Pour les photos promo :
Je crois, d'après ce que je l'ai lu sur reddit, qu'elles font partie du pilote de la nouvelle série, pas de Flash ![]()
Ou alors on aura plus de crossovers dans les 5 derniers Flash que dans les 15 saisons des experts^^
Le 12 avril 2015 à 23:48:27 Rad_Spencer a écrit :
Finalement, la saison 3 est aussi détruite par l'absence de véritable trame.
La première c'était Oliver qui raye les noms de la liste avant de se rendre compte de celui qui se cache derrière.
La deuxième il essayait d'empêcher un ennemi passé de détruire son présent.La troisième... il joue les coeurs d'artichaut avec Felicity.
Non, franchement, dès la deuxième saison, la direction prise était trop éloignée du concept d'origine.
Exactement
Le 13 avril 2015 à 08:24:15 PokemonY a écrit :
Bah on peut pas leur en vouloir de pas être resté sur la liste hein
Au contraire c'est une bonne chose qu'ils aient su se renouveler et proposer quelque chose de nouveau pour la saison 2.
Le problème de la 3 comme tu dis, c'est pas qu'ils se soient éloignés du concept d'origine, c'est juste qu'il n'y a pas de trame narrative fixe.
PS: J'ai commencé à regarder Daredevil et putain, en terme de héros urbain Arrow saison 3 se fait sodoculer mais genre violent
Daredevil fait aucun faux pas, aucune des tares d'Arrow, peut-être moins de moments très sentimentaux et tragiques (ou certains qui ne marchent pas trop avec Foggy vers la fin de saison par exemple) mais c'est exactement ce qu'une série du genre devrait être.
Et au moins le costume est amené à vraiment évoluer, pas comme Arrow où ils font de bons concept arts mais les mecs ne lui rajoutent que des pointes de flèches sur la lanière du torse ... Le costume de Daredevil est un des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Le 13 avril 2015 à 15:44:44 Rad_Spencer a écrit :
Ben oui, c'est Daredevil qui me fait revenir sur les deux premières saisons d'Arrow.
Daredevil fait ce qu'Arrow aurait dû faire pour rester sur de bons rails, au lieu de partir dans toutes sortes de conneries...
Arrow était pas mal au départ, mais il y a quand-même un gouffre entre elle et Daredevil. C'est justement en voyant la série et son ambition que j'en ai pris conscience aussi.
Le 13 avril 2015 à 17:57:04 jb2505 a écrit :
Pour les photos promo :Je crois, d'après ce que je l'ai lu sur reddit, qu'elles font partie du pilote de la nouvelle série, pas de Flash
Ou alors on aura plus de crossovers dans les 5 derniers Flash que dans les 15 saisons des experts^^
Ou alors le final sert d'histoire d'origine, mais c'est vrai qu'ils avaient déjà annoncé que le pilote serait tourné prochainement et dans ce cas ça correspondrait à ce qui avait été dit sur Oliver qui n'aurait plus le costume vert dans les derniers épisodes .
Bah vu ce qui se passe, Oliver va bien devoir enlever le costume vert pour pas couler le "sacrifice" de son larbin-qui-s'est-pris-un-éclair-dans-la-gueule-et-qu'osef
Bordel ce spot publicitaire est meilleur que la saison elle-même https://twitter.com/CW_TheFlash/status/587703980416864257 ![]()
Episode 2 vu et j'apprécie encore, il semblerait que la saison 3 semble se diriger vers L'enquête pour savoir qui a tué Sara et le fait qu'on découvre à la fin que C'est Théa la responsable, j'avoue que même si c'était évident au vu de la construction de l'episode j'y avais pas pensé.
Toujours est-il que je trouvais Laurel assez niaise dans la saison 1 mais là son évolution me plaît. Par contre Felicity, ils seraient bien sympas de la relayer au second plan.
Le 13 avril 2015 à 22:38:24 Alexisquin_back a écrit :
Par contre Felicity, ils seraient bien sympas de la relayer au second plan.
![]()
Le 13 avril 2015 à 22:15:59 JonathanHarker a écrit :
Bordel ce spot publicitaire est meilleur que la saison elle-même https://twitter.com/CW_TheFlash/status/587703980416864257
Bon bah confirmation que Roy ne meurt pas dans le prochain épisode d'Arrow vu sa présence dans le trailer , je pense , qui d'ailleurs (le trailer) est juste énorme je trouve
Ils devrait dépenser le budget dans les combats du show au lieu de faire de promos ![]()
Le trailer > la saison 3, normal.
J'ai trouvé le trailer pas mal stylé j'avoue ![]()
Enfin c'est pas tant un trailer qu'une vidéo promo mais c'était bien cool ![]()
Le 13 avril 2015 à 22:38:24 Alexisquin_back a écrit :
Toujours est-il que je trouvais Laurel assez niaise dans la saison 1 mais là son évolution me plaît. Par contre Felicity, ils seraient bien sympas de la relayer au second plan.
Ouais Laurel a une bonne évolution
T'inquiète pour Felicity, on la voit presque pas dans le reste de la saison ![]()
![]()
Superbe trailer qui dépote sévère ! Avec quasi tout le "super" cast d'Arrow et de Flash et leurs répliques qui vont bien !
Espérons des fins de saison qui décroche la mâchoire ! (Je me fais pas de soucis pour Flash mais pour Arrow par contre...)
Je sais pas si ça le fait avec vous mais je trouve que la saison 3 tourne en rond. Pendant la diffusion de la saison 2 j'attendais impatiemment les épisodes alors que là... ben je m'en bat les couilles en fait ![]()
Peut être parce que le méchant Ras Al Ghul ne m’intéresse pas ![]()
Le 13 avril 2015 à 22:15:59 JonathanHarker a écrit :
Bordel ce spot publicitaire est meilleur que la saison elle-même https://twitter.com/CW_TheFlash/status/587703980416864257
Tiens, ça me rappelle deux épisodes de la série animée La Ligue des Justiciers, où une méchante avait créé un club de combat dans lequel les super héros et super vilains se battaient les uns contre les autres.
Les trailers sont bien meilleurs que les séries... Bienvenue sur CW...
Le 14 avril 2015 à 11:06:23 FuckTheMountain a écrit :
Je sais pas si ça le fait avec vous mais je trouve que la saison 3 tourne en rond. Pendant la diffusion de la saison 2 j'attendais impatiemment les épisodes alors que là... ben je m'en bat les couilles en faitPeut être parce que le méchant Ras Al Ghul ne m’intéresse pas
C'est grosso modo l'avis général ici depuis quelques mois ![]()
Franchement pour avoir vu les episodes 3 et 4 pour l'instant je trouve ça encore plutôt bon, l'episode 3 est plus de transition avec la réintroduction de Thea et Malcolm, ce dernier devenant un personnage régulier et assez ambigu et le quatrième j'ai assez été tenu en haleine La poursuite de Malcolm était plutôt bien ficelé et j'étais plutôt content de voir Nyssa étant donné que je la trouve asssez charismatique et il semblerait que le fil rouge de la saison 3, pour le moment, soit L'enquête sur la mort de Sara qui permet la réintroduction de la Ligue des Assassins
Après, pour l'instant l'episode 4 est mon préféré et c'est le seul où on n'a quasiment pas vu Felicity (qui d'ailleurs a grandement servi dans l'episode 4 de Flash à...créer des triangles amoureux ?
)
L'épisode 5 est un épisode spécial Felicity je crois.. ![]()
Il est pas spécialement mauvais cela dit. Maintenant que j'y repense je pense que j'ai commencé à être gonflé par la saison 3 après la pause hivernale et la reprise mais la première partie passe encore (sûrement qu'on avait encore de l'espoir à ce moment
)
La première partie n'était pas trop mal c'est vrai , même si le niveau était déjà bien en dessous de la saison 2 . Et j'ai peur pour l'épisode de ce soir , la pause + Daredevil
C'est clair qu'en plus si on doit comparer la chasse à l'homme de Daredevil avec celle d'Arrow d'il y a deux semaines la comparaison fait déjà très mal...
On va forcément comparer même inconsciemment. Toutes les séries de super-héros prennent cher à cause de Daredevil mais Arrow va sûrement être le plus touché car c'est la série la plus comparable + on a droit à une saison 3 minable.
Ça va faire mal mais avec un peu de chances les producteurs vont se réveiller ![]()