Le 31 mai 2021 à 02:25:57 :
L'auteur des épisodes de Black Mirror ne veut plus faire d'épisode anxiogène comme dans les 5 premières saisons à cause du COVID. Il veut se tourner vers la comédie et faire rire les gens...Bref, il est dans une bulle bisounours remplie d'égo, la série n'est pas prête de revenir !
j’en peu plus putain ...
Source ![]()
La série est presque morte.. dommage, une des meilleurs dans le genre
Le 31 mai 2021 à 03:37:34 :
L'auteur des épisodes de Black Mirror ne veut plus faire d'épisode anxiogène comme dans les 5 premières saisons à cause du COVID. Il veut se tourner vers la comédie et faire rire les gens...Bref, il est dans une bulle bisounours remplie d'égo, la série n'est pas prête de revenir !
j’en peu plus putain ...
Source
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18689907.html
Charlie Brooker a estimé qu’il n’était pas sûr que "le public puisse supporter une autre saison pour le moment".
bref, black mirror ça se termine à la saison 4, la 5 n'existe pas et il n'y aura jamais de suite. Tant pis.
Le 03 juin 2021 à 17:44:16 :
j’en peu plus putain ...
Source
Charlie Brooker a estimé qu’il n’était pas sûr que "le public puisse supporter une autre saison pour le moment".
bref, black mirror ça se termine à la saison 4, la 5 n'existe pas et il n'y aura jamais de suite. Tant pis.
"pas sûr que le public puisse supporter une autre saison pour le moment" n'importe quoi le type 
Qu'il se remette à bosser un peu ! Une des rares bonne séries que possédait Netflix en plus. Très déçu personnellement.. Une des meilleurs série sf
C'est surtout par manque d'inspiration je pense
, on ne verra jamais d'autres épisodes ![]()
Le 04 juin 2021 à 12:41:34 :
C'est surtout par manque d'inspiration je pense, on ne verra jamais d'autres épisodes
je pense aussi
Yo ! Je ne sais pas si le débat a déjà été lancé, mais ça fait plusieurs fois que je vois des gens placer massivement San Junipero comme leur épisode préféré de Black Mirror, et ça me déconcerte
Je ne nie pas qu'il soit beau, bien filmé, bien joué, agréable à suivre, avec une belle histoire d'amour, mais j'ai l'impression qu'il est adulé par une sphère très douillette des suiveurs de la série parce que c'est le seul épisode proposant une issue vraiment heureuse à la fin
du coup je n'arrive pas à considérer un épisode trahissant globalement l'esprit même de ce qu'est black mirror (une série d'anticipation pour nous alerter sur les dangers du digital) comme pouvant être le meilleur de cette série ![]()
Les wokes préfèrent voir des lesbiennes avec une happy end qu'un mec qui encule un cochon
Voila pourquoi
[23:24:34] <Theo-Magath>
Les wokes préfèrent voir des lesbiennes avec une happy end qu'un mec qui encule un cochon
Voila pourquoi
Donc tu préfères plutôt mater un mec enculer un cochon 
Le 04 décembre 2021 à 23:11:16 :
Yo ! Je ne sais pas si le débat a déjà été lancé, mais ça fait plusieurs fois que je vois des gens placer massivement San Junipero comme leur épisode préféré de Black Mirror, et ça me déconcerte![]()
Je ne nie pas qu'il soit beau, bien filmé, bien joué, agréable à suivre, avec une belle histoire d'amour, mais j'ai l'impression qu'il est adulé par une sphère très douillette des suiveurs de la série parce que c'est le seul épisode proposant une issue vraiment heureuse à la fin
du coup je n'arrive pas à considérer un épisode trahissant globalement l'esprit même de ce qu'est black mirror (une série d'anticipation pour nous alerter sur les dangers du digital) comme pouvant être le meilleur de cette série
Mon préféré, c'est Chute libre, il est tellement représentatif de la réalité en plus...
On est d'accord que la série est la plus vieille encore en production (pas fini) avant the walking dead qui se terminera en 2022
Le 04 décembre 2021 à 23:57:16 :
On est d'accord que la série est la plus vieille encore en production (pas fini) avant the walking dead qui se terminera en 2022
Et Dexter alors ? Les Simpson? South Park? Greys Anatomy?
Et black mirror n'est plus en production . Charlie brooker n'a plus d'idées pour continuer.
Série télévisé pas dessins animés
Dexter est fini, dexter new blood a commencer en 2021 et se finira en 2022
Grey's anatomy
quu s'en fout ?
Black mirror n'est pas en production mais elle n'est pas finie donc toujours en production
Un dessin animé est aussi une série télévisée
Le 03 juin 2021 à 17:44:16 :
j’en peu plus putain ...
Source
Bah c'est sur que si c'est une saison de merde alors il a raison. Mais il est gonflé de se reposer sur le public pour justifier son absence de volonté de faire une s5
[23:57:16] <Gros__ZiZi>
Doctor who ?
Le 05 décembre 2021 à 02:06:29 :
Série télévisé pas dessins animésDexter est fini, dexter new blood a commencer en 2021 et se finira en 2022
Grey's anatomy
quu s'en fout ?
Black mirror n'est pas en production mais elle n'est pas finie donc toujours en production
Une série animée est une série télévisée quand même, hein.
Mais bon de toute façon la série la plus vieille encore en cours c'est Les feux de l'amour. 49 saisons. Plus de 12 000 épisodes.
Yo ! Je ne sais pas si le débat a déjà été lancé, mais ça fait plusieurs fois que je vois des gens placer massivement San Junipero comme leur épisode préféré de Black Mirror, et ça me déconcerte![]()
du coup je n'arrive pas à considérer un épisode trahissant globalement l'esprit même de ce qu'est black mirror (une série d'anticipation pour nous alerter sur les dangers du digital) comme pouvant être le meilleur de cette série
San Junipero est un de mes épisodes préféré aussi.
Par contre ce n'est pas du tout un happy ending.
San Junipero est un épisode sympa mais m'a pas marqué.
Shut Up and Dance, White Bear et Black Museum sont mes préférés.
Un vrai gâchis si la série s arrête sur cette saison 5 et ce bandersnatch.
Vdd jais bien aimee le film interactif black mirror perso