Le 05 juin 2019 à 18:19:50 Gnorki a écrit :
Le 05 juin 2019 à 17:41:06 RavenOldDown13 a écrit :
Dommage que Netflix n'a rien compris de ce que Black Mirror veut sortir dans ses épisodes, la faudrait me dire le rapport avec les 3 premières saison car c'est catastrophiquec'est le même gars depuis de le début de la série qui écrit chaque épisode mais bon...'''de plus les deux premières saisons sont clairement les moins intéressantes
'''
Cette blague même pas drôle en plus ![]()
Le 05 juin 2019 à 20:38:45 TheWankingDead a écrit :
Ce 1er épisode j'ai l'impression qu'il a duré 3h
Même pas de chute ou de twist juste un happy end. Vraiment pas terrible.
Putain j'avoue il était bien chiant celui là. Je me suis pas autant emmerdé depuis Waldo.
D'habitude je regarde tous les épisode d'une traite mais là ça m'a passé l'envie ![]()
Et ça ne s'arrange pas avec le deuxième. ![]()
ni avec le troisième
Le 05 juin 2019 à 19:22:36 grimmersteiner a écrit :
rassurez moi,ça sera impossible pour toujours de copier la conscience dans un jouet ? parce que etre un jouet pour toujours c'est bien pire que la mort
Bordel c'est quoi ce 1er épisode ![]()
Le 05 juin 2019 à 20:38:45 TheWankingDead a écrit :
Ce 1er épisode j'ai l'impression qu'il a duré 3h
Même pas de chute ou de twist juste un happy end. Vraiment pas terrible.
Un happy ending? Bof quand même, ils restent ensemble mais chacun a le droit de tromper l'autre
En vrai il est sympa la 1er, je materais les autres demain.
Mouais c'est vraiment la saison la moins inspirée. Le premier a le mérite d'interpeller mais est trop long pour ce qu'il cherche à raconter. Le second est un peu léger dans son propos Tout ça pour une banale addiction aux appli qui tourne mal
et le troisième part complètement en couille dans son dernier arc. Et cette manie du générique qui coupe chaque fin d'épisode c'est d'une lourdeur
Baisse de qualité ou pas chaque saison avait au moins un ou deux épisodes coup de poings même Bandersnatch qui a divisé avait le mérite de susciter le débat mais dans cette saison à part le thème déroutant du premier il n'y a rien de bien mémorable. La série s'effoufle.
rassurez moi,ça sera impossible pour toujours de copier la conscience dans un jouet ? parce que etre un jouet pour toujours c'est bien pire que la mort
rassurez moi,ça sera impossible pour toujours de copier la conscience dans un jouet ? parce que etre un jouet pour toujours c'est bien pire que la mort
Je viens de voir la s5, les épisodes 1 et 2 sont bons mais les fins sont plates, je m'attendais a des twist (surtout pour l'ep 2) mais rien. L'épisode 3 est le moins bon, mais il reste correct. Globalement satisfait de la saison mais pas assez "black mirror" à mon goût.
Le 05 juin 2019 à 23:32:45 Gnorki a écrit :
Le 05 juin 2019 à 20:38:45 TheWankingDead a écrit :
Ce 1er épisode j'ai l'impression qu'il a duré 3h
Même pas de chute ou de twist juste un happy end. Vraiment pas terrible.Un happy ending? Bof quand même, ils restent ensemble mais chacun a le droit de tromper l'autre
Justement j'appelle ça un happy end. Ils sont toujours ensemble et attendent même un deuxième enfant. Même si ils définissent un jour dans l'année où ils sont "libre", tout le monde est heureux au final.
C'est pas le type de dénouement auquel Black Miroir nous avait habitué.
Je viens de finir l'ep 1 plutôt réussi 
Je viens de finir l'épisode 2 et je suis consterné, l'impression d'avoir vu un spot de sensibilisation qui a duré 1h, c'est vraiment la saison de trop pour cette série.
[21:15:38] <GendryBaratheon>
Le 05 juin 2019 à 20:38:45 TheWankingDead a écrit :
Ce 1er épisode j'ai l'impression qu'il a duré 3h
Même pas de chute ou de twist juste un happy end. Vraiment pas terrible.Putain j'avoue il était bien chiant celui là. Je me suis pas autant emmerdé depuis Waldo.
D'habitude je regarde tous les épisode d'une traite mais là ça m'a passé l'envie
Waldo putain quel somnifère cet épisode alors que le twist de fin est une tuerie ![]()
Mais il y a bien pire dans les 2 dernières saison. ![]()
J'ai l'impression que Black Mirror c'est devenu un truc de teen, non mais sérieux cette épisode 3 avec Cyrus qui chante du Nine Inch Nails, le scénario est à chier.
J'ai bien aimé l'épisode 2 mais c'est hyper simpliste et je m'attendais à une chute.
Le 1er est sympa les 20 premières minutes et ensuite ça tourne en rond.
Une bonne saison de merde.
Mdr oue je suis bien d'accord enfin je peux pas dire que ca soit pas divertissant mais c'est tout quoi c'est de loin la moins bonne saison le pire c'est le 3 qui raconte rien et ressemble plus à un film netflix qu'un épisode de black mirror. Le deuxième même si je le trouve un peu plus intéressant au final ça raconte pas grand chose et le premier qui est le plus intéressant et original reste clairement en dessous des meilleurs des autres saisons. Bref une bonne saison de merde qui en plus de ca fait que 3 épisodes
Et tu fais bien de le préciser le scénario du 3 est vraiment à chier j'ai vraiment pas eu l'impression de regarder un épisode de black mirror mais plutôt un teen movie avec le grand méchant et les ados qui servent d'héroïnes
J'ai regardé que le 2 pour l'instant pour Andrew Scott, il était vraiment pas mal même si la fin ouverte.. Mouais bon.
Ce qui ne me rassure pas c'est que c'est l'épisode qui semble le plus apprécié et est en plus le mieux noté sur imdb ce qui ne me tente pas pour les deux autres.
Je ne trouve pas qu'il ne véhicule rien, je trouve le sujet très très commun aujourd'hui hélas, on est tous passés par cette addiction aux réseaux sociaux et plus généralement aux téléphones. Ce qui nous coupe de ce qui nous entoure, en plus de véhiculer les conséquences du téléphone au volant.
Ce qui est amusant aussi c'est de voir l'engrenage et le monstre que deviens ce genre de réseau social, si bien que même son créateur est dépassé.
C'est un sujet trop grave qui a mon sens n'ira pas en s'arrangeant et même si le contexte de la prise d'otage pour dénoncer ça est plus présent pour tenter d'amener de la tension, ca m'a marqué.
Saison catastrophique, de très loin la pire.
A croire que Charlie Brooker n'en a plus rien à faire.