CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:01:40

Le 04 avril 2015 à 19:47:04 spanishblack a écrit :
Opinon de Manu bennett sur Deahtstroke, il est très honnête.
"I think Deathstroke had a lot of possibilities with Arrow but, I think they took it in the wrong direction" said Bennet

“I think they should have honoured the Marv Wolfman character who was literally unstoppable. I read the DC comic books and thought Deathstroke was so bad arse because they make it that nobody can stop him. He’s not even super-powered, he is just a mercenary."

Bennet then went on to share his opinion about Deathstroke's most recent appearnace in "The Return" and shares an opinion that many fans have about the episode.

'“It took the Justice League to defeat him; it took an army to take him on. In Arrow, it took a while for Oliver [Queen/Arrow] to prove his point, but [season three] was just a beating of Slade, adding insult to injury.'''
http://www.comicbookmovie.com/green_arrow/arrow/news/?a=118166

Je respectais déjà Manu Bennett mais là ça me fait encore plus plaisir qu'il soit aussi lucide, et j'imagine ce que ça doit faire de voir le personnage qu'on incarne massacré à ce point par une équipe de bras cassés.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:04:12

Il a pas totalement tort, mais je crains qu'il ne revienne pas du tout dans la série après cette interview :-( Limite, il aurait mieux fallu qu'il meurt en fin de saison 2.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
04 avril 2015 à 20:05:58

Le 04 avril 2015 à 08:19:32 Codel a écrit :
Presque tout le monde a envie de tuer Felicity

Faut, la fan base est de Felicity est plutôt ENORME.. Il suffit de suivre la page fb d'Arrow ou de Stephen pour s'en rendre compte. La série pourra se rattrapé sur les 4 derniers épisodes, sortir du lourd, n'en reste que cette saison est bidon comparé à la 2nd ou comparé à Flash.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:07:01

Le 04 avril 2015 à 20:04:12 guiominusdu56 a écrit :
Il a pas totalement tort, mais je crains qu'il ne revienne pas du tout dans la série après cette interview :-( Limite, il aurait mieux fallu qu'il meurt en fin de saison 2.

Il serait jamais revenu de toute manière donc autant dire ce qu'il avait sur le coeur, ils ont tué la série et les personnages qu'ils vont utiliser pour le film Suicide Squad (aux dernières nouvelles John Manganiello a eu le rôle de Slade).

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:11:54

Le 04 avril 2015 à 20:05:58 War_Dawn a écrit :

Le 04 avril 2015 à 08:19:32 Codel a écrit :
Presque tout le monde a envie de tuer Felicity

Faut, la fan base est de Felicity est plutôt ENORME.. Il suffit de suivre la page fb d'Arrow ou de Stephen pour s'en rendre compte. La série pourra se rattrapé sur les 4 derniers épisodes, sortir du lourd, n'en reste que cette saison est bidon comparé à la 2nd ou comparé à Flash.

Sur les commentaires du dernier trailer une fan précise que les audiences ont chuté et c'est pour ça qu'ils ont mis la partie sur le sexe entre Oliver et Felicity, pour faire remonter ça.

Alors effectivement elles sont très nombreuses et en vérifiant ils ont bien subi une baisse de 20%, le problème c'est qu'elles ne sont pas une majorité et que les autres sont tellement dégoûtés qu'ils arrêtent de regarder.

C'est un cercle vicieux, plus ils augmentent les trucs sur Olicity moins les gens regardent et plus elles sont nombreuses à commenter et plus ils font tout pour les satisfaire pensant qu'elles peuvent améliorer les scores et faire rentrer de l'argent.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
04 avril 2015 à 20:17:53

Ah ca c'est intéressant ce que tu me dis ! T'es sur pour les audiences ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 avril 2015 à 20:20:45

Oui suite à ce commentaire je suis allé vérifier : "On the CW, Arrow earned a 0.8, down 20 percent from last week's 1.0 adults 18-49 rating" http://tvbythenumbers.zap2it.com/2015/04/02/tv-ratings-wednesday-black-ish-law-order-svu-chicago-p-d-rise-arrow-nashville-supernatural-down/383423/

Message édité le 04 avril 2015 à 20:21:16 par JonathanHarker
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
04 avril 2015 à 20:28:27

Nice, merci, tant mieux.

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:31:46

osef cette série c'est dla merde j'ai arrêté j'en pouvais plus -_-

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:26:36

Bennett a raison , quand tu vois le retour de Slade , c'est juste dégueulasse , quand tu vois Théa qui est à son niveau en plus :non: ... Il y a tellement à faire , mais ils l'ont tuer ... Après pour un retour possible , pourquoi pas , mais vu comment il est battu ...

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
05 avril 2015 à 11:02:40

Avec Suicide Squad qui arrive au ciné ils ont déjà viré Deadshot donc que ce soit au tour de Deathstroke serait tout a fait envisageable ça doit être pour ça qu'il lâche tout ce qu'il pense avant de partir.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:43:19

Quand on pense que si le personnage de Felicity n'avait pas existé, on y aurait en parti gagné en qualité et évité ces loves story.... comme quoi ça tient à pas grand chose...

Enfin en étant objectif on a quand même plusieurs conneries dans la réalisation qui ne viennent pas de ça (Queen qui se barre sans Roy, le gachis de Slade) mais bon.

Maintenant faut une hausse globale de la qualité et qu'ils donnent ce que veulent les fangirls, que Felicity et Oliver couchent ensemble et que leur love story s'effritent vite fait et naturellement avec le temps (pas trop longtemps quand même), au point ou on en est pour cette histoire la.

Message édité le 05 avril 2015 à 12:44:54 par kanon-59
Westen59
Westen59
Niveau 16
05 avril 2015 à 13:37:32

Le 05 avril 2015 à 00:26:36 gael_wright a écrit :
Bennett a raison , quand tu vois le retour de Slade , c'est juste dégueulasse , quand tu vois Théa qui est à son niveau en plus :non: ... Il y a tellement à faire , mais ils l'ont tuer ... Après pour un retour possible , pourquoi pas , mais vu comment il est battu ...

Mais c'est clair :rire:
Je vois je ne suis donc pas le seul à être choquer comment Slade se fait battre facilement surtout par Thea. (de toute façon l'épisode était mauvais)

On aurait dit que le personnage n'était pas en pleine forme, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur l'épisode.
Ça fait con par rapport à la saison 1 comment il maitrisai l'art du combat à l'époque :bave: (pas besoin d'une drogue pour ça)

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 avril 2015 à 13:46:03

J'ai oublié aussi un détail, le pire c'est qu'il n'y a plus rien eu sur la famille de Slade, il aurait un fils en Australie (c'est un agent Australien après tout) d'après la saison 1 et hop plus jamais entendu parler.
Alors qu'Oliver aurait pu utilisé ça dans des répliques lors de la saison 2 par exemple pour tenter de résoudre le conflit, mais non.
Plus rien nada, Slade qui revient juste à Starling...........

En fait la série n'a quasi presque plus rien en rapport avec la saison 1 , déjà le retournement de veste initial des producteurs avec la saison 2 finalement se fait sentir bien plus. (d'ailleurs de toute façon ils ont avoué mais je ne sais plus ou j'ai lu ça, que la direction de la série depuis un moment n'a plus rien à voir avec ce qu'ils avaient prévu de faire à la base, à force de faire du fan-service etc... normal qu'ils se retrouvent dans la position actuelle)

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:48:47

Outre le mirakuru, c'est vrai qu'il était affaibli et qu'il s'attendait pas à ce qu'un petit bou de femme de 50 kilos ait été entrainé pendant des mois par un ex membre de la ligue, en étant un poil tolérant je met ça sur le compte de la fatigue et de l'effet de surprise, mais j'ai du mal quand même.

Par contre Laurel est plus crédible, j'ai l'impression que l'actrice a pris un peu de muscle quand on voit au niveau des épaules quand elle est bras nu, son évolution est un des trucs que je trouve encore à peu près réussi.... par contre j'aimerai beaucoup qu'elle finisse par avoir le pouvoir qu'elle a dans le comic

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:10:11

Ah c'est vrai ça , le fils de Slade , on en entend plus parler , c'est dommage de ce coté là , je suis d'accord , d'ailleurs je me demande si il est allé le revoir , même si je pense qu'il a du faire comme Deadshot , à savoir ne pas allé revoir sa famille car il n'est pas fait pour (je sais pas trop comment l'expliquer , j'espère que vous me comprenez :rouge: ) .

Laurel je l'aime bien , elle devient badass petit à petit , et apprend au fur et à mesure ( sauf le dernier épisode ou elle tient tête à un assassin de la ligue , mais elle s'entraîne avec Nyssa , c'est pas rien non plus ) , par contre pour son pouvoir , j'aimerais bien mais c'est Arrow :rire:

Message édité le 05 avril 2015 à 14:10:59 par gael_wright
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:34:59

Je suis totalement d'accord avec vous :)

Je pense pas que le personnage de Felicity n'aurait pas dû exister par contre. Elle aurait juste dû garder le même rôle qu'elle avait en saison 1 et 2 et quitte à introduire une romance bah je suis pas contre mais ça n'aurait JAMAIS dû prendre autant d'importance, c'est ça qui a tout niqué :nonnon:

Alors que j'aimais pas Laurel par contre je trouve que c'est le personnage qui a la meilleure évolution dans cette saison, elle a beaucoup gagné en sympathie et quitte à espérer des couples, j'espère bien plus que c'est elle qui finira avec Oliver que Felicity.

Roy et Diggle sont malheureusement oubliés, Slade a été humilié et Ray qui avait un fort potentiel a été gâché par l'influence de Felicity.
Reste Lance que j'aimais vraiment beaucoup mais là son retournement de veste contre Arrow le fait vraiment passer pour un teubé :pf:

PS: J'avais totalement zappé que Slade avait un fils par contre.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 avril 2015 à 14:39:07

Je viens de voir l'episode de cette semaine c'est une blague ?

Lance qui retourne sa veste contre Arrow, sans se demander pourquoi il se remet à tuer, Ras qui lui donne son identité tranquille, Roy qui berne le SCPD a la fin, la mère de Felicity et ses scènes "humour" a chier :ouch:
Et Laurel putain, Laurel qui se bat contre des membres de la Ligue c'est normal ? Elle devrait se faire rétamer en 2 coups merde.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:48:45

Je pense pas que le personnage de Felicity n'aurait pas dû exister par contre. Elle aurait juste dû garder le même rôle qu'elle avait en saison 1 et 2 et quitte à introduire une romance bah je suis pas contre mais ça n'aurait JAMAIS dû prendre autant d'importance, c'est ça qui a tout niqué :nonnon:

Elle était bien dans les 2 premières saisons mais l'ennui c'est que sa personnalité fait que les nanas qui influence les réal se sont identifiés à elle, c'est un peu la princesse disney (du 21ème siècle) standard. On voit l'évolution vestimentaire, entre son style du début et robe et jupette qu'elle met, puis on a son influence croissante sur les décisions du groupe la ou elle devrait être un simple soutient informatique. Donc pour moi en l'état elle aurait pas du exister, il aurait fallu coller un mec en guise de geek ou une femme fatale ou du genre de Caitline dans Flash qui se révèle douer avec un ordi mais qui n'attire pas forcément la sympathie des jeunes filles.

Pour Lance :spoiler: J'ai du mal aussi, le perso n'est pas con, le soucis c'est qu'on a vraiment l'impression qu'il pète un cable et casse les burnes parce qu'il doit le faire pour le scripte et temps pis si ça colle pas à sa personnalité, genre il reproche à Oliver d'avoir choisi de pas lui dire pour Sarah, en deuille ou pas il devrait savoir qu'il disait rien sous la pression de Laurel.
Pour le fait qu'il ne faisait pas le rapprochement Oliver = Arrow et bien ça ne m'a pas choqué dans le sens ou il avait déjà soupçonnais Oliver qui s'était disculpé par un coup monté habile, il n'a pas remis ses conclusions en doute et ne cherchait pas à savoir qui était Arrow mais quand il a pété un cable et qu'on lui a confirmé l'identité secrète.... il n'y avait pas de place au doute vue que ça s'emboité bien avec l'identité secrète de Sarah, de Laurel et de Roy.

D'une part Lance se basait sur ses conclusions de la saison 1 et d'autres part il voulait pas en savoir plus à une époque, comme je dis ce qui me gène vraiment chez lui c'est sa façon de retourner sa veste et de ne pas faire la part chose, on lui parle d'un possible imitateur, il voit des membres de la ligue et leur chef qui lui livre Oliver sur un plateau et sous prétexte qu'il est en colère, il réfléchit pas alors qu'il est capitaine de police et qu'il a la réputation d'être globalement un bon flic :spoiler:

Message édité le 05 avril 2015 à 15:51:14 par kanon-59
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:14:53

Félicity , dans cet saison , c'est carrément elle qui prend les décisions , et le pire , c'est pendant l'absence d'Oliver , quand elle fait capoter la mission , une vraie tête à claques ...

Et quelqu'un va mourir dans le prochain épisode , non ? Pas Roy et Diggle j'espère , Laurel c'est impossible à mon humble avis , pareil pour Théa , pareil pour Oliver , c'est le héro et il a son antibiotique à base de pénicilline ( :rire: ) , Ray non plus , Félicity non plus vu que Olicity et qu'ils aiment nous faire ch.er , peut être Maseo ou Malcolm , d'ailleurs ce dernier aura eu un très mauvais traitement je trouve , il parait super faible dans cet saison 3 .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment