CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Mirror

Tearsdropped
Tearsdropped
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:34:44

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 5. Et je crois que c'est de très loin le plus mauvais et inutile épisode de la série.
La technologie est juste un plot device pour raconter une histoire, elle ne fait pas partie du propos.

Dectew
Dectew
Niveau 14
10 juin 2019 à 15:30:28

Le jeu d'acteur d'Andrew Scott dans l'épisode est pas dégueulasse hein :pf:

Comme on l'a déjà dit, apprenez a nuancer svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 16:13:03

Le 10 juin 2019 à 15:30:28 Dectew a écrit :
Le jeu d'acteur d'Andrew Scott dans l'épisode est pas dégueulasse hein :pf:

Comme on l'a déjà dit, apprenez a nuancer svp

Apprend aussi à lire. Personne n'a critiqué sa performance mais la trame, le propos et l'intérêt de l'épisode.

Quilan
Quilan
Niveau 16
10 juin 2019 à 17:50:44

Je suis en train de regarder le 3ème, c’est normal que j’ai envie de regarder mon téléphone en continu ?

:noel:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
11 juin 2019 à 06:57:20

Vu le deuxième épisode de la 5ème saison. J'ai pas aimé du tout, je me suis bien fait chier. Le seul épisode de toute la série à me faire cet effet.

et la fin est tellement plate...

Perso, j'ai bien aimé, un compromis de couple, une fois par année ils vont voir ailleurs, l'un IRL, l'autre en VR.

Message édité le 11 juin 2019 à 06:59:03 par M_Rollin
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 juin 2019 à 11:41:48

J'ai regardé le 1er épisode que je n'ai pas du tout aimé mais apparemment c'est le meilleur de la saison. :hap:
J'ai peur de continuer du coup. :peur:

vapecoin
vapecoin
Niveau 9
11 juin 2019 à 18:37:45

Moi qui ai adoré la plupart des épisodes des autres saisons, je viens de "tenter" de regarder la saison 5, je me suis rarement autant fais chier. Cette saison est un pur navet, je suis déçu.

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
12 juin 2019 à 13:01:03

Le 09 juin 2019 à 19:34:44 tearsdropped a écrit :
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 5. Et je crois que c'est de très loin le plus mauvais et inutile épisode de la série.
La technologie est juste un plot device pour raconter une histoire, elle ne fait pas partie du propos.

Euh t'as pas compris l'épisode alors.

[Male_Zeta]
[Male_Zeta]
Niveau 10
12 juin 2019 à 13:19:06

On peut ne pas aimer cette saison mais de là à dire qu'il n'y a rien à prendre ...

L'épisode 1 est très bon, le scénario bien pensé et le tout bien joué avec de bons acteurs, il vous faut quoi de plus ?
Ou vous devenez de vieux aigris super exigeants

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
12 juin 2019 à 13:32:10

Pour le jeu d'acteur je dis pas mais en quoi le scénario est bien pensé ?

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
12 juin 2019 à 13:52:46

Perso je trouve que le 1er est le plus dans l'idée que je me fais d'un Black Mirror (ce n'est pas celui que j'ai préféré de la saison malgré tout), dans le sens où je savais que le scenario allait vraiment mettre mal à l'aise certains spectateurs. Dans l'ensemble j'imagine que les gens sont en majorité assez assuré de leur sexualité, mais pour ceux qui doutent, et/ou les G@m3rZ qui connaissent mieux leur mate sur Counter que leur femme, bah le message était plutôt malaisant comme BM sait le faire. Et ça désolé mais de toutes saisons il y a des épisodes où le message ne s'adresse pas à TOUT le monde : Prime Minister, Nosedive, les nombreux épisodes sur les couples, ... Je ne dis pas qu'il est dans la même lignée totalement, car souvent dans ceux là on questionnait pas mal le spectateur sur sa potentielle place dans un monde de ce type, là presque pas et il n'y a pas de gros enjeux hors bulle familiale... et oui l'épisode est peut être un peu long pour ce qu'il veut raconter.

Après encore une fois je trouve certains tellement durs. Souvent je me fais le parallèle avec les écrivains, mais heureusement qu'un livre un peu moins bon n'enterre pas la réputation des auteurs. Pareil pour des peintres, un mec qui aurait fait une toile moins bonne, est-ce que c'est scandaleux ou même mérite de se mettre dans tous ses états?

Pour des supposés "fans" d'une série qui pousse à remettre en cause certains extrêmes de mode de réflexion, forcément on peut se demander si de base vous n'êtes pas passer, POUR CERTAINS pas tous, à côté en étant aussi intraitable sur un simple forum internet... ça mériterait presque un épisode :noel:

Message édité le 12 juin 2019 à 13:53:14 par Smooth-Caribou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 14:21:50

Ou vous devenez de vieux aigris super exigeants

On a encore droit à ce genre de pleurnicherie de bac à sable en 2019 ? C'est assez perturbant cette fragilité de la part de certaines personnes qui ne peuvent supporter qu'on critique quelque chose qu'ils apprécient et doivent impérativement placer quelque chose de dénigrant non pas l'égard de l'oeuvre en elle-même (ce qui rend leur propos hors sujet de surcroît) mais a l'égard des insatisfaits.

Ils devraient en faire un épisode tiens. Un petit monde virtuel utopique ou tout le monde est mignon et content et aucun avis négatif n'est toléré. Ni débat, ni esprit critique juste complaisance et consommation :)

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
12 juin 2019 à 20:13:14

On n'a pas le droit de dénoté une baisse de qualité, on est forcément des aigris, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Yich_08
Yich_08
Niveau 10
12 juin 2019 à 23:16:32

Le 12 juin 2019 à 20:13:14 GendryBaratheon a écrit :
On n'a pas le droit de dénoté une baisse de qualité, on est forcément des aigris, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Non parce qu’au fond, vous critiquez uniquement parce que les noirs et les femmes ont des plus gros rôles dans cette saison :ok:
Critiquer cette saison, c’est être misogyne et raciste :)

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
12 juin 2019 à 23:36:40

Ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

floppinwak2
floppinwak2
Niveau 10
13 juin 2019 à 06:21:52

Cette saison 5 est une cata, pas un épisode à sauver.

Un épisode où ont voie des mecs ken en mode virtuelle, très interressent :)

L'épisode 2 faussement intelligent, et une fin foirer et à peine travailler, Ololol les portables c'est méchant. On dirait les morales de fin d'une série pour enfant.

Et le 3, putin de merde, NETFLIX, NETFLIX, pourquoi vous avez toucher à black mirror, POURQUOIIIII , je me calme, cette épisode d'ados de mier... La fausse timide qui fait direct un show devant des gens en début d'année, du jamais vue pour une ados renfermer.

Le gars est aller à l'école ou il crée des scénarios parallèle à notre monde? Il doit être trop avancer pour nous, c'est certainement ca :)

Nul.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
13 juin 2019 à 10:55:17

Ha ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé cette saison à chier :hap:

Sur l'épisode 1 je me suis dit bon c'était pas top mais ils ont tenté un truc, ça arrive à tout le monde un coup de mou.
L'épisode 2 c'est une pub pour la sécurité routière wtf y'a rien de bien dans cet épisode c'est archi long pour rien. Honnêtement si j'avais vu l'épisode en lui même comme ça un jour à la télé j'aurais jamais soupçonné que ça puisse être black mirror. C'est france 3 qui était aux commandes au quoi ?
L'épisode 3 j'ai eu un espoir avec le robot mais en fait non ça mène à rien non plus, le fin n'est pas ouverte, ça se termine de manière archi classique. Flubber à coté c'est plus dans l'esprit black mirror que cet épisode tiré d'une série d'ados.

Bref, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé sur cette saison, j'ai pas reconnu la série.
Ma copine a absolument adoré (c'est une fan girl de brooker elle est british) et pour elle cette saison est beaucoup plus centré sur le coté humain que technologique et qu'au final c'est ça black mirror. Bon chacun son avis :noel:

Curieux de voir si la prochaine saison garde le cap ou revient à quelque chose de plus imaginatif.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
13 juin 2019 à 13:21:52

Ha ça me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé cette saison à chier :hap:

Oulà t'es loin d'être le seul. Pire saison de la série et de loin. Y'avait rien de bon.

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
13 juin 2019 à 19:54:17

Je viens de terminer cette saison. Vraiment déçu. Il y a pas grand chose à retenir de cette 5eme saison excepté les bons acteur.
D'ailleurs le 2 et le 3 ont rien à voir avec Black Mirror seul le 1 est dans l'esprit de la série. Mais il est écrit avec le cul :hap:

Après l'épisode spécial sortie en début d'année qui était oubliable sale période pour la série. J'espère une remise en question des la part des scénaristes pour une possible saison 6. Quitte à prendre leurs temps et avoir la saison en 2021. Car le vrai problème actuel c'est le cruel manque d'imagination dans l'écriture on a le droit à du archi classique a chaque épisode avec 0 enjeux.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
17 juin 2019 à 00:04:32

Salut,

J'étais trop hypée par BM, mon entourage m'en disant que du bien, mais pour l'instant c'est pas folichon je suis grave déçue, on peut tellement mieux exploiter les dérives des objets connectés, futuristes,...
Genre l'ep 3 saison 5 je m'attendais pas du tout à ça :pf:

Après j'ai pas forcément regardé les meilleurs épisodes je pense, j'ai fait la saison 5 :pf: le 2 et 3 n'étant pas du BM je trouve... Et un épisode de la saison 4 (la mère qui flic sa fille grâce à un implant).

Bref, je vais tenter l'épisode du musée et l'autre avec le vaisseau, si ceux là sont nazes j'arrête la série en mode : :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment