CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

0A2I3B34DC6CL
0A2I3B34DC6CL
Niveau 10
07 juin 2019 à 01:23:51

J'ai bien aimé cette saison mais on retrouve pas ce côté retournement de situation à la Black Mirror, c'est un peu dommage :noel:

Stean
Stean
Niveau 11
07 juin 2019 à 11:22:47

Dommage que la série n'ose plus être trash et sans pitié, j'aurais kiffé des putains de bad endings pour le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2019 à 11:34:06

Le 1er épisode était très gênant mais finalement c'était le "meilleur" des 3.

La thématique du 2ème me plaisait bien mais l'épisode en lui-même était assez mauvais. Ça faisait très téléfilm avec une campagne de sensibilisation contre les réseaux sociaux au milieu. (Même si j'en peux plus non plus de voir les gens H24 sur leurs portables :hap: ).

Le 3ème était probablement le pire de la série (Miley Cyrus bordel :pf: ).

Bref, cette saison n'était pas terrible. D'habitude je peux presque m'enchainer tous les épisodes à la suite mais là même avec seulement 3 épisodes j'ai eu du mal à être dedans. Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2019 à 17:59:32

Le 06 juin 2019 à 23:07:36 Halcyon_trois a écrit :
Putain, mais ils vont se bouger le cul pour sortir la série en DVD avec les sous-titres FR oui ou m... ? Ça commence à me gaver, la série à commencé en 2011 mais on a toujours pas d'édition DVD ou BR en français, c'est hallucinant !

La série existe en DVD vo uniquement si jamais.
ils ne sortiront pas de DVD Français.

HomePod
HomePod
Niveau 10
07 juin 2019 à 20:37:22

Je viens de maté l'épisode 2 j'ai bien aimé pour le coup, meilleur que le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
07 juin 2019 à 21:44:22

Le 1er épisode était très gênant mais finalement c'était le "meilleur" des 3.

C'est bien ce qu'on demande d'un Black Mirror au final :noel:

Azide
Azide
Niveau 48
08 juin 2019 à 00:03:57

Nous sortir ces 3 épisodes là après l'infâme Bandersnatch c'est quand même honteux. :(
J'espère qu'ils prendront le temps pour les suivants.

gregoscopique
gregoscopique
Niveau 10
08 juin 2019 à 00:13:08

Le premier épisode est horriblement gênant, j ai tenu 30 min, le concept de la réalité virtuelle est intéressant mais pour le tourner dans ce sens là sérieux, c est vrmt pas nécessaire

djraphi23
djraphi23
Niveau 15
08 juin 2019 à 17:36:33

Je vous trouve difficiles. j'ai vu les 2 premiers et j'ai bien aimé. Evidemment, pas aussi marquant que "The entire history of you", "San Juperino" ou "Hang the DJ". Mais bon quand même.

Minotaure_54
Minotaure_54
Niveau 10
08 juin 2019 à 19:11:23

J'ai commencé la saison 5 (1er épisode), je suis mitigé,je trouve que les dialogues sont un peu bateau mais c'est une romance gay plutôt agréable à regarder. Pas le meilleur de la série, et pas assez de dystopie) mais ça fait passer le temps.

TCKRsystems
TCKRsystems
Niveau 5
09 juin 2019 à 01:24:52

Je viens de terminer l'épisode 3. Vous êtes dur avec cette saison sur le fofo (ici et le 18-25) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bandersnatch était clairement nul et l'épisode 1 passable certes mais j'ai adoré l'épisode 2 et ce 3ème m'a agréablement surpris :oui:
Déçu que y'ai si peu d'épisodes espérons que Charlie Brooker fasse les choses bien pour la prochaine saison.

L'épisode 1 avec la thématique de la VR a déja été abordé puis on a eu Ready Player One qui a le même concept et l'épisode 2 me rappel l'épisode ou le mec perd sa meuf dans un accident car elle regardait son téléphone donc il décide de commander un robot qui prend l'apparence de sa copine et aussi l'épisode 1 de la saison 3 avec les notes sociales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
09 juin 2019 à 03:48:26

Toulove Toulove
06 juin 2019 à 17:21:26
Alerte
Clairement la pire saison pour moi aussi, les scénaristes n’ont pas du tout été inspirés. L’episode 1 est juste potable, le 2 un peu mieux même si les fins ouvertes ça me soule et le 3 était une horreur même si j’avoue que voir Cyrus chanter sur du punk rock des années 2000 c’est assez drôle :hap:

:d) Pretty Hate Machine, du punk rock des années 2000 :rire:
L'épisode 3, à part chier sur NIN, je vois pas ce qu'il a d'original. Le pire épisode de la série, incontestablement.
Le 2 c'est de la grosse merde, pas grand chose à sauver à part le jeu d'acteur. Scénario bidon.
Le 1 passe encore, il reste globalement dans l'esprit de la série et est original. Même si beaucoup beaucoup trop long.

Bref grosse purge cette saison. Qu'ils s'arrêtent là.

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
09 juin 2019 à 10:22:49

Dans l’épisode 2 le gars est coincé au milieu d'un champ mais le sniper arrive pas a avoir un bon angle de tir :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2019 à 11:36:53

Le 09 juin 2019 à 10:22:49 _[SolidSnake]_ a écrit :
Dans l’épisode 2 le gars est coincé au milieu d'un champ mais le sniper arrive pas a avoir un bon angle de tir :doute:

C'est ce que je me disais aussi "Je n'ai pas le bon angle de tir" Bah décale-toi... :noel:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
09 juin 2019 à 12:37:42

BM est clairement finit là, je comprends pas comment on puisse sortir 3 épisodes si vides et bâclés.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
09 juin 2019 à 12:55:53

Pas aussi piquant que les premiers, mais y a du bon. VDD "clairement finit" ta boule de cristal doit être en panne ou alors t'aimes pas faire dans la demi mesure. C'est dommage de tomber dans cette mode de tout jeter à la poubelle dés que ça ne correspond pas à tes attentes/goûts. Attention je ne dis pas par là que cette saison est incroyable ou je ne sais quoi hein, juste que... bordel un peu de nuances, ou voir un peu plus loin que le bout de votre nez, c'est réellement impossible?

Y a du bon malgré tout dans ces 3 épisodes, rien que le côté + "grand public" (attention ceci n'est pas un "gros mot" ). Pour t'illustrer ça avec un exemple très basique : là où l'épisode du premier ministre anglais ce serait compliqué de le conseiller dans la famille, un 5x02 ou 5x03, comme d'autres de la saison 4 également, bah ça peut plaire à des + vieux, voir + jeunes, ça peut faire de bons épisodes de présentation de la série pour des gens un peu plus "fragiles" :rire2:

WayneRooniiii
WayneRooniiii
Niveau 10
09 juin 2019 à 13:43:01

La saison 5 est sans aucune saveur, c est viiiiide. La réalisation est à chier, la musique c est pareil :malade:
l ep 2 était d une lourdeur affligeante :(
Et que dire de l ep 3 qui n est tout simplement pas du Black Mirror, trop gnangnan, trop tout public :malade:
L ep 1 est passable parce que je me suis un peu marré, mais il y a une impression de déjà vu :(

Quelle deception cette saison 5 :-(

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
09 juin 2019 à 13:44:22

Quand tu vois les saisons précédentes on dirait même plus la même série mais une série eco+ qui veut copier le style sans y arriver.
Comment tu peux te contenter de ces 3 épisodes quand on est habitué a des épisodes qui font cogiter longtemps après...

Je parle pas d'accessibilité, mais de twist, de morale, d'épisode qui fout une claque littéralement, là y'en a pas eu.

WayneRooniiii
WayneRooniiii
Niveau 10
09 juin 2019 à 14:02:22

Monsieur-Yoshi
06 juin 2019 à 01:14:40
Alerte
Je viens de finir l'épisode 2 et je suis consterné, l'impression d'avoir vu un spot de sensibilisation qui a duré 1h, c'est vraiment la saison de trop pour cette série

Exactement ! Ce plot twist m a rendu fou. Tout ça pour une pub sur la sécurité routière, serieux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ... Ça aurait pu marché, mais c est tellement mal amené :-( Et je suis désolé mais il n y aucun bon jeu d acteur dans cette saison, alors qu ils ont ramené des Guest :rire2:

eli12
eli12
Niveau 14
09 juin 2019 à 16:18:59

Le 09 juin 2019 à 14:02:22 Waynerooniiii a écrit :
Monsieur-Yoshi
06 juin 2019 à 01:14:40
Alerte
Je viens de finir l'épisode 2 et je suis consterné, l'impression d'avoir vu un spot de sensibilisation qui a duré 1h, c'est vraiment la saison de trop pour cette série

Exactement ! Ce plot twist m a rendu fou. Tout ça pour une pub sur la sécurité routière, serieux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ... Ça aurait pu marché, mais c est tellement mal amené :-( Et je suis désolé mais il n y aucun bon jeu d acteur dans cette saison, alors qu ils ont ramené des Guest :rire2:

le 2 il aurait été excellent en spot tv de 15 minutes pour les élèves dans leur séance sécurité routière annuel.
le 3 il change quelques scène, quelques paroles pour le diffusé comme téléfilm Anna Montana sur disney chanel (et pourtant Miley Cirus ne me dérangeait pas, je suis sure qu'elle aurait été top dans un vrai épisode de Black mirror)
le 1, alors lui, j'ai rien aimé, soit j'ai pas compris, mais c'est long, c'est plat, c'est illogique, tu joue à mortal combat avec ton meilleurs potes et votre passion dans la vie devient de les faire s'envoyer en l'air... et la fin est tellement plate...

le gros point positif de cette saison, c'est d'adoucir le sentiment de tristesse à l'annulation de la série, c'est gentil de pourrir autant les série pour que sa fin soit un soulagement et ne donne pas un sentiment de vide à la fin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment