CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:41:33

Le 16 avril 2015 à 14:47:35 Cpt_Usopp a écrit :

Le 16 avril 2015 à 13:41:04 Powerlight a écrit :
OMG comme vous êtes lourds à venir toutes les semaines pour venir critiquer. Si cette série ne vous plaît plus arrêtez de venir ça nous fera du bien. Argumenter sur le pourquoi du comment on a pas aimé c'est bien, venir troller comme des gamins de 8 ans c'est ridicule.

Laisse-les. Ils ont besoin de ça pur se sentir important... Je n'ose imaginer la vie morne et triste qu'ils doivent avoir...

Sinon, bon épisode. :ok:

Les gens critiquent en donnant des arguments mais évidemment ça reste de la critique donc les moutons fanboys ne supportent pas :rire:

Sinon l'épisode de cette semaine était à peu près potable par rapport aux autres, même s'il y avait plein de téléportations des personnages j'ai trouvé les flashbacks mieux dosés et au moins on a pas vu la tête de la doublure de Ra's cette fois-ci :noel:

Par contre Felicity et ses histoires, comme par hasard il faut qu'elle soit encore mise en avant tout le temps, qu'elle suive Oliver pour lui dire "T'as même sacrifié notre couple :snif:" :honte:

Et je rejoins ce qui a été dit sur The Flash, on critique pas Arrow parce que c'est une mode mais juste parce que c'est de la merde alors que The Flash a fourni bien plus de bons épisodes pour la saison.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
16 avril 2015 à 18:43:52

https://www.youtube.com/watch?v=EZq9vB0rFVA

La promo du prochain, je suis le seul à exploser de rire quand Thea saute comme un chat avec le bruit chelou qu'elle fait a la fin ? :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:46:51

Le 16 avril 2015 à 16:34:00 snakehound a écrit :
De toute façon le show se doit de changer, vu la tronche des audiences déjà, vu le fait qu'Olicity c'est pas une histoire tenable sur le long terme, vu que Daredevil a complètement changé la donne... Ils ont pas le choix parce que s'ils continuent sur la lancée de la saison 3 il y aura plein de gens qui arrêteront (dont moi). Je suis pas sur que la fanbase d'Olicity sera suffisante niveau audiences.

Je crois qu'ils comptent vraiment sur les jeunes filles en fleur pour les audiences, je cite un passage tiré d'une interview récente sur Roy donc Colton Haynes (c'est Greg Berlanti qui parle):

"When he was coming off Teen Wolf, we described the role to him, and we agreed he would do it for a couple of years. At that particular moment, he had a lot of opportunities to do things, and we’re lucky he chose us. He brought a lot of nototriety and viewership to the show when we were growing "

En gros il a ramené plein de fangirls de Teen Wolf et ils s'en réjouissent, enfin c'est mon interprétation de ses propos, sinon je vois pas comment il aurait ramené des téléspectateurs en plus (c'est pas pour son jeu d'acteur exceptionnel on est d'accord).

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:47:51

Le 16 avril 2015 à 18:43:52 GeorgeRRMartin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=EZq9vB0rFVA

La promo du prochain, je suis le seul à exploser de rire quand Thea saute comme un chat avec le bruit chelou qu'elle fait a la fin ? :rire:

J'ai ri aussi on dirait qu'ils ont voulu faire un coup à la l'Exorciste :rire:

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:16:02

Le 16 avril 2015 à 15:50:46 Alsaher a écrit :
Par contre, entre hier dans Flash et aujourd'hui dans Arrow, ATOM me casse les couilles, c'est pas sa série, faut arrêter avec lui, et si une série sort sur ATOM, déjà j'le sent pas et en plus faudra le suivre forcément pour pas être paumé dans les cross over :pf:

+1 j'aime pas l'acteur en plus

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:17:42

Comme dans l'épisode du mec à bouche cousue, méchant sans intérêt. Il tue des gens. Voilà. Ni motifs ni personnalité ni histoire passé.
Bref, ils auraient pas du en mettre, ça sert à rien et ils auraient du se contenter du destin de Roy.
Concernant les flash-back, n'importe quoi les plans du militaire. Y'a des millions d'autres moyens à sa portée pour attaquer l'économie chinoise plutôt que faire un massacre :pf:

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:24:40

Bon bah c'est parti pour les "méta-humains", ils veulent transformer la série en Flash avec leur magie et autres conneries :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:40:27

Le 16 avril 2015 à 19:24:40 [R]andom3 a écrit :
Bon bah c'est parti pour les "méta-humains", ils veulent transformer la série en Flash avec leur magie et autres conneries :hap:

Au moins dans Flash on a plus d'informations sur leurs histoires, la façon dont ils ont obtenu leurs pouvoirs et comment ça fonctionne. Dans Arrow "Eh ben le mec il tire des lasers par les yeux qui font ziooooouuuu, c'est tout circulez" :pf:

Message édité le 16 avril 2015 à 19:40:43 par Quinn_Dexter
aurus-118-218
aurus-118-218
Niveau 4
16 avril 2015 à 20:55:19

Ça faisait longtemps un épisode pas trop naze

Les combats sont clairement mieux quand Oliver n'y est pas, dommage qu'on ne verra plus Roy quoi :-(

Sinon, Oliver va accepter la proposition de Ras pour pouvoir ressusciter Thea et puis quoi ? On change le nom de la série ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 21:50:18

Les flashback c'est clair que contrairement avec l'île et Slade, ils sont moins passionnant.
Par contre, c'est clair que Théa va être ressuscité par le puits (Red Hood/Batman :P ), ils seraient capable de mettre Sara dedans par contre, il va falloir le détruire ou trouver une limitation, des effets négatifs car sinon on replonge tout ceux qui sont morts dedans.

Roy, j'aime beaucoup le perso de Red Arrow surtout grâce à Young Justice alors j'espère qu'on le reverra.
Bon, j'espère que les épisodes finaux seront mieux que le reste de cette saison 3, pour l'instant toujours en dessous que la saison 2, pour moi.

Message édité le 16 avril 2015 à 21:54:55 par Pseudo supprimé
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:34:22

+34% d'audiences en plus en moyenne pour cette saison http://tvbythenumbers.zap2it.com/2015/04/16/the-cws-arrow-supernatural-return-up-in-adults-18-34-18-49-ratings/390279/

Ça ne présage rien de bon :-(

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:48:58

:spoiler: 3x19

Episode cool malgré les défauts. :)

Faut qu'ils se calment avec Atom, j'ai vu l'épisode de Flash juste avant et c'est lourd, qu'ils lui fassent sa série et qu'ils arrêtent de l'incruster dans les autres. :(

Les flashbacks sont pas géniaux mais très rapides, ils vont direct à l'essentiel, toutes façons, les flashbacks m'ont jamais beaucoup plu quelque soit la saison.

un méta-humain à Starling, mouais, je trouve ça pas super pour ceux qui n'aiment pas le fantastique et qui aiment Arrow, mais bon, perso ça me dérange pas, même si ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, là, pis le méta-humain de l'épisode était naze.

Felicity qui a envie d'embrasser Ray alors qu'Oliver est là :pf: quand je pense que j'adorais son perso dans les 2 premières saisons :nonnon:

Laurel apparaît pas beaucoup, Nyssa toujours off-screen, tout comme Malcolm qui aurait peut-être pu avoir une utilité dans cet épisode :hap:

Roy, bah qu'il meurt, soit emprisonné à vie ou se casse, j'en ai un peu rien à cirer, jamais apprécié le perso, sans doute à cause de l'acteur. :pf: j'imagine qu'il va apparaître dans Flash ou le futur spin off...

La volonté vengeresse de Lance est pas super crédible, ce perso est devenu antipathique.

Le cliff m'a bien surpris, mais en voyant vos commentaires, apparemment Thea est pas morte :question: (je regarde pas les trailers, perso) j'espère parce que je l'aime bien, pis Ollie a déjà perdu sa mère la saison dernière.

Bref, malgré mes critiques, cet épisode était bien plaisant à regarder et j'en demande pas davantage d'Arrow, je me demande comment la saison va finir :-)
:spoiler:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:58:28

Je penche pour Oliver et Théa vs Ra'as pour la fin de saison

TintinStaline
TintinStaline
Niveau 8
16 avril 2015 à 23:05:07

Cet épisode était plutôt cool je trouve, bonne reprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 23:09:41

'tain ça a vraiment viré au n'importe quoi cette série. Y a plus un seul truc de crédible à force.

Ce qui arrive quand on essaye de poser une atmosphère sombre, se voulant sérieuse, et qu'on est incapable d'en assumer les implications. Au final ne reste que des retournement, comportement, décisions ridicules...

à part ça, c'est quoi l'implication de fin avec l'autre source de meta-humains? ils font entrer la kryptonite en jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 23:13:35

Episodes 5 et 6 vus, à moitié emballé cette fois-ci.

Pour l'episode 5, disons que ni l'intrigue, ni les personnages (la mère de Felicity :malade: ), ni le principe de l'episode (un centric sur Felicity, seriously ?) ne m'ont fait accrocher.

L'episode 6 j'ai déjà plus accroché car c'était à moitié dans l'intrigue. D'ailleurs, un truc assez marrant c'est que pour mon frère qui est un grand fan des comics de super-héros, chaque fois qu'il voit un nom qui y fait référence il bondit de joie. Du coup voir le nom "Wild Cat" lui a fait dire "OMG c'est lui qui entraîne les nouveaux héros dans la ligue des justiciers :bave: "

Sinon je pense que pour l'instant je suis genre emballé par un episode sur deux et bizarrement, moins je vois Felicity et mieux je me porte et moins elle est là meilleurs sont les episodes :noel:

Pour l'apparition de L'espèce de femme Cupidon à la fin de l'episode 6, j'ai été malheureusement spoilé auparavant, d'ailleurs on m'avait résumé le début de la saison 3 d'Arrow par "Tout le monde sait tirer à l'arc' :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:26:23

Le 16 avril 2015 à 23:09:41 x333 a écrit :
'tain ça a vraiment viré au n'importe quoi cette série. Y a plus un seul truc de crédible à force.

Ce qui arrive quand on essaye de poser une atmosphère sombre, se voulant sérieuse, et qu'on est incapable d'en assumer les implications. Au final ne reste que des retournement, comportement, décisions ridicules...

à part ça, c'est quoi l'implication de fin avec l'autre source de meta-humains? ils font entrer la kryptonite en jeux?

C'est pas les mêmes producteurs qui font la série Supergirl à venir ou quelque chose comme ça ? J'ai ouïe dire qu'un crossover était possible je crois , mais pas sur .

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 avril 2015 à 23:46:02

Épisode assez médiocre (quoique mieux que celui de Flash quand même) toujours mal écrit et insupportable sur Felicity.
Le capitaine qui joue de plus en plus le connard littéralement. (pas de spoil de toute façon)

Par contre la ou ils sont bon c'est de faire des cliffhanger, les salauds :noel:

Et ça sent obligatoirement la transition de Roy vers la prochaine série Young Justice, comme quoi ils préparent bien le terrain d'avance on est sur d'avoir Arsenal pour la prochaine nouvelle série.

--------------

Le 16 avril 2015 à 23:09:41 x333 a écrit :
Ce qui arrive quand on essaye de poser une atmosphère sombre, se voulant sérieuse, et qu'on est incapable d'en assumer les implications.

Dire que c'était le but initial de la série avant et pendant la saison 1 (en plus elle était vendu comme ça), mais bon ils ont voulu finalement faire un univers partagé et faire du made in CW concernant la romance (mal écrite).
Donc pas étonnant qu'ils se sont planté sur long terme dans tout les domaines qualitativement parlant, de plus en plus formaté calibré en mauvais mainstream pour les abruties (que ce soit ados et les adultes encore coincé dans leur tête) :rire:

J'en rigole mais ça me dégoute à force sur cette chaine, comme d'habitude des travers en plus d'un staff merdique.
Flash finira par y passer aussi je ne me fais pas d'illusion, Arrow n'était même pas la première (coucou Smallville par exemple)........

----------

Le 16 avril 2015 à 23:26:23 gael_wright a écrit :
C'est pas les mêmes producteurs qui font la série Supergirl à venir ou quelque chose comme ça ? J'ai ouïe dire qu'un crossover était possible je crois , mais pas sur .

Yep c'est Greg Berlanti qui s'y est mis aussi sur Supergirl.
Mais Supergirl n'étant pas sur CW la série échappera probablement au formatage que cette dernière est capable sur ses séries.
Donc il y a moins de chances déjà d'avoir des travers, qui sait on peut très bien avoir une bonne surprise avec Supergirl (je ne sais plus si c'est NBC ou CBS, je sais pas pourquoi je confond les chaines :rire:)

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:37:43

Ah c'est bien l'un des producteurs qui est sur le projet , c'est pas de bon augure , mais comme tu le dis , c'est pas la même chaîne :rire2: . Par contre si on a Young Justice ( sur CW ? ) , il y aura Superboy , Robin , Impulse , Wonder Girl , et j'en passe , après l'inclusion de Flash et des métahumains , on passe au level supérieur quand même , avec Superboy et Wonder Girl qui ne sont pas "terriens" , pour Robin ça passe , et ça introduirait Batman ( Gotham est pas mal mais si seulement il y aurait pu avoir une série sur Batman ) et pour Impulse , ça va être bizarre , sauf si on change ses origines (car il faudrait faire intervenir Wally déjà , pour aider Bart dans son apprentissage de la force véloce) , ou peut être que Young Justice ne sera diffuser que dans quelques temps et The Flash aura assez évoluer dans son histoire .

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 avril 2015 à 00:45:05

Le 17 avril 2015 à 00:37:43 gael_wright a écrit :
Ah c'est bien l'un des producteurs qui est sur le projet , c'est pas de bon augure , mais comme tu le dis , c'est pas la même chaîne :rire2: . Par contre si on a Young Justice ( sur CW ? ) , il y aura Superboy , Robin , Impulse , Wonder Girl , et j'en passe , après l'inclusion de Flash et des métahumains , on passe au level supérieur quand même , avec Superboy et Wonder Girl qui ne sont pas "terriens" , pour Robin ça passe , et ça introduirait Batman ( Gotham est pas mal mais si seulement il y aurait pu avoir une série sur Batman ) et pour Impulse , ça va être bizarre , sauf si on change ses origines (car il faudrait faire intervenir Wally déjà , pour aider Bart dans son apprentissage de la force véloce) , ou peut être que Young Justice ne sera diffuser que dans quelques temps et The Flash aura assez évoluer dans son histoire .

Bah déjà pour Flash ils ont prévu d'après les interviews déjà d'introduire qui tu sais dans la saison 2 :noel:

Young Justice approche rapidement j'ai l'impression (puis tout dépend de qui sera composé l'équipe)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment