CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:43:12

Fait :ok: l'écart se creuse, elles vont chialer :rire:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 mars 2015 à 20:52:42

Merci, j'espère aussi qu'elles vont finir en PLS :oui:

Le pire c'est qu'elles sont tellement désespérées qu'elles tentent de tricher en utilisant des apps pour multiplier les onglets dans leur navigateur https://twitter.com/bratttyb2/status/575720386618220545 :rire:

Reed65
Reed65
Niveau 24
11 mars 2015 à 21:19:55

ça fait peur quand même...ce serait intéressant de voir le nombre de votants.

J'ai voté Hook et Emma et je ne sais pas qui c'est :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:32:03

Le 11 mars 2015 à 21:17:15 Haters_Love_Me a écrit :
c'est très drôle

mais non, je déconne

Je dis ça ironiquement mais ça fait plus peur qu'autre chose, quand tu regardes leurs comptes tu te rends compte que depuis qu'elles ont compris que c'était pas limité elles ont passé leur journée à voter. Je trouve ça assez triste.

Le 11 mars 2015 à 21:19:55 reed65 a écrit :
ça fait peur quand même...ce serait intéressant de voir le nombre de votants.

J'ai voté Hook et Emma et je ne sais pas qui c'est :ok:

Moi non plus, enfin Emma il me semble que c'est le personnage principal de Once Upon a Time et Hook certainement le capitaine crochet, mais j'ai très peu regardé cette série donc je ne savais même pas qu'il existait dedans :non:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:10:16

C'est pas vraiment un prétexte pour gueuler contre le personnage (et encore comme tu le dis c'est pas les raisons qui manquent), c'est juste que les réseaux sociaux sont devenus une force et un moyen de pression sur ceux qui s'occupent de la série, si bien qu'ils en ont gâché une partie importante à cause de la demande de ces personnes qui se regroupent.

Elles font entendre leurs voix par le nombre et ça fonctionne, elles sont sur-représentées et ils ont avoué clairement que le personnage de Felicity ne devait pas être comme ça mais avait fini dans cette relation amoureuse suite à la popularité et à la forte demande des fans.

S'ils n'ont qu'un point de vue sur la situation et le prennent en compte, pourquoi ne pas essayer de faire valoir le nôtre ? C'est juste ça, après le fait de se moquer un peu vient plus de l'exaspération générale qu'autre chose à mon avis.
Quand tu vois une série que t'adores se dégrader autant en l'espace d'une saison juste à cause de personnes qui regardent, non pas pour l'histoire ni le développement des personnages mais les relations amoureuses qu'elles voudraient voir arriver, c'est quand-même frustrant.

Reed65
Reed65
Niveau 24
11 mars 2015 à 23:06:00

JonathanHarker a tout dit.

J'ajoute que c'est le choix des scénaristes que je critique : saison 1 et 2, le personnage de Felicity était vraiment rafraîchissant avec ses blagues bien senties, ses gaffes pendant les moments critiques ou lorsqu'il faut passer à l'action, sa relation juste AMICALE et gentillette avec les autres...elle apportait la petite touche de gaieté qui pouvait manquer dans la série.

Depuis la saison 3, elle est tout simplement devenue la pimbêche de service : elle flirte avec tout le monde, embrasse n'importe qui lui passe sous les yeux (Oliver, Barry, Ray en 15 épisodes), fait sa capricieuse en gueulant sur tout le monde, fait son égoïste au point d'aller par exemple faire échouer une opération importante (donc fuite de Brick) ou de se taper un mec pendant que ses amis sont en danger...

En plus, elle empêche parfois carrément l'intrigue d'avancer.

Il suffirait juste que les scénaristes tempérent ses hormones pour retrouver la geekette gaffeuse qu'on aimait tant mais les fangirls en fleur ont apparemment plus de pouvoir que les créateurs de la série...

Dans l'épisode 11 MidnighCity de la saison 3 (un de mes rares préférés), on retrouvait un peu la bonne Felicity avec la très bonne scène des clefs d’hélicoptères avec Ray (bon, bien aidé par le jeu et le regard hilarant de Brandon Routh).

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:06:08

A voté pour Hook et Emma (même si je les connais pas non plus) :oui:

Cela je suis surpris quand même, j'imaginais pas qu'un groupe d'adolescente qui viennent d'avoir leur premières règles pouvaient être aussi efficace en lobbying sur les réseaux sociaux :(
J'aimerais vraiment voir le nombre de vote moi aussi histoire d'avoir une idée de l'ampleur du phénomène.
Enfin CW oblige, j'imagine qu'on est pas leur public, ni leur objectif numéro 1. Mais de là à changer un show à ce point et renier les envies artistiques de base de la prod, quel gâchis :-(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:20:11

+1000 à mes 3 VDD , qu'ils nous rendent la Félicity d'origine , mais là c'est trop tard , elle va surement se barrer avec Atom je pense . Olicity :nonnon: . Ca à tout gâcher , après la saison 2 de très bonne facture .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:18:05

Bon une bonne et une mauvaise nouvelle: la mauvaise c'est que Felicity restera dans Arrow (confirmé par Guggenheim) et n'ira donc pas dans le spin off.

La bonne c'est que les fangirls ont perdu, ont ragé et s'en sont pris à Guggenheim en lui reprochant de faire foirer la série et aussi à l'équipe de post production qui avait gentiment retweeté le lien pour le vote (selon elles ça ne faisait qu'empirer les choses car les gens votaient contre quand elles n'étaient plus les seules à l'avoir).

Une petite victoire donc :ok:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:24:39

Félicity encore dans Arrow ? Bon bah on verra si elle revient à la raison dans la saison 4 .

On a gagner ?

https://www.youtube.com/watch?v=O71fetlkCZo

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:34:12

Perso les gonzesses de cette série me dérangent pas. Sauf Laurel de temps en temps qui me saoule un peu mais ça passe. :hap:

Reed65
Reed65
Niveau 24
12 mars 2015 à 22:44:49

Ouais, enfin bon c'est qu'un sondage random...ça prouve juste qu'il y a vraiment des détraquées prêtes à tout pour soutenir un couple qui n'a pas lieu d'être dans cette série (ou du moins, pas aussi mis en avant). Ce serait Sex And The City, je comprendrai mais là on parle d'Arrow, série de super héros quoi...

En plus, je vois pas pourquoi elles s'insurgent contre les producteurs : elles ont plutôt bien réussi leur coup jusqu'à présent vu la gueule de la saison 3...

Et la présence de Felicity en soi n'est pas un problème, ce serait plutôt l'écriture du personnage qui est totalement à remanier.

Message édité le 12 mars 2015 à 22:46:15 par Reed65
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
13 mars 2015 à 01:01:25

Le 12 mars 2015 à 22:44:49 reed65 a écrit :

Et la présence de Felicity en soi n'est pas un problème, ce serait plutôt l'écriture du personnage qui est totalement à remanier.

Suffit pour eux d'écrire le perso comme à l'époque , ils n'ont même pas besoin de créativité .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:45:05

Ouais, enfin bon c'est qu'un sondage random...ça prouve juste qu'il y a vraiment des détraquées prêtes à tout pour soutenir un couple qui n'a pas lieu d'être dans cette série (ou du moins, pas aussi mis en avant). Ce serait Sex And The City, je comprendrai mais là on parle d'Arrow, série de super héros quoi...

Le pire c'est qu'elles considèrent être arrivées à cette étape d'un sondage insignifiant sur un site qui l'est encore plus comme une réussite personnelle, il suffit juste de lire ce pavé pour se rendre compte à quel point fantasmer sur des couples inexistants représente toute leur vie : http://smoakandarrow.tumblr.com/post/113385389229/elite-eight-closed

En plus, je vois pas pourquoi elles s'insurgent contre les producteurs : elles ont plutôt bien réussi leur coup jusqu'à présent vu la gueule de la saison 3...

Pas toutes, mais beaucoup considèrent que Guggenheim et les autres producteurs les trollent en ne leur donnant pas directement ce qu'elles veulent et qu'ils jouent avec leurs nerfs (un comble).

Regarde son Tumblr, 90% des questions sont sur Olicity et une partie sur des rageuses qui trouvent que Laurel a trop d'attention et que Felicity ne doit pas être avec Ray Palmer qui serait soit disant "un stalker" (en référence à la façon dont il l'avait abordée en début de saison).

Le 13 mars 2015 à 01:01:25 gael_wright a écrit :

Suffit pour eux d'écrire le perso comme à l'époque , ils n'ont même pas besoin de créativité .

C'est foutu ils sont déjà allés trop loin, au mariage qui arrive ils lui retirent les lunettes et la font attraper le bouquet. Ils la feront jamais redevenir la fille sympathique et maladroite qu'elle était, au contraire http://gatv.ksitetvcom.netdna-cdn.com/wp-content/gallery/st/AR317A_0313b.jpg

Reed65
Reed65
Niveau 24
13 mars 2015 à 13:38:05

Je m'imaginais pas tout ce cirque pour cette série : y a vraiment des tarées ! Le coup du blog rien que pour le couple avec de longs billets pour en parler et le bandeau dégueulasse en haut de page (avec, soit dit en passant, une doublure de Felicity sur l'image de gauche).

Sauf que tout ça influe sur la qualité de la série...c'est d'une tristesse.
J’espère que The Flash ne suivra pas cette direction vu qu'elle fait un quasi sans fautes pour le moment (après faut passer outre la CW Touch obligée quoi).

Bon, reprise de la série la semaine pro, y a plus qu'à espérer une dernière ligne droite qui relève tout ça.
Quand je pense que cette série a largement possibilité d'avoir des ambitions...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:05:56

Le trailer avec des énormes spoils du Paleyfest (attention c'est vraiment des moments importants, j'insiste bien là dessus, faites comme vous voulez après) https://www.youtube.com/watch?v=0qmQQrQsjEA Arrow vs ATOM, Shado, Lance qui veut le coffrer :bave:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:54:26

Tain, je vois des trucs similaires sur Operation Akumajo.
Des fans qui croient représenter la majorité des fans. Et qui veulent imposer leur avis à tout le monde.

Reed65
Reed65
Niveau 24
15 mars 2015 à 23:21:42

Je préfère pas regarder la vidéo...si je peux être un peu surpris par les derniers épisodes vu ce qu'on a eu jusqu'à maintenant, je préfère m'abstenir

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:42:43

Shado :ouch: . Mais je me demande pourquoi Atom Shado et Lance veulent coffrer Arrow , ça s'annonce pas mal du tout ... Par contre on ne voit pas Diggle :snif: . Et j'imagine que c'est Shado sous la capuche contre Oliver , j'ai crut que c'était Roy

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:32:22

Le 16 mars 2015 à 13:42:43 gael_wright a écrit :
Shado :ouch: . Mais je me demande pourquoi Atom Shado et Lance veulent coffrer Arrow , ça s'annonce pas mal du tout ... Par contre on ne voit pas Diggle :snif: . Et j'imagine que c'est Shado sous la capuche contre Oliver , j'ai crut que c'était Roy

Déjà précise bien que tu parles du trailer st'il te plait pour éviter que les autres lisent en pensant que tu parles de la saison en cours, ensuite pour te répondre là-dessus Shado veut pas le coffrer on la voit que très rapidement, et c'est peut-être même juste une hallucination vu qu'ils aiment bien sortir ces trailers pour nous induire en erreur. Et c'est bien Roy qui sera en costume vert, une photo de tournage l'a prouvé :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment