CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
20 février 2015 à 13:07:48

Ouais, sinon Oliver vient de ressusciter mais bon ça c'est rien :hap:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
20 février 2015 à 13:12:14

Voilà dans le même genre ça choque personne, les gens ils boivent du thé et ils sont debout comme si de rien n'était.

Arrêtez un peu l'hypocrisie je comprends un peu ce que vous voulez dire mais dites pas non plus que le mot clé c'est "REALISME" c'est pas comme si ça l'avait déjà été un jour.

xander61
xander61
Niveau 13
20 février 2015 à 13:56:29

Le 20 février 2015 à 11:26:43 JonathanHarker a écrit :
xander61 t'inquiète pas j'ai suivi la série comme toi, tu m'as mal compris ce que je voulais dire c'est qu'il pourrait peut-être découvrir plus tard qu'il a bossé avec Waller dans le passé, après c'est juste une supposition dans le cas où ils voudraient en faire un ennemi sachant qu'Oliver a quand-même tué ses hommes qui sont à Starling City aussi

Le 20 février 2015 à 11:06:56 MeanMarkCallous a écrit :

je pense qu'ils ont enfin compris qu'on en a rien a foutre de leur olicity a la con

Même pas, comme dit au-dessus ils ont réussi à nous caser deux moments Olicity bien dégueulasses alors que ça n'avait aucun rapport

oki autant pour moi

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 février 2015 à 13:59:29

Le 20 février 2015 à 13:03:30 psyMonarque a écrit :
J'ai pas vu l'épisode

Commence par le faire :(

mais juste pour rappeler à certaines personnes : on aurait pas donné un vaccin magique à un mec qui l'aurait rendu invincible et fort comme un Superman ?

C'est pas comme si on avait passé les dernières pages à parler du lien entre réalisme et science, le Mirakuru est expliqué scientifiquement, est-ce que tu peux expliquer scientifiquement qu'un mec qui se fait transpercer par une épée puis tombe de je ne sais combien de mètre pour s'écraser contre des parois rocheuses gelées puisse s'en sortir avec juste 10 points de suture et un thé, le tout en un rien de temps ?

Si vous voulez du réalisme vous vous êtes plantés de série déjà :doute:

Tu racontes juste n'importe quoi là, on est pas dans Smallville ils ont voulu s'inspirer des films de Nolan ils l'ont toujours dit, tout ce qui est introduit et qui n'est pas ordinaire a une explication rationnelle, ça non. Dire "mdr c'est une adaptation de comics donc on peut faire tout et n'importe quoi" c'est pas vraiment pertinent.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
20 février 2015 à 14:31:07

C'est pas comme si on avait passé les dernières pages à parler du lien entre réalisme et science, le Mirakuru est expliqué scientifiquement

Un super vaccin crée par les Japonais dans les années 40 qui rend invincible n'importe qui, tu parles d'une explication scientifique rationnelle. A un moment faut avoir un certain sens de la mesure.

Tu racontes juste n'importe quoi là, on est pas dans Smallville ils ont voulu s'inspirer des films de Nolan ils l'ont toujours dit, tout ce qui est introduit et qui n'est pas ordinaire a une explication rationnelle, ça non. Dire "mdr c'est une adaptation de comics donc on peut faire tout et n'importe quoi" c'est pas vraiment pertinent.

C'est complètement pertinent. C'est une adaptation. La trajectoire prise me plait pas nécessairement non plus. Et je comprends entièrement les critiques qu'on a pour le final de mi-saison (ce que t'as mis derrière ta balise spoil). Je les partage.

Juste, employez pas des mots ridicules comme celui de "réalisme". Même si on en comprend l'idée, faudrait quand même rappeler que la série est à l'opposé du réalisme depuis le début. C'est tout. C'est juste que y'a des trucs mieux amenés et mieux justifiés que d'autres. Plus "crédibles", même si absolument pas réalistes.

Et moi non plus j'espère qu'on va pas aller sur la trajectoire des méta-humains (la preuve je regarde pas Flash je trouve que c'est une daube de ce que j'ai vu). Néanmoins fallait relever certaines absurdités.

(Et oui, le truc avec la falaise et ce qui se passe après, c'est absolument vomitif).

Message édité le 20 février 2015 à 14:33:16 par psyMonarque
Reed65
Reed65
Niveau 24
20 février 2015 à 15:39:44

Le 20 février 2015 à 14:31:07 psyMonarque a écrit :

C'est pas comme si on avait passé les dernières pages à parler du lien entre réalisme et science, le Mirakuru est expliqué scientifiquement

Un super vaccin crée par les Japonais dans les années 40 qui rend invincible n'importe qui, tu parles d'une explication scientifique rationnelle. A un moment faut avoir un certain sens de la mesure.

C'est complètement pertinent. C'est une adaptation. La trajectoire prise me plait pas nécessairement non plus. Et je comprends entièrement les critiques qu'on a pour le final de mi-saison (ce que t'as mis derrière ta balise spoil). Je les partage.

Juste, employez pas des mots ridicules comme celui de "réalisme". Même si on en comprend l'idée, faudrait quand même rappeler que la série est à l'opposé du réalisme depuis le début. C'est tout. C'est juste que y'a des trucs mieux amenés et mieux justifiés que d'autres. Plus "crédibles", même si absolument pas réalistes.

Et moi non plus j'espère qu'on va pas aller sur la trajectoire des méta-humains (la preuve je regarde pas Flash je trouve que c'est une daube de ce que j'ai vu). Néanmoins fallait relever certaines absurdités.

(Et oui, le truc avec la falaise et ce qui se passe après, c'est absolument vomitif).

Pour le Mirakuru, au delà de l'histoire du vaccin découvert par les Japonais, plusieurs épisodes lui ont été consacré pour rendre la chose assez "crédible". Le lien avec le Docteur Ivo et ses tests sur ses sujets ou le fait que la substance ne marchait pas sur les yeux ou qu'elle était instable par exemple. Bref, ça a été assez pris en compte pour l'inclure dans la série et garder ce côté "réaliste". Après, on est pas neuneu évidemment qu'on sait que c'est impossible à réaliser en vrai mais le Mirakuru a toujours été pris en compte pour ne pas que ça fasse "sorti de nulle part".

Maintenant, au jour d'aujourd'hui, il est clair qu'on ne peut plus parler de réalisme.

Je suis absolument d'accord pour ce qui arrive à Oliver mi-saison 3. C'est juste le genre de truc qui ruine complétement la série et qui reflète la qualité plutôt médiocre de cette saison.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 février 2015 à 16:08:15

Effectivement j'ai peut-être eu trop tendance à confondre réalisme et crédibilité, je suis d'accord avec reed65 et je comprends ce que tu veux dire psyMonarque mais c'est juste que les deux sont liés, moins c'est crédible et moins ça semble réel. Le Mirakuru ça passe encore, les métahumains c'est un autre cap franchi mais le coup de la chute c'est juste impossible à croire et ça rend le tout vraiment ridicule.

Je pense que personne n'aime être pris pour un idiot et c'est ce qu'ils nous ont fait en nous mettant un twist avec une issue complètement grotesque.

Et tu parlais des métahumains mais malheureusement on a la confirmation que contrairement à tout ce qu'ils ont dit avant il y en aura un joué par Doug Jones vers la fin, et peut-être Firestorm vu les photos de tournage. Ils n'ont fait que se contredire, d'abord en disant que la série serait toujours ancrée dans la réalité (puis en introduisant Flash), et en disant ensuite qu'Arrow avait sa propre identité et resterait en dehors des délires propres à The Flash (ce qui est maintenant faux).

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
20 février 2015 à 16:55:33

Le 20 février 2015 à 13:59:29 JonathanHarker a écrit :

C'est pas comme si on avait passé les dernières pages à parler du lien entre réalisme et science, le Mirakuru est expliqué scientifiquement, est-ce que tu peux expliquer scientifiquement qu'un mec qui se fait transpercer par une épée puis tombe de je ne sais combien de mètre pour s'écraser contre des parois rocheuses gelées puisse s'en sortir avec juste 10 points de suture et un thé, le tout en un rien de temps ?

Surtout que le moment aurait été parfait pour mettre en scène les puits de Lazare, qui ressuscite les morts mais rends les gens qui l'utilisent plus "sombre", ça aurait pu faire un super truc surtout sur l'histoire avec Rah's.
J'ai vraiment pas compris les scénaristes sur ce coup...

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
20 février 2015 à 16:57:11

depuis que ya eu the flash, c'est finit le coté realiste :(

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
20 février 2015 à 18:27:49

Cette série devient vraiment du grand n'importe quoi, la preuve en est qu'elle n'arrête pas de piocher dans le Batserve pour exister. Et me sortez pas l'excuse de l'univers partagé c'est trop facile ça comme excuse à ce rythme là on aura le Joker en fin de saison.... Et puis les rebondissements toujours aussi improbables que ridicules juste pour faire croire que la série avance ça va 5mins. Et pourtant j ai adoré la saison 2 !!

antoine60170
antoine60170
Niveau 6
20 février 2015 à 19:44:22

a tous ceux qui disent que c'est pas réaliste oubliez pas que c'est tiré de DC comics un alien surpuissant (superman) ou encore le Mirakuru, Flash, green lantern, joker, MrFreeze... donc bon faut pas dire que c'est pas realiste dans le comics le puits de lazarre permet la résurrection je pense que l'on aura la réponse prochainement lors du face à face oliver ra's al ghul sachant que ra's est vieux il me semble

thequestion2
thequestion2
Niveau 6
20 février 2015 à 20:08:13

J'aurais eu perso aucun problème à ce qu'un moyen/méthode extraordinaire soit employé pour le sauver miraculeusement de ces blessures extraordinaire.

Le problème c'est que des moyens plus que basique l'ont sauver extraordinairement pour moi.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 février 2015 à 20:19:24

Le 20 février 2015 à 19:44:22 antoine60170 a écrit :
a tous ceux qui disent que c'est pas réaliste oubliez pas que c'est tiré de DC comics un alien surpuissant (superman) ou encore le Mirakuru, Flash, green lantern, joker, MrFreeze... donc bon faut pas dire que c'est pas realiste dans le comics le puits de lazarre permet la résurrection je pense que l'on aura la réponse prochainement lors du face à face oliver ra's al ghul sachant que ra's est vieux il me semble

Ça commence à devenir un peu lassant cette excuse, surtout qu'on y a répondu je ne sais combien de fois.

Le 20 février 2015 à 20:08:13 thequestion2 a écrit :
J'aurais eu perso aucun problème à ce qu'un moyen/méthode extraordinaire soit employé pour le sauver miraculeusement de ces blessures extraordinaire.

Le problème c'est que des moyens plus que basique l'ont sauver extraordinairement pour moi.

Exactement, si c'était un puits de lazare présenté avec une formule chimique proche du mirakuru pourquoi pas , mais dans des conditions réalistes c'est ridicule. Oliver Queen de cette série a les mêmes pouvoirs que Superman, ou des pouvoirs tout court ? Certainement pas. Donc il faut sérieusement arrêter de parler de normalité par rapport aux comics, ça n'a rien à voir du tout.

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
20 février 2015 à 22:29:02

J'ai une question concernant le dernier épisode:

Oliver parle d'un 2ème prisonnier dans la prison d' Argus, et qui ne servirait à rien. Qui est -il à votre avis?

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
20 février 2015 à 22:38:50

Perso je m'en tape que ce soit réaliste ou pas, du moment que c'est plaisant à regarder. Et la meilleure saison pour l'instant est la 2 et c'est la moins réaliste des 3 donc bon...

JPastore27 :d) Je me souviens plus qui c'est mais je me souviens qu'ils ont enfermé quelqu'un dans cette saison. Peut-être Captain Boomerang.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 février 2015 à 23:04:58

C'est bien Boomerang :oui:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2015 à 18:52:37

Boomerang? Il est pas censé avoir rejoint la suicide squad?

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
22 février 2015 à 00:40:53

En parlant de ca, le perso était vraiment excellent : https://www.youtube.com/watch?v=F-_4T1rT-jk

La série est vraiment montée d'un cran depuis qu'ils la mêlent à Flash

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 février 2015 à 11:42:52

Effectivement c'était un des meilleurs épisodes de la saison, Boomerang était sympa et c'est la seule fois où on a vu un Oliver violent et déterminé :oui:

Et finalement Firestorm n'apparaîtra sûrement pas, apparemment ils étaient ensemble sur des photos juste pour le tournage d'un spot publicitaire.

blascowvitch
blascowvitch
Niveau 10
22 février 2015 à 15:21:54

N’empêche Boomerang un peu sous-exploité :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation