CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
06 juin 2019 à 13:17:57

Du sexe pour du sexe, rien de bien concret.

Vert0
Vert0
Niveau 15
06 juin 2019 à 14:24:25

C'est quand même catastrophique qu'une série qui crée autant de hype donne des saisons aussi mauvaises quand même.

Toulove
Toulove
Niveau 55
06 juin 2019 à 17:21:26

Clairement la pire saison pour moi aussi, les scénaristes n’ont pas du tout été inspirés. L’episode 1 est juste potable, le 2 un peu mieux même si les fins ouvertes ça me soule et le 3 était une horreur même si j’avoue que voir Cyrus chanter sur du punk rock des années 2000 c’est assez drôle :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 juin 2019 à 17:42:23

Aucun épisode à retenir, vraiment très décevante cette saison.

Message édité le 06 juin 2019 à 17:45:17 par Jalis-Snake
thephenom2
thephenom2
Niveau 18
06 juin 2019 à 17:59:34

Je n'ai jamais regardé cette série, seules les deux premières saisons sont bonnes ?

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
06 juin 2019 à 18:12:21

pousse jusqu'a 3

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 juin 2019 à 18:13:25

Bon bah y a que l'épisode 2 d'à peu prêt potable. Même si le thème aurait pu être mieux développé sur la fin. Ils se sont pas trop foulés, ils sont partis sur le délire du réseaux social qui rend accro sans trop savoir où ils allaient pour le dénouement.

L'épisode 3 pouvait avoir du potentiel au début jusqu'à la tournure "teen-comedie" (le moment où elles "débloque" l'IA de la poupée ) :malade:

Bref, 3 épisodes dont on aurait pu se passer !

Message édité le 06 juin 2019 à 18:14:01 par TheWankingDead
grimmersteiner
grimmersteiner
Niveau 59
06 juin 2019 à 18:20:42

rassurez moi,ça sera impossible pour toujours de copier la conscience dans un jouet ? parce que etre un jouet pour toujours c'est bien pire que la mort

rassurez moi,ça sera impossible pour toujours de copier la conscience dans un jouet ? parce que etre un jouet pour toujours c'est bien pire que la mort

Lukadaube
Lukadaube
Niveau 23
06 juin 2019 à 18:54:21

Tu nous a pris pr des scientifiques ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2019 à 19:02:02

On est pas futuriste mais bon s'il s'avère qu'on puisse effectivement dans le futur cloner la mémoire et la personnalité d'une personne je doute qu'on en fasse des jouets. :(

newamilys
newamilys
Niveau 15
06 juin 2019 à 19:41:08

Pas terrible cette saison, aussi originale que mon commentaire après tous les vôtres ^^

Si je devais en sauver un, ça serait le deuxième car les acteurs donnent une certaine plus-value mais ça reste quand même très nettement inférieur à ce qu'on a pu voir avant. C'est beaucoup trop simpliste, aucune émotion, c'est plat.

Jaraxxus
Jaraxxus
Niveau 10
06 juin 2019 à 19:49:23

Ça vaut le coup de m'épargner le visionnage qui semble douloureux de cette saison pour garder tout le respect que j'ai pour cette série ?

Lukadaube
Lukadaube
Niveau 23
06 juin 2019 à 20:31:16

Le 3 est pas dingue, l'idée est bonne mais bon...

LuisTolentinos
LuisTolentinos
Niveau 8
06 juin 2019 à 20:33:02

Faut surtout arrêter le massacre là c'est plus possible, on retiendra comme climax de la série l'épisode de Noël, puis après la saison 3 une longue descente aux enfers..

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
06 juin 2019 à 20:36:24

Le 1 premier épisode (avec les black qui jouent en vr) est probablement le pire de la serie, ya rien à sauver

J'ai trouvé le deuxième épisode (avec le Uber) vraiment excellent, la réalisation est vraiment cool, y'a un vrai propos et divers theme abordés (ce qui fait la force de black mirror dans ses meilleurs moments), l'acting est vraiment très bon.

Le troisième, avec miley, si y'a bien un propos de développé tout le long de l'épisode (ya au moins un thème qu'aurait pu être davantage développé même si il a été traité dans d'autres episodes), tout le reste frise le néant, que ca soit les situations improbables, les personnages (ya aucun personnage de sauvable) est l'actong est aux fraises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2019 à 21:14:49

J'étais hype, j'ai commencé la série, j'ai vu un acteur venant de chez marvel, je me suis dit à merde ça pue
(une série qui commence à amener des acteurs triple A veut tout simplement dire que la série va couler, il y a plein d'autres exemples)

L'épisode commence, une espèce de street fighter en réalité augmentée, wow trop cool et il aura fallu 1min pour que ça tourne au sexe, après ça plus rien à retenir.

Deuxième épisode excellent avec une réelle critique de notre techno social d'aujourd'hui.

Troisième épisode j'ai vu miley cynus et je me suis dit qu'il était temps d'arrêter.

Message édité le 06 juin 2019 à 21:15:28 par Pseudo supprimé
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
06 juin 2019 à 21:40:22

Clairement la pire saison pour moi...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
06 juin 2019 à 22:03:56

[17:59:34] <Thephenom2>
Je n'ai jamais regardé cette série, seules les deux premières saisons sont bonnes ?

Non toutes sauf la dernière

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
06 juin 2019 à 22:25:52

Le 06 juin 2019 à 21:14:49 LuZea a écrit :

Troisième épisode j'ai vu miley cynus et je me suis dit qu'il était temps d'arrêter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559840018-jaime-noir.png

Halcyon_trois
Halcyon_trois
Niveau 10
06 juin 2019 à 23:07:36

Putain, mais ils vont se bouger le cul pour sortir la série en DVD avec les sous-titres FR oui ou m... ? Ça commence à me gaver, la série à commencé en 2011 mais on a toujours pas d'édition DVD ou BR en français, c'est hallucinant !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment