas vue à l'écran ?!Ensuite y a une arabe qui dit des trucs bizarres devant un jacuzzi et personne comprend mais tout le monde répète au moins 10 fois alors je crois que c'était une incantation pour réunir Oliver et Felicity ça peut pas être autre chose, mais après y a la meuf de l'exorciste qui sort de l'eau et qui crie je comprends encore moins alors à la place j'imagine déjà Oliver qui prend Felicity pour la ramener à sa chambre d'hôtel
![]()
Ah Felicity est enfin réapparue mais pas dans la bonne chambre, elle crie "THIS IS WRONG" heureusement qu'elle est là pour le dire, quelle personnalité
![]()
Elle tient tête à Ra's en lui disant que c'est pervers, qu'elle va l'attaquer, quelle femme
![]()
Et Ra's lui répond d'aller baiser avec Oliver, enfin ! Ra's ship Olicity je le savais trop bon méchant j'aime trop cette série
![]()
Ils commencent à le faire à côté des bougies sur fond de musique romantique orientale, j'en peux plus je vais exploser et en même temps je fais des captures pour les transformer en gif et les poster sur Tumblr
![]()
Après Oliver porte un toast en leur honneur, sa soeur est dans la chambre d'à côté amnésique et souffrante mais on s'en branle on a eu OLICITY, ils ont le droit d'être heureux après tout je suis désolé mais il avait besoin de bonheur et de réconfort et ça fait TROIS ANS qu'on attend donc c'est normal aussi
![]()
Et elle l'empoisonne pour le ramener, quel rebondissement ! J'ai rien vu venir, là vraiment j'en peux plus c'est tellement romantique et bien écrit à la fois, je pense que je vais faire une crise cardiaque avant la fin de l'épisode ! Et elle menace Malcolm pour avoir les informations et elle lui donne des ordres, un femme forte et intelligente, je l'aime
![]()
Malcolm tire Thea d'un coup, genre même lui il s'en fout qu'elle soit en convalescence il l'a habillée et la traîne juste parce qu'il ship Olicity, puis Maseo apparaît et les aide, lui aussi ship Olicity ! Mais qui ne les ship pas aussi dans cette série, je me le demande ???
Là à cause de ces connards de la ligue ils doivent se dire au revoir, j'ai les larmes aux yeux, Felicity joue tellement bien, et elle va se confier à Laurel trop triiiiiiiiiiste
On finit par Oliver shirtless, je fais mes dernières captures d'écran avant d'aller retweeter toutes les réactions des autres fans et d'aller poster à Marc Guggeheim qu'il est le plus grand génie de tous les temps.
20/20 meilleur épisode de tous les temps, épisode d'une qualité exceptionnelle a en faire pâlir toutes les autres séries. Cimer Arrow putain
Bon sang mais comment ai-je pu rater ça.
Meilleur post que j'ai lu depuis des mois. ![]()
Le 25 avril 2015 à 22:24:32 DreamHouse a écrit :
Le 25 avril 2015 à 17:13:04 JeanLucOfStreet a écrit :
Petite digression, la première photo du Joker dans Suicide Squad:
Vous en pensez quoi ? Perso je trouve qu'il a l'air bien taré, j'aime bien
non ça c'est pas le joker, c'est marilyn manson
![]()
Tout ce foin autour de cette merde d' Olishity m'a tué le show. Franchement c'est devenu de la grosse merde. J'arrete cette série.
J'espère que ça redeviendra potable un jour.
Ya personne qui veut envoyer un message à Marc au nom de tous ceux qui en ont marre de Olicity ?
Après, y avait du Olicity dans le final de la saison 2 et il était réussi donc je garde espoir ![]()
Mais il y a un truc que je pige pas avec tout cette parlote sur la ligue des assassins. ![]()
R'as a bien dit un truc a Oliver du style:"Tu peux faire ce que tu veux de la ligue,même les faire arrêtés de tuer"
Du coup pourquoi il devrait pas les rejoindre ? ![]()
Le 26 avril 2015 à 08:33:34 Jpastore27 a écrit :
Tout ce foin autour de cette merde d' Olishity m'a tué le show.
Merci je garde "Olishitty" sous le coude pour la prochaine fois
Le 26 avril 2015 à 09:29:56 guiominusdu56 a écrit :
Ya personne qui veut envoyer un message à Marc au nom de tous ceux qui en ont marre de Olicity ?
Le problème c'est que quand tu regardes tous ses posts en réponse à des fangirls tu vois facilement en dessous dans "notes" (gens qui ont rebloggé ou répondu) que des gens s'en plaignent et le remettent à sa place, c'est pas nouveau en fait.
Donc ça m'étonnerait pas qu'il sélectionne les messages qui lui plaisent (sur Felicity ou les félicitations uniquement) était donné que si tu regardes partout ailleurs (Facebook, Youtube, autres sites comme comicbookmovie) tu trouves toujours du monde pour s'en plaindre.
Après, y avait du Olicity dans le final de la saison 2 et il était réussi donc je garde espoir
C'était le début de la fin
Le 26 avril 2015 à 12:01:09 Molutor a écrit :
Mais il y a un truc que je pige pas avec tout cette parlote sur la ligue des assassins.R'as a bien dit un truc a Oliver du style:"Tu peux faire ce que tu veux de la ligue,même les faire arrêtés de tuer"
Du coup pourquoi il devrait pas les rejoindre ?
Guggenheim a répondu lui-même une fois à une question du genre "Parce que sinon il n'y aurait pas d'histoire". Je pense que tout est dit ![]()
Mais j'avoue qu'à part si j'ai loupé un épisode je vois pas ce qui empêchait Oliver de rejoindre la ligue, déplacer le siège social à Starling (comme ça il peu vivre avec ses potes) et retransformer l'activité en une oeuvre caritative.
Non je veux dire, même sérieusement il pourrait utiliser les hommes de la ligue pour l'aider à mettre de l'ordre dans Starling. Les mecs sont largement assez compétents (enfin sauf quand ils se font bolosser comme des merdes parce que le scénario le veut) pour faire le boulot d'Arrow H-24 et maintenir la paix dans la ville pendant qu'Oliver se la coule douce avec l'autre blondasse.
Vu la preview, ils vont endoctriner Oliver pour changer sa mentalité.
Le 26 avril 2015 à 12:01:09 Molutor a écrit :
Mais il y a un truc que je pige pas avec tout cette parlote sur la ligue des assassins. ![]()
R'as a bien dit un truc a Oliver du style:"Tu peux faire ce que tu veux de la ligue,même les faire arrêtés de tuer"
Du coup pourquoi il devrait pas les rejoindre ? ![]()
Guggenheim a répondu lui-même une fois à une question du genre "Parce que sinon il n'y aurait pas d'histoire". Je pense que tout est dit ![]()
Ah ok v'la le niveau quoi ![]()
Guggenheim a répondu lui-même une fois à une question du genre "Parce que sinon il n'y aurait pas d'histoire"
Sérieux ??? Il a vraiment répondu ça ??? Oh p.tain ![]()
Episode 10 vu. Episode assez sympa pour la reprise, même si il était assez prévisible et que le méchant de l'episode (qui restera pour plusieurs episodes apparemment) est complètement inintéressant.
Je viens de voir (enfin tout à l'heure, le temps que je rattrape les quelques pages en retard que j'avais sur ce topic, oui oui j'ai tout lu !), je voulais en parler parce-que j'ai eu l'impression que c'était le pire épisode de la série mais finalement je m'abstiens.
Après tout je devrais dire quoi devant un travail si mauvais ? (surtout dans l'écriture) en plus du fan-service à gogo, l'épisode puai complètement de ce coté la.
Il n'y a rien à dire surtout devant du "vide" ..............
Guggenheim fait parti des mecs qu'on doit virer complètement, mais de ce que j'ai lu ça ne sent pas bon pour la 4eme saison en plus de cette augmentation de 20% des audiences (c'est sérieux ? et après des abrutis osent affirmer comme point de vue que ça reflète la qualité d'une œuvre) et l'arrivée d'une nouvelle showrunner.
J'ai lu l'intervention de Kara, j'ai pensé au troll comme Jonathan mais au cas ou si c'était vraiment sérieux je vais y répondre rapidement à l'essentiel.
Il y a le bon et le mauvais mainstream Arrow a fini par tomber dans la deuxième catégorie, la romance n'est pas un problème à la base (j'aime la romance je suis fleur bleue) tout dépend du travail derrière sauf que la c'est horriblement mal écrit depuis longtemps au point que Felicity est devenu un objet (à la fois pour son public de fanatiques et pour Oliver).
Et je termine par la défense du thème du super-héros, ce n'est pas une raison d'excuser le travail médiocre d'un staff en plus de rabaisser ce thème comme tu le fais Kara.
Bien sur que du super-héros on peut en faire quelque chose d’ambitieux quelque chose de bon, comme Daredevil (même si elle n'est malheureusement pas à la hauteur de grandes séries) le prouve complètement.
Ce n'est pas un thème bas de gamme surtout pour gosses comme on l'entend d'ignares (que j'ai déjà entendu et vu chez des journalistes, bonjour les clichés), on peut faire n'importe quoi de bon tout dépend du travail derrière (et on peut faire sous divers tons certaines, à la fois pour jeune public ou public plus adulte voir même les deux) qualitativement parlant.
Pour en revenir à Wendy Mericle, la nouvelle co-shorunner pour la saison 4, c'est difficile à juger pour l'avenir de la série...elle a participé à l'écriture d'horribles épisodes comme The Fallen qu'on vient de voir mais elle est aussi à l'origine des bons Damaged, Salvation et Darkness On The Edge of Town de la saison 1 mais aussi des épisodes "potables" de la saison 3 comme Midnight City, Nanda Parbat et Public Enemy. Enfin, elle a SURTOUT écrit l'excellent Seeing Red de la saison 2 avec la mort brutale de Moira !
Elle en a écrit 13 en tout.
Bref, moi, j'ai vraiment l'impression que toute l'équipe de la série a subit des pressions de la part des dirigeants de la chaîne, notamment à cause des audiences finalement assez moyennes de la saison 2 malgré sa qualité.
J'ai l'impression qu'avec deux séries de supers héros Flash et Arrow sur The CW cette année, le mot d'ordre de la chaîne était "On fait une série pour les amateurs de supers-héros et une autre pour notre cher public d'adolescentes vierges qui nous sont fidèles depuis longtemps et qui nous rapportent de l'audience à coup sûr."
Et voilà qu'on se retrouve avec des ambitions totalement détruites : fini le travail de mise en scène, la chorégraphie des combats, les cascades, les intrigues cohérentes, les personnages travaillés...
Et, on le sait maintenant, tout ça pour mettre en avant le couple Oliver et Felicity, y a plus rien à dire de plus sur le sujet.
On en vient maintenant au fait que toute l'équipe de la série présente sur les réseaux sociaux encourage cette nouvelle direction (et même Wendy Mericle, sans doutes pour ne pas effrayer les filles en fleur de son arrivée en tant que nouvelle showrunner) parfois grossièrement...j'ai franchement l'impression que c'est souvent fait à contre cœur, juste pour ne pas s'attirer les foudres des grands patrons et fidéliser le nouveau public cible de la série.
Le pire pour la fin : ça marche ! Les audiences sont meilleures que l'année dernière.
Je crois qu'on va devoir compter que sur Flash maintenant si on veut voir une série super-héroique avec un minimum de qualité maintenant...
Après 11 episodes regardés, cette saison 3 se révèle pour moi inégale, mais pas forcément décevante. Après, y'a sûrement des choses à reprocher. La sous-exploitation de Ra's Al Ghul (il n'est apparu que deux episodes pour le moment), le couple Palmer/Felicity tout sauf convaincant et intéressant, des enjeux moins puissants que dans la saison 2,...
Toutefois j'aime l'évolution de Laurel, je ne l'aimais pas dans la saison 1 mais là je commence à l'apprécier, toute l'intrigue qui tourne autour de la ligue des assassins me plaît, ainsi que les flash-back (notamment Maseo). J'ai juste cette impression que...bah les bons éléments sont mis au second plan. ![]()
Laurel, le seul truc qui sauve plus ou moins la saison...
elle est plus axée comicbook que réaliste à la saison 1 et mid saison 2 et j'aime ça. Quand on a un univers partagé on doit satisfaire au plus grand nombre pour que ça marche.