CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:24:07

4/5 pour cet épisode ? Mais comment , mais comment font les gens pour apprécier un épisode ou Olicity est au summum ??? C'est .... J'en perd mes mots ...

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
23 avril 2015 à 19:24:21

Eh bien moi qui avais apprécié les 9 premiers episodes vous me faites peur là :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:51:23

:spoiler:
Personne n'a de trouvé de fan art de Théa en Red Hood car c'est un clairement un plagiat de ce histoire de Batman, :hap: enfin au moins Jason avait de vrai conséquence là les conséquences ont l'air très légère pour l'instant. :(

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
23 avril 2015 à 19:54:20

Episode de la honte encore ? Après AOS/Flash ça baisse le niveau ? :hap:

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:27:50

Franchement cet épisode m'a bien plus, sauf les deux autres qui s'envoient en l'air, les flashback un peu useless et d'autres trucs que j'ai du oublier

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:32:51

Le 23 avril 2015 à 21:27:50 Towintheworld a écrit :
sauf les deux autres qui s'envoient en l'air, les flashback un peu useless et d'autres trucs que j'ai du oublier

Ah parce qu'il y a eu autre chose dans l'épisode à part ça ?

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:51:58

Le 23 avril 2015 à 21:32:51 JonathanHarker a écrit :

Le 23 avril 2015 à 21:27:50 Towintheworld a écrit :
sauf les deux autres qui s'envoient en l'air, les flashback un peu useless et d'autres trucs que j'ai du oublier

Ah parce qu'il y a eu autre chose dans l'épisode à part ça ?

:rire: .

Message édité le 23 avril 2015 à 21:52:28 par gael_wright
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:06:30

Mais je suis sérieux en plus je vois pas ce qu'il y avait d'autre :noel:

Allez, on reste positif et on garde espoir que ça décolle la semaine prochaine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 22:14:38

Le 23 avril 2015 à 22:06:30 JonathanHarker a écrit :
Mais je suis sérieux en plus je vois pas ce qu'il y avait d'autre :noel:

Allez, on reste positif et on garde espoir que ça décolle la semaine prochaine :oui:

:spoiler:
Ça va décoller, Oliver Wayne a enfin son costume noir et commencé son entrainement chez Ra's, il a plus qu'à retourner à Gotham City et son origin story sera finit :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 22:50:27

Le 23 avril 2015 à 18:12:26 JonathanHarker a écrit :

Le 23 avril 2015 à 17:42:20 reed65 a écrit :

Saison 4, c'est le dernier espoir maintenant.

Franchement j'en suis même pas sûr, regarde ce qu'il dit rien que pour les derniers épisodes:

"The show is called "Arrow," so there will most definitely look into the future of its titular character, now that he is part of the League.

“Certainly, I would say the last three episodes of the season spend a lot of time addressing the question of, is there hope for Oliver? And certainly, is there hope for Oliver in Felicity’s mind? [321] and [322] have some very, I think, specific things to say about that, and Felicity’s coming to grips with the conclusion of Episode [320]," Guggenheim said."

J'ai plus aucun espoir personnellement, s'il arrive à en parler alors que la question n'a rien à voir à ce rythme là la saison 4 sera entièrement sur Felicty. De toute manière il n'y a que deux solutions: soit ça continue et c'est plus possible de regarder, soit ils arrêtent et toute la tension débile de cette saison reviendra à 0 pour encore mieux se redévelopper après.

Tu va vomir en lisant ça :hap:
“One thing that was really important to us in the writers’ room was — there was a strong desire to have Oliver and Felicity sleep together before the events of the season finale,” executive producer Marc Guggenheim told reporters.
“I’m personally fond of the fact that it’s Ra’s who gives her the final push. One of the things that I keep seeing on the Internet is that Felicity has never told Oliver that she loves him. That was very deliberate,” Guggenheim said. “We were holding that back this season. The same way we were holding back them sleeping together, we were also holding back her saying ‘I love you’ to him. We wanted it to be part and parcel of that moment.”

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:24:41

Je me fais de plus en plus chier perso. Et malgré le fait que ça fait plus d'une semaine que j'ai fini Daredevil, y'a encore son ombre qui plane, j'ai du mal à regarder les autres séries de super-héros maintenant :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:10:05

Le 23 avril 2015 à 23:24:41 JeanLucOfStreet a écrit :
Je me fais de plus en plus chier perso. Et malgré le fait que ça fait plus d'une semaine que j'ai fini Daredevil, y'a encore son ombre qui plane, j'ai du mal à regarder les autres séries de super-héros maintenant :noel:

Son ombre plane en effet , surtout qu'Arrow se veut sombre , et se fait battre sur son terrain , surtout pour la saison 3 ou la qualité est rarement là , là ou The Flash (qui tient bien la cadence malgré la qualité de DD , meilleur série de super héro pour le moment ) est bon , frais , et pas sombre , Daredevil ne marche pas vraiment sur les plates bandes de The Flash .

Message édité le 24 avril 2015 à 00:12:06 par gael_wright
snakehound
snakehound
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:17:14

La saison 3 d'Arrow sans déconner c'est aussi sombre que Smallville.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:38:43

Mon dieu ton c/c spanishblack...
Ça se passe comment au niveau de l'entreprise DC et des auteurs d'origine ? Ils râlent pas que les super-héros de leur série soit devenus un accessoire pour se concentrer uniquement sur Felicity ? :( Ils n'ont rien à dire une fois que la chaine achète les droits ?
Je connais quedal concernant les contrats pour qu'une chaine utilise des personnages de comics.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:59:36

Le 24 avril 2015 à 00:17:14 snakehound a écrit :
La saison 3 d'Arrow sans déconner c'est aussi sombre que Smallville.

Je le sait bien ne t'en fait pas , mais il se vendent comme sombre (là ou DD l'est vraiment) , l'expression "c tro dark" est de rigueur pour Arrow :rire2: .

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
24 avril 2015 à 01:05:24

oliver en lavette devant ra s, il a bien changé depuis la saison 1 et 2 et pas qu en bien..

depuis le début de la mi saison c est de plus en plus mou. au début, je trouvais ca acceptable.

limite les flashback sont plus intéressant au niveau des combats etc..

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:25:02

Le 23 avril 2015 à 11:08:43 JonathanHarker a écrit :
Très bon épisode de The Olicity Diaries

Felicity rompt avec Ray (enfin, quel sale stalker celui-là), Felicity parle longtemps avec Oliver dans l'avion, dans le flashback les militaires tirent sur la voiture depuis le camion mais ils touchent personne après Maseo en tue 2 easy et ça c'est avant qu'Oliver saute à l'avant sans se faire toucher par les tirs mais bon on s'en fout de l'action lol on veut juste voir Oliver et Felicity baiser mdrrrrr :rire2:

Après Oliver il arrive dans sa chambre d'hôtel 5 étoiles et je vois les bougies je sens qu'il va se passer des choses mdr mais en fait y a juste Maseo qui dit "You know nothing Jon Snow Diggle" , je crois que Diggle va pleurer c'est triste mais je m'en fous un peu je me demande où est passée Felicity déjà deux minutes qu'on l'a pas vue à l'écran ?!

Ensuite y a une arabe qui dit des trucs bizarres devant un jacuzzi et personne comprend mais tout le monde répète au moins 10 fois alors je crois que c'était une incantation pour réunir Oliver et Felicity ça peut pas être autre chose, mais après y a la meuf de l'exorciste qui sort de l'eau et qui crie je comprends encore moins alors à la place j'imagine déjà Oliver qui prend Felicity pour la ramener à sa chambre d'hôtel :bave:

Ah Felicity est enfin réapparue mais pas dans la bonne chambre, elle crie "THIS IS WRONG" heureusement qu'elle est là pour le dire, quelle personnalité :cute:

Elle tient tête à Ra's en lui disant que c'est pervers, qu'elle va l'attaquer, quelle femme :ouch2:

Et Ra's lui répond d'aller baiser avec Oliver, enfin ! Ra's ship Olicity je le savais trop bon méchant j'aime trop cette série :coeur:

Ils commencent à le faire à côté des bougies sur fond de musique romantique orientale, j'en peux plus je vais exploser et en même temps je fais des captures pour les transformer en gif et les poster sur Tumblr :bave:

Après Oliver porte un toast en leur honneur, sa soeur est dans la chambre d'à côté amnésique et souffrante mais on s'en branle on a eu OLICITY, ils ont le droit d'être heureux après tout je suis désolé mais il avait besoin de bonheur et de réconfort et ça fait TROIS ANS qu'on attend donc c'est normal aussi :non2:

Et elle l'empoisonne pour le ramener, quel rebondissement ! J'ai rien vu venir, là vraiment j'en peux plus c'est tellement romantique et bien écrit à la fois, je pense que je vais faire une crise cardiaque avant la fin de l'épisode ! Et elle menace Malcolm pour avoir les informations et elle lui donne des ordres, un femme forte et intelligente, je l'aime :coeur:

Malcolm tire Thea d'un coup, genre même lui il s'en fout qu'elle soit en convalescence il l'a habillée et la traîne juste parce qu'il ship Olicity, puis Maseo apparaît et les aide, lui aussi ship Olicity ! Mais qui ne les ship pas aussi dans cette série, je me le demande ???

Là à cause de ces connards de la ligue ils doivent se dire au revoir, j'ai les larmes aux yeux, Felicity joue tellement bien, et elle va se confier à Laurel trop triiiiiiiiiiste :snif:

On finit par Oliver shirtless, je fais mes dernières captures d'écran avant d'aller retweeter toutes les réactions des autres fans et d'aller poster à Marc Guggeheim qu'il est le plus grand génie de tous les temps.

20/20 meilleur épisode de tous les temps, épisode d'une qualité exceptionnelle a en faire pâlir toutes les autres séries. Cimer Arrow putain :snif:

Il m'a tué ce c*n :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 10:52:02

Le 24 avril 2015 à 00:38:43 Quinn_Dexter a écrit :
Ça se passe comment au niveau de l'entreprise DC et des auteurs d'origine ? Ils râlent pas que les super-héros de leur série soit devenus un accessoire pour se concentrer uniquement sur Felicity ? :( Ils n'ont rien à dire une fois que la chaine achète les droits ?
Je connais quedal concernant les contrats pour qu'une chaine utilise des personnages de comics.

C'est Marc Gunggenheim
D'ailleurs, il a accueilli, une nouvelle co-showrunner pour la futur saison:
http://i.imgur.com/np3D2UO.png
http://i.imgur.com/Ge2nJby.png
On est dans de bonnes mains :hap:

Message édité le 24 avril 2015 à 10:52:40 par Pseudo supprimé
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:13:59

Le 24 avril 2015 à 10:52:02 spanishblack a écrit :

Le 24 avril 2015 à 00:38:43 Quinn_Dexter a écrit :

C'est Marc Gunggenheim
D'ailleurs, il a accueilli, une nouvelle co-showrunner pour la futur saison:
http://i.imgur.com/np3D2UO.png
http://i.imgur.com/Ge2nJby.png
On est dans de bonnes mains :hap:

Dire que j'étais prêt à avoir encore de l'espoir :snif:

Le 23 avril 2015 à 22:50:27 spanishblack a écrit :

Le 23 avril 2015 à 18:12:26 JonathanHarker a écrit :

Le 23 avril 2015 à 17:42:20 reed65 a écrit :

Saison 4, c'est le dernier espoir maintenant.

Franchement j'en suis même pas sûr, regarde ce qu'il dit rien que pour les derniers épisodes:

"The show is called "Arrow," so there will most definitely look into the future of its titular character, now that he is part of the League.

“Certainly, I would say the last three episodes of the season spend a lot of time addressing the question of, is there hope for Oliver? And certainly, is there hope for Oliver in Felicity’s mind? [321] and [322] have some very, I think, specific things to say about that, and Felicity’s coming to grips with the conclusion of Episode [320]," Guggenheim said."

J'ai plus aucun espoir personnellement, s'il arrive à en parler alors que la question n'a rien à voir à ce rythme là la saison 4 sera entièrement sur Felicty. De toute manière il n'y a que deux solutions: soit ça continue et c'est plus possible de regarder, soit ils arrêtent et toute la tension débile de cette saison reviendra à 0 pour encore mieux se redévelopper après.

Tu va vomir en lisant ça :hap:
“One thing that was really important to us in the writers’ room was — there was a strong desire to have Oliver and Felicity sleep together before the events of the season finale,” executive producer Marc Guggenheim told reporters.
“I’m personally fond of the fact that it’s Ra’s who gives her the final push. One of the things that I keep seeing on the Internet is that Felicity has never told Oliver that she loves him. That was very deliberate,” Guggenheim said. “We were holding that back this season. The same way we were holding back them sleeping together, we were also holding back her saying ‘I love you’ to him. We wanted it to be part and parcel of that moment.”

J'ai effectivement vomi :snif:

Sincèrement j'ai jamais connu un gâchis de série aussi énorme de ma vie, on dirait que chacun de leurs choix est fait pour descendre encore plus vers du teenage drama de mauvaise qualité à la Teen Wolf et Vampire Diaries. Comment est-ce qu'ils ont pu faire une saison 2 meilleure que la première puis passer à une série de romance pour adolescentes totalement assumée ?

Je me souviens encore de l'ambition de la série l'année dernière, où ils se donnaient à fond pour faire de bons combats, des flashbacks connectés et bien intégrés, des lieux de plus en plus impressionnants comme la réplique taille réelle de l'Amazo où la bataille qui avait été déclenchée avec les explosions et les cascades ne leur permettait de faire qu'une seule prise, et ils avaient plutôt bien réussi !

Finalement la série s'est arrêtée au moment où l'histoire de Slade a été close.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:42:38

une femme qui a écrit pour Desperate Housewives et qui a co-écrit le 3x20 d'Arrow... ça donne envie :peur:

Pas vraiment d'accord sinon sur le fait que la qualité de la série est partie avec Slade. Le début de la saison 3 (les 4 premiers épisodes) étaient vraiment dans la lignée de la saison 2, avec la mort de Sara , Laurel qui fait son deuil et décide de reprendre le flambeau, Nyssa qui arrive à Starling, le lien entre Thea et Malcolm (trop court néanmoins) et même les flashbacks avec Waller, c'était plutôt cool. Après, on a eu le méchant chauve qui manquait de charisme, les love story et l'importance démesurée de Felicity, l'introduction de Ray qui n'est pas fait pour une série comme Arrow, selon moi, et Ras qui a mis beaucoup trop de temps à agir réellement. Sans compter des trucs assez absurdes, comme la soeur de Shado :pf: ou la mort de Deadshot qui arrive comme un cheveu sur la soupe...

Les fins de saison sont plutôt réussies dans Arrow, espérons que celle-ci ne déroge pas à la règle :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment