CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:50:33

Pas de saison 4 je pense.
Théa et Malcolm qui vivent une vie heureuse de famille normale :hap:
Felicity enceinte d'Oliver sans qu'il le sache.
Oliver'ghul.
The END

Message édité le 23 avril 2015 à 15:51:39 par Alsaher
Alsaher
Alsaher
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:00:48

Je pige pas l'intérêt de mater Arrow pour les lovestory, autant qu'elles regardent une série faite pour ça à la base, non ?

Sifez
Sifez
Niveau 10
23 avril 2015 à 16:52:27

Le 23 avril 2015 à 15:50:33 Alsaher a écrit :
Pas de saison 4 je pense.
Théa et Malcolm qui vivent une vie heureuse de famille normale :hap:
Oliver'ghul.
The END

La saison 4 a été commandée et les audiences aux states ont augmentées de 20% cette saison donc c'est pas près de s'arrêter.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
23 avril 2015 à 17:06:44

C'est un spoil de l'épisode de cette semaine ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 17:08:31

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce délire à la toute fin de l'épisode quand Ra's Al ghul parle ? Genre Oliver Queen est mort, pour renaitre un jour en Ra's Al ghul, mais en attendant c'est Al Sah-Him pour arrow
j'ai rien capté à ce qu'il a dit :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:14:39

Le 23 avril 2015 à 11:08:43 JonathanHarker a écrit :
Très bon épisode de The Olicity Diaries

Felicity rompt avec Ray (enfin, quel sale stalker celui-là), Felicity parle longtemps avec Oliver dans l'avion, dans le flashback les militaires tirent sur la voiture depuis le camion mais ils touchent personne après Maseo en tue 2 easy et ça c'est avant qu'Oliver saute à l'avant sans se faire toucher par les tirs mais bon on s'en fout de l'action lol on veut juste voir Oliver et Felicity baiser mdrrrrr :rire2:

Après Oliver il arrive dans sa chambre d'hôtel 5 étoiles et je vois les bougies je sens qu'il va se passer des choses mdr mais en fait y a juste Maseo qui dit "You know nothing Jon Snow Diggle" , je crois que Diggle va pleurer c'est triste mais je m'en fous un peu je me demande où est passée Felicity déjà deux minutes qu'on l'a pas vue à l'écran ?!

Ensuite y a une arabe qui dit des trucs bizarres devant un jacuzzi et personne comprend mais tout le monde répète au moins 10 fois alors je crois que c'était une incantation pour réunir Oliver et Felicity ça peut pas être autre chose, mais après y a la meuf de l'exorciste qui sort de l'eau et qui crie je comprends encore moins alors à la place j'imagine déjà Oliver qui prend Felicity pour la ramener à sa chambre d'hôtel :bave:

Ah Felicity est enfin réapparue mais pas dans la bonne chambre, elle crie "THIS IS WRONG" heureusement qu'elle est là pour le dire, quelle personnalité :cute:

Elle tient tête à Ra's en lui disant que c'est pervers, qu'elle va l'attaquer, quelle femme :ouch2:

Et Ra's lui répond d'aller baiser avec Oliver, enfin ! Ra's ship Olicity je le savais trop bon méchant j'aime trop cette série :coeur:

Ils commencent à le faire à côté des bougies sur fond de musique romantique orientale, j'en peux plus je vais exploser et en même temps je fais des captures pour les transformer en gif et les poster sur Tumblr :bave:

Après Oliver porte un toast en leur honneur, sa soeur est dans la chambre d'à côté amnésique et souffrante mais on s'en branle on a eu OLICITY, ils ont le droit d'être heureux après tout je suis désolé mais il avait besoin de bonheur et de réconfort et ça fait TROIS ANS qu'on attend donc c'est normal aussi :non2:

Et elle l'empoisonne pour le ramener, quel rebondissement ! J'ai rien vu venir, là vraiment j'en peux plus c'est tellement romantique et bien écrit à la fois, je pense que je vais faire une crise cardiaque avant la fin de l'épisode ! Et elle menace Malcolm pour avoir les informations et elle lui donne des ordres, un femme forte et intelligente, je l'aime :coeur:

Malcolm tire Thea d'un coup, genre même lui il s'en fout qu'elle soit en convalescence il l'a habillée et la traîne juste parce qu'il ship Olicity, puis Maseo apparaît et les aide, lui aussi ship Olicity ! Mais qui ne les ship pas aussi dans cette série, je me le demande ???

Là à cause de ces connards de la ligue ils doivent se dire au revoir, j'ai les larmes aux yeux, Felicity joue tellement bien, et elle va se confier à Laurel trop triiiiiiiiiiste :snif:

On finit par Oliver shirtless, je fais mes dernières captures d'écran avant d'aller retweeter toutes les réactions des autres fans et d'aller poster à Marc Guggeheim qu'il est le plus grand génie de tous les temps.

20/20 meilleur épisode de tous les temps, épisode d'une qualité exceptionnelle a en faire pâlir toutes les autres séries. Cimer Arrow putain :snif:

Bien bien. Mais c'est ballot tu oublies la meilleure scène : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429801952-vlcsnap-2015-04-23-17h11m06s42.jpg
Felicity assomme un soldat de la ligue avec un coup de bois de lance dans le dos. à quoi sert Arrow/Canary/Batman/Flash/l'armée et la bombe atomique ? Qu'on donne un bâton à Felicity pour la paix du monde :(

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:22:56

Je suis en train de regarder l'épisode 20, j'en suis à la discussion de gros fragile sentimental entre Felicity et Ras qui décridibilise ce dernier à mort. :rire:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:30:52

FELICITY EST ENCEINTE D'OLIVER ??????????????????????????? WTF j'ai raté un truc ou quoi ??? Et Oliver qui ne dit même pas au revoir à Laurel :nonnon: . Le seul truc bien c'est la fin avec Al Sahim

Message édité le 23 avril 2015 à 17:34:19 par gael_wright
Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:31:24

Oh mon dieu cette scène de cul pourrie digne des meilleurs épisodes de Teen Wolf :rire:
Les violons tous larmoyants derrière. :rire:
Le dernier plan qui se finit sur les bougies. :rire:

J'attend de finir l'épisode pour voir si il a vraiment été réalisé avec le cul ou si il y a encore un espoir.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:41:26

Putain vous me faites peur! Je me demande si je dois voir cet épisode du coup...

Reed65
Reed65
Niveau 24
23 avril 2015 à 17:42:20

Épisode 3x20.

C'est mauvais. Le scénario de cet épisode a dû remplir au maximum une page A4 sans déconner.

Les + (ça va aller vite) :
- Discussion entre Diggle et Maseo assez sympa
- Oliver devenu Al Sah Him, à voir ce que cela implique.

Les -
- Je n'ai plus envie d'écrire toute ma colère et mon dégoût par rapport à Felicity, ça prendrait encore trop de temps et j'ai pas arrêté de le faire auparavant. On le sait, ils ont amené le couple sous les projecteurs cette saison, anéantissant toutes les intrigues existantes et les ambitions de la série . Y en a juste marre, c'est à vomir, l'actrice joue franchement comme une patate, Stephen Amell apporte juste une ou deux expressions de plus dans sa palette ce qui n'est pas un compliment non plus. Paye tes acteurs Leader Price sans déconner...
Plus qu'à espérer que leur forniquage marque le point final pour cette relation artificielle...

- Le comportement complétement incohérent de Malcolm Merlyn : depuis le début de la saison, c'est n'importe quoi : il n'est là que quand on a besoin de lui et souffre d'une énorme bipolarité par rapport à la Team Arrow ou même la Ligue. Où est passé le grand businessman machiavélique et calculateur de la saison 1, sérieux ?
Ce qui me fait dire ça aujourd'hui, c'est quand je vois que le mec ne vois aucun problème à faire échapper Oliver de Nanda Pardat alors qu'il sait très bien que les Assassins les pourchasseront jusqu'au bout du monde tant qu'il qu'Oliver ne sera pas le nouveau Ra's, sans parler de Théa qui passe un sale moment mais tout le monde s'en tamponne et elle doit suivre le mouvement ...Felicity réduit en bouillie le cerveau de tout le monde apparemment...
Pourquoi est il venu se fourrer dans cette saison 3, merde quoi...

- Le puits de Lazare, je savais pas trop si je devais le mettre en + ou - mais, honnêtement, j'ai peur pour l'avenir de la série avec un tel "joker". Bientôt, on se dira tous "mais y a le puits de Lazare !"

- Les flashbacks et le triangle Oliver-Maseo-Katana : Inintéressants, mal fichus, scénario dont on se fout totalement...c'est devenu une énorme plaie.
Sans rire, moi aussi je peux trouver une prothèse en caoutchouc pour faire croire que je tords le bras de quelqu'un...le pire c'est qu'ils foutent ça en gros plan !
En mi-saison j'avais adoré la dynamique installée entre ces trois-là : on y croyait, c'était parfois touchant... maintenant, il n y a presque plus d'interactions entre eux, ils subissent les événements tel un chien qu'on mènerait par le bout du nez. Le pire, c'est qu'il n y a aucun suspense pour la fin vu qu'on sait déjà tout grâce au présent
Il me tarde de voir la pirouette scénaristique, vu la fin, histoire de rigoler un bon coup (C T PA LE VIRUS LOL)

Oui, c'est du bashing pur et dur mais c'est entièrement JUSTIFIE.
La promo du prochain annonce du mieux...mais pouvons nous encore espérer quelque chose avant la fin de la saison ? Je crois qu'il n y a plus rien à sauver vu les énormes dégâts causés sur la série entière. Saison 4, c'est le dernier espoir maintenant.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:48:38

Merci pour vos réactions, mon post venait du coeur :noel:

Pour Snowbarry s'il y a matière à le faire je le ferai, mais je le souhaite vraiment pas parce que comme beaucoup je me suis senti mal devant l'épisode j'ai cru que j'allais vomir, donc si ça touche The Flash en plus je finis sous mon lit en position foetale :hap:

Quinn_Dexter c'est vrai que j'ai zappé ce passage, mais en tant qu'héroine et personnage principal de la série c'est naturel qu'elle domine un mec de la ligue avec un bâton :oui: :hap:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:50:33

Oliver devenu Al Sah Him perso ça me fait peur. Faire passer un héros -auquel le public s'est attaché durant trois saisons- du coté obscur, ça PEUT marcher, mais avec CW et leurs scénaristes en carton-pâte ça fait plus peur qu'autre chose.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:01:26

Mais faut arrêter en fait :hap: Ra's Al Ghul fait ce qu'il veut de la ligue des assassins c'est pas parce que le premier Ra's Al Ghul a fait de ses assassins des monstres, que Oliver devra faire la même chose hein :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:12:26

Le 23 avril 2015 à 17:42:20 reed65 a écrit :

Saison 4, c'est le dernier espoir maintenant.

Franchement j'en suis même pas sûr, regarde ce qu'il dit rien que pour les derniers épisodes:

"The show is called "Arrow," so there will most definitely look into the future of its titular character, now that he is part of the League.

“Certainly, I would say the last three episodes of the season spend a lot of time addressing the question of, is there hope for Oliver? And certainly, is there hope for Oliver in Felicity’s mind? [321] and [322] have some very, I think, specific things to say about that, and Felicity’s coming to grips with the conclusion of Episode [320]," Guggenheim said."

J'ai plus aucun espoir personnellement, s'il arrive à en parler alors que la question n'a rien à voir à ce rythme là la saison 4 sera entièrement sur Felicty. De toute manière il n'y a que deux solutions: soit ça continue et c'est plus possible de regarder, soit ils arrêtent et toute la tension débile de cette saison reviendra à 0 pour encore mieux se redévelopper après.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:35:27

Si en saison 4 on a pas Oliver et Laurel , et que Félicity devient la petite amie "permanente" , je me tire une balle ...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
23 avril 2015 à 18:37:10

http://www.dcplanet.fr/146958-review-tv-arrow-s01e20-the-fallen?utm_content=buffer58115&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

DC planet qui note l'épisode 4/5, ça contraste avec les avis ici :(

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:40:34

:spoiler: 3x20
Bon, c'était un peu distrayant à défaut d'être réussi ou cohérent, comme souvent avec cette saison d'Arrow. :(

Heureusement que le puits ne ressuscite pas les morts, là, Thea était dans le coma, ça passe, on évitera comme ça cette solution magique pour les futurs épisodes :oui:

Diggle/Maseo, bonne discussion :ok: comme prévu, le gosse est mort, curieux de voir comment ça va se passer, d'autant que les flashbacks sont vraiment ennuyeux, même si j'ai jamais adoré cette partie dans la série.

Thea qui perd la mémoire et qui la regagne un jour après... wtf on peut me dire c'est quoi l'intérêt ? :pf: sans oublier son saut de singe, mdr :rire:

Malcolm qui apparaît quand ya besoin de lui, mouais...

L'intrigue générale me plaît moyennement, je pige toujours pas comment Oliver peut prendre la place de Ras alors qu'il tue plus ses ennemis depuis la s1 :doute: ok, ya eu la prophétie, mais c'est un peu facile. A part ça, ça m'a un peu choqué de pas voir Oliver demander des comptes à Ras sur sa soeur, je pensais qu'il l'aurait tabasser :ouch2: le cliff donne quand même envie de voir la suite.

Bref, tout ça n'aurait pas été trop mauvais sans Felicity. En se remémorant la saison 1, on se rend vraiment compte à quel point elle a pris la place de Laurel dans le rôle de la personnage principale. A cette époque, Feli était juste une personnage secondaire cool et rigolote et c'était très bien comme ça, là, elle apparaît limite plus qu'Oliver, elle fait la leçon à tout le monde, elle assomme même un assassin de la ligue :honte: Le pire, c'est que Laurel m'agaçait un peu en saison 1 et que maintenant, je l'aime vraiment bien :coeur: d'ailleurs, on aurait pu se passer d'une scène avec Feli et en offrir une de plus à Laurel, pour la voir avec Nyssa (qui a disparue de la circulation, elle, et son père s'en fout totalement :o)) )

Quant à Olicity, j'ai jamais aimé ce couple, ils vont pas bien ensemble, je préfère Oliver célibataire ou avec Laurel s'ils veulent absolument le caser.
:spoiler:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:42:35

Le 23 avril 2015 à 18:37:10 IcemanDest a écrit :
http://www.dcplanet.fr/146958-review-tv-arrow-s01e20-the-fallen?utm_content=buffer58115&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Le twitter de l'auteure de l'article : https://twitter.com/HarleyHuntress
Je crois que tout est dit.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:45:44

Le 23 avril 2015 à 18:42:35 Quinn_Dexter a écrit :

Le 23 avril 2015 à 18:37:10 IcemanDest a écrit :

Le twitter de l'auteure de l'article : https://twitter.com/HarleyHuntress
Je crois que tout est dit.

Il faut surtout lire le contre commentaire de Corentin juste en dessous de son article qui est bien plus pertinent et sensé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment