Le 11 avril 2015 à 11:09:35 gael_wright a écrit :
Le 11 avril 2015 à 10:57:51 JonathanHarker a écrit :
La description de l'épisode 21 a l'air de confirmer que Roy va crever, sachant qu'Oliver est censé le faire sortir de prison et qu'il n'est pas mentionné dans ceux à qui Laurel demande de l'aideAttention légers spoilers: http://www.greenarrowtv.com/arrow-3-21-al-sah-him-spoiler-description/23011
Oh non ... Pas Roy s'il vous plait ... Ah mais j'oublie toujours le probable reboot ...
Justement j'aimerais que ça arrive mais j'en suis plus très sûr, Guggenheim a l'air de dire aux gens qui demandent de ne pas s'inquiéter, il a aussi dit à quelqu'un qu'il n'aurait pas besoin de regarder The Flash pour comprendre ce qui arrivera dans Arrow.
Et Roy ne mourra peut-être pas, il peut aussi rester en prison et c'est pour ça qu'Oliver rejoint la ligue, mais Colton Haynes a l'air d'être en vacances depuis un moment et il n'est pas là aux lectures/tables rondes des épisodes https://twitter.com/mguggenheim/status/585832259959128064
Bon au moins c'est clair, pas de reboot malheureusement http://marcguggenheim.tumblr.com/post/116004154014/hi-marc-just-so-you-know-ive-been-a-fan-from
Le 10 avril 2015 à 18:28:46 JonathanHarker a écrit :
Le 10 avril 2015 à 10:07:18 Alexisquin_back a écrit :
Dites, je pense commencer la saison 3 d'Arrow et la saison 1 de Flash (parce qu'apparemment il faut les regarder en même temps), la saison 3 d'Arrow est si nulle que ça ? Parce qu'il y avait quand même un progrès non négligeable entre la saison 1 et la saison 2Elle est pire que la saison 1, bâclée et chiante.
Mais comment ont-ils pu faire un retour en arrière comme celui-là ? ![]()
Le 11 avril 2015 à 12:27:12 Alexisquin_back a écrit :
Dites, je pense commencer la saison 3 d'Arrow et la saison 1 de Flash (parce qu'apparemment il faut les regarder en même temps), la saison 3 d'Arrow est si nulle que ça ? Parce qu'il y avait quand même un progrès non négligeable entre la saison 1 et la saison 2Elle est pire que la saison 1, bâclée et chiante.
Mais comment ont-ils pu faire un retour en arrière comme celui-là ?
Olicity.
Le 11 avril 2015 à 12:50:49 HelpingFR a écrit :
Olicity.
Mais d'où ils finissent ensembles ? Je croyais que la fin de la saison 2 avait été claire à ce sujet ![]()
Le 11 avril 2015 à 13:23:12 Alexisquin_back a écrit :
Le 11 avril 2015 à 12:50:49 HelpingFR a écrit :
Olicity.
Mais d'où ils finissent ensembles ? Je croyais que la fin de la saison 2 avait été claire à ce sujet
Les fangirls foutent la pression à la chaînes/scénaristes ou producteurs pour avoir cette romance à la con et ces pourris du pognon sont ravis de combler leur désir.
Parce qu'ils ont laissé Guggenheim à la tête de la série quand Andrew Kreisberg s'est cassé sur The Flash et Greg Berlanti a continué à accumuler les projets avec le nouveau spin off et Supergirl. En gros c'est lui le seul showrunner maintenant (les autres sont crédités mais doivent suivre ça de loin) et lui-même accumule les projets dans tous les sens (il écrit pour le spin off, les comics etc.).
Il est très sensible aux shippers et leur accorde beaucoup plus d'importance que les autres téléspectateurs, donc l'équipe fait tout pour les satisfaire et tout le reste a souffert des départs de scénaristes remplacés par d'autres et de la division des tâches de certaines équipes qui bossent sur plusieurs séries (il me semble que c'est le cas pour les cascadeurs).
On se retrouve avec des flashbacks inutiles, des situations complètement incohérentes et inexplicables (il admet lui-même qu'ils ont merdé pour une certaine scène) et une amplification de tout ce qui était horrible dans une moindre mesure dans les deux premières saisons: triangles amoureux débiles et personnages féminins qui ne servent à rien à part être des chieuses (Felicity a remplacé Laurel, d'ailleurs on se demande si c'est pas elle le personnage principal des fois).
Pas de reboot ??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Là c'est probablement décidément foutue ...
Donc pas de reboot...
Faut vraiment espérer un changement de cap radical pour la saison 4. Pour ma part, Arrow se sera fini pour moi si on voit, dès les premiers épisodes, Oliver et Felicity se rouler des pelles toutes les 10 minutes...
Guggenheim a dit qu'après le season finale Arrow ne sera plus jamais le même, faudra voir comment.
Les filles moches se retrouvent en Felicity en se disant qu'une fille un peu coincée nerd et moche peut chopper un BG comme Arrow.
Donc c'est tout bénef pour les annonceurs.
Alors qu'en vrai on sait très bien qu'il irait jamais voir un thon pareil.
Le 10 avril 2015 à 01:15:19 Gundam35 a écrit :
Le 09 avril 2015 à 23:28:40 Feu-Glace a écrit :
Le 09 avril 2015 à 23:26:13 JonathanHarker a écrit :
Le 09 avril 2015 à 23:22:55 Feu-Glace a écrit :
Je pense savoir qui est la femme dans le dernier trailer :
http://arrow.wikia.com/wiki/Mesi_Natifah
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20150321012338/arrow/images/f/f8/Mesi_Natifah_as_an_assassin.png
Si c'est pas ça c'est soit Talia soit Lady Shiva, mais je pense que c'est elle.
C'est pas bête mais elle me semble trop peu importante pour être montrée de la sorte, c'est vrai que son histoire s'était terminée en disant qu'il y aurait une conclusion dans la série et on l'a revue brièvement pendant l'entraînement, mais je la vois mal devenir une sorte de prêtresse comme ça.
Oui t'as peut-être raison mais je me dis qu'elle va peut-être jouer un rôle dans la possible résurrection de Sara, ou dans un combat contre Nyssa ou un truc comme ça.
La résurrection de Sara ? Pitié non ! Ca peterais tout ce qui s'est passé et le fait que la team Arrow soit dans la merde à cause de Lance... "Ah t'es vivante ? Merde j'ai balancé tout tes petits copain héro à la tv, tiens viens regarder avec moi la chasse au sorcière http://i.imgur.com/Hkq3c.gif "
L'actrice qui joue Sara ( Caity Lotz ) sera dans le spin-off et ça a été confirmé qu'elle joue White Canary ( http://www.spoilertv.com/2015/04/arrow-flash-spinoff-rumor-caity-lotz.html ) donc je pense qu'elle reviendra à la vie avec le Lazarus Pit, mais deviendra folle.
Et pour Roy : Je pense qu'Oliver le fera échapper de prison, et que Roy s'enfuira ( je pense vers Blüdhaven, avec la nouvelle série Titans je pense qu'il va être dedans ) vu qu'il est recherché partout, et qu'après ça Oliver acceptera l'offre de Ra's.
Le 12 avril 2015 à 17:35:32 psyMonocorde a écrit :
Les filles moches se retrouvent en Felicity en se disant qu'une fille un peu coincée nerd et moche peut chopper un BG comme Arrow.Donc c'est tout bénef pour les annonceurs.
En toute logique Oliver devrait finir avec Laurel, non ? ![]()
Le 12 avril 2015 à 18:10:20 Alexisquin_back a écrit :
Le 12 avril 2015 à 17:35:32 psyMonocorde a écrit :
Les filles moches se retrouvent en Felicity en se disant qu'une fille un peu coincée nerd et moche peut chopper un BG comme Arrow.Donc c'est tout bénef pour les annonceurs.
En toute logique Oliver devrait finir avec Laurel, non ?
Dans les comics ils sont mariés donc oui normalement.
Bon j'aurai un premier aperçu ce soir puisque je vais regarder l'episode 1 (juste après le pilote de The Flash)
Pour te donner une idée, le premier épisode de cette saison 3 est certainement le meilleur.
Sinon je sais pas si vous avez vu mais il y a des nouvelles photos de tournage de The Flash qui spoilent un peu la suite pour Arrow et le Spin Off je crois qu'Amell avait dit qu'on ne le reverrait plus avec le costume d'Arrow en cette fin de saison, c'est raté http://www.comicbookmovie.com/green_arrow/arrow/news/?a=118543
Episode 1 vu et c'était assez correct, une reprise sans prise de risques avec néanmoins quelques éléments qui m'ont dérangé. En fait j'ai considéré toutes les scènes avec Oliver et Felicity comme niaises et inutiles à l'episode ![]()
Après, pour le reste, j'attends de voir ce que ça peut donner. Bon, Oliver qui doute ENCORE de lui on s'y habitue, le méchant n'avait rien d'original et le nouveau perso est clairement là pour créer un triangle amoureux, mais ça se laissait regarder, notamment les flash-back qui semblent mener sur quelque chose de nouveau et d'intéressant, et l'episode semblait clairement se reposer sur sa fin
Evidemment, de tous les personnages féminins, ils ont tué Sarah ! Bon je sais qu'elle a été inventé de la série, mais bordel, Felicity aussi ! C'est une mode dans les séries de tuer les femmes fortes et de laisser en vie les femmes niaises et fragiles ? Bon, je vais pas faire comme si j'étais pas au courant, mon meilleur ami m'avait spoilé y'a deux mois
Je vais regarder la suite pas à pas mais malgré mes appréhensions j'espère ne pas être trop déçu.
Finalement, la saison 3 est aussi détruite par l'absence de véritable trame.
La première c'était Oliver qui raye les noms de la liste avant de se rendre compte de celui qui se cache derrière.
La deuxième il essayait d'empêcher un ennemi passé de détruire son présent.
La troisième... il joue les coeurs d'artichaut avec Felicity.
Non, franchement, dès la deuxième saison, la direction prise était trop éloignée du concept d'origine.
Bah on peut pas leur en vouloir de pas être resté sur la liste hein ![]()
Au contraire c'est une bonne chose qu'ils aient su se renouveler et proposer quelque chose de nouveau pour la saison 2.
Le problème de la 3 comme tu dis, c'est pas qu'ils se soient éloignés du concept d'origine, c'est juste qu'il n'y a pas de trame narrative fixe.
PS: J'ai commencé à regarder Daredevil et putain, en terme de héros urbain Arrow saison 3 se fait sodoculer mais genre violent ![]()
Ben oui, c'est Daredevil qui me fait revenir sur les deux premières saisons d'Arrow.
Daredevil fait ce qu'Arrow aurait dû faire pour rester sur de bons rails, au lieu de partir dans toutes sortes de conneries...