CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
31 mai 2021 à 03:37:34

Le 31 mai 2021 à 02:25:57 :
L'auteur des épisodes de Black Mirror ne veut plus faire d'épisode anxiogène comme dans les 5 premières saisons à cause du COVID. Il veut se tourner vers la comédie et faire rire les gens...

Bref, il est dans une bulle bisounours remplie d'égo, la série n'est pas prête de revenir !

:rire: j’en peu plus putain ...

Source :)

Zobdebouddha
Zobdebouddha
Niveau 15
03 juin 2021 à 10:50:38

La série est presque morte.. dommage, une des meilleurs dans le genre

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
03 juin 2021 à 17:44:16

Le 31 mai 2021 à 03:37:34 :

L'auteur des épisodes de Black Mirror ne veut plus faire d'épisode anxiogène comme dans les 5 premières saisons à cause du COVID. Il veut se tourner vers la comédie et faire rire les gens...

Bref, il est dans une bulle bisounours remplie d'égo, la série n'est pas prête de revenir !

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18689907.html

Charlie Brooker a estimé qu’il n’était pas sûr que "le public puisse supporter une autre saison pour le moment".

bref, black mirror ça se termine à la saison 4, la 5 n'existe pas et il n'y aura jamais de suite. Tant pis.

Mozartigo
Mozartigo
Niveau 15
04 juin 2021 à 11:01:02

Le 03 juin 2021 à 17:44:16 :

Charlie Brooker a estimé qu’il n’était pas sûr que "le public puisse supporter une autre saison pour le moment".

bref, black mirror ça se termine à la saison 4, la 5 n'existe pas et il n'y aura jamais de suite. Tant pis.

"pas sûr que le public puisse supporter une autre saison pour le moment" n'importe quoi le type https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117557-5.png
Qu'il se remette à bosser un peu ! Une des rares bonne séries que possédait Netflix en plus. Très déçu personnellement.. Une des meilleurs série sf

Zunder77
Zunder77
Niveau 10
04 juin 2021 à 12:41:34

C'est surtout par manque d'inspiration je pense :-( , on ne verra jamais d'autres épisodes :snif2:

Mozartigo
Mozartigo
Niveau 15
04 juin 2021 à 13:13:19

Le 04 juin 2021 à 12:41:34 :
C'est surtout par manque d'inspiration je pense :-( , on ne verra jamais d'autres épisodes :snif2:

je pense aussi

BGP_The_Only
BGP_The_Only
Niveau 9
04 décembre 2021 à 23:11:16

Yo ! Je ne sais pas si le débat a déjà été lancé, mais ça fait plusieurs fois que je vois des gens placer massivement San Junipero comme leur épisode préféré de Black Mirror, et ça me déconcerte :(

Je ne nie pas qu'il soit beau, bien filmé, bien joué, agréable à suivre, avec une belle histoire d'amour, mais j'ai l'impression qu'il est adulé par une sphère très douillette des suiveurs de la série parce que c'est le seul épisode proposant une issue vraiment heureuse à la fin :( du coup je n'arrive pas à considérer un épisode trahissant globalement l'esprit même de ce qu'est black mirror (une série d'anticipation pour nous alerter sur les dangers du digital) comme pouvant être le meilleur de cette série :(

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
04 décembre 2021 à 23:24:34

Les wokes préfèrent voir des lesbiennes avec une happy end qu'un mec qui encule un cochon
Voila pourquoi

Matari
Matari
Niveau 35
04 décembre 2021 à 23:47:13

[23:24:34] <Theo-Magath>
Les wokes préfèrent voir des lesbiennes avec une happy end qu'un mec qui encule un cochon
Voila pourquoi

Donc tu préfères plutôt mater un mec enculer un cochon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Superpoulet7654
Superpoulet7654
Niveau 6
04 décembre 2021 à 23:50:05

Le 04 décembre 2021 à 23:11:16 :
Yo ! Je ne sais pas si le débat a déjà été lancé, mais ça fait plusieurs fois que je vois des gens placer massivement San Junipero comme leur épisode préféré de Black Mirror, et ça me déconcerte :(

Je ne nie pas qu'il soit beau, bien filmé, bien joué, agréable à suivre, avec une belle histoire d'amour, mais j'ai l'impression qu'il est adulé par une sphère très douillette des suiveurs de la série parce que c'est le seul épisode proposant une issue vraiment heureuse à la fin :( du coup je n'arrive pas à considérer un épisode trahissant globalement l'esprit même de ce qu'est black mirror (une série d'anticipation pour nous alerter sur les dangers du digital) comme pouvant être le meilleur de cette série :(

Mon préféré, c'est Chute libre, il est tellement représentatif de la réalité en plus...

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
04 décembre 2021 à 23:57:16

On est d'accord que la série est la plus vieille encore en production (pas fini) avant the walking dead qui se terminera en 2022

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
05 décembre 2021 à 00:13:09

Le 04 décembre 2021 à 23:57:16 :
On est d'accord que la série est la plus vieille encore en production (pas fini) avant the walking dead qui se terminera en 2022

Et Dexter alors ? Les Simpson? South Park? Greys Anatomy?

Et black mirror n'est plus en production . Charlie brooker n'a plus d'idées pour continuer.

Gros__ZiZi
Gros__ZiZi
Niveau 5
05 décembre 2021 à 02:06:29

Série télévisé pas dessins animés

Dexter est fini, dexter new blood a commencer en 2021 et se finira en 2022

Grey's anatomy :rire: quu s'en fout ?

Black mirror n'est pas en production mais elle n'est pas finie donc toujours en production

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
05 décembre 2021 à 02:50:20

Un dessin animé est aussi une série télévisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2021 à 09:56:04

Le 03 juin 2021 à 17:44:16 :

Bah c'est sur que si c'est une saison de merde alors il a raison. Mais il est gonflé de se reposer sur le public pour justifier son absence de volonté de faire une s5

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
05 décembre 2021 à 10:02:25

[23:57:16] <Gros__ZiZi>

Doctor who ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
05 décembre 2021 à 12:17:06

Le 05 décembre 2021 à 02:06:29 :
Série télévisé pas dessins animés

Dexter est fini, dexter new blood a commencer en 2021 et se finira en 2022

Grey's anatomy :rire: quu s'en fout ?

Black mirror n'est pas en production mais elle n'est pas finie donc toujours en production

Une série animée est une série télévisée quand même, hein.
Mais bon de toute façon la série la plus vieille encore en cours c'est Les feux de l'amour. 49 saisons. Plus de 12 000 épisodes.

San Junipero est un de mes épisodes préféré aussi.
Par contre ce n'est pas du tout un happy ending.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 63
05 décembre 2021 à 12:21:15

San Junipero est un épisode sympa mais m'a pas marqué.
Shut Up and Dance, White Bear et Black Museum sont mes préférés.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
05 décembre 2021 à 21:12:58

Un vrai gâchis si la série s arrête sur cette saison 5 et ce bandersnatch.

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
05 décembre 2021 à 22:03:10

Vdd jais bien aimee le film interactif black mirror perso

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation