CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:54:35

Daredevil va peut être tirer Arrow vers le haut à terme en effet, pour ma part j'ai comparé (involontairement) les 2 séries car ce sont celle qui se ressemble le plus et en prenant Arrow tel que la série est maintenant..... Daredevil lui met une fessée cul nue mais violent :ouch:

Les défauts de Arrow ressortent encore plus, on a les plus évident :
- histoires amoureuses et Felicity
- la repompe de la batte cave et Arrow et Roy trop entouré et cadré dans leur mission
- ils rentrent souvent tranquilou et ne sont pour ainsi dire jamais blessé à part quelque sutures.

Et un autre défaut qui passait encore à la saison 2 mais est casse couille à la saison 3 :
le bestiaire des ennemis de Green Arrow est foiré, certains ennemis ont de bon acteurs mais sont torchés en un seul épisode, hormis Malcolm les prod ne pensent pas à tirer vers le haut des ennemis d'arrow et les mettre en valeur.

Slade ça passé encore, mais on sent que son perso pourrait être mieux exploité dans d'autres série pour peu qu'on lui donne le même pouvoir que dans le comic. Raz c'est clairement la goute de trop, voir Talia (ou Nyssa ici) à l'occas et faire quelques référence à la ligue ok, mais VOLER un ennemi de Batman, l'intégrer à la série et faire en sorte que Ras voit arrow comme il est supposé voir Batman normalement.... la sauce ne prend pas.
C'est peut être pour ça qu'on n'est pas intéressé par ce méchant en dépit d'un acteur convenable.

Daredevil à ce niveau la n'a pas fait de faux pas...... Flash non plus d'ailleurs.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:03:15

En fait de façon générale avec la multiplication des projets super-héroïques dans les années à venir (que ce soit au cinéma ou à la télé) le spectateur (nous donc) va se retrouver avec un choix démesuré quant à ce qu'il compte suivre.
Nul doute que les passionnés regarderont tout, mais la plupart des gens vont finir par faire un tri. C'est une bonne chose car une telle concurrence va pousser à la production d'oeuvres de qualité en vue de survivre mais ça veut aussi dire que les moins bonnes séries vont être beaucoup, beaucoup moins appréciées.

Si on imagine que Daredevil a posé un nouveau standard de qualité alors tout ce qui existe actuellement (Gotham, Agent of SHIELD, The Flash, Arrow etc...) vont devoir mettre les bouchées doubles si elles veulent survivre. Car aujourd'hui ces séries sont sympas, plutôt bonnes et ont quand même une bonne base de personnes qui les suivent mais si toutes les prochaines à venir augmentent autant le niveau et que les anciennes ne suivent pas elles sont condamnées.
D'ailleurs je vois la CW qui multiplie les projets notamment avec son histoire de spin-off et AoS veut faire pareil mais ils ont intérêt à balancer du lourd dès le début car vu la concurrence les spectateurs vont être beaucoup moins tolérants qu'ils ont pu l'être il y a 2~3 ans.

Idem pour le cinéma.
Au final cette concurrence sera une bonne chose pour pousser les productions à se dépasser en qualité si elles veulent continuer d'exister au sein de la Battle Royale qui arrive mais quoiqu'il arrive certaines ils laisseront des plumes (si ce n'est plus).

D'ailleurs comment est l'audience d'Arrow dans cette saison 3 ? Baisse, hausse, stagnation ?

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:19:23

J'avais lu ici que les audiences avaient pas mal décendu pour arrow, il y en a qui suivent bien ce genre de choses ici, t'auras peut être une réponse plus précise, ça devait être du 20% en moins mais je dis peut être une connerie.

Par contre, c'est vrai que Daredevil a posé de nouveaux standards et Arrow (et peut être Gothan mais je ne regarde pas donc je ne sais pas) est pour moi celui qui en souffre le plus.
Flash, je trouve pas qu'il soit si impacté que ça, à la limite l'exigence porterait peut être sur les prisons de vilain et les relations amoureuses ou des filles comme Iris ne vivent dans la série que par ça et ne sont identifié que par ça, mais le ton moins sombre va bien au perso et certains de ses ennemis comme Cold suivent un code d'honneur personnel qui fait qu'on le verra pas zigouiller un proche de Barry (m'enfin je m'éloigne de Arrow)

The shield ben j'ai vue que la saison 1, quelques longueur et un casting inégal mais c'est bien à partir de l'épisode 15 ou 16, l'acteur qui fait Coulson, on le sent quand même un cran au dessus de Skie ou les 2 scientifiques.

Daredevil a un bon cast qui fait plus réaliste je trouve ^^
Laurel version saison 1 et Felicity maintenant hyper sexualisé tendance princesse font moins crédible que Karen qui n'est pas forcément meilleurs actrice.... et j'oubliais Vanessa.
Benett et ceux qui font Ras et Malcolm ça va..... mais Vincent d'onofrio.... rah mais rien à voir, peut être que l'écriture du perso et son évolution joue aussi.
L'acteur qui fait Ras, à part montrer qu'il a plusieurs siècle et que toute sa ligue le respecte n'a pas le loisir de montrer grand chose et Benett..... ben il a gentiment critiqué ce que la prod fait de son perso...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:31:15

Oui pour Arrow la comparaison est totale et pour Gotham elle est partielle (l'ambiance ville pourrie et guerre de la pègre est aussi présente).

Pour The Flash et Agent of SHIELD moi-même j'apprécie beaucoup les séries et elles ne souffrent pas frontalement de la comparaison avec Daredevil mais plutôt sur certains points comme la qualité de l'écriture (pas de romance d'ado à 2 balles), les chorégraphies de combats, la technique utilisée etc... Enfin ce qui différencie en gros, les séries des network en 22 épisodes des séries du câble/Netflix en 10/13 épisodes.
Après elles sont suffisamment diversifiés pour se justifier à elle-même, et sans les comparer à ce qui se fait de mieux la qualité est quand même correcte :oui: C'est juste que si les prochaines productions à venir suivent le chemin de Daredevil bah ça va se sentir.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:52:33

Oui pour le dernier épisode il y a eu une baisse de 20% par rapport à la semaine d'avant, en général ça fluctue beaucoup et il me semble qu'il y a eu quand même pas mal de baisses cette saison. Mais la question a été posée à Marc Guggenheim et selon lui jusqu'ici c'est très satisfaisant, certains épisodes ayant battu des records pour la série http://marcguggenheim.tumblr.com/post/115854460419/im-curious-as-to-how-you-and-the-other-producers

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:10:46

Ce mec est vraiment un sous-homme, je lui chie pisse dessus :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:28:35

Depuis qu'ils ont sindé les équipes pour Flash, ils ont laissé quelqu'un qui doit faire du taf potable quand il est encadré mais fait n'importe quoi quand il est à la tête... le pire comme j'ai déjà radoté la dessus c'est que tout n'est pas à jeté à point ou je me pause vraiment des questions, quand je vois l'évolution de Laurel j'ai du mal à croire qu'on a Felicty et ses triangles amoureux à la con qui cottoi une avocate apprenti justicière qui se fait péter la gueule par un malfrat sur 3 (ce qui n'est pas mal pour elle) et qui est indépendante et ne vie pas en temps qu'objet amoureux...

L'ennui dans Arrow c'est que les seules femmes qui ne se définissent pas en tant que "copine de", "prétendante de" ne sont que des héroïnes ou bad girl (Nyssa, Sara et Laurel)
Dans Dardevil, Karen est célibataire et n'a pas d'objectif amoureux et Vanessa a son taf, se suffit à elle même et fait comprendre à son prétendant qu'elle ne l'attend pas, qu'elle n'a pas besoin de lui et va avec parce qu'elle en a envi tout en sachant parfaitement de quoi il rentourne sans que Fisk ne lui dise quoique ce soit

Le revers de la médaille c'est que j'ai l'impression que le topic de Daredevil ici est à lui seul l'équivalent du forum ciné et pas mal de puriste crachent sur les productions marvel en étant trop catégorique, pour des films tout public comme ça qui sont quand même pas des étrons, je préfère des avis plus nuancés genre "j'aime pas" au lieu de "c'est de la merde, t'as vraiment pas de gout pour dire que ça c'est potable"

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:09:37

Euh en ce qui me concerne je reconnais la supériorité de Daredevil (notamment sur les points que t'as évoqué) mais j'apprécie toujours les autres séries "concurrentes". Je leur souhaite juste d'en prendre de la graine, rien de plus :-p

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:15:39

Ha ben Flash, je suis toujours à fond dedans et même si je suis incisif pour Arrow, je suis pas encore totalement blasé, j'en suis au stade ou je vois un truc que je trouve sympa partir en sucette petit à petit et ça me désole vraiment, je souhaite pas voir cette série couler mais juste en prendre de la graine sur daredevil comme tu dis.

Juste que pour moi Daredevil a mis une fessée à Arrow plus qu'à aucune autre série super héroïque en cour de diffusion actuellement ^^ (sur celle que je regarde j'entend bien )
Je reste encore bon public et des trucs comme les retournements au cours de la saison 1 d'AOS ont fait leur petits effet sur moi ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 avril 2015 à 19:57:08

La pub dégueulasse :rire:

"Need more Felicity Smoak in your life? Catch her on a NEW Arrow TONIGHT at 8/7c!"

https://www.facebook.com/CWTheFlash/photos/a.641389455953361.1073741828.583390655086575/832586716833633/?type=1

Petite dédicace pour toi JonathanHarker :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:21:13

Le 15 avril 2015 à 19:57:08 westen59 a écrit :

"Need more Felicity Smoak in your life? Catch her on a NEW Arrow TONIGHT at 8/7c!"

https://www.facebook.com/CWTheFlash/photos/a.641389455953361.1073741828.583390655086575/832586716833633/?type=1

Je vais citer un commentaire qui résume bien mon avis : "NO. just kill her in the finale plz" :hap:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:23:21

:rire:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:17:24

Faut vraiment que les producteurs se réveillent , ON VEUT PAS DE FELICITY BORDEL !!! C'EST SI COMPLIQUER ???

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:33:47

Le 15 avril 2015 à 20:21:13 JonathanHarker a écrit :

Le 15 avril 2015 à 19:57:08 westen59 a écrit :

Je vais citer un commentaire qui résume bien mon avis : "NO. just kill her in the finale plz" :hap:

J'ai liké :noel:

Les mecs vivent dans le déni je crois à ce stade là c'est plus possible :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:18:24

OMG :rire: putain mais :rire: la scène finale :rire: Thea qui se fait planter mais :rire:

cesc-fabregas15
cesc-fabregas15
Niveau 3
16 avril 2015 à 13:22:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429182570-12-bmp10.jpg

Le mercato va débuter dans quelques jours. Les plus grands clubs européens et américains vont s'arracher les meilleurs joueurs mondiaux de FOOTBALL. La Draft va permettre à certains BASKETTEURS de réaliser leur rêve de porter les plus belles couleurs de NBA. Les CHANTEURS passent leur temps dans les studios dans le but de sortir ce qui sera LE tube de l'été. Les jeunes ACTEURS suivent le Festival de Cannes en espérant, un jour, gravir ces marches.
Et toi, qu'est-ce que tu fais ?
Viens nous rejoindre et fais de tes rêves la réalité !
Players

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:25:54

On s'en fout en fait :hap:

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:29:33

Du grand n'importe quoi cet épisode :rire:

Felicity qui se téléporte en une seconde du labo de Ray à la Arrow Cave :rire:
Ray qui dégomme le gars en 3 coups :rire:
Thea qui se poignarder par Ra's :rire:

Putain mais c'est couru d'avance qu'elle va pas mourir :rire:
En revanche, Roy est définitivement parti :(

Bon au moins je me suis pas fait chier :hap:

Titinouille
Titinouille
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:34:10

La promo du prochain épisode

https://www.youtube.com/watch?v=EZq9vB0rFVA

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
16 avril 2015 à 13:41:04

OMG comme vous êtes lourds à venir toutes les semaines pour venir critiquer. Si cette série ne vous plaît plus arrêtez de venir ça nous fera du bien. Argumenter sur le pourquoi du comment on a pas aimé c'est bien, venir troller comme des gamins de 8 ans c'est ridicule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment