Sauf que de ce qu'on a vu, ça n'a rien à voir avec The Atom. ![]()
Là, il fait plus penser à Blue Beetle.
Le Magicien, c'est le surnom de Merlyn, je crois ![]()
Le 26 février 2015 à 12:03:57 PokemonY a écrit :
Le 26 février 2015 à 11:45:33 Quinn_Dexter a écrit :
Le 26 février 2015 à 11:38:41 PokemonY a écrit :
Enfin, au moins elle fait avancer l'intrigue avec Tony Stark... oh wait (les mecs ont aucunes hontes de rempomper les héros de la concurrence c'est abusé![]()
Première apparition d'Iron Man en comic : 1963
Atom: 1940.
C'est Marvel qu'a copié là.Mea culpa, je savais pas
Le magicien dont Ra's parle dans l'épisode ça fait référence à un personnage de comics précis ?
A Merlin l'enchanteur. Ou Merlyn, si tu préfères.
Si tu fais attention, c'est comme ça que Nyssa l'a appelé la première fois qu'ils se rencontrent (Flashback dans le 3ème épisode avec Brick, je crois)
Le 26 février 2015 à 12:08:42 guiominusdu56 a écrit :
Le Magicien, c'est le surnom de Merlyn, je crois
Le 26 février 2015 à 12:09:43 abustextuel a écrit :
Le 26 février 2015 à 12:03:57 PokemonY a écrit :
Le 26 février 2015 à 11:45:33 Quinn_Dexter a écrit :
Le 26 février 2015 à 11:38:41 PokemonY a écrit :
Enfin, au moins elle fait avancer l'intrigue avec Tony Stark... oh wait (les mecs ont aucunes hontes de rempomper les héros de la concurrence c'est abusé![]()
Première apparition d'Iron Man en comic : 1963
Atom: 1940.
C'est Marvel qu'a copié là.Mea culpa, je savais pas
Le magicien dont Ra's parle dans l'épisode ça fait référence à un personnage de comics précis ?A Merlin l'enchanteur. Ou Merlyn, si tu préfères.
Si tu fais attention, c'est comme ça que Nyssa l'a appelé la première fois qu'ils se rencontrent (Flashback dans le 3ème épisode avec Brick, je crois)
Attends du coup Merlyn vivait en 1800 et quelques ?
Non, en fait, il est inspiré du personnage d'Athur King et est surnommé Merlyn the Archer ou the Magician pour des raisons évidentes.
Donc dans la série, ils lui ont donné le nom de Malcolm Merlyn et dès son arrivée dans la ligue, Nyssa le surnomme le "Magician" quand il lui sort une pièce de son oreille.
Le 26 février 2015 à 12:07:34 abustextuel a écrit :
Sauf que de ce qu'on a vu, ça n'a rien à voir avec The Atom.Là, il fait plus penser à Blue Beetle.
Ils voulaient Blue Beetle au début mais DC les a pas laissé avoir le personnage, donc ils ont pris Palmer.
Sinon encore un épisode chiant et incohérent :
- Combats mal filmés et peu inspirés, sérieusement c'était quoi ces plans éloignés avec le combat caché à 90% par autre chose (le mec de la ligue avec Laurel qui cache Nyssa vs Malcolm et l'hélico qui cache Nyssa vs Oliver) ?
- Comment peut-on accorder du temps à Felicity putain ? Ses scènes sont chiantes, pas drôles, elle sert à rien à part donner des leçons de morale aux autres ou à coucher avec tout le monde (pendant que ses amis sont en danger), et je parle même pas de Ray Palmer shirtless pour attirer les pucelles comme d'hab ![]()
- J'ai explosé à la scène d'ATOM qui s'envole, c'était ridicule
Franchement pourquoi ne pas avoir attendu pour lui donner un vrai début, plutôt que "EUREKA" après avoir baisé Felicity ??
- Les choix des personnages, allez on va sauver Merlyn "Car sinon tu seras trop dark dans ton coeur Thea, c'est ton papa quand-même
", "Vas-y Nyssa tue-moi parce que j'ai tiré les flèches, même si j'ai aucune raison de me mettre en danger je me sens tellement coupable quand-même
"<
- Oliver pour rempalcer Ra's, non mais STOP on sait qu'ils pompent des trucs sur Batman mais là c'est tellement abusé c'est plus de l'inspiration c'est du plagiat d'histoire ![]()
- Les flashbacks qui mis bout à bout doivent même pas dépasser les 5 minutes, c'était l'essence du show à l'époque, qu'est-ce qui leur arrive ??
- Les seuls points positifs pour moi: l'attaque de Nanda Parbat, Diggle qui s'ouvre un peu plus à Oliver (c'était touchant), Roy et Thea qui partagent le problème de manipulation et ses conséquences sur les autres.
Le 26 février 2015 à 12:27:51 abustextuel a écrit :
Non, en fait, il est inspiré du personnage d'Athur King et est surnommé Merlyn the Archer ou the Magician pour des raisons évidentes.Donc dans la série, ils lui ont donné le nom de Malcolm Merlyn et dès son arrivée dans la ligue, Nyssa le surnomme le "Magician" quand il lui sort une pièce de son oreille.
Ok merci ![]()
D'ailleurs il faudra qu'on m'explique comment Ra's peut choisir Oliver alors que c'est une grosse merde et qu'il la tué sans problèmes, quand Ra's choisit Batman c'est parce qu'il est digne d'être son successeur c'est le seul a l'avoir battu mais là c'était juste histoire d'avoir un twist, c'est débile et limite honteux de la part des scénaristes
Il devait être aussi étonné que nous de savoir Ollie en vie après le mid-season final.
Du coup, il le vénère comme un Dieu. ![]()
D'ailleurs, je doute de l'existence du Lazarus pit ou alors il n'existe plus aucune source connue. Le fait que Nyssa ait le même âge qu'Ollie me le fait penser. Nyssa est censée avoir plusieurs siècles, comme son père, au lieu de ça, c'est un rework de Talia. Ce qui ferait de Ra's un mortel, et il aura donc bel et bien besoin d'un successeur.
Le 26 février 2015 à 12:59:02 abustextuel a écrit :
Il devait être aussi étonné que nous de savoir Ollie en vie après le mid-season final.Du coup, il le vénère comme un Dieu.
D'ailleurs, je doute de l'existence du Lazarus pit ou alors il n'existe plus aucune source connue. Le fait que Nyssa ait le même âge qu'Ollie me le fait penser. Nyssa est censée avoir plusieurs siècles, comme son père, au lieu de ça, c'est un rework de Talia. Ce qui ferait de Ra's un mortel, et il aura donc bel et bien besoin d'un successeur.
Ça empêche pas qu'il aura vécu pendant des siècles et il faudra expliquer ça (non la pénicilline + la volonté de vivre longtemps ne passera pas cette fois
)
Ouais du coup Ra's le vénère grâce à ce qu'il a pu accomplir grâce à la pénicilline ![]()
J'espère que la pause leur servira à revenir en force. Et par pitié qu'ils fassent un spin off pour ATOM et qu'ils foutent Felicity dedans.
Bon là c'est finit , Félicity est perdue , vivement qu'elle meurt , et très déçut pour Ra's , comment Oliver peut avoir de l'intérêt à ses yeux ? Non pas qu'Arrow ne soit pas bon , j'aime le personnage , mais comme dit plus haut , c'est copier coller sur Batman , le seul à avoir le respect de Ra's ... Et si les puits de Lazare n'existe pas , c'est une des plus mauvaises décisions qu'ils aient pris , rien que pour le mid season avec la mort d'Oliver , ça aurait eu de la gueule , mais non , la pénicilline
... Et pour Ra's , si ils osent dire que c'est la pénicilline qui le maintient en vie (ils en sont capables en plus ) je me tire une balle ...
Mais wtf l'arc d'Oliver à Nanda Parbat
![]()
Artarok on avait l'arc "rétractable" dans l'épisode 1 déjà.
Par rapport au Lazarus Pit, peut-être qu'il a été utilisé pour Oliver mais que Maseo lui a pas dit pour pas l'inquiéter ou un truc du genre ?
Et qu'on le saura vraiment dans les épisodes qui suivent ?
Ça fait deux fois qu'une scène avec Ras commence par un bain, pas qu'un simple clin d'oeil je suppose.
Et ils disent clairement qu'il est plus de centenaire, ils peuvent vraiment pas passer à côté d'une explication.
+ http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=57815 ça me semble assez officiel ![]()
Le 26 février 2015 à 14:24:25 gael_wright a écrit :
Bon là c'est finit , Félicity est perdue , vivement qu'elle meurt , et très déçut pour Ra's , comment Oliver peut avoir de l'intérêt à ses yeux ? Non pas qu'Arrow ne soit pas bon , j'aime le personnage , mais comme dit plus haut , c'est copier coller sur Batman , le seul à avoir le respect de Ra's ... Et si les puits de Lazare n'existe pas , c'est une des plus mauvaises décisions qu'ils aient pris , rien que pour le mid season avec la mort d'Oliver , ça aurait eu de la gueule , mais non , la pénicilline... Et pour Ra's , si ils osent dire que c'est la pénicilline qui le maintient en vie (ils en sont capables en plus ) je me tire une balle ...
En vérité Ra's reste jeune grâce aux pouvoirs de son hammam
Mais sérieusement à chaque fois qu'on le voit il est en thalasso, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent le coup de "C'est notre version des puits
"
Le 26 février 2015 à 14:25:56 Artarok a écrit :
Mais wtf l'arc d'Oliver à Nanda Parbat![]()
C'est le seul truc cohérent de l'épisode, comme dit au-dessus on l'avait pas vu depuis le premier épisode donc c'était sympa de l'utiliser un peu ![]()
Le 26 février 2015 à 14:41:27 Quinn_Dexter a écrit :
Ça fait deux fois qu'une scène avec Ras commence par un bain, pas qu'un simple clin d'oeil je suppose.
Et ils disent clairement qu'il est plus de centenaire, ils peuvent vraiment pas passer à côté d'une explication.
+ http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=57815 ça me semble assez officiel![]()
J'étais en train d'écrire mon message pendant que t'as posté donc évidemment je suis d'accord ![]()
honnêtement, j'avoue avoir implosé à la dernière scène entre ra's & oliver
Spoil trailer de l'épisode suivant https://www.youtube.com/watch?v=sxFqn0f0PaU On voit une main blessée dans l'eau, qui ressortira probablement soignée. Et un méchant bouche-cousue, venu de Batman aussi ?
Merde je savais pas qu'Arrow allait faire une pause aussi ![]()
'Tain vive le planning de diffusion de la CW...