CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
16 avril 2015 à 13:57:32

Putain la scène finale tellement mal amenée :rire: Pitité quoi

snakehound
snakehound
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:08:53

C'était vraiment mauvais, le combat ATOM contre l'autre débile absolument pas crédible, on a bien sûr le cliché du "je vais te tuer" alors qu'il avait 5 min pour le faire. Pourquoi ne pas faire mourir Roy ? L'acteur ne revient pas, ça aurait eu un impact, en plus c'était brutal comme scène. Mais surtout, le plan méga bidon genre ARGUS qui arrange tout mais wtf ça sort de nulle part le truc et c'est sensé passer pour un truc de génie genre "olol on avait tout prévu", gros bullshit. Forcément le flashback qui n'est là uniquement que pour correspondre au présent dans sa finalité, mais genre au mot près "You have to learn to let people help you", ils se sont vraiment pas fait chier. Et la scène finale c'est n'importe quoi et puis quand on voit la promo du prochain on se dit que ça sert à rien.
Ah oui et Felicity je la supporte plus, elle est omniprésente avec ses punchlines de merde, on dirait une gamine. OSEF de ses relations amoureuses à deux balles, surtout si elle penche sur Oliver qu'elle arrête de faire chier avec son immaturité qui pourrit tout le show.

Message édité le 16 avril 2015 à 14:11:31 par snakehound
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:18:56

:spoiler: Episode de la semaine :spoiler:

L'épisode en lui-même était nul (et pourtant j'ai vraiment essayé de faire un effort mais voilà je me suis vraiment ennuyé tout le long :hap: ) par contre les dernières minutes l'ont sauvé.
Le fait de voir Cisco et Ray à Star Lab donnait l'impression d'être passé à un épisode de Flash et tout de suite le capital sympathie est bien meilleur :noel: D'ailleurs vu leur discours à la fin j'ai l'impression que les producteurs se sont ouvert la porte pour pouvoir faire des méta-humains des ennemis réguliers d'Arrow (genre ça a affecté même les gens qui étaient pas à Central City).
Le départ de Roy... mouais, quitte à dégager un perso de la série je l'aurais pas pris en premier choix puis bon quitte à faire ça autant lui donner une belle mort plutôt que juste le laisser partir comme ça pour pouvoir le garder sous la manche.
Je sais pas si Thea va mourir ou pas mais ce serait intéressant si ça arrivait (mais vu le niveau de la saison je pense que j'en attends trop). Ca donnerait déjà un rôle plus important à Ra's autre que le, je parle beaucoup mais je fais rien.
Edit trailer du prochain épisode: Ok, il se passera rien :hap: Bon j'espère quand même que les eaux du puits changeront Thea psychologiquement comme ça a pu changé Ra's

Pour le reste bah l'épisode de cette semaine tout comme celui de Flash c'était de la promo déguisée pour le prochain spin-off en mettant Ray bien en vedette. Son personnage y gagnera sûrement quand il ne sera plus parasité par Felicity et la concernant j'espère vraiment qu'elle finira avec Oliver d'ici à la fin de saison et comme ça on en parle plus basta. Spoiler trailer fin de saison Et apparemment ça arrive puisqu'on les voit coucher ensemble dans l'un des trailers, donc tant mieux si on peut enfin en finir avec cette love story à 2 balles :hum:

Sinon Lance est vraiment pas crédible dans sa rage et sa vendetta soudaine, ça prend vraiment pas je trouve.

Bref c'était pas dégueux grâce aux 5 dernières minutes sinon il y a pas grand chose à sauver (on parlera même pas des flash-back dont l'intérêt est au dessus de toute compréhension).

Message édité le 16 avril 2015 à 14:23:40 par PokemonY
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:27:19

Episode assez moyen , le combat d'ATOM est mal mis en scène je trouve aussi , par contre je commence à vraiment apprécier Ray , Félicity je suis au bord du précipice , Roy c'est vraiment dommage , il y avait tellement à faire avec lui , un vrai gachi , mais il peut très bien revenir d'après les dires du producteurs , Lance je l'ai apprécier dans cet épisode , il reprend du poil de la bête , c'est déjà mieux que de ne pas le voir comme en début de saison , et Oliver va enfin accepter la proposition pour permettre à Théa de revenir grâce au puits , par contre elle va surement changer de personnalité , et on aura peut être la résurrection de Sara dans 1/2 épisodes , vu que l'on sait qu'elle revient bientôt . Et Ra'as était très classe à la fin .

Message édité le 16 avril 2015 à 14:29:26 par gael_wright
Powerlight
Powerlight
Niveau 29
16 avril 2015 à 14:29:56

Le fait de voir Cisco et Ray à Star Lab donnait l'impression d'être passé à un épisode de Flash et tout de suite le capital sympathie est bien meilleur

Rien que cette phrase prouve que la plupart d'entre vous ne jugent pas la série de manière "objective", mais juste parce qu'elle s'appelle Arrow et que cette saison est bien en dessous de la 2ème.
Je suis sûr qu'on pourrait avoir les mêmes "erreurs" dans The Flash, que 90% des gens passeraient outre car Flash a montré une énorme qualité jusqu'alors.

"La mort de Thea est mal amenée" -> Elle se fait transpercer alors qu'ils combattent. En quoi c'est mal amené ? C'est ce qui arrive souvent quand on se bats contre quelqu'un de bien meilleur ayant pour arme un sabre :hap:

Les scénaristes (je crois) on dit qu'on allait sûrement revoir Roy un peu avant la finale et pendant celle-ci. Voilà pourquoi ils ne l'ont pas tué.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:36:20

Le 16 avril 2015 à 14:29:56 Powerlight a écrit :

Le fait de voir Cisco et Ray à Star Lab donnait l'impression d'être passé à un épisode de Flash et tout de suite le capital sympathie est bien meilleur

Rien que cette phrase prouve que la plupart d'entre vous ne jugent pas la série de manière "objective", mais juste parce qu'elle s'appelle Arrow et que cette saison est bien en dessous de la 2ème.
Je suis sûr qu'on pourrait avoir les mêmes "erreurs" dans The Flash, que 90% des gens passeraient outre car Flash a montré une énorme qualité jusqu'alors.

:d) L'épisode d'hier de Flash s'est fait descendre par à peu près tout le monde parce qu'il était mauvais donc il y a pas de favoritisme.
Après on est moins indulgent avec Flash parce que d'une il en est à sa saison 1 et malgré de faux pas il reste de très bonne qualité (à peu près aussi bonne que la saison 2 d'Arrow). Il a quelques épisodes foirés mais pas une saison entière.
Maintenant si en saison 2 on a une chute drastique de qualité et que l'intrigue commence à tourner en mode Iris et les garçons comme on y a droit dans Arrow t'inquiète que je la louperais pas au tournant pour la critiquer.

Pour Arrow j'avoue que maintenant c'est un peu devenu l'éclate de tailler la saison 3 mais elle le mérite largement. On espère juste un changement de direction et une rehausse de qualité en saison 4 (mais avec les producteurs dispersés sur encore plus de projets ça va pas être évident. Même Flash risque d'en pâtir).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 14:44:35

Pourquoi j'ai ouvert la balise spoiler ?? :rire:

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
16 avril 2015 à 14:47:35

Le 16 avril 2015 à 13:41:04 Powerlight a écrit :
OMG comme vous êtes lourds à venir toutes les semaines pour venir critiquer. Si cette série ne vous plaît plus arrêtez de venir ça nous fera du bien. Argumenter sur le pourquoi du comment on a pas aimé c'est bien, venir troller comme des gamins de 8 ans c'est ridicule.

Laisse-les. Ils ont besoin de ça pur se sentir important... Je n'ose imaginer la vie morne et triste qu'ils doivent avoir...

Sinon, bon épisode. :ok:

Message édité le 16 avril 2015 à 14:48:05 par Cpt_Usopp
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:59:44

Le 16 avril 2015 à 14:47:35 Cpt_Usopp a écrit :

OMG comme vous êtes lourds à venir toutes les semaines pour venir critiquer. Si cette série ne vous plaît plus arrêtez de venir ça nous fera du bien. Argumenter sur le pourquoi du comment on a pas aimé c'est bien, venir troller comme des gamins de 8 ans c'est ridicule.

Laisse-les. Ils ont besoin de ça pur se sentir important... Je n'ose imaginer la vie morne et triste qu'ils doivent avoir...

Alors on critiquent , donc on a une vie monotone ? Qu'es qu'il ne faut pas entendre de nos jours :nonnon: ...

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:04:43

Il n'y aura pas de reboot à cause de Flash.
1) Une série doit garder son indépendance, on n'est pas censés forcément suivre les deux.
2) La S3 d'Arrow est peut-être déjà la version officielle après le reboot de la S3 à cause de Flash, sauf que la S3 rebooté on ne la connait pas car elle a justement disparue avec le reboot :hap:

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:05:32

Le 16 avril 2015 à 15:04:43 Alsaher a écrit :
1) Une série doit garder son indépendance, on n'est pas censés forcément suivre les deux.
2) La S3 d'Arrow est peut-être déjà la version officielle après le reboot de la S3 à cause de Flash, sauf que la S3 rebooté on ne la connait pas car elle a justement disparue avec le reboot :hap:

J'ai rien compris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 15:09:56

Le 16 avril 2015 à 14:47:35 Cpt_Usopp a écrit :

Y'a peut-être le fait qu'il y ait des gens qui n'ont juste pas aimé la dernière saison, la saison en cours. Pour l'instant j'ai vu 4 episodes et ça tient encore bien la route selon moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 15:18:13

le problème c'est de faire mourir roy puis thea. Fallait juste faire s'échapper Roy de la prison par les russes ou je sais pas qui et le faire partir. Et même c'est mal amené c'est mal foutu. Cette décision aurait dû être introduite depuis pas mal de temps. Et la mort de thea bof bof.

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:23:53

Le 16 avril 2015 à 15:05:32 Titinouille a écrit :

Le 16 avril 2015 à 15:04:43 Alsaher a écrit :

J'ai rien compris :rire:

En gros, avec un reboot temporel, la saison 3 qu'on aurait dus avoir a disparue laissant place à la saison 3 actuelle :hap:

Alsaher
Alsaher
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:32:41

:rire: Ils sont 500 en mouvement dans la prison quand Roy se fait planter y'a plus personne.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:41:14

Théa c'était relativement prévisible, Roy, bon ben dommage d'éclipser le second de arrow et de garder Felicity..... a qui on donne le rôle de la nana aux bons conseils qui remonte le moral des héros qui se confient à elle, aussi bien Oliver que Barry :hum:
D'ou lui vient la légitimité pour faire ça putain ? les 2 premières saisons d'arrow c'est juste un soutien logistique qui à la limite donné 2 ou 3 conseils perso en tant qu'ami et maintenant on a une coach de super héros....j'ai envi de dire merde aux prods quand je vois ça. Et à chaque épisode on nous ressort le "t'es pas avec moi parce que t'as fais tel choix".... Franchement à ce stade, qu'Oliver se la tape et reste quelques temps avec pour qu'on ait la paix et que leur histoire se termine en douceur pour arriver subtilement à ce qui doit être fait par rapport au comic.

Les FX me gène quand même dans cet épisode, Ray a un regain de sympathie consécutif à ce qui se passe dans Flash et il boss lui même sur son armure sans qu'on voit Felicity faire le taf à sa place, la leçon de moral sur la confiance en lui c'est un classique..... mais la mise en scène et les effets spéciaux.... ça pique un peu. Surtout quand on le voit dans l'épisode de Flash d'hier.

Je ne vais pas revenir sur Lance ses réactions restent constantes et pas très crédible, j'ai pas de réel antipathie vis à vis de lui, juste que je trouve sa rage actuel et son acharnement pas trop crédible.

De même que Roy dans la même prison que les détenu, dans une file avec plusieurs détenus... genre un gars comme ça ou le met pas en isolement pour pas qu'il se face tuer.

Message édité le 16 avril 2015 à 15:42:20 par kanon-59
Alsaher
Alsaher
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:50:46

Par contre, entre hier dans Flash et aujourd'hui dans Arrow, ATOM me casse les couilles, c'est pas sa série, faut arrêter avec lui, et si une série sort sur ATOM, déjà j'le sent pas et en plus faudra le suivre forcément pour pas être paumé dans les cross over :pf:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:55:50

Au fait elle arrive quand la série ATOM ? A la rentrée normalement , non ?

Reed65
Reed65
Niveau 24
16 avril 2015 à 15:58:54

S03E19

Honnêtement, j'ai été surpris par Arrow cette semaine. J'ai vraiment trouvé que c'était un bon épisode : le choix de Roy était assez captivant à voir et le plan de Ra's commence à prendre forme pour la dernière ligne droite...en fait, le problème, c'est que l'épisode arrive à la fin d'une saison ravagée par énormément de défauts et qu'on dirait qu'il font un petit effort scénaristique pour les 4 derniers épisodes.

Les + : - L'intrigue de Roy, par contre, on en revient à un gros problème de la série : si le personnage avait été mieux traité, on aurait déjà plus d'empathie pour lui...c'est vraiment du gâchis. Un effort avait été accompli lors de l'absence d'Oliver et c'était vraiment sympa, il aurait été bon d’approfondir sa relation avec Laurel par exemple, vu qu'elle commençait à suivre le chemin des héros comme Roy le faisait..
- FX convenable vu qu'apparemment tout le budget est réservé à Flash.
- La suite avec Théa : la promo du prochain épisode introduit enfin le Puit de Lazare.
- Lien avec Flash

les - : - Quentin Lance redevenu antipathique, c'est le point le plus dommage après le travail sur le personnage en saison 2
- Felicity, encore et toujours, qui en fait trop ("oh non mon Ray d'amour, tu es blessé") et qui n'a toujours pas perdu son étiquette "femme libertine" .
- Après Malcolm Merlyn fait de la figuration, Malcolm Merlyn sort UNE punchline ...on le remercie également de veiller sur Théa comme le bon papa qu'il est apparemment devenu depuis cette saison.
- Un méta humain...oui, d'accord...ben c'est tout.

C'est légèrement mieux que ce qu'on nous sert depuis cette saison...je regarderai les derniers épisodes mais j’espère tout de même que le show va vraiment changer l'année prochaine (comme se plaisent à dire les producteurs.)

snakehound
snakehound
Niveau 10
16 avril 2015 à 16:34:00

De toute façon le show se doit de changer, vu la tronche des audiences déjà, vu le fait qu'Olicity c'est pas une histoire tenable sur le long terme, vu que Daredevil a complètement changé la donne... Ils ont pas le choix parce que s'ils continuent sur la lancée de la saison 3 il y aura plein de gens qui arrêteront (dont moi). Je suis pas sur que la fanbase d'Olicity sera suffisante niveau audiences.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment