CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Reed65
Reed65
Niveau 24
19 février 2015 à 17:05:06

OK, j'ai trouvé ma réponse pour l'autre prisonnier, c'est Captain Boomerang. Le mec a tellement été transparent que j'avais totalement oublié sa présence sur l'île .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 février 2015 à 17:26:20

Pour les tombes effectivement il y en a quatre alors qu'il n'y a normalement eu que trois morts enterrés: Robert, Shado et Yao Fei.

Et sur le fameux truc en rapport avec la pénicilline, voilà la réponse officielle sur le pourquoi du comment http://marcguggenheim.tumblr.com/post/111094495399/marc-somethings-really-been-bugging-me-about :honte:

Message édité le 19 février 2015 à 17:30:30 par JonathanHarker
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 février 2015 à 17:35:44

Déjà vu cette explication à la con :oui:

Medical attention :rire:
Putain, on pourrait guérir le SIDA avec ça :rire:

Message édité le 19 février 2015 à 17:36:05 par HelpingFR
AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
19 février 2015 à 18:06:07

C'est tiré d'un comics.

Lisez Batman, à chaque issue, il se casse les trois quarts des os de son corps. Dans la réalité, il serait handicapé ou mort dès la première parution. Faut juste accepter que comics != pas la même logique que la vraie vie.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 février 2015 à 18:17:38

Sauf qu'on est pas dans X-men là, on parle d'une série qui se veut réaliste et pas des comics où il se passe tout et n'importe quoi.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
19 février 2015 à 19:45:11

"Sauf qu'on est pas dans X-men là, on parle d'une série qui se veut réaliste"

Je pense qu'on n'est pus dans cette catégorie depuis que Flash a fait son apparition :hap:

Reed65
Reed65
Niveau 24
19 février 2015 à 19:56:23

Sans déconner...

Ce que j'adore c'est que, alors que la question du mec est superbement bien posée ("Outre le fait qu'il se fasse transpercer par une épée, comment Oliver peut-il survivre de cette chute sans se casser les os ?") le mec répond "C'est un dur et il a été suivi médicalement" genre normal tout va bien. C'est à la Croix Rouge qu'elle devrait aller Tatsu.

On en fait des caisses avec cette histoire mais on n'est pas dans The Flash et ses méta-humains ici ! (Bien qu'ayant appris la nouvelle pour le mec qui arrive dans l'épisode 18...pas très enthousiaste par ailleurs.) Même le Mirakuru avait une explication pseudo-scientifique donc ça passait quoi...

Le mot d'ordre dès le début, c'était univers RÉALISTE. Faudrait pas oublier.

Reed65
Reed65
Niveau 24
19 février 2015 à 20:03:20

Dsl du double post mais je n'arrive plus à éditer bizarrement.

Le coup des tombes (merci pour la confirmation JonathanHarker), c'est la petite confirmation du retour sur l'île dans le passé à un moment donné enfin bon si on peut appeler ça ainsi vu qu'on sait qu'Oliver sera sur l'île à la fin de sa cinquième année. D'ailleurs, je me demande à quoi elle pourrait bien ressembler cette dernière année parce qu'Oliver fait franchement "Robinson Crusoé" resté seul un long moment sur l'île avec sa barbe et ses cheveux...à voir dans 2 ans peut être si la série survit jusqu'à la saison 5.

Kara
Kara
Niveau 10
19 février 2015 à 20:07:58

Pour te répondre reed65

Je pense que le militaire qui lui propose d'aller faire le briefing en Chine et ensuite d'aller ou il veut il va y avoir un soucis ou alors il se sera tout simplement fait berner. Et ils vont le renvoyer sur l'île pour qu'il y reste et viendront le chercher quand ils ont besoin de lui...
Bref je pense pas qu'il y aille de son plein gré

Reed65
Reed65
Niveau 24
19 février 2015 à 20:21:12

Merci de ta réponse, Kara.

J'imagine bien que ça va pas être aussi simple l'histoire avec le militaire (du genre, oh bah merde le virus a été de nouveau volé.) mais je ne pense pas que le retour sur l'île sera pour tout de suite. Je pense que la trame virus/Hong Kong durera jusqu'à la fin de la saison 3. Pour continuer dans les spéculations, pour la saison 4, il me semble qu'Oliver a fait partie de la mafia russe à un moment donné donc je vois bien ce sujet approfondi surtout qu'il est censé revoir son pote russe Anatole il me semble. Enfin, je vois bien une nouvelle intrigue sur l'île en saison 5 pour sa dernière année, ce qui revient à l'histoire des tombes.

Kara
Kara
Niveau 10
19 février 2015 à 20:30:08

Reed65:

J'y ai pensé tkt, pour moi il va pas retourner sur l'île maintenant !
Pour moi c'est évident: on va bientôt le voir en Russie, et il va introduire la mafia russe ! Après soit il fera ca pour echapper à Waller, soit infiltrer la mafia russe sera sa mission et la condition pour qu'il rentre a Starling...
Fin bref on a été surprit qu'ils soit pas resté sur l'île et qu'il soit allé à Hong Kong. La le hold up il etait à Starling, alors la Russie, pourquoi pas !

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
19 février 2015 à 21:50:54

Bien la prison sécurité maximum construite par des techniciens argus qui s'ouvre avec un interrupteur à côté de la cellule et une porte ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 février 2015 à 22:20:01

Le 16 février 2015 à 12:59:12 blascowvitch a écrit :
Elle le tuera et donnera un peu de peniciline et ainsi pus de probléme

:rire:
C'est trop ça. Mine de rien ces enc*lés ont réussi à se barrer avec cette histoire sans fournir aucune explication crédible :noel:

thequestion2
thequestion2
Niveau 6
19 février 2015 à 22:52:06

Le 19 février 2015 à 20:30:08 Kara a écrit :
Reed65:

J'y ai pensé tkt, pour moi il va pas retourner sur l'île maintenant !
Pour moi c'est évident: on va bientôt le voir en Russie, et il va introduire la mafia russe ! Après soit il fera ca pour echapper à Waller, soit infiltrer la mafia russe sera sa mission et la condition pour qu'il rentre a Starling...
Fin bref on a été surprit qu'ils soit pas resté sur l'île et qu'il soit allé à Hong Kong. La le hold up il etait à Starling, alors la Russie, pourquoi pas !

C'était dit dès la saison 1 qu'il était pas resté 5 ans sur l'ile, d'ailleurs dans le "précédemment" de cet épisode on voit justement le moment où il dit texto à Diggle qu'il est pas resté 5 ans sur l'ile et qu'il a eu un message de son père.

Message édité le 19 février 2015 à 22:55:30 par thequestion2
Kara
Kara
Niveau 10
19 février 2015 à 23:16:16

Bah oui mais on a été surprit dès le debut, alors qu'en premier lieu on pense tous qu'il est resté sur l'ile c'est bien cque je dis

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 février 2015 à 01:16:49

Le 19 février 2015 à 19:56:23 reed65 a écrit :
Sans déconner...

Ce que j'adore c'est que, alors que la question du mec est superbement bien posée ("Outre le fait qu'il se fasse transpercer par une épée, comment Oliver peut-il survivre de cette chute sans se casser les os ?") le mec répond "C'est un dur et il a été suivi médicalement" genre normal tout va bien. C'est à la Croix Rouge qu'elle devrait aller Tatsu.

On en fait des caisses avec cette histoire mais on n'est pas dans The Flash et ses méta-humains ici ! (Bien qu'ayant appris la nouvelle pour le mec qui arrive dans l'épisode 18...pas très enthousiaste par ailleurs.) Même le Mirakuru avait une explication pseudo-scientifique donc ça passait quoi...

On est d'accord, et puis même à la limite The Flash balance pas ça comme ça ils essaient à chaque fois de donner des explications scientifiques aux pouvoirs des métahumains, alors que là scientifiquement c'est juste impossible de s'en sortir avec deux bandages et de la pénicilline (voire s'en sortir tout court).

Sinon comme vous je vois bien les flashbacks de la prochaine saison en Russie, certainement en tant qu'agent infiltré pour Waller. Si jamais ils veulent faire d'Anatoli KGBeast ça pourrait être une bonne raison de se retourner contre Oliver dans le présent (et la première fois qu'Oliver voit Waller dans le présent elle lui dit qu'elle serait certainement la première personne qu'il aurait envie de tuer, donc elle lui réserve encore de sacrées emmerdes).
Mais pour le moment je pense aussi qu'on restera sur Hong Kong, ce qui ferait saison 3 Hong Kong, saison 4 Russie voire ailleurs (ils veulent aussi aborder le passé de Sara) et saison 5 retour sur l'île.

xander61
xander61
Niveau 13
20 février 2015 à 09:13:08

Le 20 février 2015 à 01:16:49 JonathanHarker a écrit :

Le 19 février 2015 à 19:56:23 reed65 a écrit :
Sans déconner...

On est d'accord, et puis même à la limite The Flash balance pas ça comme ça ils essaient à chaque fois de donner des explications scientifiques aux pouvoirs des métahumains, alors que là scientifiquement c'est juste impossible de s'en sortir avec deux bandages et de la pénicilline (voire s'en sortir tout court).

Sinon comme vous je vois bien les flashbacks de la prochaine saison en Russie, certainement en tant qu'agent infiltré pour Waller. Si jamais ils veulent faire d'Anatoli KGBeast ça pourrait être une bonne raison de se retourner contre Oliver dans le présent (et la première fois qu'Oliver voit Waller dans le présent elle lui dit qu'elle serait certainement la première personne qu'il aurait envie de tuer, donc elle lui réserve encore de sacrées emmerdes).
Mais pour le moment je pense aussi qu'on restera sur Hong Kong, ce qui ferait saison 3 Hong Kong, saison 4 Russie voire ailleurs (ils veulent aussi aborder le passé de Sara) et saison 5 retour sur l'île.

Oliver a déjà revu Anatoli depuis son retour de l'île dans l'épisode 2x06 quand ils doivent avec Diggle libérer Lyla d'un prison russe. Anatoli les aide à pénétrer et à sortir de prison donc pour l'instant Anatoli ou Oliver n'a aucune raison de vouloir le tuer

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
20 février 2015 à 11:06:56

Le 19 février 2015 à 16:50:15 reed65 a écrit :
Premier épisode de la saison où je suis captivé du début à la fin : sûrement le meilleur de la saison 3 pour le moment. Ils ont joué sur la rétrospective de la série entière et c'est réussi.

Lian Yu dans le présent / Starling dans le passé, c'était plutôt cool le parallèle.

Côté passé, pas grand chose de nouveau finalement, mais on a enfin des scènes de tout ce qu'on pouvait entendre en saison 1 et c'est agréable de voir qu'ils ont pensé à des éléments comme le frère de Diggle ou à l'origine de la liste...(juste pour parler de Felicity, elle arrive quand même à faire du gnan gnan avec 20 secondes de présence "ilé tro bô goss sur la tof...mé ilé mor lol"). Mais pour l'ARGUS et le virus Oméga / Alpha, j'accroche pas vraiment par contre...on se sent pas du tout concerné (alors que des vies sont en jeu et tout le tatouin...d'ailleurs Maseo fait la morale à Oliver pour son égoïsme mais il a pourtant clairement dit que sa petite famille passe avant tout dans l'épisode de l'échange du virus à la discothèque ! ) et China White est sous exploité (pourquoi elle ne se défend pas ?) même si j'imagine que toute cette histoire va revenir à un moment donné dans le présent.

Côté présent, le fait que les scénaristes aient décidé de faire dévoiler le secret d'Oliver à Théa est une excellente chose. La relation frère/sœur marche du tonnerre pour moi avec une bonne évolution pour les deux persos. Retrouver la végétation de Lian Yu est également très sympa. Pour Slade, au début, je râlais un peu pour son rôle assez minimaliste mais, au final, que faire d'autre ? Le personnage n'a pas sa place à ce stade mais il représente à lui seul l'écho de la saison 2 et ça fait de toutes façons énormément plaisir de revoir Manu Benett ne serait ce que pour un épisode...il reviendra sûrement dans un futur proche si la série perdure (méchant, d'ailleurs, le coup de "On a tué Slade"...j'aurai hurlé devant mon PC.) Par ailleurs, je ne sais pas si certains l'ont relevé, mais Oliver parle de "quelqu'un d'autre sur l'île qui est enfermé mais qui ne leur sera pas utile" quand lui et Théa sont en prison. J'ai eu l'impression qu'il y avait aussi plus de tombes à côté de Robert et Shado, mais là, je suis pas sûr...

Beaucoup parlent de la scène du bouton, j'en rajoute une couche : Slade pourrait très bien trouver un quelconque "allongement" (genre un pied de son lit ou un truc du genre) pour le faire passer entre les barreaux et atteindre ce fameux bouton. :hap: On repassera pour ce genre de scène...

Au final, j'ai l'impression que tout les mensonges, les non-dits et les trucs gonflants de la première moitié de la saison 3 ont enfin été exposé que ce soit chez les Lance ou les Queen et leurs amis. Mis à part bien sûr, la résurrection qui ne passera jamais. (mais p****n mais comment ont ils pu faire passer ça comme ça ???). Par dessus tout, Malcolm reprend enfin du poil de la bête en tant que villain.

Le trailer pour le prochain épisode envoie du lourd. Enfin le retour de la Ligue et de Ra's (un développement du personnage ne serait pas du luxe, merci)
En espérant un bon et grand arc scénaristique jusqu'à la fin maintenant !

voila c'est pas compliquer de cacher les spoil de l'épisode de la semaine prochaine, il faut prendre exemple sur lui !!!!!!
sinon l'épisode de cet semaines était vraiment sympatique je pense qu'ils ont enfin compris qu'on en a rien a foutre de leur olicity a la con content d'avoir revu slade même si je n'est pas eu la surprise sur le coup. vivement la semaine prochaines !

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 février 2015 à 11:26:43

xander61 t'inquiète pas j'ai suivi la série comme toi, tu m'as mal compris ce que je voulais dire c'est qu'il pourrait peut-être découvrir plus tard qu'il a bossé avec Waller dans le passé, après c'est juste une supposition dans le cas où ils voudraient en faire un ennemi sachant qu'Oliver a quand-même tué ses hommes qui sont à Starling City aussi

Le 20 février 2015 à 11:06:56 MeanMarkCallous a écrit :

je pense qu'ils ont enfin compris qu'on en a rien a foutre de leur olicity a la con

Même pas, comme dit au-dessus ils ont réussi à nous caser deux moments Olicity bien dégueulasses alors que ça n'avait aucun rapport

Message édité le 20 février 2015 à 11:29:37 par JonathanHarker
psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
20 février 2015 à 13:03:30

J'ai pas vu l'épisode mais juste pour rappeler à certaines personnes : on aurait pas donné un vaccin magique à un mec qui l'aurait rendu invincible et fort comme un Superman ?

Si vous voulez du réalisme vous vous êtes plantés de série déjà :doute:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment