CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 février 2015 à 15:24:15

Arrow , The Flash et Supernatural , on dirait que c'est fait exprès ... Bon bah je pourrais rattraper mon retard sur certaines séries .

Ah bah déjà si les puits sont présent comme dans le teaser , c'est très bien , ça rattrape un peu le truc ... Par contre , pour celui qui y sera (dans l'optique du fait que quelqu'un en ressortira ) , ressortira t'il plus "sombre" ?

Reed65
Reed65
Niveau 24
26 février 2015 à 15:45:03

Épisode sympa surtout grâce au retour de la Ligue mais qui est, pour moi, le reflet d'une saison mal fichue...

Beaucoup trop de points négatifs :

- Tous les personnages font la queue leu leu pour faire leur confession et révélation...entre Thea, Laurel, Nyssa et Roy, ça fait vraiment beaucoup à gérer.

- Felicity = catin
Rien de plus à ajouter.

- Ray qui fait son entrée à la toute fin de l'épisode en se prenant pour Iron Man (sans déconner, le budget FX est juste attribué à The Flash ou quoi ? parce que les fonds dégueulasses quand il est à l'extérieur + son décollage réalisé sous "Adobe Flash" ,sans doutes, font peine à voir). Je pense en revanche que Brandon Routh mérite sa propre série même si il est le personnage le plus intéressant d'Arrow cette saison bien que son intrigue avance péniblement (Merci, Catin)

Quelques points sympas : La coopération Oliver/Diggle et leurs échanges, le retour de Ra's et l'arrivée sympatoche à Nanda Parbat.
Je ne comprends pas en revanche ce qu'implique le cliffanger donc je n'ai pas vraiment été surpris mais plutôt déçu vu que la série prend un mois de pause.

Pour conclure, je trouve que cette saison a un rythme EXTRÊMEMENT lent : l'histoire entre le meurtre de Sarah/La Ligue/Les cachotteries et mensonges de tous les personnages aurait dû être pliée depuis au moins la pause de Noël pour repartir sur d'autres histoires liées à Ra's puisqu'il est le grand méchant supposé de la saison.

Résultat : on part dans tous les sens niveau intrigues, histoire de montrer quelque chose à l'écran, puis quand vient le temps de faire vraiment avancer les choses : on nous en met plein la tête en nous noyant sous les informations qui fusent de toutes parts.

Il y a un énorme problème de construction et je pense que le mal est fait pour cette saison 3. J'en viens même à souhaiter une baisse des audiences pour qu'ils se sortent les doigts pour la saison 4 qui est de toute façon commandée...j'ai l'impression que toute les bonnes têtes pensantes de l'équipe créative sont parties sur The Flash.

Sinon, je prie encore pour une justification de la résurrection d'Oliver liée au puits de Lazare dans les prochains épisodes mais bon... :)

J'irai jusqu'au bout de la saison mais ça restera toujours un ratage total pour moi...même si on peut y trouver 2 ou 3 épisodes qui sortent du lot.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2015 à 15:51:10

Notons que Tony Stark prend quelques heures à gérer ses mouvements et accélération pour voler, Ray se débrouille immédiatement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 15:56:34

Le 26 février 2015 à 12:59:02 abustextuel a écrit :
Il devait être aussi étonné que nous de savoir Ollie en vie après le mid-season final.

Du coup, il le vénère comme un Dieu. :noel:

D'ailleurs, je doute de l'existence du Lazarus pit ou alors il n'existe plus aucune source connue. Le fait que Nyssa ait le même âge qu'Ollie me le fait penser. Nyssa est censée avoir plusieurs siècles, comme son père, au lieu de ça, c'est un rework de Talia. Ce qui ferait de Ra's un mortel, et il aura donc bel et bien besoin d'un successeur.

Ras est plus de centenaire, il parle d'un magicien rencontré en 18** et déjà dans l'épisode 9 u 10, il disait que son dernier duel judiciaire remonté à 80 ans ans

Sinon épisode très sympas.
Pour une série, le design du costume de Palmer est cool epour une série et les effets sont bon mais au lieu de faire Atom, qui a des capacités similaires à Ant-man dans les comics, on dirait Iron Man.
Bien aimé voir l'attaque de Nanda Parbat par Oliver et Diggle.
Mais sinon dérangé par le fait que Merlyn qu'on a vu dominer complètement Oliver/Théa/Laurel perde en 30 sec contre Nyssa. Et aussi ils vont un peu trop loin sur le côté batman, c'est Batman qui est censé être l’héritié.

Message édité le 26 février 2015 à 15:59:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 16:14:03

Le 26 février 2015 à 11:45:33 Quinn_Dexter a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:38:41 PokemonY a écrit :
Enfin, au moins elle fait avancer l'intrigue avec Tony Stark... oh wait (les mecs ont aucunes hontes de rempomper les héros de la concurrence c'est abusé :noel:

Première apparition d'Iron Man en comic : 1963
Atom: 1940.
C'est Marvel qu'a copié là.

Non, la cw a transformé Atom en un Iron-man bis.
Son pouvoir a atom c'est de se rétrécir: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20090424053307/marvel_dc/images/8/80/DC_Comics_Presents_Atom_1.jpg The world smallest hero. :hap:
http://static.comicvine.com/uploads/original/3/30334/595848-jla2585.gif
Aucun problème avec un peu armure au vu de certains versions récentes du perso :
http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/36671/ATOM_pin_up.jpg
Mais si il se met à s"envoler, ou tirer des rayons lasers et qu'en plus il ne rétrécir pas, c'est plus vraiment Atom

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
26 février 2015 à 16:38:59

Avec Arrow aussi, y a une pause ?! :fou:

Pfff, ils sont chiants, ils auraient pas pu faire en sorte que les pauses ne soient pas en même temps pour Flash et Arrow ? :honte:

Heureusement que AoS revient la semaine prochaine, j'aurais de quoi patienter :oui:

Sinon, je plussoie Reed pour les confessions de secrets entre tout le monde, ça devient un peu trop, là, heureusement, je pense qu'il n'y a plus de secrets désormais, sauf le pauvre père Lance qui est le seul à pas connaître l'identité de Arrow :o))

Cette saison est effectivement plus faible que la précédente, notamment à cause du méchant qui n'atteint pas le niveau de celui de la saison 2, mais bon, j'attends de voir la suite avant de juger. Bon, par contre, je trouve toujours dommage que les persos soient quasi tous des combattants et qu'ils passent leurs vies dans le sous-sol (bien aimé la scène de Dig avec sa famille, justement :-) ) j'en viens à me demander si Oliver et Roy y vivent pas et comment ils font pour gagner leur vie ? :hap:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 février 2015 à 16:41:06

spanishblack :d)

Faut arrêter avec Iron Man. Il y a suffisamment de personnages antérieurs à TS chez DC avec ce genre d'équipement : Lex Luthor, Blue Beetle, Web, Mister Terrific. Ou même postérieurs : Booster Gold, Steel, Cyborg(:o))).

Et j'ai réécouté l'histoire de l'illusioniste, il dit clairement 1954. Mais ce que j'voulais surtout dire, c'est qu'ils pourraient simplement réinventer le concept de Ra's. Il dit clairement qu'il veut qu'Ollie devienne le prochain "Ra's Al Ghul". Or, il aurait pu simplement dire, chef de clan ou n'importe quoi. Peut-être que dans cette continuité, Ra's n'est qu'une identité qui a été passé de génération en génération à des hommes avec un certain potentiel.

Et puis, le seul héritier, c'est Damian. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 16:55:44

Qu'il ait copié x ou y, c'est pas ça qui est important, c'est qu'il ressemble plus à Blue Beetle/Iron Man/Luthor/ x ou y qu'à Atom, qu'il est supposé être comme Arrow à qui il applique l'histoire de Batman
Oui Ras est un titre là mais il dit 1854 et pas 1954, ce qui montre qu'il est plus de centenaire.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 février 2015 à 16:58:37

Il dit bien 1854 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 17:00:44

@AbusTextuel : Oui le concept de "Ra's Al Ghul qui se transmet" comme dans la trilogie de Nolan :noel: .

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
26 février 2015 à 17:20:18

spanishblack :d)

Si t'as bien suivi toutes les conversations, Ray a d'abord appelé son costume OMAC (qui a plusieurs significations dans le DCU) avant ATOM. On peut supposer qu'il évoluera son costume en temps et en heure dans la bonne direction, c'est-à-dire Atom.

Concernant la date, j'veux bien vous l'accorder même si j'ai beau repassé en boucle, je n'entends que 19. Mon oreille doit me faire défaut. :o))

Message édité le 26 février 2015 à 17:23:00 par AbusTextuel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 17:26:00

il dit clairement eighteen fifty four, et les forums anglais, wiki anglais sur la série parle aussi de cet date.
https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=ra%27s%20al%20ghul%201854
J'espère bien qu'il évoluera en ce qu'il doit être.

Message édité le 26 février 2015 à 17:28:38 par Pseudo supprimé
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
26 février 2015 à 17:59:53

J'entend 18 également

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
26 février 2015 à 18:34:00

A part la fin, rien de bien intéressant.

+ Bien les super assassins qui sont pas foutus de toucher 2 plots au milieu d'un champ(Oliver et Diggle)?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
26 février 2015 à 19:14:11

Hum...

Felicity poursuit sa quête de grossemerditude. Jusque là je crois que j'en disais pas grand chose, mais elle aime tellement Oliver qu'elle couche avec Ray...

La Ligue des Assassins à géométrie variable!!!

Les flash back ont perdu quasiment tout leur intérêt.

Et puis merde, c'est quoi ce pompage de Batman?

Et puis c'est quoi ce "ohmondieuj'aieuunorgasmeetmaintenantj'aiunéclaird'intelligence!!!"

Message édité le 26 février 2015 à 19:15:45 par Rad_Spencer
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 février 2015 à 19:45:41

Ce qui m'énerve le plus c'est que tous les commentaires sur les réseaux sociaux concernent uniquement Olicity, certaines disent même à Guggenheim "Vous avez conscience que vous avez heurté 78% de vos spectateurs ce soir ?" :ouch2:

Personnellement ça me choque, non seulement qu'elles pensent qu'elles sont les seules à regarder et ensuite qu'elles aient autant d'influence sur eux, parce qu'eux aussi y croient ... :honte:

Et quand quelqu'un leur pointe toutes les faiblesses de la saison 3 ils répondent "C'est ton droit de le penser, j'espère que la saison 4 sera plus à ton goût", merci ...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2015 à 19:58:24

Je suis peut-être trop optimiste, mais je crois que ces histoires d'Olicity sont finies, il n'en est plus question depuis quelques épisodes.
J'ai l'impression qu'ils ont foutu un bisou en début de saison pour satisfaire les adolescentes, pour ensuite revenir au sérieux.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 février 2015 à 20:08:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424977668-10683-758395920934061-8919287132164191502-n.jpg
Pardon, ça m'a fait rire.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
26 février 2015 à 20:27:59

Honnêtement je l'ai trouvé excellent l'épisode d'aujourd'hui. On a eu tout ce qu'on aime dans Arrow ou presque.

Reed65
Reed65
Niveau 24
26 février 2015 à 20:30:12

Je suis sûr que les créateurs de la série sont bien conscients de cet envahissement d'amourettes nauséabonds dans cette saison...peut être même qu'ils le regrettent et que ça ne faisait pas partie de leurs plans malgré les apparences...quand on voit comment Felicity a été salie (dans tous les sens du terme...)

C'est juste les dirigeants de la chaîne The CW qui ont dû faire pression vu que la série était un peu en perte niveau audiences lors de la saison 2. Ils savent très bien que leur cible principale sont les jeunes filles en fleurs et pas les amateurs d'héros/comics qui, eux, n'ont pas leur mot à dire...

D'où le délire ultra prononcé sur les Olicity et compagnie sur les réseaux sociaux...
C'est regrettable mais le fait est là : ça marche.

La chaîne a une étiquette collée sur elle, qu'on le veuille ou non, et ne pourra pas ramener un nouveau public si aucun changement majeur n'est fait.

Message édité le 26 février 2015 à 20:30:54 par Reed65
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment