Plateforme ?
Vivarium, je me suis bien fait chier devant. C'est clairement trop long pour ce que ça raconte. En 1 épisode d'1h ça aurait été top. Mais même, je ne vois pas le rapport avec la technologie
Finalement l'épisode dont je me suis plaint était génial. Un peu casse-couilles au début mais plus la situation s'aggrave et plus c'était prenant 
Bordel et le deuxième... je suis dégoûté, le mec était sympa et tout, quelle triste fin pour lui.
Et l'épisode 3
J'étais à fond dedans, ce pauvre Kenny me faisait tellement de peine et j'étais là "tout ça pour une branlette
" bah ok quoi, j'ai tout compris à la fin. Au final, c'était bien fait pour leurs gueules, à tous
C'qui est marrant avec cette série c'est qu'à chaque début d'épisode ça m'a l'air moisi, j'me dis que je ne vais pas adhérer et à CHAQUE FOIS je suis sur le cul quand c'est fini. Par contre, même quand justice est rendue ça reste hyper badant
Y a des happy end parfois ou jamais ?
Dire que j'ai commencé cette série y a des années sans jamais la poursuivre
Pile quand je la reprends que la série va sortir une nouvelle saison, si c'est pas beau ![]()
Le 16 mai 2022 à 23:43:48 Dark-Saul a écrit :
Finalement l'épisode dont je me suis plaint était génial. Un peu casse-couilles au début mais plus la situation s'aggrave et plus c'était prenantBordel et le deuxième... je suis dégoûté, le mec était sympa et tout, quelle triste fin pour lui.
Et l'épisode 3
J'étais à fond dedans, ce pauvre Kenny me faisait tellement de peine et j'étais là "tout ça pour une branlette
" bah ok quoi, j'ai tout compris à la fin. Au final, c'était bien fait pour leurs gueules, à tous
![]()
C'qui est marrant avec cette série c'est qu'à chaque début d'épisode ça m'a l'air moisi, j'me dis que je ne vais pas adhérer et à CHAQUE FOIS je suis sur le cul quand c'est fini. Par contre, même quand justice est rendue ça reste hyper badant
![]()
Y a des happy end parfois ou jamais ?
Dire que j'ai commencé cette série y a des années sans jamais la poursuivre
Pile quand je la reprends que la série va sortir une nouvelle saison, si c'est pas beau
De vraies happy end non pas vraiment, mais t'as quand même quelques finish plus ou moins positifs malgré tout - de mémoire. ![]()
J'espère ! C'est pour ça que j'avais stoppé cette série y a quelques années, en dépression ça m'aidait pas d'assister sans arrêt à des histoires qui terminaient mal ou en tout cas jamais BIEN
Rien que là, je me remets pas de cet épisode 3. En fait j'me remets d'aucun épisode, ils sont tous marquants 
Tain l'épisode 1 de la saison 3 est gênant à regarder. Et agaçant.
Si c’est gênant c’est bon signe , ça veut dire que l episode fonctionne .
Le 4x01 c'est vachement un happy ending
Sinon San Junipero (le 3x04), le prochain que tu devrais logiquement regarder du coup, Dark-Saul
Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs épisodes. Il est très nostalgique et on peut considérer sa fin comme un happy ending. Mais en réalité c'est plus bitter sweet que vraiment happy ending mais bon.
C'est quoi votre top 5 des meilleurs épisodes ?
Perso je dirais:
Phase d'essai (saison 3)
Black musem (saison 4)
tais-toi et dance (saison 3)
Blanc comme neige (Saison 2)
San junipero (Saison 3)
Sinon je n'ai jamais vu:
chute libre, tuer sans état d'âme, haine virtuelle, smithereens, jack ashley machin truc
Pour moi le moins bon c'est le film Bandersnatch, pas beaucoup d'intérêt en fait
Le 17 mai 2022 à 12:53:35 :
Sinon San Junipero (le 3x04), le prochain que tu devrais logiquement regarder du coup, Dark-SaulConsidéré par beaucoup comme l'un des meilleurs épisodes. Il est très nostalgique et on peut considérer sa fin comme un happy ending. Mais en réalité c'est plus bitter sweet que vraiment happy ending mais bon.
Mais wesh je viens de le terminer. Quelle belle histoire
Je suis parti pour pas m'en remettre encore une fois ![]()
Le 17 mai 2022 à 13:07:44 :
C'est quoi votre top 5 des meilleurs épisodes ?Perso je dirais:
Phase d'essai (saison 3)
Black musem (saison 4)
San junipero (Saison 3)Sinon je n'ai jamais vu:
chute libre, tuer sans état d'âme, haine virtuelle, smithereens, jack ashley machin trucPour moi le moins bon c'est le film Bandersnatch, pas beaucoup d'intérêt en fait
Les 5 meilleurs épisodes :
3x02 Playtest
5x02 Smitherens
4x01 USS Callister
3x06 Black Museum
3x01 Nosedive mon préféré cet épisode ma scotché même après 3 vissionnages ![]()
Au final la saison 3 reste la meilleur saison même si les 4x04 et 4x05 sont pas ouf
Pour l'instant je peux pas me prononcer mais la saison 3 est... wahou
J'ai pas adhéré à l'épisode 5 par contre, fini à l'instant ![]()
Phase d'essai (saison 3)
Black musem (saison 4)
chute libre, tuer sans état d'âme, haine virtuelle, smithereens, jack ashley machin trucPour moi le moins bon c'est le film Bandersnatch, pas beaucoup d'intérêt en fait
White Christmas (2x04 - Spécial Noël)
San Junipero (3x04)
The Entire History of You (1x03)
USS Callister (4x01)
Shut Up and Dance (3x03)
Hang the DJ (4x04)
J'en ai mis 6
Le 18 mai 2022 à 10:21:54 :
Phase d'essai (saison 3)
Black musem (saison 4)
San Junipero (3x04)
USS Callister (4x01)
Shut Up and Dance (3x03)
Hang the DJ (4x04)J'en ai mis 6
Jon Hamm. 
Le 18 mai 2022 à 10:46:13 :
Le 18 mai 2022 à 10:21:54 :
Phase d'essai (saison 3)
Black musem (saison 4)
San Junipero (3x04)
USS Callister (4x01)
Shut Up and Dance (3x03)
Hang the DJ (4x04)J'en ai mis 6
Jon Hamm.
Oui
Putain l'épisode 1 de la saison 5
Alors c'était malsain, chelou... mais vraiment drôle, je m'attendais à un truc tragique comme d'habitude mais pas ça
"on va se battre... non, on va s'embrasser" ![]()
En tout cas en étant presque à la fin j'ai clairement ma préférence pour San Junipero
Y a d'excellents épisodes (dont deux que j'ai trouvés pourris) mais celui-là m'a chamboulé ![]()
Le 21 mai 2022 à 22:34:57 :
Putain l'épisode 1 de la saison 5![]()
Alors c'était malsain, chelou... mais vraiment drôle, je m'attendais à un truc tragique comme d'habitude mais pas ça
"on va se battre... non, on va s'embrasser"
En tout cas en étant presque à la fin j'ai clairement ma préférence pour San Junipero
Y a d'excellents épisodes (dont deux que j'ai trouvés pourris) mais celui-là m'a chamboulé
Tu nous feras ton petit top quand t'auras fini la série ?
(T'as pas oublié de voir les "épisodes spéciaux" ? White Christmas et Bandersnatch)
Ah marrant vos tops, certains de mes préférés sont boudés. Après c'est vrai qu'au fil des saisons ils ont gagnés en budget, mais les 2 premières gardent je trouve un certain "charme".
1- 15 Million Merits (1x02) : Perso je ne savais pas en débutant la série que chaque épisode était indépendant. Après le porc du 1x01, le 2ème épisode m'a du coup totalement surpris et scotché.
2- San Juniperno (3x04) : Ultra complet comme épisode, et petite bouffée d'air dans la saison.
3- White Bear (2x02) : j'ai beaucoup aimé le thème, la façon de le traiter, et je n'ai pas vu venir le twist.
4- Nosedive (3x01) : l'idée caricature toujours aussi bien le monde actuel. (mettez 5* à ce message svp)
5- The National Anthem (1x01) : comme Nosedive, le thème et le traitement est ultra pertinent, et même s'il est à part des autres épisodes, je le vois toujours un peu comme un panneau "Warning" qui pose des bases pour la série et filtre les spectateurs trop sensibles ![]()
Le 22 mai 2022 à 11:59:18 :
Le 21 mai 2022 à 22:34:57 :
Putain l'épisode 1 de la saison 5![]()
"on va se battre... non, on va s'embrasser"
Y a d'excellents épisodes (dont deux que j'ai trouvés pourris) mais celui-là m'a chamboulé
Tu nous feras ton petit top quand t'auras fini la série ?
(T'as pas oublié de voir les "épisodes spéciaux" ? White Christmas et Bandersnatch)
Avec plaisir, il me reste encore deux épisodes ![]()
Sur Netflix, j'ai l'impression qu'il n'y a pas cet épisode spécial
Le film y est par contre, je le regarderai à la fin.
White christmas est excellent. Dur Netflix Belgique il y est en tout cas, "blanc comme neige" (2x4)