CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Turkish02200
Turkish02200
Niveau 10
03 avril 2015 à 03:46:22

Arrow 3x19 Extended Promo "Broken Arrow" (HD) : https://youtu.be/bxwA244E18I

OLICITY <3333333333

Punaise je vomis déjà,ils me les cassent ce lobby de merde :(
Je vais commencer à les mettre numéro 1 devant le lobby sioniste :hap:

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
03 avril 2015 à 06:30:57

Ca sent l'aide de flash pour changer les choses :noel:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
03 avril 2015 à 06:45:54

Vu comment Oliver est dans la spirale Olicity jusqu'à la moelle , j'ai peur pour lui et Laurel , Green Arrow et Black Canary c'est "la base" , si ils nous enlève ça on est dans la m.rde dans notre lutte contre Olicity :malade: . Et Flash va tout sauver , enfin j'espère vraiment , rien que lorsque l'on compare les derniers épisodes , ça fait vraiment mal à Arrow , et en plus (pour moi c'est noël avant l'heure) on aborde les voyages dans le temps dans The Flash :fete:

c_wilhelmsson
c_wilhelmsson
Niveau 20
03 avril 2015 à 08:09:00

Je sens la mort de Thea dans le prochain épisode

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 avril 2015 à 09:36:07

Flash va retourner dans le passée et tuer la mere de Felicity pour qu'elle ne vienne jamais au monde ainsi sont personnage sera supprimer de la serie :bave:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
03 avril 2015 à 10:24:04

De toute façon c'est clair que la série ne peut pas continuer dans une time line pareil, je sent venir gros comme une maison le semi-reboot par le voyage dans le temps :oui:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
03 avril 2015 à 13:05:36

Le 03 avril 2015 à 09:36:07 Lawliet_K a écrit :
Flash va retourner dans le passée et tuer la mere de Felicity pour qu'elle ne vienne jamais au monde ainsi sont personnage sera supprimer de la serie :bave:

Ou alors il se tape la mère dans le passé, Felicity est donc sa fille et leur petite romance dans l'épisode qui introduit Barry Allen n'en est que plus bizarre, mais avec Arrow et Flash on n'est pas à ça près entre les sœurs adoptives, les sœurs mortes un jour sur deux etc. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 avril 2015 à 15:29:58

Le 03 avril 2015 à 03:24:34 Quinn_Dexter a écrit :
Je regarde Smallville en ce moment, Lana est encore plus chiante que Felicity, c'est uniquement "La femme qui sert à fréquenter différents personnages masculins", elle n'a aucun intérêt dans l'histoire des combats contre les méchants :( Je préfère Felicity, elle a au moins une utilité dans les conflits :(

Attends toi à pire avec Lois Lane, surtout dès qu'elle est en romance avec Clark.
Mon dieu..... et encore je parle même pas du final :malade: (40 minutes de foutage de gueule sur le double épisode, 40 minutes de vide suivi par 40 autres en mode nanar).

--------

Vous parlez de reboot via Flash, ce serait quand même extrêmement con que la série Arrow subisse ça :rire:
C'est encore pire pour la partie du public qui ne s'intéresse pas à Flash (donc ne regarde pas) de se manger ça dans Arrow.

Une série est censé être au moins indépendante (elle se suffit en elle même), si ça arrive on pourra dire haut et fort BULLSHIT !!!! :rire:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:39:13

Bien aimé le dernier épisode ! :ok: Bon à part la romance à deux balles qui casse les bonbons et les flahsbacks toujours aussi inutiles (c'est marrant parce que dans la première saison, c'est ce que je préférais alors que c'est ce que je déteste le plus depuis la seconde saison), le reste était plutôt cool. Beaucoup de suspense. :oui:

Et Ra's devient enfin intéressant.

Retourner la ville contre Arrow, ça c'est génial. Bon ça fait très Batman, pour changer mais bon, faut pas demander à Arrow d'innover... :hap:

Finalement, je me dis que cette saison n'est pas un foirage complet. J'ai beaucoup apprécié l'écriture de Malcolm Merlyn dans cette troisième saison et son implication dans les événements. Et Ra's n'est pas si pourri comme méchant. Bon la saison 3 est clairement au dessous de la 2, mais je la préfère à la première.

Message édité le 03 avril 2015 à 15:40:02 par JeanLucOfStreet
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:20:47

JeanLucOfStreet

MP
Citer Blacklister Alerte 03 avril 2015 à 15:39:13
Bien aimé le dernier épisode ! :ok: Bon à part la romance à deux balles qui casse les bonbons et les flahsbacks toujours aussi inutiles (c'est marrant parce que dans la première saison, c'est ce que je préférais alors que c'est ce que je déteste le plus depuis la seconde saison), le reste était plutôt cool. Beaucoup de suspense. :oui:

Exactement pareil que moi. Dans la saison 1 j'attendais qu'une chose, avoir les flashbacks. Maintenant ils servent strictement a rien, il sont nul.

Message édité le 03 avril 2015 à 16:21:38 par Lawliet_K
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:48:17

Le 03 avril 2015 à 00:20:32 Quinn_Dexter a écrit :

-I THINK FELICITY GOANNA BE PREGNET AFTER SHE HAVING SEX WITH OLIVER... I LOVE ARROW BTW!!

Mais bon sang .... J'hésite entre rire et pleurer là, et c'est ça qui a la main mise sur la série ? Ils sont tombés bien trop bas pour remonter la pente, non seulement ils ont tué la série mais ils se sont soumis au public cible de Twilight et 50 shades of Grey, j'ai envie de vomir.

Le 03 avril 2015 à 03:46:22 Turkish02200 a écrit :
Arrow 3x19 Extended Promo "Broken Arrow" (HD) : https://youtu.be/bxwA244E18I

OLICITY <3333333333

Punaise je vomis déjà,ils me les cassent ce lobby de merde :(

Pareil, c'est vraiment dégueulasse.

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
03 avril 2015 à 18:48:59

Les flashbacks ne sont pas complètement pourris, enfin ça va je trouve :)
Mais cette saison est globalement très bonne, et Ra's est un antagoniste plus intéressant que Slade et bien plus cool aussi :cool:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 avril 2015 à 01:40:43

N'importe quoi cet épisode, ils doivent cultiver des hectares de drogue chez la CW pour trouver des trucs comme la soeur jumelle de shado putain

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
04 avril 2015 à 01:45:35

Ollicity :bave: :bave:

Putain marre de ces cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 08:19:32

Non la plupart des gens sur internet veulent justement que la série reprenne du poil de la bête :oui: . Presque tout le monde a envie de tuer Felicity et qu'Oliver arrête de s'apitoyer sur son sort. Le gros problème de la série à mon sens c'est qu'on ne s'intéresse quasiment qu'à Arrow, et très peu aux autres, contrairement à Flash par exemple (de toute façon pour cette saison, Flash explose Arrow :hap: ).

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:01:24

Le 03 avril 2015 à 18:48:59 Nessnero a écrit :
Les flashbacks ne sont pas complètement pourris, enfin ça va je trouve :)
Mais cette saison est globalement très bonne, et Ra's est un antagoniste plus intéressant que Slade et bien plus cool aussi :cool:

T'es vraiment très, très bon public alors. Et je suis pas d'accord pour Ra's, il fout rien à part parler, n'a rien de menaçant et ses puits de Lazare c'est un jacuzzi ...

Matt Nable joue bien, c'est juste le personnage qui est inintéressant alors que Slade était manipulateur, calculateur, mettait beaucoup plus la pression en attaquant et en plus il était complètement badass (quand il tue les gardes de Blood super rapidement et qu'on le voit pour la première fois en costume, ou quand il chasse Cisco et Caitlin en leur disant "The longer the chase, the slower the kill", il avait une vraie classe pas comme l'autre qui sort de son bain pour donner un discours vite fait et passe son temps à kidnapper des gens pour rien).

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:38:58

Et la scène ou Slade tue Moïra , la scène est superbement bien écrite aussi , la tension est palpable , il l'atteint psychologiquement en lui faisant revivre la scène du choix entre Shado et Sara , mais là c'est sa mère et sa sœur , , et le sacrifice de la mère pour ses enfants , et il y a la scène des "retrouvailles" entre Slade et Oliver au manoir , quand sa mère sympathise avec lui , quand il fait le tour du manoir pour observer les tableaux (et placer les caméras) , toutes ses scènes sont très bien trouver , à l'époque les scénaristes n'avaient pas les doigts ou je pense , Ra'as est quand à lui très mal utilisé , et pourtant à l'annonce de son arrivé j'était comme un fou

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
04 avril 2015 à 10:06:48

Le problème aussi c'est que ce nouveau Spin Off va encore plus diviser les scénaristes et le budget sauf qu'à un moment faudrait qu'ils comprennent que leur Network n'est pas à ma hauteur de leur ambitions, et avec la Justice League qui arrive au ciné il est évident que les séries vont en souffrir surtout si Green Arrow a lui aussi son propre film....

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
04 avril 2015 à 12:39:01

Le 04 avril 2015 à 01:40:43 Serial-Oncheur a écrit :
N'importe quoi cet épisode, ils doivent cultiver des hectares de drogue chez la CW pour trouver des trucs comme la soeur jumelle de shado putain

Ben moi c'est pas tellement le fait que ce soit incongru qui me dérange, ouais bon ok, elle a une soeur jumelle, pourquoi pas. Mais pourquoi foutre une soeur jumelle qui ne sert à que dalle ? :ouch: Son personnage est totalement inutile et n'a servi finalement qu'à foutre un cliffhanger en fin d'épisode et à meubler les flashbacks durant un épisode quoi. Génial, c'était très utile... :hap:

Et puis ouais, la rencontre inopinée au beau milieu d'un marché perdu au milieu de nulle part, bien sûr, tout le monde y croit. :hap:

Message édité le 04 avril 2015 à 12:39:17 par JeanLucOfStreet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 19:47:04

Opinon de Manu bennett sur Deahtstroke, il est très honnête.
"I think Deathstroke had a lot of possibilities with Arrow but, I think they took it in the wrong direction" said Bennet

“I think they should have honoured the Marv Wolfman character who was literally unstoppable. I read the DC comic books and thought Deathstroke was so bad arse because they make it that nobody can stop him. He’s not even super-powered, he is just a mercenary."

Bennet then went on to share his opinion about Deathstroke's most recent appearnace in "The Return" and shares an opinion that many fans have about the episode.

'“It took the Justice League to defeat him; it took an army to take him on. In Arrow, it took a while for Oliver [Queen/Arrow] to prove his point, but [season three] was just a beating of Slade, adding insult to injury.'''
http://www.comicbookmovie.com/green_arrow/arrow/news/?a=118166

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment