Le 27 février 2015 à 21:02:01 PokemonY a écrit :
Bon malgré toutes les critiques qu'on peut faire à Felicity elle a beau avoir embrassé tout ces gars, de ce qu'on sait elle avait pas couché avec un mec depuis son ancien petit ami de l'université qui est allé en taule
Ce qui fait minimum 5 ans sans sexe
Ben si, Ray Palmer justement.
Le 27 février 2015 à 23:22:11 HelpingFR a écrit :
Scénario du prochain Arrow.Felicity au bord de son fantasme demande à Ray du cul (olol blague facile) de se rétrécir pour se plonger directement dans le vif du sujet (les tordus comprendront vite.) mais manque de bol, la combinaison marchait pas.
RIP Felicity.
La combinaison marche, Ray se rétrécit, mais lorsqu'il atteint son objectif, il y a une erreur système (combinaison qui tourne sous Windows?) qui lance une routine de sécurité automatique... Et il reprend sa taille normale.
Le 02 mars 2015 à 00:34:15 LeBBB a écrit :
Malcolm Merlyn : "Ra's Al Ghul ne fait pas de prisonniers !"http://media.melty.com/article-815-ratio265_640-f204179/arrow-season-3-episode-15-arrow-3x15-nanda.jpg
Bien vu!
Je me demande si les scénaristes réfléchissent vraiment à la cohérence de leurs personnages. Malcolm était badass dans la première saison et devient un mythomane, Félicity ne sait pas où tourner son cul... Beaucoup de bouche-trou dans cette série... (sans mauvais jeu de mots, c'était pas volontaire)
Malcolm Merlyn : "Ra's Al Ghul ne fait pas de prisonniers !"http://media.melty.com/article-815-ratio265_640-f204179/arrow-season-3-episode-15-arrow-3x15-nanda.jpg
Si Ras veut qu'Oliver soit son successeur il ne va pas le tuer. ![]()
@ Rad_Spencer: Ouais voilà, Ray ça a été sa première baise depuis mini 5 ans donc on peut lui pardonner d'avoir été un peu en chaleur ces derniers temps ![]()
Le 03 mars 2015 à 17:01:07 PokemonY a écrit :
@ Rad_Spencer: Ouais voilà, Ray ça a été sa première baise depuis mini 5 ans donc on peut lui pardonner d'avoir été un peu en chaleur ces derniers temps
Surtout qu'en plus, c'est gratuit ![]()
![]()
Le 03 mars 2015 à 12:36:29 Rad_Spencer a écrit :
Bien vu!
Je me demande si les scénaristes réfléchissent vraiment à la cohérence de leurs personnages. Malcolm était badass dans la première saison et devient un mythomane, Félicity ne sait pas où tourner son cul... Beaucoup de bouche-trou dans cette série... (sans mauvais jeu de mots, c'était pas volontaire)
Avant je trouve que ça allait mais maintenant les incohérences sont vraiment plus nombreuses, et pour cette saison y a aussi ça https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10405676_814827178602551_8849505985734155293_n.jpg?oh=99bf7b32b9fe0aaab67f56671ba68b8a&oe=5593E1EA&__gda__=1435014198_24bd11b074b5a4c2e53ae32ea212d127 ![]()
Je sais pas pourquoi je le sens bien le prochain épisode, en se basant sur les photos ça ressemble un peu à certains épisodes de la saison 2 http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=116175
Et concernant le 19 apparemment quelqu'un meurt, enfin c'est même sûr ça a été confirmé, et il est très possible que ce soit Roy , si jamais ça arrivait je trouve que ce serait assez osé et ça donnerait en même temps une nouvelle dynamique à la série.
Mouais, c'est pas trop mon avis...j'ai l'impression que la qualité ne pourra pas remonter pour cette saison.
Puis les grosses ficelles ultra-classiques qui arrivent : Lance (donc la police) qui retourne sa veste en faisant la guerre contre les justiciers, Atom qui doit suivre son banal chemin initiatique (héros débutant et maladroit au début / son armure dysfonctionnelle apparemment vu qu'il devra aller à Star Labs pour l'améliorer...) tout cela agrémenté d'une Felicity insupportable. Et j'ai pas encore parlé de la Ligue qui n'est pas vraiment une menace finalement...à se demander qui sera le méchant à combattre pour le final.
En revanche : Pour la mort, je rêve de...FELICITY. Mais c'est impossible, qui va coucher avec tout le monde et apporter le lot de niaiseries cher à la série depuis cette saison ? J'ai peur pour Lance ou Roy par contre.
Mais j'essaie de rester positif ![]()
Si quelqu'un doit mourir ce sera forcément Diggle. Il est le plus expendable de la bande et on sent déjà que les producteurs préparent son départ avec le fait qu'il demande par exemple à Oliver de devenir le parrain de son fils etc...
C'est gros comme une maison.
Mais oui je rêverais que ce soit Felicity moi aussi
Pour les morts, je sens aussi Diggle genre juste avant ou après son mariage...
Je vois pas un autre Lance mourir cette saison vu qu'il y a déjà eu Sara...
Merlyn, peut-être, qui se sacrifierait pour sa fille d'une façon ou d'une autre...
Le 09 mars 2015 à 13:37:46 reed65 a écrit :
, Atom qui doit suivre son banal chemin initiatique (héros débutant et maladroit au début / son armure dysfonctionnelle apparemment vu qu'il devra aller à Star Labs pour l'améliorer...)
Je vois pas à quoi ça ressemblera les maladresses, apparemment il peut voler parfaitement en 5 secondes
Ou ben encore une grosse incohérence à venir, soudainement il deviendra incapable de faire un truc beaucoup plus simple...
Si Digg meurt , ou Roy , mais que Féli"sertàrien" reste , c'est une honte ... Roy ça m'étonnerais quand même ... Digg
...
Felicity étant juive, elle restera ![]()
Le 28 février 2015 à 01:06:30 blascowvitch a écrit :
N’empêche à la place d'ATOM il devrait appeler ray-man![]()
J'ai explosé ![]()
Le 09 mars 2015 à 20:11:12 Alsaher a écrit :
Felicity étant juive, elle restera
Tu vas avoir des problèmes avec Webedia toi ![]()
Sinon personnellement je pense pas que ce soit Diggle, parce que c'est le seul qui a été mis de côté au profit de cette (comment le dire poliment ?) de Felicity donc ce serait totalement injuste (là j'arrête de regarder définitivement),
Lance tourne encore apparemment, il était dans la dernière vidéo FAQ de Stephen Amell dans sa caravane et à un moment ils les appellent pour retourner sur le plateau donc je crois pas. Et quant à Sara elle revient dans le spin off donc pas de soucis pour qu'il y ait trop de morts chez les Lance
Pour moi c'est probablement Roy parce qu'avec Laurel l'arrow cave (qui soit dit en passant va disparaître ) il y aura trop d'héros en même temps , je pense qu'il aura soit une mort soit une perte de main ou de bras qui le fait partir de l'équipe. Les gens supposent ça parce qu'ils font une série Teen Titans (c'est interminable le nombre de séries DC), personnellement c'est les réactions et la photo de Stephen avec ce qui ressemble à une fausse main qui me fait penser ça ...
Mais si jamais les producteurs avaient encore une once de décence ils feraient crever Felicity, y a pas photo.
Pour Diggle , c'est impossible Il est, avec Lyla (que l'on voir trop rarement d'ailleurs) la connexion avec ARGUS. Il a aussi Deadshot comme némésis et toute l'affaire avec HIVE et la mort de son frère n'a pas été résolue.
Je penche aussi pour Roy...remplacé sans doutes par Théa. Mais qu'est ce que j'aimerai que la blonde crève !
Quinn_Dexter, j'avais vu que les producteurs avaient annoncé que Ray serait maladroit et aurait un long chemin à parcourir avant de devenir un héros...c'est sûr qu'on ne dirait pas vu son entrée en scène mais bon ce sera peut être lorsqu'il sera face à l'action.
Par ailleurs, voici un lien fort intéressant pour le Spin Off qui à l'air franchement alléchant malgré les nombreuses interrogations : http://lestoilesheroiques.fr/2015/03/arrow-the-flash-qui-sont-les-trois-personnages-mysteres-du-spin-off.html
Si jamais ils ramènent Static j'espère que les rumeurs sur Jaden Smith étaient fausses
Mais un format avec 10 épisodes par saison pour une sorte de série team up ça pourrait être sympa ![]()
peut être un mort mais une utilisation du puits
Le 10 mars 2015 à 19:25:23 gael_wright a écrit :
peut être un mort mais une utilisation du puits
Ou de pénicilline ![]()
... *se souvient du final du mid season* Oh m.rde ![]()
Pour ceux qui suivent la série sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être vu que les "Olicity" essaient depuis quelques jours de faire voter les gens pour un sondage sur le site d'E! Online qui fait s'affronter des couples de la télévision, et Oliver et Felicity sont contre Hook et Emma de Once Upon a Time.
Le truc c'est que les gens en ont marre qu'elles cassent les burnes et votent contre elles en masse, le pourcentage Oliver + Felicity a chuté depuis que Marc Guggenheim (entre autres) a partagé le lien ce qui fait qu'elles deviennent folles et ragent complètement
(exemple ici : https://twitter.com/AMELLSRICKARDSS/status/575712462617624577 elles me dégoûtent
)
Donc si vous voulez envoyer un message aux producteurs et leur montrer qu'on en a ras le cul de leurs conneries (et si vous voulez calmer un peu ces fangirls hystériques), il suffit de cliquer sur "Hook and Emma" au Game 2 : http://fr.eonline.com/news/633485/tv-s-top-couple-tournament-2015-vote-for-your-favorite-pairing-in-the-elite-8-now
Pour une fois qu'on peut leur montrer qu'elles sont pas les seules à avoir une voix sur les réseaux sociaux ... ![]()