CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
22 février 2015 à 15:28:46

A tout les coups Oliver et Merlyn vont battre Ra's a la fin de saison, tout ça parce que c'est grand public et qu'il faut que le héros gagne, un peu comme la chute de Batman face a Bane mais qui le bat au final.

Sauf que la, ça serais complètement illogique que Ra's soit battu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 19:06:40

bah non pas du tout

DepayMemphis
DepayMemphis
Niveau 10
22 février 2015 à 19:27:56

Le 22 février 2015 à 15:28:46 IcemanDest a écrit :
A tout les coups Oliver et Merlyn vont battre Ra's a la fin de saison, tout ça parce que c'est grand public et qu'il faut que le héros gagne, un peu comme la chute de Batman face a Bane mais qui le bat au final.

Sauf que la, ça serais complètement illogique que Ra's soit battu :hap:

Perso je vois bien Merlyn mourir. :hap:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
22 février 2015 à 21:59:48

Le 22 février 2015 à 19:06:40 espoirgars a écrit :
bah non pas du tout

Si. SI quelqu'un doit le vaincre, c'est Batman pas Green Arrow.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
22 février 2015 à 22:01:16

Ils ont fait de Arrow un Batman de toute façon on est plus à ça près....

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 février 2015 à 22:04:25

Ou Spider-man

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
23 février 2015 à 02:17:32

Le 22 février 2015 à 22:01:16 Gaming-comics a écrit :
Ils ont fait de Arrow un Batman de toute façon on est plus à ça près....

Batman est une des influences du personnage lorsqu'ils l'ont créé. :sarcastic:

Olympique-OL59
Olympique-OL59
Niveau 27
24 février 2015 à 20:07:56

Putain c'est incroyable cette saison comment Felicity est insupportable :malade:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 40
24 février 2015 à 23:59:22

c'est exclu ou pas de voir apparaître Bruce Wayne dans Arrow ?

Car dans le pilot de The Flash, dans la séquence de fin

Quand le Dr. Wells regarde le journal du futur datant de 2024 on voit écrit "WAYNE TECH / QUEEN INC LA FUSION ACHEVEE" ?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 février 2015 à 02:52:45

Ca reste un clin d'oeil. Ils n'auront probablement jamais les droits de montrer Batman/Bruce Wayne, ou n'importe quel personnage de la Bat family (oups, Huntress).

Ils avaient annoncé plusieurs fois vouloir introduire Nightwing, or ce n'est toujours pas arrivé et on risque de patienter de nombreuses saisons avant de voir ne serait-ce que son ombre.

Néanmoins, Harley Quinn qui a fait une brève apparition dans la saison 2 où on peut entendre sa voix (Tara Strong, il me semble) mais on ne la verra probablement jamais à l'écran.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 février 2015 à 10:38:56

abustextuel :d) Concernant Nightwing, je m'y connais pas mais c’était Robin avant c'est ca?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 février 2015 à 10:56:59

Le producteur Marc Guggenheim a récemment dit qu'il espérait encore avoir Bruce Wayne pour la suite, je pense que ce serait possible du moment qu'ils ne le montrent pas en Batman (il y a bien la série Gotham avec une version jeune du personnage donc pourquoi pas dans cette série ?).

Et s'ils peuvent avoir Jon Hamm pour l'interpréter ... :bave:

Le 25 février 2015 à 10:38:56 Lawliet_K a écrit :
abustextuel :d) Concernant Nightwing, je m'y connais pas mais c’était Robin avant c'est ca?

Oui c'est Dick Grayson :oui:

Le 25 février 2015 à 02:52:45 abustextuel a écrit :

Ils avaient annoncé plusieurs fois vouloir introduire Nightwing, or ce n'est toujours pas arrivé et on risque de patienter de nombreuses saisons avant de voir ne serait-ce que son ombre.

Je crois pas, il me semble que ça venait de rumeurs à cause de l'acteur Steven McQueen qui joue dans Vampire Diaries et qui étant fan du personnage faisait du lobbying auprès des producteurs pour l'interpréter.

Enfin si la série parvient à redevenir potable, pour l'instant on n'y est pas :(

Message édité le 25 février 2015 à 10:59:21 par JonathanHarker
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 février 2015 à 11:04:02

Ma dernière ligne était sur l'introduction de Bruce Wayne, problème de copier-coller avec les citations :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2015 à 04:29:46

Et bien c'est bien gros comme fin, je laisse les connaisseurs de comics donner leur avis sur la décision un peu bizarre de Ras

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 février 2015 à 05:14:09

Le 26 février 2015 à 04:29:46 Quinn_Dexter a écrit :
Et bien c'est bien gros comme fin, je laisse les connaisseurs de comics donner leur avis sur la décision un peu bizarre de Ras

Bah, encore du repompage de Batman. :rire:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
26 février 2015 à 10:19:18

:spoiler: 3x15

L'épisode était sympa, les scènes Roy/Thea et Laurel/Nyssa assez touchantes.

Par contre, Felicity qui s'envoie en l'air pendant que ses deux potes risquent leurs vies, ça me déçoit de sa part :honte: Et existe-t-il dans le monde d'Arrow des mecs (et des filles aussi d'ailleurs) qui ne semblent pas être sortis d'une agence de mannequin ? Genre le gars qui passe sa vie sur sa machine, il a des abdos béton :hap: l'intrigue sur ce mec ne m'inspire pas du tout, d'ailleurs, je me demande à quoi il va servir...

Je suis plutôt perplexe vis-à-vis du cliff, Thea va sans doute être secourue par Roy si Nyssa l'attaque, mais je pige pas trop pourquoi Ras voudrait d'Olliver comme successeur, alors que ce dernier refuse de tuer :(

:spoiler:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2015 à 10:51:17

Le 26 février 2015 à 10:19:18 guiominusdu56 a écrit :

Et existe-t-il dans le monde d'Arrow des mecs (et des filles aussi d'ailleurs) qui ne semblent pas être sortis d'une agence de mannequin ?

Monde CW*

Avec Thea ça commence à faire pas mal de monde qui discute en même temps dans l'Arrow Cave, ça devient étroit :(
Concernant Thea, ce qu'elle dit à Nyssa est vraiment absurde, n'importe qui lui dirait avoir été droguée blablabla, ici elle est inutilement très vague sur l'implication de Merlyn et prend toute la responsabilité :(

Message édité le 26 février 2015 à 10:53:44 par Quinn_Dexter
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 février 2015 à 11:38:41

:spoiler: 03*15 :spoiler:
Bon quand Felicity aura fini d'être la sal*pe de service elle pourra de nouveau devenir un personnage intéressant :sarcastic:
Enfin, au moins elle fait avancer l'intrigue avec Tony Stark... oh wait (les mecs ont aucunes hontes de rempomper les héros de la concurrence c'est abusé :noel: Même si je sais que Marvel fait pareil ). Malgré tout son histoire m'intéresse quand-même, j'ai cru comprendre qu'une série le consacrant été envisagée.

Autrement il m'apparaît évident que Diggle va mourir sous peu, je lui donne pas plus que la fin de la saison si ce n'est le prochain épisode :ok:
Mais Oliver v'là le roi des cons aussi. Le mec il veut sauver Merlyn, il savait qu'il avait perdu en se faisant défoncer la dernière fois, tu te dis qu'il doit avoir un plan cette fois. Non ! Le mec il y va au p'tit bonheur la chance on verra ce qu'il se passe.
Quitte à prendre Diggle avec toi et être je cite "prêt-à-tout" pour vaincre Ra's c'est le bon moment pour demander à toute ta team de t'aider dans ce combat (notamment ton pote super-rapide de Central City, il pourrait être utile hein :hap: )

Thea fait tout et son contraire en un épisode, make up your mind already :-((
Et jerry de Laurel qui a sincèrement pensé qu'elle pouvait se faire Merlyn :rire:

On a revu le puits cela dit (je crois) et donc je garde espoir pour une révélation sur la survie d'Oliver. Par contre pourquoi son pote chinois et de retour dans la ligue après l'avoir sauvé ?! :ouch2:
:spoiler: 03*15 :spoiler:

Malgré ça j'ai kiffé l'épisode même si on dirait pas dans mon avis :-)

La révélation de la fin a réussi à me surprendre :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2015 à 11:45:33

Le 26 février 2015 à 11:38:41 PokemonY a écrit :
Enfin, au moins elle fait avancer l'intrigue avec Tony Stark... oh wait (les mecs ont aucunes hontes de rempomper les héros de la concurrence c'est abusé :noel:

Première apparition d'Iron Man en comic : 1963
Atom: 1940.
C'est Marvel qu'a copié là.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 février 2015 à 12:03:57

Le 26 février 2015 à 11:45:33 Quinn_Dexter a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:38:41 PokemonY a écrit :
Enfin, au moins elle fait avancer l'intrigue avec Tony Stark... oh wait (les mecs ont aucunes hontes de rempomper les héros de la concurrence c'est abusé :noel:

Première apparition d'Iron Man en comic : 1963
Atom: 1940.
C'est Marvel qu'a copié là.

Mea culpa, je savais pas :rouge:

Le magicien dont Ra's parle dans l'épisode ça fait référence à un personnage de comics précis ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment