Sinon, on a une explication pour le teaser avec Moriarty ?
Marre des théories homos sur johnlock
Le 22 janvier 2017 à 22:37:04 greywind a écrit :
En soi la saison était cool car différente
et dieu sait que les gens aime pas le changement
Le 22 janvier 2017 à 22:37:20 Zyvrox a écrit :
Sinon, on a une explication pour le teaser avec Moriarty ?
Nope.
Le 22 janvier 2017 à 22:38:27 Lentivirus a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:37:20 Zyvrox a écrit :
Sinon, on a une explication pour le teaser avec Moriarty ?Nope.
Moffat aime pas ses fans
https://www.youtube.com/watch?v=ckfe_ldvLQk
Le 22 janvier 2017 à 22:38:06 greywind a écrit :
marre aussi , c'est comme les gens qui voyaient l'existence d'un episode 4 dans le moindre indice (qui n'en etait pas en fait
) , font chier les gens a voir des relations gays partout alors que ca a pas lieu d'etre
Le 22 janvier 2017 à 22:33:38 Zyvrox a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:30:47 RaMs a écrit :
Sérieux y a personne qui regarde Doctor Who ici? Moffat il sait pas faire des fins tristes, il va souvent jusqu'à niquer une possible très bonne fin pour te dégoûter juste derrière. La fin de Doctor Who saison 9 je l'ai encore en travers de la gorge même si elle était géniale pendant les 11 épisodes précédents. Pour les grosses conclusions il est généralement minable.Je ne le sais que trop bien mais il est censé gérer sur Sherlock.. Et il a quand même Gattis avec lui
Malheureusement tout le monde peut se planter. C'est dommage d'avoir fait un épisode 3 en demi-teinte, le 2 était vraiment bon. ![]()
Je n'ai jamais eu d'attente comme ça pour une série même dans Games of thrones et la mort de vous savez qui j’étais pas en PLS comme aujourd'hui je voyais Moffat et Gatiss comme des génies que dis-je des dieux et la nope jamais donner trop d'espoir a une série quand tu vois des fanfics meilleures que l'épisode 3 tu te dit que c'est mort en plus attendre encore 3 - 4 ans je voudrais oublier cette saison 4 ![]()
Ça donne envie d'aller à Londres
Non clairement, à partir d'aujourd'hui, quand on verra du queerbaiting on partira bien avant de se taper 4 saisons. On a compris la leçon, quand on nous fera du queerbaiting on ne donnera plus un centime à la série et ils pourront aller se faire foutre.
Personnellement j'ai regardé les 3 saisons de Sherlock d'un coup l’année dernière sans connaitre l'oeuvre de Conan Doyle et j'ai adoré la série. Je savais même pas que Sherlock avait un frère alors quand Mycroft est apparu à l'écran je croyais que c'était un mafieux et que Watson était kidnappé par lui.
Je ne suis pas allé lire les avis sur Internet, ni chercher les références et pareil pour la saison 4. Donc j'ai adoré cette saison (surtout l'épisode 2). Ok la fin est un peu cul cul mais j'imagine pas Sherlock sans Watson, donc soit les deux meurent soit ils survivent ensemble. Je préfère la fin ou ils survivent. ![]()
Si Psych ou Scrubs sortaient maintenant : "JDurk pour la vie, on y croit ! " ![]()
En soi la saison était cool car différente
Je le pense aussi.
Pareil mais bon chacun son truc, ça devrait pas engendrer de la haine envers Gatiss et Moffat en tout cas.
Le 22 janvier 2017 à 22:40:34 roxas-62 a écrit :
Marre des théories homos sur johnlockmarre aussi , c'est comme les gens qui voyaient l'existence d'un episode 4 dans le moindre indice (qui n'en etait pas en fait
) , font chier les gens a voir des relations gays partout alors que ca a pas lieu d'etre
Marre des théories homos sur johnlockmarre aussi , c'est comme les gens qui voyaient l'existence d'un episode 4 dans le moindre indice (qui n'en etait pas en fait
En plus Sherlock est clairement attiré par Irène et John est en deuil de Mary puis de tape pleins de nanas
Le 22 janvier 2017 à 22:44:06 greywind a écrit :
En plus Sherlock est clairement attiré par Irène et John est en deuil de Mary puis de tape pleins de nanas
Sherlock est clairement attiré par Irène
![]()
Le 22 janvier 2017 à 22:45:09 Lentivirus a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 22:44:06 greywind a écrit :
Sherlock est clairement attiré par Irène
![]()
il est troublé en tous cas , tu va me dire que watson le trouble plus ? ![]()
Le 22 janvier 2017 à 22:38:20 roxas-62 a écrit :
En soi la saison était cool car différenteet dieu sait que les gens aime pas le changement
Mais ce n'est absolument pas un argument ![]()
Le 22 janvier 2017 à 22:42:25 TheBlackSwan a écrit :
Marre des théories homos sur johnlockSi Psych ou Scrubs sortaient maintenant : "JDurk pour la vie, on y croit ! "
Putain pourtant j'ai jamais rien vu d'autre qu'une bromance pure entre John et Sherlock. Du coup tu me fais m'imaginer Shawn et Gus s'ils étaient plus que des bros. ![]()
Demain ils vont se vanter d'avoir fait un très beau démarrage
Et rien la semaine prochaine.